AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Vide
 

 MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptySam 16 Fév - 23:51

underco


Dernière édition par S. Mégara-Lyl Stark le Lun 18 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptySam 16 Fév - 23:51

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptySam 16 Fév - 23:52

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptySam 16 Fév - 23:52

à vouuus eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 0:09

PREUM's han

Par contre j'avoue que je viens en touriste je n'ai pas trop d'idée :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 0:16

oh oui je t'attendais parce que xavier c'est vraiment le plus canon de touuuus han
c'est pas grave on vas trouver une idée :bril: tu me parles de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 8:07

MEGARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Umm kiss coeur :bril:
Tu as une place pour moi? MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 14:29

    Si tu as un pitite place pour moi, j'aimerais bien un tit lien MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 14:39

J'aimerais à mon tour un lien avec la sublime Mégara MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 14:41

Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 20:07

Hercule D. Whitley a écrit:
MEGARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Umm kiss coeur :bril:
Tu as une place pour moi? MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 4029093039
HEEEEEERCUUULEEE han 04 kalin
J'allais justement te demander un lien parce que Mégara & Hercule quoi :bril: Et oui j'ai toujours de la place pour toi mon chou olala

W. Emily Stoker-Pemberley a écrit:
    Si tu as un pitite place pour moi, j'aimerais bien un tit lien MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 2034992622
Oh Emily dans les noces funèbres elle m'a toujours fais peur :sifflote:
mais avec plaisir ma belle, une idée ? dance

R. Nader Khalej a écrit:
J'aimerais à mon tour un lien avec la sublime Mégara MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 1823284050
Mais avec plaisir petit tigre :sifflote: Une idée ? coeur

Hadès Beaumort a écrit:
Umm
j'allais justement venir te demander un lien à toi mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 20:26

moii moii eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyDim 17 Fév - 22:00

scar + ton pseudo + henry = JE MEURS kiss
avec plaisir une idée ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyLun 18 Fév - 11:04

    MOI JE VEUX UN LIEN POUR TOUT MES PERSONNAGES PAR QUE MILA MILA MILA QUOI ! MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 840220340
    jomeurs euké. si tu savais comme je suis fana d'elle quoi. olala

    bon du coup je veux un lien pouuuuur mon shere-khan ;
    Spoiler:

    pouuuuuur ma pocahontas ;
    Spoiler:

    bon, pour mon tramp et ma zira y'en a pas pas content MAIIIIIS SURTOUT JE VEUX LE LIEN QUI DÉCHIRE POUR MON MAXXXX !
    Spoiler:

    n'est-on pas si mignons ? MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 4153354820 allez, j'suis mieux que ton hercule. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 469478419 MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyLun 18 Fév - 18:55

Alors Thomas est un prof d'histoire plutôt timide même s'il commence à prendre confiance un peu en lui. II est amical, drôle, maladroit, intelligent, ordonné, il adore apprendre de nouvelles choses, il déteste se prendre la tête et aime s'amuser avec ses amis. On peut dire qu'il est assez normal même s'il cache des blessures de son ancienne vie comme le fait qu'il ait tué un homme (Kocoum) sans le vouloir. Il préfère ce monde à l'ancien, il se sent mieux dans sa peau. Après côté amour, il est fasciné par Pocahontas, il a embrassé sa meilleure amie et il a plus ou moins flirté avec une de ses anciennes élèves Clémence Bennet et il ne sait pas du tout comment géré ça vu qu'il n'a jamais vraiment eu de coup de coeur avant.

Voilà ce que je peux te dire de mon personnage leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyLun 18 Fév - 20:48

aaaaaaaon cool ! Oui j'arrive avec une idée x) coeur Je me suis dis que Nader aurait pu tenter de séduire Meg mais qu'elle n'aurait pas apprécié sa technique de drague et que du coup , elle l'aurait envoyé balader huhu . Depuis , Nader essaierait de la séduire mais Meg continuerait de lui résister . C'est un peu le principe du chat de la souris xD

Sinon , autre idée : Il aurait pu être un coup d'un soir mais Nader voulait bien plus que ça . Ne voulant pas s'engager dans une relation , meg aurait préféré y mettre un terme et rester bon amis .

Dis-moi l'idée qui te plait le plus flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyLun 18 Fév - 22:32

MAX ∞ OH OUUUI DES LIENS AVEC TOUS TES PERSO ! venere En plus avec COLTON + JOSEPH + MEGAN + SHAY Tu veux me tuer là en fait ? flyheart kiss 04 han
On vas juste galérer pour trouver des liens avec tout le monde mais j'ai confiance en nous on y arrivera gnaha EN PLUS LES IMAGES LA bave bave
Regarde y'en à une autre love
Spoiler:
COMMENT QU'ILS SONT TROP BEAU MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 1247806006 C'est bon je me calme MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 584705020 Donc oui, on verra si t'es mieux que mon Hercule :**: Enfin bref, trouvons nos liens. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 3074718467

THOMAS ∞ J'aime beaucoup ton personnage kissheart Mais j'avoue que ça me donne pas vraiment d'idée larme T'aurais pas un lien dont t'aurais besoin ? chat potté

NADER ∞ Oh bah j'aime tes deux idées dance On pourrait faire une sorte de mélange ou j'sais pas 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyMar 19 Fév - 11:54

Hahah cooooooool x) flyheart Un mixe des deux ? Comment tu fais ça toi ? xDDD aaaaaaaon sinon j'ai une autre idée x) J'ai vu que Meg était styliste aussi ! Elle aurait pu choisir Nader comme modèle pour ses créations et une relation ambigue se serait établie ? Je m'explique : Nader aurait essayer de l'attirer dans son lit mais Meg lui résisterait préférant rester pro huhuhu

Dis-moi ce que tu en penses sinon je me débrouillerai pour trouver autre chose flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyMar 19 Fév - 13:31

Oui on fait ça j'aime beaucoup :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyMar 19 Fév - 18:54

Ok ^^ sinon je recherche du positif :
• une meilleure amie, qui gérerait tout mes problèmes d'amour, sachant que je pense être fou amoureux ( même si je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour et que je ne la connais pas vraiment ) de Pocahontas, que j'ai embrassé sa meilleure amie Nakoma et que j'ai flirté avec une des mes élèves de 17 ans Clémence qui me plait un peu trop. Elle serait là pour me conseiller, me dire ce qu'elle en pense, soit elle en préférerait une, soit elle essayerait de me caser avec une quatrième.
• une amie proche qui est ma mauvaise conscience et qui veut me faire sortir tout le temps.
• une amies toute simple

Après dans je n'ai rien en négatif pour l'instant si tu as besoin même si j'adore Mila et Mégara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyMar 19 Fév - 20:02

Réserve moi la meilleure des places hein Umm MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 891098728 MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 4029093039

Et bien vu l'histoire qui relie les deux, j'avais pensé à du compliqué, un peu comme j'avais avec l'ancienne Meg' MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyMer 20 Fév - 22:54

* ici Nader *

C'est parfait alors on part sur ça ma toute belle ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyJeu 21 Fév - 12:08

Hé grosse d'amour, moi je veux un lien avec toi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptyVen 22 Fév - 16:05

Thomas J. Murray a écrit:
Ok ^^ sinon je recherche du positif :
• une meilleure amie, qui gérerait tout mes problèmes d'amour, sachant que je pense être fou amoureux ( même si je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour et que je ne la connais pas vraiment ) de Pocahontas, que j'ai embrassé sa meilleure amie Nakoma et que j'ai flirté avec une des mes élèves de 17 ans Clémence qui me plait un peu trop. Elle serait là pour me conseiller, me dire ce qu'elle en pense, soit elle en préférerait une, soit elle essayerait de me caser avec une quatrième.
• une amie proche qui est ma mauvaise conscience et qui veut me faire sortir tout le temps.
• une amies toute simple

Après dans je n'ai rien en négatif pour l'instant si tu as besoin même si j'adore Mila et Mégara ...
Elle pourrait être sa meilleure amie qui l'aide dans tous ses problèmes d'amour mais en même temps elle veut qu'il passe à autre en le faisant sortir tout ça non ? I love you

Hercule D. Whitley a écrit:
Réserve moi la meilleure des places hein Umm MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 891098728 MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 4029093039

Et bien vu l'histoire qui relie les deux, j'avais pensé à du compliqué, un peu comme j'avais avec l'ancienne Meg' MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. 1247806006
Ah bah oui forcement, tu as la meilleure place même love
Bah ouais je pense qu'ils gardent leur même relation compliquée, ils sont assez amoureux l'un de l'autre mais Meg veut pas tomber amoureuse à cause de son passé mais ils sont très complices et ont une relation un peu chien et chat kissheart

J. Mowgli Patneedi a écrit:
* ici Nader *

C'est parfait alors on part sur ça ma toute belle ! coeur
Un sujet te dirai ou pas ? :bril:

R. Aphrodite-Ivy Campbell a écrit:
Hé grosse d'amour, moi je veux un lien avec toi. :bril:
Ma petite déesse de l'amouuuuur flyheart
Obligé qu'il nous faut un lien mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. EmptySam 23 Fév - 0:40

AOOOOOON OUI avec joie même , je suis preneur ! coeur une idée du contexte et du lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» in nomine mens
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Lukà - Je ne serais plus jamais en retard !
» HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-