AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Vide
 

 BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:08

Tu m'oublies, je te boude ! ma belle réveilleuse BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 4029093039BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:32

Désolé pour le retard. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2034992622

Woody A. Pride a écrit:
(Mais n'importe quoi, tu accuses facilement et sans la moindre preuve mon amour! boude) Mais c'est vrai pour une fois, comment la plupart du temps, puisque je suis l'innocence incarnée. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 4029093039 Je peux voir que cette fois tu y as vraiment mis un effort considérable... d'accord alors. Vos trois moutons... grrr BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 1099918551 ( BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2845003994 hop! Impossible de rattraper l'homme qui court plus vite que l'amour! )

La référence au poisson rouge. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 813734878 * se roule en boule sur le sol* BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 813734878 Très marrant.

Bon toi, ptit bébé trop parfait, hop dans ma bouche et on ne bouge plus! :miamer: : leche

V. Jersey A. Kenneth a écrit:
humhum humhum humhum humhum
Ouai donc on garde notre lien comme ça ? Ou tu voudrais rajouter quelque chose ? mouhaha
Trois charmants moutons really ? Tu me les présenteras un de ses quatre alors, je me ferais une joie de renouveler mes tapis avec leurs peaux BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 813734878 à pas tenir compte Arrow

Ouep tout est bon, on garde comme ça! BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2034992622 Et quand tu veux pour un rp! leche
Mes moutons on les tond pas naméoh ça va pas! grrr

Jessie H. Toy a écrit:


Non il te tape la tête boude

Ouf heureusement que j'ai l'argument Kovu alors What a Face C'est vrai que ça va nous changer de d'habitude, ça c'est plutôt drôle même si ce sera dur kissheart

Alors alors, oui c'est une bonne idée de dire qu'elles étaient amies étant jouets. Jessie s'est quand même toujours questionnée sur ses sentiments pour Woody même si cette question restait bien cachée au fond d'elle, donc elle était la bonne copine. Puis à ce moment là pas question de jalousie. Donc ça colle, elle serait ravie d'avoir une autre fille jouet avec elle, même si elles sont très différentes. Justement elles se complétaient peut être ? Oh ton idée me donne une autre idée han Donc donc donc elles étaient meilleures amies peut être ? Ou au moins très proches. Et en arrivant ici, Jessie s'est rendue compte de ses sentiments pour Woody et donc elle s'est éloignée de Bo sans rien dire, pour ne pas la heurter. Mais en même temps comme elle ne peut se contrôler et qu'elle est jalouse de toute fille qui approche du cowboy, alors comme tu dis elle est distante avec ta bergère. Et du coup Bo ne comprendrait pas et tacherait d'en savoir plus et i faut qu'on se fasse un RP où Jessie craque et lui dit tout :bril: De là on verra comment devient leur relation ? chat potté


Oui oui oui! :bril: J'adore notre lien et ce futur rp il va être epic moi je dis. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 813734878
Je vois bien Bo avoir le coeur brisé par son amie, prendre ça comme une trahison de sa part vu qu'elle savait qu'avant il y avait un truc entre Bo et Woody, elle se poserait des questions à se demander si c'est a cause de Jessie si ils ne sont plus ensemble la bergère et le cowboy. Mais après ça s'arrangera je pense, enfin on verra bien comment ça se passe, mais l'amitié est plus forte que l'amour je crois. heros

T. S. Judas Sullivan a écrit:
Tu m'oublies, je te boude ! ma belle réveilleuse BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 4029093039BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2034992622

Je t'oublie pas mon chou! T'aura même bientôt ta réponse héhé. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 16:42

OH OUI MA CHERIE hey

Tu as vu deux fois dans mes profils leche

Loves you coeurBO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:12


J'ai vu ça! T'aime fort. leche coeur kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 19:14

Héhé :sifflote:

et bientôt nouveau kit pour Scarychou BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 4029093039 donc nouveau profil lecheBO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 2034992622

ze t'aime sauveuse leche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:20

Je connais Bo Peep mais elle ne connaît pas le grand Zeus, par exemple!

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:44

Ne m'oublie pas ma petite bergère ! BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 1597753623
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça. BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BO ✿ Ce soir je dors toute nue! — 7587 moustiques aiment ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toute une vie ~ Alice
» ➲ toute la Grèce admire ses biceps
» toute mort est certaine. ((clayton))
» Minnie Δ « Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges. »
» CAPTAIN HOOK ❧ Ou l'homme dans toute sa splendeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-