AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Vide
 

 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:06

Bellerophon H. Mercury
nom : Mercury prénom(s) : Bellerophon Hatter âge : 27 ans en apparence origines : Anglaises et Wonderlandiennes. métier/études : Chapelier famille : Aucune connue statut social : Célibataire. avatar : Ben Whishaw

des anecdotes intéressantes à savoir : Il est aussi fou qu'au temps où il était au Pays des Merveilles ✖️ Le Chapelier a une peur frousse de la Reine de Cœurs qui lui a causé bien des soucis par le passé. (Il a bien faillit en perdre la tête d'ailleurs...) Si bien qu'il a un peu la phobie de tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un cœur. ✖️ Il n'a pas encore retrouvé le Lièvre de Mars, son plus fidèle ami. ✖️ Il possède sa petite boutique le Cat in the Hat. ✖️ Niveau passé, il n'a pas plus de souvenir que ça de son enfance, il a toujours eut l'impression d'habiter Wonderland. un résumé de mon histoire : Le Chapelier Fou a toujours habité le Pays des Merveilles, les journées se sont entrecoupés entre non-anniversaire et parfois crainte de la Reine de Cœurs. Allégrement, il fabriquait des chapeaux pour les puissants de ce monde, magnifique en tout point. Puis un jour le sortilège a frappé et il s'est retrouvé ici, à Fantasy Hill. Sans ses amis de toujours.

La Team Wonderland : On a partagé le même endroit, les cocos. Petit, grand, avec ou sans tête, je vous néme alors n'hésitez pas à venir me demander un lien.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.




A ajouter : La petite fée des glaces trognonne. (Lien à définir)
La future femme de mon meilleure poto. :criquet:

Crédit : icones : Broken Heart.


Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Sam 16 Fév - 13:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:06

TEAM WONDERLAND
Vous je vous néme les cocos.

Stefan M. Keddle
Thé aux pissentlits - Coupain de non-anniversaire : Lui c'est le meilleur, le plus cool de tous. C'est normal c'est son pote. Enfin... était. Grands amis de toujours au pays des merveilles, ils ne comptaient plus (De toute façon où est l’intérêt) les non-anniversaires qu'ils avaient fêté. 364 par an pour être précis. Les litres de thé qu'ils avaient bu et tout et tout... Le duo avait toujours été les deux larrons du coin, et leurs fêtes folles étaient renommées dans tout le pays. Puis, il y a eu le sortilège, et depuis silence radio. C'est un peu triste d'ailleurs, et le Chapelier a l'impression qui lui manque quelque chose, et pas moyen de remettre la main sur ce cher léporidé. Son ami, lui manque, et qui pour fêter les non-anniversaires avec lui désormais ? Les Tea party n'ont carrément plus le même intérêt sans celui ci.
Adriël-Léan. C Baudelaire
Thé fumé - une vielle connaissance : écrire ici le descriptif du lien.
Alice D. Kingsley
Thé aux citrons - La robe bleue : Douce et amère à la fois. Voici comment on pourrait définir LA Alice. (...) écrire ici le descriptif du lien.




Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Dim 31 Mar - 18:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:06

PRINCES & PRINCESSES
Les têtes couronnées

A. Nimuë Tysee
Thé aux coquillages - Détentrice DU chapeau : Ces deux-là.... auraient pu ne jamais se rencontrer. Différent de prime abord niveau caractére et puis certainement pas fréquentant les mêmes endroits. (Nimue à la piscine et Bellerophon loin de celle ci, l'expérience de la patinoire l'a déjà assez échaudée.) C'est l'un des intérêts du chapelier qui a provoquer cette rencontre : les chapeaux. Quoique non, plutôt un chapeau. Car c'est que ce cher Mercury était dépourvu de son fidèle compagnon de toujours après son arrivée ici ! Dépourvu de couvre chef, une des grandes raisons de sa déprime post-sortilegeum. Aucune trace de son chapeau et il s'était presque résigné... il était sans pensé que celui ci aurait pu le suivre dans ce monde, et que celui ci aurait pu être récupéré par une bien autre personne.
Éric D. F. Hawthorne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.




Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Dim 31 Mar - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:07

FRIENDSHIP AND OTHER STUFF
Les petits mauves, et compagnons de toujours.

Nymeria P. Hepburn-Cold
Thé glacé - Une rencontre rafraîchissante : Glacée à vrai dire. Suite à une de ses lubies, ce cher Chapelier a décidé de fréquenter un des endroits les plus improbables, à ses yeux du moins, la patinoire. Le voici en moins de deux, chaussé d'une paires de patins inconfortable et évoluant aussi gracieusement qu'un canard sur la glace. Bon au bout de deux ou trois manœuvres, celui s'améliore. Enfin presque. Une chute, et son chapeau (Oui il le garde partout, d'ailleurs c'est sans doute ça qui lui a valu quelques regards de l'assistance, et des quelques badauds qui passaient par là.) tombe et s'en va glisser quelques métres plus loin. Sans l'assistance d'une charmante jeune femme, impossible de le rattraper, possiblement proie des lames de ces chaussures diaboliques et des patineurs adroits de ce lui. Elle lui a rendit, il la remercié comme le fait tout bon fou, avec paroles sans queue ni tête, puis il est repartie, patinant tranquillement, plantant là une demoiselle bouche bée. Il la revu plus tard. Mais dans son royaume, au Cat in the Hat, et pour remercier comme il se doit la sauveuse de sa propre personne et de son fidèle chapeau, il lui en a offert un, pratiquement fait sur mesure, scintillant d'une glace presque plus vrai que nature.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


THE BRAVE FROM ANOTHER WORLD
Les aventuriers des mondes.

Lena B. Roxx
Thé aux carambars - Fofolle junior : Une rencontre comme ça, ça aurait presque pu être écrit. Peu de temps après, son arrivée dans ce monde si étrange, Bellerophon a été transférer quelques fois de chambre en chambre. Et puis, un jour il est tombé sur ce petit bout. On lui avait donné un numéro de chambre, un nom un peu vague, et le voilà parti à l’assaut du Dortoir 7. Mais il ne veut pas frapper à la porte. Oh non. Une petite idée fait jour dans son esprit, surprendre sa future camarade c'est beaucoup plus drôle. Sauf qu'elle aussi à eu la même idée, et voilà que la porte s'ouvre à la volée et que les deux crient un "BOUH" retentissant, et en retombe de surprise avant de partir dans un grand éclat de rire qui leur attise les regards de tout les autres résidents qui passaient dans le couloir à ce moment là. La ptite Bouh, ou Lena ici, c'est son rayon de soleil. Les deux font la paire, et il se dit souvent qu'elle aurait même pu appartenir à son ancien monde. Autour d'une bonne tasse de thé et d'une assiette copieuse de pâtisseries, ils se sont mutuellement raconté leur arrivée ici et surtout leur ancienne vie. Depuis, ils sont presque inséparables, c'est fou, non ? Ils sont redouter par tout le Méli-Mélo House. (Surtout à cause du tapage qu'ils font), de leur bonne humeur et leur farces. De son coté, la demoiselle accepte de lui donner un coup de main et de faire un peu de pub pour sa boutique en mettant une montagne de chapeaux et lui a accepté qu'elle mette en scène son histoire et lui donne un coup de main pour les costumes. C'est sa disciple, une élève, une véritable amie.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.





Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Mar 26 Mar - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:07

I'M YOUR VILLAIN
Les grands méchants loups.

"Atlantìs"- Akilah Nedakh
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Elisa Q. Addams
Thé royal - La Reine Rouge V2. : Terrifiante dame, un coup d’œil et il cru se retrouver en face de celle qui avait pendant un temps hanté ses rêves et ses cauchemars. Qui d'autres que la Reine de Coeurs en face de lui, celle qui faisait tomber les têtes à Wonderland ? Il l'a esquivé plusieurs fois, et puis chemin menant il lui a adressé la parole, les conditions de cette rencontre sont encore floues dans sa mémoire. Aucunement la Reine de Cœurs. Il soupira partiellement rassuré, mais celle ci connaissait apparemment d'autres gens de ce monde. Comment ? Le lièvre peut-être... elle acquiesça, un sourire carnassier sur le visage. Après nombreuses négociations, il réussit à en tirer des informations toutes aussi fausses que la précédente. Maintenant il est sur, cette Reine n'est pas mieux que l'arracheuse de cœurs, il en est bien sur maintenant. Les méchants courent le monde et ceux ci ne sont que peu... cordiaux.
T. John Reid
Thé à l'oseille - Ami peu banal : Un curieux personnage pour le Chapelier, mais son accent britannique et son goût pour le thé a immédiatement attiré la sympathie de Bellerophon. Ceux ci ont longuement conversé sur leur monde natale, certes le Chapelier n'avait guère de souvenir de la même Angleterre qu'avait côtoyé ce "Prince". Ils sont tout les deux bien conscients de la nature de l'autre, de leur arrivée suite aux sortilèges. Ils sont fortement différents, Bellerophon étant loin d'être méchant, et n'excusant ou n'approuvant pas l'attitude que peut avoir celui ci, mais pour une raison mystérieuse les deux finissent par s’étendre. Et peuvent s'appeler... amis sans doute. (Si le Prince considère bien entendu quelques personnes comme telle.


Desiree Tremaine
Thé au cygne - Méchante : écrire ici écrire ici
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.




Crédit : Ecstatic Rub ; Lellia


Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Mar 26 Mar - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:08

TINY HUMANS
Ils sont mignons et attachants.

Leila Z. Emerson
Rencontre charmante : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.









Et c'est bon. What a Face Amis et fous du thé, n'hésitez plus demander un lien au Chapelier. BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 1417190639


Dernière édition par Bellerophon H. Mercury le Sam 16 Fév - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:10

OBLIGE TU ME METTRA ESPÈCE DE COLLÈGUE TARE BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:14

leche leche leche leche leche leche leche leche

Ohmaisoui mon lièvre, je ne vais pas t'oublier. What a Face En gage de ma bonne foi te voici rajouter à ma fichette de liens dans mon profil. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 22:15

mhhhh c'est excitant toussa hey *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyLun 11 Fév - 23:11

chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 8:51

Stefan : C'est toi qui me fait cet effet, grand fou. Cool


BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 469478419



Une petiote idée, chére Nymeria ? BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 813734878 Et je veut un lien du tonnerre surtout, sinon je peut proposer des idées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 8:57

graaaaaou hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 12:23

Je vais faire comme si je n'avais rien lu, ça gâcherait notre futur lien boude
Je vais lire ta fiche en quête d'une super idée, mais si tu avais déjà quelque chose en tête je suis preneuse BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 12:34

Oh que oui, un lien du tonnerre ! Si tu as de petites idées, dis moi tout BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 4029093039
Je vois bien de l’ambiguë en tout cas, j'adore ton perso en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 23:15

Stefan : Ta future femme est là, je vais surveiller mes dires, parole de Chapelier. Umm

Leila : Leila, ma petite Leila ! Et future femme de mon supercopain, et un peu future belle sœur en fin de compte. :sifflote: Alors, alors une petite idée, pourquoi pas un lien de départ, ils se sont croisés et tout et tout, mais le plus important serait que... ça pourrait être grâce à Leila que dans le futur les deux meilleurs amis soient enfin réunis ! han (Bien entendu ça serait à dévelloper plus tard, mais ça pourrait être classe, si Liévrounet est d'accord !)

Nymeria : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii. (Ravi que je plaise autant. What a Face ) Et un lien avec une petite fée toute mignonne ça me parle. hey J'ai ptêtre quelques petites idées, mais pour savoir, comment résumerais-tu ton perso en quelques mots ? Les endroits qu'elle fréquente et qu'est-ce qu'elle pourrait penser d'une énergumène comme ce bon vieux Chapelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 23:36

Moi je me laisserai bien tenter, aussi :bril: leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMar 12 Fév - 23:50

FREDDIECHOUPINeT JE VEUX UN LIEN :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMer 13 Fév - 6:49

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMer 13 Fév - 8:52

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Stefan : Ta future femme est là, je vais surveiller mes dires, parole de Chapelier. Umm

Leila : Leila, ma petite Leila ! Et future femme de mon supercopain, et un peu future belle sœur en fin de compte. :sifflote: Alors, alors une petite idée, pourquoi pas un lien de départ, ils se sont croisés et tout et tout, mais le plus important serait que... ça pourrait être grâce à Leila que dans le futur les deux meilleurs amis soient enfin réunis ! han (Bien entendu ça serait à dévelloper plus tard, mais ça pourrait être classe, si Liévrounet est d'accord !)
of curse I am BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 2034992622

tiens je vais en profiter pour te demander un lien sousce compte là aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMer 13 Fév - 10:39

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Nymeria : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii. (Ravi que je plaise autant. What a Face ) Et un lien avec une petite fée toute mignonne ça me parle. hey J'ai ptêtre quelques petites idées, mais pour savoir, comment résumerais-tu ton perso en quelques mots ? Les endroits qu'elle fréquente et qu'est-ce qu'elle pourrait penser d'une énergumène comme ce bon vieux Chapelier ?

( BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 585782637 )

Alors, pour répondre à tes questions.
Voilà les traits de caractère de Nymeria : Intelligente – Enjouée – Dynamique – Créative – Compatissante – Bornée – Jalouse – Possessive – Casse-cou – Sensible – Curieuse – Mélancolique.

Et les petites anecdotes :
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖️ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖️ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖️ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖️ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖️ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖️ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖️ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖️ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖️ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.

Et pour les lieux qu'elle fréquente, je dirais tous ! Bar, plage, forêt, patinoire ou même boutique chapeau What a Face

Nymeria serait très amusée par un personnage comme ton Chapelier. Ça lui ferait un bien fou de connaitre quelqu'un comme ça, si dynamique, presque fou et tellement original, comme une bouffée d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMer 13 Fév - 10:42

[Bonjour ici Leila]
En fait c'est ce que j'avais pensé aussi BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 4029093039 Donc c'est vrai que ça me plairait beaucoup comme lien. J'ai vu que ton perso était fan de thé et qu'il avait faillit ouvrir un magasin. En se rencontrant Leila aurait pu te conseiller celui de Stefan qu'elle connaît bien et aurait pu t'y conduire. Et pif paf pouf ! De superbes retrouvailles en perspectives ! BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 1247806006 BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyMer 13 Fév - 11:03

kiss

On se serait même pas parlé qu'on se serait déjà reconnu car le chapelier et le lièvre de mars n'ont pas besoin de mot pour se comprendre x) Ils sont toujours sur la même longueur d'onde, surtout sur le même fil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyJeu 14 Fév - 18:17

Ouh là que de ravissantes vilaines sur ma fiche ! Vous m'en voyez flatté. hey

Alors pour commencer par le commencement :

Akilah : hey Une petite idée de lien ? Si tu n'as pas de proposition, j'ai ptêtre quelques idées, mais rien de bien précis.

Elisa : Ooooooowwwiiiii han Tu veut quoi comme lien Ô méchante reine ? Une petite idée de départ ? chat potté J'ai ptêtre une idée.... vu que la grande phobie de Bellerophon c'est quand même la Reine de Cœurs, il aurait pu confondre ou croire un instant qu'il pourrait s'agir d'elle, et pis pour la suite.... c'est selon le lien que tu recherche et sa nature.

Osiris : Vu que Osiris est styliste on peut partir sur cette base, à savoir si ce serait du négatif (Chais pas l'ennemi du Chapelier qui aimerais pas ses créations par exemple), du neutre ou du positiiiif ?

Selene :Mais euh éventuellement pourquoi ne jouerais-t-on point les retrouvailles en rp ? Quand tu seras dispo bien entendu, mais j'ai une furieuse envie de jouer le "premier non-anniversaire/véritables retrouvailles" des deux énergumènes. Pour la petite Selene, j'ai vu qu'elle aimait la danse, et le Chapelier aussi ben oui la Guigendélire, on pourrait partir sur cette base là ? dance

Nymeria : GoT hey *sbaf* (Ben oui Nymeria...) Aloreuh, vu que ce cher Chapelier est un peu fou, il aime bien essayer de nouveaux trucs, il a même une liste avec toutes les activités qu'il faudrait essayer, parfois c'est un échec retentissant et souvent il finit par se lasser... ou pas. Il est contradictoire en fait, duuuu coup il aurait pu tenter le patinage, et du coup la jeune femme aurait vu sur la glace un drôle d’énergumène avec un chapeau. Eh pis il se serait pas mal débrouiller, mais il aurait fait tomber son objet fétiche et du coup se serait mis à patiner dans tout les sens et Nymeria aurait pu le récupérer et là il aurait pu la remercier et lui dire tout un tas de trucs sans queue ni tête et lui fêter son non-anniversaire avant de repartir tranquillement en patinant, laissant la jeune femme sans un mot de plus. Pis par la suite, ils auraient pu se recroiser Nymeria entrant dans la boutique du Chapelier eh pis il l'aurait reconnu et comme elle aurait sauver son chapeau, il aurait décidé de lui en offrir un tout joli avec des papillons. ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyJeu 14 Fév - 19:20

j'aime l'idée que tu l'aurais confondu avec la Reine de coeur ! (quoiqu'Élisa est nettement plus jolie *sort*) moi j'Kai pas d'idée en particulier pour le lien, mais comme Elisa est l'ex de Stefou et qu'ils ne sont pas en super bon termes, ca risque d'être plutôt négatif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO EmptyJeu 14 Fév - 20:12

Bellerophon H. Mercury a écrit:
Ouh là que de ravissantes vilaines sur ma fiche ! Vous m'en voyez flatté. hey

Alors pour commencer par le commencement :

Akilah : hey Une petite idée de lien ? Si tu n'as pas de proposition, j'ai ptêtre quelques idées, mais rien de bien précis.

Pour tout t'avouer, pas la moindre, j'en ai bien peur. :bril: Pourtant, concernant les idées de lien, je suis normalement pas en manque, mais ce soir, rien ne me vient. chat potté Par conséquent, je suis très intéressée par tes idées, précises ou non, c'est parfait. han Tant que c'est un début, je saurais me rattraper en te développant tout ça. hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLEROPHON • CHAPI, CHAPO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Knockin' on the door he came by... / Bellerophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-