AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

matteo ~ having fun brings us happiness Vide
matteo ~ having fun brings us happiness Vide
matteo ~ having fun brings us happiness Vide
matteo ~ having fun brings us happiness Vide
matteo ~ having fun brings us happiness Vide
 

 matteo ~ having fun brings us happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: matteo ~ having fun brings us happiness matteo ~ having fun brings us happiness EmptyMer 27 Mar - 2:41

MATTEO & ANITA.

matteo ~ having fun brings us happiness Tumblr_mk6iy3e2F01qjr5dzo3_250
Petit chien devient un gros chien ? Oui, c'est très vu juste parce que Perdita, je l'ai vue grandir très rapidement. Je dois dire qu'aujourd'hui, je m'ennuie énormément de ma tendresse. Ma maison semble vide lorsque je la regarde et je ne fais que m'imaginer des petits chiots qui courent partout avec une énergie incroyable. Je veux un chien ! Je veux ma Perdita d'amour et surtout je veux de la vie dans ma maison. J'écoute de la musique ou je laisse la télé ouverte derrière moi lorsque je suis dans mon atelier, mais avoir un chien chez moi est ce que je recherche le plus. Je me suis levée ce matin avec une décision bien clair et positive. Je passais souvent devant une animalerie qui m'a complètement fait tomber amoureuse des animaux qu'ils y avaient. Ce n'était pas la première fois que je m'étais les pieds dans cet endroit rempli d'énergie positive. Je pris un courage à grande poigner et je croisais mes doigts pour y retrouver un chiot Dalmatien. Une femelle de préférence et je veux l'aimais tout comme j'ai aimais Perdita. Lorsque je suis entrée, je pouvais entendre toute sorte d'animaux qui me fascinaient beaucoup. Il y avait des chats de toutes les races, des chiens, mais je ne voyais pas de Dalmatiens. Je commençais à être déçue. Lorsque j'ai tourné dans la section des oiseaux, j'étais fascinée par leurs couleurs. S'y petit et si fragile, je suis impressionnée avec la tonalité des sons qui peuvent sortir de leurs petits corps. Je m'approchais d'une cage et un oiseau bleu s'approchait du grillage et je commençais à siffler pour qu'il puisse me répondre.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: matteo ~ having fun brings us happiness matteo ~ having fun brings us happiness EmptyDim 31 Mar - 22:24

Anita & Matteo

« L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »


Le réveil sonne, te sortant d'un sommeil profond. Tu mets quelques secondes à réaliser que tu es sorti de ton rêve, et que tu n'as plus que deux heures pour te préparer et aller à l'animalerie, ou ce n'est pas Darla qui t'accueillera avec son câlin habituel, mais ton supérieur, et il ne te fera pas un discours des plus joyeux, tu peux en être sûr. Finalement, une dizaine de minutes plus tard, tu te lèves, l'air visiblement mieux réveillé. Tu dévores ton petit déjeuner comme s'il avait été ton premier repas depuis plusieurs jours, la radio branchée. Une musique passe, tu l'écoutes, ahuri ; et soudain, tu n'es plus devant ton bol de chocolat chaud, dont tu as une trace au-dessus des lèvres, tu es dans la cuisine, en train de te déhancher. Il est six heures du matin, mais il n'y a pas d'heure pour la folie, tu viens de le prouver. Une heure plus tard, habillé, lavé, tu sors de chez toi, avant de te rendre compte que tu as oublié ton portable. Tu remontes, puis tu redescend, et finalement, à huit heures précises, tu es devant le Friends & Co', prêt pour une nouvelle journée de boulot. La matinée se passa plutôt normalement ; il y avait relativement peu de clients, et tu passais les minutes à rire avec Darla, n'ayant pas l'envie de t'ennuyer. La porte s'ouvre, mais tu n'y fais pas attention. Tu retournes au rayon des oiseaux, t'occupant d'un nouvel arrivant. Tu aperçois des cheveux blonds, un regard souriant, qui se dirige vers le rayon des chiens. Tss, penses-tu. Ils sont toujours préférés par les gens, alors que les oiseaux sont tout aussi biens, voir même mieux. Quelques minutes passent, quand la jeune femme en question s'approche de toi. Non, du rayon des oiseaux. Elle se poste devant une cage, et se met à siffler. Un sourire se pose sur tes lèvres ; ce n'est pas en sifflant que l'oiseau lui répondra, mais peut-être ne le sait-elle pas. Tu t'approches d'elle. « Si je puis me permettre, ce n'est pas en sifflant qu'il vous répondra. » Pause. « Besoin d'aide ? »

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: matteo ~ having fun brings us happiness matteo ~ having fun brings us happiness EmptyLun 1 Avr - 4:10

MATTEO & ANITA.

matteo ~ having fun brings us happiness Tumblr_mk6iy3e2F01qjr5dzo3_250
Lorsque je suis dans une animalerie, c'est fou comment je peux changer. J'ignore qu'elle est mon âge et j'ignore tout le reste de mon entourage parce que je suis emprisonnée dans un monde où est-ce que les animaux deviennent mon centre d'attraction et j'aime ça. J'ai grandi tous les jours avec un chien et l'amour que j'ai pour les animaux, c'est immense. J'ai développé cet amour avec le temps et ma mère se félicitait tous les jours lorsqu'elle me voyait avec Perdita. Aujourd'hui, elle me manque tous les jours à cause de cette situation qui me tracasse beaucoup. Je fais des rêves, mais ils n'ont pas de fin. Le début est toujours difficile à comprendre, mais arriver au milieu, ils sont soit positifs ou négatifs. Toujours essayer de pensé à quoi peuvent bien représenter, mais mon inspiration me manque parfois. J'aimais voir toutes les sortes d'animaux qu'un simple magasin pouvait offrir. Surtout en ce moment avec les oiseaux qui chantait et moi, je n'apportais pas attention aux gens qu'il y avait à l'entour de moi. Je sifflet et chantait aussi des gasoullements pour pouvoir chanter avec eu. Je sais que c'est bizarre, mais j'aime beaucoup des moments comme celui-ci. Une personne m'adressait la parole et un sourire avec un fou rire s'accrochait à mon visage. Je me suis retournée devant un charmant jeune homme.

« Pardon. Lorsque je suis avec des animaux, j'apporte toute mon attention vers eux et oui, j'aurai besoin de ton aide parce que je suis à la recherche d'un chien. D'un Dalmatien effet... » Dis-je avec douceur.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: matteo ~ having fun brings us happiness matteo ~ having fun brings us happiness EmptyJeu 2 Mai - 14:34

J'archive matteo ~ having fun brings us happiness 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: matteo ~ having fun brings us happiness matteo ~ having fun brings us happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matteo ~ having fun brings us happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPENCER&EMMA-JAYNE ☜♥☞ whatever tomorrow brings, i'll be there.
» It may be fate that brings us back to meet again someday- Ariel -
» Matteo. æ Only one, only night.
» ☆ I shall destroy all your happiness
» Matteo † I’m going to kill Jesus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-