AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Vide
 

 MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:46

Avec Mila, je ne peux que vouloir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:45

R. Nader Khalej a écrit:
AOOOOOON OUI avec joie même , je suis preneur ! coeur une idée du contexte et du lieu ?
Super love
Bah j'aurais bien vu dans son atelier il serrait entrain de faire un essayage et lui il penserait plus à l'a draguer qu'autre chose leche


Balto S. Wolf a écrit:
Avec Mila, je ne peux que vouloir :bril:
MAAAAT han
Bien-sur, une idée ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:03

S. Mégara-Lyl Stark a écrit:

Hadès Beaumort a écrit:
Umm
j'allais justement venir te demander un lien à toi mouhaha

Alors on part sur du négatif ou du compliqué? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:12

Bah en fait j'ai ma petite idée par rapport à l'histoire de Meg. Umm Donc c'est plutôt négatif mais on pourrait rajouter un peu de compliqué avec plaisir dance Doonnnc, en fait Meg était amoureuse mais son homme allait se faire tuer et pour sauver sa vie elle a fait un pacte avec Hadès pour qu'il puis vivre mais en échange elle devait être aux services d'Hadès en lui donnant son âmes tout ça. Sauf que le méchant d'Hadès il a ensorcelé l'homme qu'elle aimait pour qu'il veuille plus d'elle après sa guérison. Et donc je vois bien que Mégara se serrait rendue compte de ce qu'à fait Hadès et dans le monde elle vas totalement vouloir se venger. devil Bon après faut trouver un petit peu d’ambiguïté si tu veux :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:59

Euuuuuké ma toute belle coeur je veux bien le commencer ! je suis galant hein ? x) par contre , où se trouve son atelier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:33

Oh mais ouuuui, c'est trop gentil ça kiss Bah en fait y'en a pas :sifflote: Donc tu peux faire dans : westwood center way non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:50

Westwood center way me semble parfait MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 1823284050 je te le fais dès que je peux Meg' x) flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:57

J'aime l'idée de vengeance. Cool

Dans le monde actuel, Hadès la pousserait chaque jour un peu plus dans l'abîme des ombres. Il l'attirera un peu plus du côté "obscur" (de la force Arrow ) Il l'inviterait à le haïr encore plus chaque jour. La provocation et son éloquence mielleuse sont ses atouts. Parfois, le soir, tu te retrouves à remarquer sa présence au bar où tu sers. Il te toise. Il y a ce petit quelque chose de malsain dans son regard. Tu frémis. Quelque chose chez lui te déstabilise, et tu n'aimes pas ça. Quand tu es plongée dans le doute, il te rappelle pourquoi tu le hais si ardemment...te murmure le nom de ton ancien amour, et de ce qu'il a fait pour l'éloigner de toi.

Pour l'ambigu, Hadès pourrait user de son charme? J'imaginais bien une scène...
Tard le soir, Hadès attend la demoiselle devant le bar dans lequel elle sert. Surprise, une poussée fulgurante de colère noire l'aurait poussée à menacer, insulter, voire frapper l'ex dieu des enfers. Elle lui aurait cracher toute sa haine au visage, puis se serait laissée retomber au sol, perdue entre deux rives. Le loup affamé aurait dévoilé ses crocs, avide d'âme égarée. Megara fait partie de ces rares créatures auquel il attache de l'importance. Il est sa gangrène, s'immisçant lentement dans sa chaire pour la ronger jusqu'à la moelle. Il n'aime pas perdre "ses jouets". Aussi impose-t-il fortement son existence dans la vie de Meg. Et elle n'arriverait pas à repousser cet être oppressant. Elle suffoque. Elle se noie. Pour l'instant, elle bat des bras et des jambes, tentant de regagner la rive. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:34

R. Nader Khalej a écrit:
Westwood center way me semble parfait MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 1823284050 je te le fais dès que je peux Meg' x) flyheart
D'accord merci, t'en fais pas prends ton temps love

Hadès Beaumort a écrit:
J'aime l'idée de vengeance. Cool

Dans le monde actuel, Hadès la pousserait chaque jour un peu plus dans l'abîme des ombres. Il l'attirera un peu plus du côté "obscur" (de la force Arrow ) Il l'inviterait à le haïr encore plus chaque jour. La provocation et son éloquence mielleuse sont ses atouts. Parfois, le soir, tu te retrouves à remarquer sa présence au bar où tu sers. Il te toise. Il y a ce petit quelque chose de malsain dans son regard. Tu frémis. Quelque chose chez lui te déstabilise, et tu n'aimes pas ça. Quand tu es plongée dans le doute, il te rappelle pourquoi tu le hais si ardemment...te murmure le nom de ton ancien amour, et de ce qu'il a fait pour l'éloigner de toi.

Pour l'ambigu, Hadès pourrait user de son charme? J'imaginais bien une scène...
Tard le soir, Hadès attend la demoiselle devant le bar dans lequel elle sert. Surprise, une poussée fulgurante de colère noire l'aurait poussée à menacer, insulter, voire frapper l'ex dieu des enfers. Elle lui aurait cracher toute sa haine au visage, puis se serait laissée retomber au sol, perdue entre deux rives. Le loup affamé aurait dévoilé ses crocs, avide d'âme égarée. Megara fait partie de ces rares créatures auquel il attache de l'importance. Il est sa gangrène, s'immisçant lentement dans sa chaire pour la ronger jusqu'à la moelle. Il n'aime pas perdre "ses jouets". Aussi impose-t-il fortement son existence dans la vie de Meg. Et elle n'arriverait pas à repousser cet être oppressant. Elle suffoque. Elle se noie. Pour l'instant, elle bat des bras et des jambes, tentant de regagner la rive. ?
Oh oui, j'aime beaucoup je suis fan ! han
Je verrais même bien dans un rp la scène que t'as décris kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:53

Aucune olala ! J'ai honte.
Je pensais à un truc plutôt positif, tu vis où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:52

Et voilà notre rp ma belle je l'ai posté ici ! x) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:01


Pour le rp, ça serait avec plaisir mais pour l'instant, je suis un peu overbookée Arrow

Rien d'autre à ajouter sinon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:38

Balto S. Wolf a écrit:
Aucune olala ! J'ai honte.
Je pensais à un truc plutôt positif, tu vis où ?
Oh ouuui du posifif avec Matt c'est obligée leche Bah je sais pas encore j'ai pas encore fait de logement ni rien, honte à moi là :sifflote:

R. Nader Khalej a écrit:
Et voilà notre rp ma belle je l'ai posté ici ! x) coeur
Ohhh merci coeur Je te réponds très bientôt mon chou dance

Hadès Beaumort a écrit:

Pour le rp, ça serait avec plaisir mais pour l'instant, je suis un peu overbookée Arrow

Rien d'autre à ajouter sinon? I love you
Alors tu me préviens dès que t'es libre han
Bah non je pense pas olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:35

Tu veux pas que je t’accueille tel un chevalier servant ? :sifflote: Ma coloc a prit la fuite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:23

Oh ouuui han En plus moi je te promet de pas prendre la fuite love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:26

Han si tu me le promet :bril: ! J'avais justement pensé ! Genre Meg' arriverait à l'improviste dans la chambre de Balto un soir et il comprendrait pas pourquoi elle s'installe là, mais trop fatiguée pour réfléchir il la laisse faire pensant que le lendemain elle serait partie, mais le lendemain elle est toujours là, alors il lui dit ce qu'elle fait là et puis genre "bah j'suis ta nouvelle coloc" boude mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:43

Oh oui ça pourrait être drôle j'aime beaucoup han bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:28

Super alors han MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 1642801012 ! Ca sera bien drôle en rp ! Tu me diras si tu as du temps pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:38

Oui j'ai totalement le temps, alors quand tu veux :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:41

Je te répond sous mon autre compte mais c'est Balto MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 4029093039

Alors on se le fait :bril: ? Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:02

Tu pourrais le faire ? :bril: han venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:03

mdrr, je viens d'en commencer un là, je vais tenter de le faire ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:05

MEERCI han T'en fais pas prends ton temps love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:53

Huuum ... Meg et Scar, ça peut faire un bon cocktail hey

Je pense quelque chose d'ambigu/sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi leche
Oui je voyais bien un truc comme ça aussi wiwi
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEG ∞ Je ne mens jamais, c'est la vérité qui a tort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» in nomine mens
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» Lukà - Je ne serais plus jamais en retard !
» HELGA SINCLAIR - moi j'ai jamais pu t'saquer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-