AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Vide
 

 ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:27

Ça me convient parfaitement ce petit lien personnellement :3 Vilaine opportuniste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 15:53

Moi aussi ! *O* (moi ? noooooooooon ange à peine mdrr ) sinon j'ai fais un scénario d'Ursula si tu veux un lien avec elle, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 13:18

Bon... comme je t'adore et que j'adore ton personnage, je te demande aussi un lien avec Alice ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Un lien super ambigu... Hmmm, je verrai plus du négatif. Alice ne t'aime pas parce que tu es de ces gens super froids et hypocrites et je pense qu'elle aurait pu te cerner dès le début ?
Après je sèche complètement XD.

MAIS JE VEUX UN LIEN ! ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 621014945

PS : Nazar me dit que le rp est en cours d’élaboration et qu'il arrive soit ce soir ou demain ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820 Et qu'il a très hâte de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Alors, je veux bien qu'elle me voit comme une personne froide, par contre faut que Morgana garde son secret de tueuse xD donc voilà ! Après je vois bien Judyx faire genre "mais non moi je suis ton amie" itout itout

Oh, et bien peux-tu dire à Nazar que j'ai hâte de la lire han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 20:50

Roh mon dieu ! Et Alice de répondre : "et mon papillon domestique me dit le contraire" XDD. Ca serait un lien electrique entre elles deux en fait. Je pense qu'Alice pourrait essayer de te chercher par tous les moyens possibles juste pour s'amuser XD. Avec plein de joutes verbale et tout :bril:

Nazar il dit que ça sera trop moche de toute façon mais qu'il te réserve plein de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:19

Ouais assez électrique mais je vois en tête une relation Henri/Regina de OUAT, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Meuh noooon, moi j'ai hâte nah ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:33

Roh mon dieu ! La relation de ouf entre Alice/Judyx XD. J'adore c'est totalement ça ! Une fois je t'aime, mais l'autre fois je te déteste What a Face Rah j'aime ! 04

Pff c'est pas vrai d'abord ! Je suis en train de la faire 8D... on va bien s'éclater moi je le sens ! 04


Dernière édition par Nazar I. Rasputin le Ven 22 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:40

Oui voilà ! Et au fur et à mesure, Judyx peut, genre, se dire que tu devrais rentrer dans un hôpital psychiatrique et faire quelques suggestions pas trop brutales, que tu comprendrai peut-être mdrr

Je le sens aussi ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 8:48

Attention, je vais bientôt te mettre dans mon profil ! Du coup j'ai encore réfléchi à notre lien Nazar/Judyx, faut que je t'en parle par MP... Ca va jamais arrêter les idées par rapport à notre lien ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Oui on va s'éclater, ça va faire un peu comme dans le jeu de l'amour et de hasard de Marivaux ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820 chacun joue un rôle jusqu'au jour fatal où le masque tombera 04 !

Roh mon dieu, tu veux enfermer Alice dans un hopital psychiatrique... pour le coup je crois qu'elle risque de te haïr après ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 9:08

YAY !!! Une place spéciale pour moi hey Ok j'attends ton mp avec impatience han Pour le coup, ça va vraiment être un jeu !

Voui devil Elle voudra l'enfermer, non sans regrets, mais ce sera le seul moyen de la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 14:03

Voilàààààà ! eve http://pixie-dust.forum-canada.com/t3938-la-mechancete-pour-se-faire-encore-pire-prend-le-masque-de-la-bonte-pv-judyx#122287... Je m'excuse pour cette réponse toute blbeuzjbfzenbjhf je ferais mieux la prochaine fois ! 04

Non Alice est majeure et vaccinée et ne se laissera pas faire boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 16:39

Mais nooooon ! Je suis sûre qu'elle est superbe !!!

Pfff, ça n'excuse en rien son comportement envers la GRANDE Morgana mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyVen 22 Fév - 23:14

Judyx M. "Lilith" O'Mørk a écrit:


Hadès : olala MAIS QUEL HONNEUR !!! Ma personne est comblée par l'attention que tu lui porte ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4029093039 Ce n'est que le début donc voilà ^^ Hadès est bien un semeur de troubles n'est-ce pas ? J'ai pensé à ce que il aurait put atterrir dans le tribunal de Morgana mais qu'elle l'aurait relâché. Bien sûr, elle saurait qui il est mais déciderait de ne pas le tuer, déjà par sa relation avec Nazar, mais aussi parce-qu'elle le trouverait utile. Je m'explique, dès qu'elle aura un problème ou découvrira un personnage du monde des contes, elle le lui dira et mettra un plan en place pour que cette personne soit, soit effacée, soit mise dans des problèmes qui ne la concerne pas comme le deal de drogues, abus sexuel etc...toutes les preuves seraient donc sur elle et la victime serait exécutée ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 813734878 Tout cela en échange de son silence . A partir de là, on peut évoluer et changer bien sûr ^^ Donc à toi de me proposer ta version des faits mdrr
Alejandro...mmmh ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820 cela m'intéresse. Donc un désir dis-tu...cela pourrait être intéressant sachant que dans la tête de Morgana, Alejandro ne serait qu'une victime. Après on peut évoluer sur un truc complexe. Genre elle ne sait pas, ne reconnait pas le chat poté et développerait une empathie, un sentiment nouveau envers lui puis un jour, elle devine qu'il était un chat et son ennemi. De là, elle serait distante, renfermée et froide, partagée par son côté humain et monstre. Elle s'acharnerait encore plus à trouver un moyen de raviver le Kraken et de perdre complètement son humanité *O* MAIS OUI xd puis après, je la vois bien retomber dans les bras du bel homme (bah oui faut dire ce qu'il est) et se voir moins misérable, moins coupable des vies qu'elle arrache parce-que quelqu'un voudrait bien être gentil avec elle mdrr du coup pour elle faire des victimes deviendrait complètement normal ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 813734878 à développer aussi hey

Citation :
Bien sûr, elle saurait qui il est mais déciderait de ne pas le tuer, déjà par sa relation avec Nazar, mais aussi parce-qu'elle le trouverait utile.

Quelle assurance pour oser penser tuer si facilement Hadès... Umm

En fait...à part son passage au tribunal, je n'ai pas très bien compris la suite de ton idée... Arrow
Donc dès qu'elle trouve un personnage de conte, elle le dirait à Hadès? Et puis...? ange

pour Alejandro OMG j'adore *O* Le pauvre Alejandro, il va rien comprendre aux humeurs lunatiques de Judyx... Je vois bien un truc bien compliqué...Une flamme animée mais fragile...
Alejandro ferait face au caractère étrange de la jeune femme...Aveuglé? Bizarrement, cette sombre partie de la jeune femme l'attire encore plus, comme un aimant...Curiosité? Peut-être...Dans tous les cas, il a bien du mal à éviter ses épines. Il se laisse piquer pour mieux s'en approcher...C'est qu'il est persistant le danseur de tango. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:05

J'ai toujours eu du mal à m'expliquer mdrr Ben enfaite, je vois bien, entre Hadès et Judyx, une forme de...complicité, je veux dire il l'aiderait à détruire des vies en s'incrustant dans l'existence d'une personne et en étant le chef d’orchestre de sa déchéance et Judyx elle, ben elle ferait le boulot de bourreau et exécuterait le personne. (je sens que ce n'est pas très claire là non plus ptdr )

Heureuse que le lien avec le beau minou te plaise ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:52

j'ai compris Cool et j'adore complètement Umm

C'est bien le genre d'Hadès...S'insinuer telle une ombre dans la vie d'autrui et le détruire lentement... avant de le jeter dans les bras de la démone couteau
J'aime j'aime j'aime *O*
Ils n'auraient aucune pitié à l'égard de leur victime... couteau


Le petit minet va te torturer l'esprit ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 813734878 Tu ne pourras plus t'en passer! ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:32

Deux dangereux complices en quête du pouvoir absolu ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 813734878

GRAOU ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 11:45

On a jamais eu de liens avant olala ! Je me rattrape donc maintenant :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 20:37

Désolée du retard olala Oui ça me va super *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:41

Balto : Rattrape-toi sexy boy sansa :super: Une idée ? Envie ?

Matt' : T'inquiète Wink Alors c'est super on fait comme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:49

Bon, moi je débarque. hey J'ai pour mission d'envoyer tous les méchants en prison, mais je dois d'abord trouver un moyen de te faire craquer... hum... zen J'y réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 21:54

Nazar il dit non... Judyx est Dieu et Dieu ne s'envoie pas en prison ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4153354820 Voilà c'était tout 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:23

Woo : Réfléchis toujours, je suis telle la brume que tu ne peux attraper, telle les spectres dont tu crains la présence, telle la fumée qui s'évapore. Alors cherche mon beau, puis tu as intérêt de trouver un truc sympa pour nous deux parce-que JAMIE bave sansa (des souvenirs me reviennent olala )

Alice : Tout à fait ! Nan mais ! Je suis une divine apparition mdrr d'ailleurs ma réponse est presque prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:34

Voilà Judyx tu as tout compris de toi ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 621014945 Du coup hein ! Pas touche à Dieu ! On le regarde mais c'est tout ! ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 621014945 (qu'est-ce que j'aime ce smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:44

mdrr J'ai terminé ^^ Réponse postée, bon c'est pas superbe mais j'espère que cela te plaira ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 4:40

Belles analogies chérie, mais je t'aurais tout de même, tu vois, le cynisme ne m'a pas encore sévèrement atteint, l'espoir me fait vivre. Merci surtout de participer à l'élaboration de ce lien, c'est très apprécié. Umm ( pas des souvenirs de Bruce de Nice? olala ) Bref j'ai eu une idée... mais celle-ci impliquerait que je devrai impérativement toucher à cette déesse, j'espère que l'on trouvera la bonté de me pardonner un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana ☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☨I'm the Darkness to your Light ☨ Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stitch ☆ there will be darkness arround your heart forever darkness, absolute darkness
» Momo aka Morgana ♡ Get in loser, we're going shopping
» ( Shaïn ) ▬ welcome to darkness.
» nathanaël (+) mercy in the darkness
» Save me before i fall into the darkness • [Ruby & Nym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-