AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(M) Rasputin ❥ avatar négociable Vide
(M) Rasputin ❥ avatar négociable Vide
 

 (M) Rasputin ❥ avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: (M) Rasputin ❥ avatar négociable (M) Rasputin ❥ avatar négociable EmptyMar 4 Juin - 17:04


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Rasputin. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai au choix ans, on dit souvent que je suis obstiné ✖️ diabolique ✖️ fou ✖️ prêt à tout ✖️ sans coeur ✖️ rancunier. Actuellement, je suis à la tête d'un réseau de trafiquant de drogue + autre au choix si vous le souhaitez, j'aime beaucoup passion au choix et passion au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis au choix.

LE GROUPE ⊹ The Villains Are Back.
HISTOIRE ⊹ l'histoire est libre tant qu'elle respecte celle du film  I love you Je vous laisse ma fiche de présentation pour que ça colle au niveau de la rencontre entre les deux et pour que leur relation soit un peu plus claire peut-être ici
+ à son arrivée à Fantasia Hill il s'est arrangé pour de retrouver à la tête d'un grand réseau de trafic de drogue. Il fournit ainsi énormément de dealeur de la ville et des alentours. C'est lui qui a poussé Stanislav dans cette entreprise même si ce dernier n'est pas au courant. Rasputin voulait voir si il pouvait toujours réussir à manipuler la chauve-souris et c'est arrangé pour le faire travailler pour lui sans jamais le rencontrer.
« Stanislav N. Bartok »
Ancien bras droit de Rasputin, Bartok a pendant longtemps été à ses côtés sans broncher. Plein d’admiration pour celui qui un jour lui avait proposé de travailler pour lui, lui offrant pour la première fois le peu d'importance qu'il demandait. Dans leur univers, ils étaient tout le temps ensemble, relation de maître à quasi esclave. Si cette relation était importante pour la petite chauve-souris elle semblait seulement pratique pour le grand sorcier. Bartok était son fidèle serviteur parce qu'un jour il avait eu la bonté de lui donner sa chance. Il était le petit rayon de gaité dans son monde si noir, même si il ne prêtait pas d'attention à cela. Bartok aurait tout fait pour Rasputin, il était son seul ami et d'une certaine façon il l'admirait même si cela n'était clairement pas réciproque.
A leur arrivé à Fantasia Hill, les deux ne se sont pas retrouvés rapidement. Et pour cause, Bartok n'était pas tellement enthousiaste à l'idée de retrouver Rasputin. En effet, si toute sa vie il lui sera reconnaissant, il sait aussi quelle influence néfaste son ancien maître peut avoir sur lui. Et même si il n'a pas eu besoin de lui pour se laisser entrainer dans de mauvais plans, il sait également que Rasputin ne peut que le tirer un peu plus vers le fond. Pourtant, le grand sorcier ne l'entends pas de cette oreille. Pour réaliser ses plans diaboliques de vengeance il a besoin de son ancien bras droit pour l'aider et il compte bien le récupérer, sans se préoccuper le moins du monde de sa nouvelle vie. Si il faut détruire tout ce que la petite chauve-souris a réussit à construire, il le ferra pour récupérer le seul qui malgré tout a toute sa confiance.
Après on pourra décider ensemble de ce qu'il va se passer. Je vois bien Rasputin réussir à retrouver Bartok et jouer du faite que malgré tout ce dernier est toujours attaché à lui et ne peut pas totalement lui résister. Et Rasputin le sait et en jouera forcement, notamment en lui faisant comprendre qu'il est à l'origine des deals de Bartok.
« A.-K. Mirajane Tysee »
Mirajane ne le connait pas vraiment, mais lui, la connait très bien. Lorsque son ancien bras droit refusa de reprendre du service dans ce monde il était un nouvel homme, Rasputin commença à fouiner dans la vie de son ancien associé et il tomba sur elle. Mirajane Tysee, ancienne princesse d'Atlantica, ex-sirène était l'une des multiples cibles que Rasputin s'était fixé pour obtenir de Bartok ce qu'il voulait.
Ce qu'il ignore, en revanche, c'est qu'Adella a put obtenir des informations sur la vie antérieure de son petit-ami et se sait plus ou moins suivit. Connaissant la vie obscure de celui qu'elle aime, elle espère, en enquêtant discrètement sur cet homme en noir, réussir à protéger son Stan.
Pour le moment, c'est un lien assez neutre, car ils ne se sont jamais parlé, bien sur, je l'imagine assez évoluer en négatif: Adella est très possessive avec Stan et n'envisage pas le laisser retrouver à ses anciennes activités. En revanche, on pourra le faire évoluer dans un négatif comique: un genre de jeu de chats et de souris où l'un puis l'autre reprennent l'avantage sur ce jeu sinistre.


Dernière édition par Stanislav N. Bartok le Mer 6 Aoû - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: (M) Rasputin ❥ avatar négociable (M) Rasputin ❥ avatar négociable EmptyMar 4 Juin - 17:05




Привет
comme disent nos amis russes.
(merci reverso pour cette magnifique traduction)

Tout d’abord merciiii de vous intéressez au scénario, celui qui prendra mon vilain petit Rasputin aura le droit de venir faire des bébés avec moi derrière le cinéma  gnaha (c'est tentant non ?) Non bon, sans rire, ça serait top d'avoir un méchant Rasputin parmi nous  han Il est très sexy, il peut mettre sa tête dans son corps, il chante comme un dieu et puis bon c'est le plus cool des méchants voilà. Et puis Bartok sans Rasputin c'est quand même pas pareil  boude

Je n'ai pas mis trop de détails, je préfère vous laisser de la liberté pour le personnage, le seul point auquel je tiens vraiment c'est le lien et on pourra le définir mieux quand mon Rasputin sera là  humhum Cependant, pour toute question, ma boite MP est grande ouverte  ange

L'AVATAR - Je n'ai pas réellement d'idée fixe pour l'avatar, donc je préfère laisser le choix. J'ai fait une petite liste de noms qui me sont passés par la tête, mais elle n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre =) Par contre, j'ai un peu du mal avec tout les mannequins ... Enfin, on peut toujours en discuter =) Il faudrait juste je pense qu'il fasse plus vieux que Ed.
Tom Hardy ; James Franco ; Zachary Quinto ; Johnny Depp ; Jared Leto ; Colin Farrell ; Alan Rickman, Ryan Gosling, Sebastian Stan, Jonathan Rhys Meyers, Adam Levine, Robert Downey Jr, Matthew McConaughey, Michael Fassbender, Hugh Jackman ...

Si vous souhaitez avoir un lien avec le méchant Rasputin n'hésitez pas  Wink


Dernière édition par Stanislav N. Bartok le Dim 13 Juil - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Rasputin ❥ avatar négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasputin ۞ 06.62.56.23.00
» Rasputin - Das Vidaniya!
» Do sports every two | Oleg A. Rasputin
» "Au banquet de la corruption, l'or vaut plus que la foi !" ~ Rasputin
» Rasputin || Il paraît que je ne suis qu'un pauvre psychopathe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me :: Scénarios pris-