AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Vide
 

 ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:25

Anniya, jeune demoiselle au prénom d’origine nordique et vivant sous le surnom d’Anna, porte le doux titre aux consonances angéliques d’Ophelia Delange. Ophelia pour l’amour qui perce amèrement son cœur, pour les cygnes qui dansent dans la brume de son esprit enivré, pour le monde, somptueux voyage, qui se déverse de son crayon gris. Delange pour son premier tableau, son œuvre étoilé et tragiquement interprété. Un être divin descendant des cieux portant le poids des rayons du Soleil, qui illuminaient le ciel aux tons vaporeux. Elle n’est pas forcément réputée pour être l’une des plus belles créatures que la Terre ait put engendrer, mais on se souvient de son visage pour ses paroles mielleuses qui roulent comme une fontaine féerique hors de sa bouche et qui tintent mélodieusement lorsqu’elles atteignent l’oreille d’une personne. Il est paisible de rester en sa charmante compagnie, assis sur le même banc du genre rustique et l’observer dessiner ainsi que rire en affectionnant la faible lumière du matin apparaissant derrière les fils d’or qu’elle traine comme cheveux. Il est appréciable notamment, de la découvrir, gouter à chaque goutte mystique ruisselant sur sa peau comme si elles procuraient quelconque vertus et chasser les ombres sous son saule pleureur pensant que c’est la meilleure chose pour ce corps paraissant jouir du Salut éternel. Pourtant, c’est dans ces moments qu’elle relève enfin les yeux, qu’elle aspire à mémoriser votre visage, ses traits relâchant son sourire contagieux. Il semble que la lune ait déversé ses perles limpides dans ses iris cristallisés. Et ces larmes enchantés répandant leur grâce dans cette mer chatoyante, créant des mousselines de songes flottant légères à la surface de cet étendu bleuté. Une symphonie de couleurs illuminant son regard et le rendant si unique et profond. On s’y perd et on s’y noie, sans éprouver aucune douleur tant la félicité de son âme charme les démons les plus impurs. Rêve égaré, ange blessé et cependant, ailes déployées appréciant les ténèbres comme la lumière, vivant comme simple humaine, emprisonnée dans un corps charnel et souffrant. Nos pupilles, emplies d’encre, s’abaissent à ses lèvres tordues, malheureuses d’un rictus tremblotant. Ces lèvres ayant savourées tant d’autres délices, tant d’autres chairs, du même sexe ou de l’opposé, elle ne croyait que par l’essence de l’humanité et non par sentiments. Intriguée, curieuse et libre, Annija aspire à vivre, à profiter de tous ces grains qui s’écoulent dans le sablier du temps sachant qu’ils lui sont comptés. Courageuse et intrépide, sa bravoure en étonne plus d’un, son épée étant enfouie en elle, engloutie, pour ne pas briser ses os en porcelaine...
Annija a l'habitude de passer ses journées à se promener dans le parc, et ses matins, soirées et nuits assises ou allongée sur un ancien banc en bois au fond du jardin enchanté ✖️ Elle peut dessiner, peindre et chanter toute une journée sans s'arrêter, ce qui parfois la laisse dans de piteux états étant donné qu'elle peut ne pas manger ou boire ✖️ Elle s'est faite un ami vendeur de sucrerie dans le parc, chaque matin, elle va s'acheter quelque chose chez lui, non pas parce-qu'elle adore ses marchandises, disons qu'elles sont assez médiocres, mais juste pour qu'il lui dise une phrase, citation qui la hante et fait sa journée ✖️ Elle pose souvent une main sur sa poitrine pour s'assurer d'une chose : que son cœur batte toujours ✖️ Elle est atteinte d'une maladie au cœur qui l'empêche de vivre pleinement sa vie ✖️ Annija est obsédé par la religion, les légendes et mythes ainsi que l'histoire, tous ses tableaux, dessins traitent un de ces sujets ✖️ Ceux sont souvent des femmes qu'elle représente ✖️ On la reconnait dans le parc comme étant "la jeune fille au saule pleureur", c'est là que se trouve son banc ✖️ Elle est particulièrement intriguée par tout ce qui est mystique ✖️ Ses genoux et paumes sont souvent écorchés, ses cheveux quant à eux, sont soit couronnés d'un halo de fleurs, soit mêlé à des pétales ✖️ Elle n'est pas bisexuelle, mais est capable d'embrasser une jeune femme, des êtres qui l'inspirent beaucoup et dont les courbes lascives capturent sa curiosité ✖️ Nostalgique, d'une vie qu'elle n'a jamais eu, et qu'elle n'aura jamais : une vie avec un cœur en bonne santé ✖️ Prête à tout pour exister comme elle l'entend ✖️ Grimpe souvent aux arbres mais a parfois du mal d'en descendre alors elle s'endort sur une branche solide et attend qu'on la rattrape ✖️ Est une personne assez sensuelle, comme un chat, c'est une jeune fille sans craintes qui profite de toutes ces choses qu'on appelle "interdites", depuis que son cœur bat, elle veut l'épuiser, épuiser tout son amour et le ressusciter avec une autre personne ✖️ Rêve de voyages

Annija Ophelia Katherine Melmoth Delange
once upon a princess ⊹ feat UC
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle la jeune fille au banc, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Annija ou plus communément Anna. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Frozen ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt ans ans, on dit souvent que je suis curieuse ✖️ rêveuse ✖️ intrépide ✖️ calme ✖️ mystérieuse ✖️ chaleureuse ✖️ créative ✖️ têtue ✖️ insaisissable ✖️ bonne enfant. Actuellement, je suis sans emploi, mais quelque fois, j'expose quelques-unes de mes œuvres, j'aime beaucoup le dessin, la peinture et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis libertine, je préfère cela à l'expression "femme à hommes", on peut me voir de très mauvais œil, et j'en suis parfaitement consciente, mais j'ai mes raisons.

Aux regards cristallisé et aux iris limpides,
une jeune enfant, à l'esprit intrépide,
rêvait d'une vie nouvelle,
d'une existence plus belle.
Le cœur gelée et la raison embrouillée,
ses songes la font exister dans sa tour glacée,
sans qu'elle ne puisse gouter, aux couleurs chaudes d'été.
Plongé dans un hiver éternel, maudit par sa sœur,
les chants apaisants d'un chœur se dissipait sous la mort.
Mais elle vivait, ils vivaient, cachés sous l'épaisse couche de neige et de malheurs,
tous signant leur corps, priant et rêvant d'un quelconque bonheur.
Et entendant ces cris de désespoir, et de colère,
la jeune fille se lança dans une quête dirigée par leurs prières.
Et son voyage se termina en guerre, sa raison criant vengeance,
elle combattu avec bravoure et vit ces âmes partir auprès des anges.
Parfaite héroïne trouva son chemin, et sa bonté embrassa le front de la Reine.
La cruelle que le Salut de cet enfant sauva de ses pêchés, de sa peine...
Boum-boum, Boum-boum, Boum-boum est à présent le bruit de son corps,
de cette rêveuse qui brisa le sort...


Le vent, valsant avec les feuilles mortes sur le chemin monotone et solitaire qui menait à un endroit que la plupart des personnes de ce monde trouverait comme inutile, bourdonna dans les oreilles de la beauté juvénile. Ici, blanc à la peau de nacre, son corps dénudé, ne portant que pour vêtement le poids de sa vie, était étendu sur un lit pâle qui, par sa couleur ennuyante à son gout, tenter de capter la faible lumière matinale. Ses cheveux, qui à présent étaient devenus argentés, formaient un halo de pureté autours de son visage endormi. Rien ne semblait perturber le sommeil de la belle, rien ne prouvait aussi qu’elle ne dorme pas pour toujours. Mais seuls les plus attentifs d’entre nous pouvaient remarquer son corps bouger, tanguer aux nouvelles vagues d’air qu’elle inspirait profondément. Un air humide glaçant ses poumons humains...ou divins et qui semblaient dévorer son repos éternel. Elle rêvait ou était troublée. Ses paupières frémissaient et tentaient de s’ouvrir doucement, dérobant la créature de son univers, de son coma pour lui faire découvrir ce monde étrange dont il avait le privilège d’en toucher qu’une faible partie. Mais la nymphe des glaces refusa. Refusa avant d’en être certaine. D’être certaine d’une chose, que son trophée, sa victoire et son droit se trouvait bien à sa place, au chaud et à l’abri dans sa prison de porcelaine. Boum boum, boum boum. Il était bien là, enfermé et essayant de s’échapper. Elle sourit, cette idée d’oisillon en cage la distrayait beaucoup. Tout était comme il se devait d’être. Tout sauf une chose. Ouvrant ses yeux, d’une parfaite délicatesse, elle découvrit un arbre...en fleuraison ? Ses épines étaient roses et rondes, d’une grâce qu’Anna ne connaissait guère. D’une tendresse qui ne lui était point familière. D’une beauté aussi parfaite qu’il lui était difficile de détourner son regard. Captivée, elle mémorisait chaque courbe, chaque détroit, imperfections qui rendaient cette surprenante existence si belle. Son esprit en traça les contours et les reproduit dans son subconscient, dans son monde à elle. La Vallée des Larmes se vit déglacer par cette harmonie et sa cascade put enfin se jeter et alimenter ses iris qui devinrent aussi bleus, aussi limpides que la mer elle-même. Un océan envoutant qui en s’écrasant contre les rochers, laissait des gouttes lui échapper. Et des larmes, pour la première fois, chaudes perlaient les rebords, les creux de ses yeux. Elle était émerveillée...ceci était un semblant de réalité qu’elle apprendrait à dompter et aimer, une vérité qui lui serait fatale mais qu’elle chérirait. Une vie qu’elle aimera comme son instrument de musique intime.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et c’est en y déposant ses yeux, luxurieuses clés, qu’elle ouvrit l’âme qui lui était chère. Celle dont les voiles, flottant légèrement au dessus de sa tête, caressait son visage et enchantait les traits fins de son crayon. Courbant les droites d’un geste volage et dérobé à la conscience, emprisonnant l’ombre au blanc pur de la feuille, offrant une partie de soi, de cette céleste présence, à son dessin. Généralement, c’était la nudité, la plus pure et véritable des images qu’elle retraçait dans ses carnets, ou alors, lorsque les regards indiscrets en venaient à tourner à l’obsession, elle couvrait sa réalité d’un délectable drapé. Une sensualité, qui lui était familière des songes que sa raison déversait dans l’obscur de son esprit, mais qui portant à chaque fois une chaleur différente, l’enivrait d’une nouvelle fureur, une rage de vivre et d’embrasser. De gouter à ce que les femmes de la mine charbonneuse avaient savouré langoureusement. Elle fermait alors les yeux, apaisant son cœur fraichement acquit dans ses souvenirs, et respirait l’air ambiant. Celui qu’elle trouvait dans les jardins et qui émoustillait ses narines d’odeurs que son corps n’avait encore jamais connu. De l’arôme capiteux des roses, à celui, exaltant des églantines, sa raison perdait le fil, tranchait parmi cette émanation printanière et en tirait les plus délicieuses, celles qu’à présent elle reconnaitrait et désignerait comme ses préférées. C’était ainsi qu’elle voyageait. Elle qui n’avait connue que le blanc de l’hiver ou le gris monotone des villes, c’est ainsi qu’elle partait et finissait l’issue finale qui devait la conduire à l’espoir, la confiance en soi...celle qu’elle avait perdue, qu’elle avait négligemment laissée filer, entre ses longs doigts de fileuse, lorsque le docteur lui annonça un problème au cœur. Si jeune et pourtant portant le poids le plus lourd qu’il puisse y avoir sur ses épaules : la mélancolie. Elle s’était battue pour une machine qui était rouillée...souillée par la glace. Alors elle le réchauffait au soleil des horizons qui lui étaient étrangers, aux rayons si différents de ceux d’ici. La légère brise, chevauchée par les rêves brumeux d’une jeune fille égarée, frôlait ses lèvres rosées et les laissaient éclore en un sourire paisible qui endormait ses craintes et ses remords. Elle ouvrait finalement ses paupières, ses iris filtrant la lumière qui les éclairait avec un certain charme rustique et romantique, puis elle les dessinait...ces fleurs qui la libéraient. Elle les dessinait, frissonnantes, au merveilleux toucher de ses songes évaporés.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tata Snow la Warrior Queen et Marraine des enfants du rêve. ÂGE ◆ BLURP. PAYS/RÉGIONS ◆ oh, un monsieur sirotant du pastis allongé au soleil. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ le vent me l'a murmuré. TES IMPRESSIONS ◆ dois-je vraiment répondre à cela ? Car franchement, il fait pitié Arrow SBAFF. SCÉNARIO OU PI? ◆ Inventé, oui oui monsieur. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ JE VOUS AIMEUH !!!!.



Dernière édition par A. Ophelia K. M. Delange le Mar 12 Mar - 20:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:25

Bonjour/Bonsoir,
Alors tout d'abord, Frozen n'est pas encore sorite et l'histoire est assez..assez énigmatique, disons qu'il y a différentes versions, je traiterai ici celle qui me semble la plus belle et quand le dessin-animé sortira, je pourrai rajouter quelques éléments tout en gardant celle que je vais écrire ^^

Ensuite, j'ai un problème d'avatar, et oui, je n'arrive toujours pas à me décider et à trouver la perle rare...j'espère que vous pourrez m'aider, voici mes propositions :
-Gabriella Wilde
-Rosie Tupper
-Elsa Homlgren
-Lindsey Ellingson
-Romy van de Laar

Si vous avez des idées, sachant qu'Anna doit être blonde, je suis tout ouïe ^^
Merci pour votre compréhension et futures réponses ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:39

Romy van de Laar sans l'ombre d'une hésitation ma belle Umm Je ne connais pas le Disney mais le personne a l'air intéressant! :bril: Re Bienvenue han coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:44

RE-BIENVENUE A LA PLUS JOLIEEEEEEE DES FILLES coeurange

Gabriella wilde ange⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 4029093039⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:47

Hadès ⚜️ Je ne sais pas si il le sera, mais je l'espère mdrr Sinon merci Wink

Mum ⚜️ MERCIIIII LA PLUS BELLE DES FÉES DU MONDE han

Romy : 1
Gabriella : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:50

Je vote aussi Romy ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 2034992622 ! J'aime bien aussi Rosie elle est très jolie aussi !
Re-bienvenue en tout cas et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau personnage ! ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 16:55

Re bienvenuuue \o/
Je vais voter Romy aussi ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 17:00

Lilo ⚜️ Merciii leche Et bien c'est une surprise mdrr
Bon on va dire que tu vote pour deux filles (t'as vu, t'as le bonus de la night qui tue ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 4153354820)

Selene ⚜️ Merciiii \*o*/

Romy : 3
Rosie : 2
Gabriella : 1


Attention, attention, pour l'instant la petite Romy est en tête avec non pas 1, non pas 2 mais 3 voix mes amis, et oui, mais elle est talonnée par la douce Gabriella et la belle Rosie qui ont toutes deux 1 voie ! A mais qu'est-ce que j'entends, on vient de m'annoncer que Crystal vote pour Rosie ? Mais alors cela veut dire que c'est elle qui court après Romy ! Ah c'est très serré ! (oui je lui avais posé la question par mp ne vous inquiétez pas mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 17:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaah tu l'as donc enfin fait ce fameux DC :bril:

Romy of course!!!! hamham humhum

Re Bienvenueeeeeee hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 17:12

Snow White ⚜️ OF COURSE ! Je n'aurai pas pus résister de toute manière mdrr Merci wiwi

Romy : 4
Rosie : 2
Gabriella : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 21:40

(Re)Bienvenue ! Ton personnage a l'air très intéressant !
Et au passage moi je vote Rosie ! Elle est tellement jolie et discrète ! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyDim 10 Mar - 22:12

Welcome :) Je dirais Tupper ou Wilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyLun 11 Mar - 7:54

Merci les filles olala

Romy : 4
Rosie : 4
Gabriella : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyLun 11 Mar - 20:05

Encore un superbe perso en prévision ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 2034992622
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas incarner Anna calin Et c'est vraiment top que tu l'ai prise en DC !
Pour ma part je vote Romy ou Rosie c'est les plus belles ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyLun 11 Mar - 20:19

Bon alors je ne connaissais pas les deux finalistes concernant le vava, mais maintenant que j'ai un peu vagabonder sur le net... merci google, sans hésiter je dirais Romy car elle a un visage parfait, très doux pour incarner Anna. Du coup Romy pour moi ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 621014945

Et bienvenue deuxième fois ici ma petite choute ! Je veux que tu me reserve un lien de fou avec Anna/Yoyo !

J'ai hâte de lire ta fiche qui va être magnifique je le sens gros comme ça ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyLun 11 Mar - 20:31

Merci à vous deux ! Bon après mûre réflexion, et longue réflexion, même si j'aimerai tellement prendre Romy, je vais devoir prendre Rosie qui est tout aussi belle, la chose étant que Romy a seulement faite deux photoshoots et que les ressources sont donc superbement minimes :/ Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyMar 12 Mar - 10:19

WAHOU *_* Je suis sous le charme ! Très bel avatar et prénom !
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! ( Du moins Re Bienvennue apparemment XD )
J'ai lu le début de ta fiche et j'aime beaucoup c'est très agréable à lire *_* ! La suite promet Wink :bril: I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyMar 12 Mar - 12:18


Re-bienvenue ma belle! :bril: Bonne chance pour ta fiche et Rosie est un excellent choix. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyMar 12 Mar - 21:00

⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Source ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ EmptyMar 12 Mar - 21:07

Elysandre, mercii mdrr Je suis ta sœur Wink

CRYCRYYYYYYY !!! merci mdrr

Spencer : Merciiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ ⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⚜ She's just a long lost child searching for the moonlight in her imaginary realm ⚜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been too long and I'm lost without you [Pv Jasmine]
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Cubby ☆ Neverland's Lost Boy
» Riri ou le premier des trois filous d'Oncle Donald ◭ Long is the road Evan, long is the road to the moon.
» We lost but together we'll go far

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-