AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Vide
 

 Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 14:11

La première chose à savoir sur Maria est qu'elle est d'une extrême sagesse, chose pour laquelle elle était reconnue du temps où elle était l'impératrice de Russie ✖️ Elle a toujours eu une préférence pour Olga et Anastasia, bien qu'elle passe plus de temps en compagnie de cette dernière ✖️ Avant que la révolution n'éclate, elle avait offert une boite à musique à la petite dernière des Romanov et avait prévu de l'emmener à Paris avec elle ✖️ Encore aujourd'hui, elle se surprend à fredonner la chanson "once upon a December" ✖️ Lorsque Raspoutine a lancé la malédiction à l'encontre des Romanov, elle a voulu partir immédiatement à Paris, suppliant son fils, le tsar de l'accompagner avec son épouse et ses enfants ✖️ La révolution a fini par éclater et les révolutionnaires ont réussi à pénétrer dans le château des Romanov. Son seul et unique objectif était de sauver Anastasia, au péril des vies des autres membres de la famille ✖️ Elle est extrêmement reconnaissante envers Dimitri d'avoir sauvé la vie d'Anastasia, ainsi que la sienne ✖️ Elle a attendu Anastasia à Paris durant de longues années et a fini par croire qu'elle avait été tuée, lorsqu'elle a lâché sa main durant leur fuite

Maria Romanov
Once upon a princesses ⊹ feat Kelly Rutherford
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Maria Romanov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait l'impératrice Maria. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler d' Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 48 ans, on dit souvent que je suis légèrement hautaine ✖️ sincère ✖️ méfiante ✖️ patiente ✖️ affectueuse ✖️ sage. Actuellement, je suis assez riche pour me permettre de ne pas travailler, j'aime beaucoup le théâtre et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis veuve.


Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Tumblr_lwh9k23CSz1r1wd3go4_250
Avez-vous déjà entendu parler de la noble et illustre famille Romanov ? Dirigeant la Russie impériale avec fierté et détermination ? J'en suis l'impératrice. Maria Feodorovna Romanov, anciennement princesse du Danemark. J'ai toujours trouvé ma vie en Russie beaucoup plus attrayante que celle que je menais dans mon pays d'origine. Mon mariage était certes, arrangé, mais en Alexandre III, j'ai trouvé l'époux dont j'avais besoin et surtout, il m'a apporté ce dont je désirais le plus : des enfants. Six, plus exactement, dont Nicolas qui se maria par la suite à Alexandra, son amour de jeunesse. Eux-mêmes eurent cinq enfants, respectivement nommés Olga, Tatiana, Maria, Anastasia et Alexis. Si j'aimais particulièrement la présence d'Olga, étant la première de mes petites-filles, ma relation avec Anastasia fut bien plus forte. Sa curiosité et son espièglerie étaient les aspects de sa personnalité que je préférais, chose que ses soeurs n'avaient pas. J'avais même prévu de l'emmener à Paris avec moi, ne supportant pas d'être loin d'elle trop longtemps. Ce fût donc un soir où la neige tombait sur le palais d'hiver des Romanov que, après avoir pris place sur le trône m'étant réservé, je portais mon regard sur ma chère et tendre petite fille, occupée à danser avec son père. « Oh, grand-maman ! » La jeune rouquine m'avait adressé un geste de la main, souriant à pleine dents alors que Nicolas la faisait tournoyer dans les airs. Cette dernière l'abandonna d'ailleurs assez rapidement, grimpant les escaliers à une vitesse folle. Elle avait attrapé un dessin qu'elle avait déposé sur son trône, attendant très certainement ma venue pour me l'offrir. Je l'examinais avec attention, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. A chacune de mes visites, je recevais un dessin venant de ma petite fille préférée. Sauf que cette fois-ci, j'avais moi aussi un cadeau spécial à lui offrir. Un cadeau qui, j'en étais sûre, allait lui plaire. Aussi, je ne tardais pas et déposais le dessin sur mes genoux avant de sortir la boite à musique pour lui tendre. Ses yeux s'émerveillèrent et elle le saisit avec une précaution dont on n'imaginait pas qu'elle soit capable, à force de la voir faire des mouvements brusques à longueur de journée. « Qu'est-ce que c'est ? Un coffret pour mes bijoux ? » Une sourire mystérieux avait étiré mes lèvres et j'avais sorti un médaillon au bout du quel pendait une clé. Je l'avais inséré à l'arrière de la boite et l'avait fait tourner. Le mécanisme s'était déclenché et il s'était ouvert, comme par enchantement, libérant la mélodie que je lui chantais depuis qu'elle était enfant. Une fois la chanson terminée, je refermais le coffret pour en extraire le médailler-clé et lui passais autour de cou. Elle saisit alors le pendentif et fronça les sourcils. « Ensemble à... Paris ! » L'enfant avait relevé le regard dans ma direction, les yeux plus pétillants que jamais. « Mais grand-mère, ça veut dire que... » J'avais secoué la tête de haut en bas, répondant par l'affirmative à son début de question et elle m'avait sauté dans les bras. « Oh grand-mère ! » C'était des instants magiques que je partageais avec Anastasia et nulle autre de ses soeurs, chose qui me désolait par moment. Il m'arrivait de me sentir honteuse de favoriser la cadette des soeurs Romanov, mais jamais rien ne pourrait égaler ce sentiment qui m'envahissait lorsque j'étais avec elle, ce lien étroit et fusionnel dont les quatre autres enfants Romanov étaient jaloux. Ce moment fut cependant de courte durée, interrompu par l'ennemi juré de la famille impériale : Raspoutine. Il lança un maléfice contre notre famille, jurant que la lignée des Romanov s'éteindrait à jamais.

Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Tumblr_lwkt8rdvrs1r1wd3go1_r1_250
Depuis la menace de Rasputine que je prenais au sérieux, visiblement plus que mon très cher fils et sa tendre épouse, je l'avais supplié un nombre incalculable de fois de m'accompagner à Paris. Et le plus tôt aurait été le mieux, mais c'était sans compter sur le côté trop têtu du tsar qui refusait de s'abaisser aux menaces d'un sorcier. Ce fût un soir, après que j'ai chanté son éternelle chanson à Anastasia et que je quittais sa chambre pour me rendre dans celle qui m'était attribuée que le grondement de la foule, au dehors du château m'alerta. Nicolas était arrivé vers moi au pas de course, tandis qu'Alexandra sortait de la chambre du petit Alexis, encore malade à cause de sa santé trop fragile. « Nicolas, que se passe-t-il ? » Avait demandé la tsarine à son époux, plus qu'inquiète. « Alexandra, mère, nous devons fuir ! Réveillez les enfants, ne prenez rien ! » Il était parti au pas de course vers la chambre d'Olga, tandis qu'Alexandra retournait dans celle d'Alexis. Les femmes de chambre, les ouvriers, les hommes de cuisines. Tous couraient, criaient de fuir, que la révolution commençait. Jetant un rapide coup d'oeil par la fenêtre, j'avais vu les grilles encerclant le château, nous protégeant céder par je ne sais quel maléfice et aussitôt, je revenais sur mes pas, entrant dans la chambre d'Anastasia et le réveillant. « On doit y aller ma chérie. Maintenant. » La jeune Romanov avait sans doute compris au son de ma voix que la situation était grave, aussi, elle attrapa ma main pour sortir de la chambre, tandis que Nicolas nous faisait signe pour montrer l'endroit vers lequel nous devions nous diriger. A peine eut-elle fait quelques pas qu'elle s'arrêta, me poussant à m'arrêter moi aussi. « Ma boîte à musique ! » Sa main lâcha la mienne et elle courut en direction de sa chambre, sous mon regard effaré. « Anastasia, non, reviens ! » Nicolas et le reste de la famille, pensant que nous le suivions étaient partis, tandis que je me lançais à la poursuite de ma petite fille, refermant la porte de sa chambre derrière moi. Elle attrapa sa boîte à musique et alors que je lui saisissais la main pour sortir de la chambre, un jeune garçon m'attrapa le bas. « Non, par ici ! » Il me poussa à l'intérieur du mur et sans réfléchir, je courais vers la sortie. « Non, ma boîte ! » L'enfant repoussa Anastasia et de mon côté, je la tirai avant qu'il ne referme le mur. Suivant le couloir lugubre, nous débouchâmes vers l'arrière cours du château et tandis que nos pas étaient ralentis par la neige, je sentis le sol craquer derrière moi. Je tournais la tête, horrifiée lorsqu'Anastasia s'étalait de tout son long dans la neige poudreuse. « Raspoutine ! » Hoquétais-je, à la fois surprise, terrifiée et en colère, tandis que la jeune fille se débattait pour qu'il lui lâche la cheville. Finalement, la glace craqua et l'eau glacée engloutit le mage noir, tandis qu'Anastasia et moi reprenions notre cavale en direction de la gare. Alors que je montais dans le train, il démarra et ce fût à cet instant qu'Anastasia lâcha ma main. Durant le trajet jusqu'à Paris, je crus devenir folle, bien qu'une fois sur les lieux, Sophie, une cousine éloignée s'occupa de moi, me faisant bien comprendre que si je retournais en Russie, on me tuerait. Il y avait encore une chance pour que ma petite fille soit en vie et pour la retrouver, j'étais prête à donner tout mon argent. Un bon nombre de candidates défilèrent, sans jamais s'avérer être la vraie. Ce fût au moment où j'y croyais le moins, où je me faisais à l'idée qu'elle soit peut-être morte, tuée là-bas, seule qu'une jeune fille me fût présentée. C'était elle, mon Anastasia. Le simple fait de la savoir vivante me combla et tandis que je continuais ma vie à Paris, elle voyageait en compagnie de Dimitri.

Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Tumblr_lkfpz3E5vK1qfieybo1_400

Ma vie ne serait-elle pas un éternel recommencement ? Encore aujourd'hui, à Fantasia Hill, je suis à la recherche du dernier membre de ma famille : ma chère et tendre Anastasia. Non seulement, je me souviens de tout, mais en plus, je suis perdue. Je n'ai pas non plus retrouvée Sophie, ma cousine m'ayant abrité à Paris. Entre les mondanités auxquelles je m'oblige à participer et mes recherches, je dois avouer que je temps me manque quelque peu pour faire autre chose. Je finis cependant toujours par m'ennuyer, me lasser de toutes ces fêtes mondaines. C'est finalement Sophie qui, un jour, alors que je promenais le soir dans la ville, la découvrant un peu plus chaque jour, me trouva. Elle n'avait aucunement changé et sa -si je puis dire- folie ne l'avait pas quittée. Dès le lendemain, elle m'aida une nouvelle fois dans mes recherches. Une seule chose était sûre cette fois-ci : Anastasia était vivante.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ L. ÂGE ◆ Majeure PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Je sèche. Non, je n'ai pas la mémoire d'un poisson rouge. Arrow TES IMPRESSIONS ◆ Votre forum est rose. Et j'aime le rose. Umm SCÉNARIO OU PI? ◆p.i UN DERNIER MOT POUR LA FINdevil


Dernière édition par Maria F. Romanov le Ven 7 Juin - 23:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 14:35

Bienvenuuuue :bril: Bon je te l'ai déjà dis mais c'est un super choix de perso et d'avatar ! Il va nous falloir un super lien han wiwi Bonne chance pour la fiche Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 4029093039 Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 15:05

Bienvenue !!!
Encore une fois, très très bon choix d'avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 15:25

Cette chanson nous unit, loin du vent de Novembre. Je t'aimerai, toute ma vie, loin du froid de décembre. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 3946707945


J'adore ce personnage :bril: Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 15:39

Super choix d'avatar. :bril:
Bienvenue parmi-nous. calin han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 15:51

En tant que fan d'Anastasia, je ne peux que m'incliner devant ce choix de personnage venere et puis Kelly est assez admirable, elle a une classe et une beauté impressionnante. Donc très bon choix, si tu veux mon humble avis I love you En tout cas bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 16:24

Bienvenue à toi Maria baveleche

bon choix d'avatar bave ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 17:20

OMG j'adore ce personnage 04
Bienvenue, votre altesse impériale, et bon courage pour votre fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 18:09

Bartok : Merciiiiiiiiii. Oui, c'est clair qu'il nous faudra un lien trop cool. En plus, j'adore ton personnage dans Anastasia, il me fait trop rire. lool

Kerridwen : Merci beaucoup ! olala

Lily la tigresse : Je dois avouer que j'aime beaucoup ton personnage aussi dans Peter pan, même si on la voit pas beaucoup. bave

Bob : Monster&cie ! lool Merci beaucoup ! Umm

Clyde : REVEEENGE. bave Juste, ton avatar et ton personnage quoi ! J'étais fan du cygne et la princesse quand j'étais petite. han

Giulia : Meurci ! ange

Clopin : OMG, je trouve ton personnage trop kiffant dans le bossu de notre dame. olala Merci en tout cas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 18:44

haaaan, une fan de revenge, et en plus du cygne et de la princesse han on est fait pour s'entendre alors Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 493855081 je quémanderai un lien après ta validation, madame l'impératrice flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 20:38

Oh !!! Belle maman d'une autre viiie chat potté han
Bienvenue parmi nous en tout cas, c'est un super choix de personnage et d'avatar :bril:
Bon courage pour la suite Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptyVen 7 Juin - 22:28

Clyde : Tout à fait, il nous faudra un lien ! :bril:

Hibernia : Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptySam 8 Juin - 13:37

Votre majesté l'impératrice de Russie! Le Roi des dieux grecques s'incline à votre présence et vous souhaite la bienvenue!

Très bon choix avec Kelly, c'est la plus jolie femme adulte que nous ayons vue (Lily dans GG, Megan dans Melrose Place, Laura dans Get Real (La Famille Green))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptySam 8 Juin - 14:29

bienvenue parmi nous Wink

Félicitations !
Bravo, te voici officiellement des nôtres ! Tu peux dès maintenant partir à la quête de ton avenir, que nous serons heureux de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles qui t'aideront à faire tes premiers pas à Fantasia Hill. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 892616727231partenaire Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 892616727231partenaire


Un admin à l'âme charitable passera pour te mettre ta couleur (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptySam 8 Juin - 16:48

Merci tous les trois. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. EmptySam 8 Juin - 18:10

bienvenue Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. 1823284050
je te mets ta couleur leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m. f. Romanov ◮ Once upon a December.
» once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov
» Anastasia † Once upon a December
» (dimitri) Tu l'entends ? Elle parle vraiment comme une Romanov !
» Anastasia Romanov ♦ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-