AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Vide
 

 m. f. Romanov ◮ Once upon a December.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:04

m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Tumblr_luignq6ekY1qbhmovo1_500
Maria Feodorovna Romanov

Impératrice de Russie ♔ veuve ♔ provient du disney Anastasia ♔ Once upon a princesses
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Maria F. Romanov le Sam 8 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:04

olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:04

m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 1706115751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:05

Let's go. :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:11

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 1642801012 m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 469478419 m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039 m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 1247806006
Évidemment ! m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 2034992622 Je n'ai pas vraiment d'idées je l'avoue mais je veux quand même un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:13

Ah oui, toiiiiiiiiii. :criquet: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 2389784783 m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 174536119

Je risquais pas vraiment de t'oublier en fait. olala Ce serait plutôt dans le positif ou le négatif ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:16

MOI MOI MOI coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:18

Phoebe. hothot Umm Une idée ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:29

Du positif m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039

Genre, Giulia peut te considérer comme sa mamie granny m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 17:38

Maria F. Romanov a écrit:
Ah oui, toiiiiiiiiii. :criquet: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 2389784783 m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 174536119

Je risquais pas vraiment de t'oublier en fait. olala Ce serait plutôt dans le positif ou le négatif ? han

ange han SEXY ALIIIIIIIII
Roo j'espère bien coeur Hum j'aurais bien dit du positif (juste pour utiliser les ressources trop cool entre Ed et Kelly caché ) Non bon sérieusement, enfaite j'avais quand même pensé à un petit truc. Maria pourrait être la maman de mon Stanounet m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039 Genre ils auraient pu se rencontrer par hasard parce que Maria aurait entendu quelqu'un appeler Stan et elle aurait reconnu les origines russes dans son nom. Du coup, elle l'aurait abordé pour lui parler de sa Russie et évoquer des souvenirs qu'elle avait du temps où elle était impératrice. Bien sur Stan par son histoire l'aurait reconnue mais ne lui aurait pas dis qui il était (je pense que l'impératrice dans le dessin animé ne connait pas Bartok, la petite chauve-souris mais il ne lui aurait pas dit qu'il était l'ancien bras droit de Rasputin quoi). Enfin bref, Maria aurait pu s'attacher à lui parce qu'il était le premier russe qu'elle retrouvait et il lui aurait fait penser à sa petite fille, à Dimitri ... (elle aurait même pu pourquoi pas avoir l'espoir qu'il était Dimitri et qu'il pourrait la conduire à Anastasia). Enfin, elle aurait en quelque sorte pris sous aile. Stan de son côté aurait surpris de voir à quel point elle pouvait être affectueuse et finalement gentille (tout le contraire de ce que Rasputin avait pu lui dire en gros) et il aurait trouvé en elle la mère attentionné qu'il n'a jamais eu. Maintenant, il tient énormément à elle mais sait aussi que malgré tout leur relation est basée sur un mensonge puisque elle ne sait pas qui il est vraiment et il a peur qu'en le découvrant elle lui en veuille énormément. Alors il fait tout pour qu'elle ne l'apprenne jamais et pouvoir rester à ses côtés le plus longtemps possible. (il n'aurait vraiment pas de mauvaises attentions à son égard, je précise ^^) Et puis après on pourra toujours faire évoluer tout ça, voir comment Maria pourrait réagir face à la vérité ...
Enfin voilà, c'est ma petite idée, dis moi ce que tu en penses I love you Ou si tu as pensé à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 19:34

Giulia : Oui, faudrait juste voir si elle réussit à supporter le mauvais caractère de Maria qui depuis un petite temps, est toujours occupée à soit crier lorsque quelque chose ne va pas, soit rouspéter tout bas, de façon incompréhensible, ce qui peut énerver beaucoup de gens. Après, il arrive qu'elle soit de bonne humeur, mais avec la disparition d'Anastasia, elle est redevenue légèrement susceptible. Arrow Faut juste voir comment est Giulia. :bril:


Bartok : J'adore vraiment ton idée, elle est parfaite. Non, tu as raison, je ne crois pas que l'impératrice ait remarqué Bartok dans le dessin animé, du coup, elle ne saurait pas du tout qui il est, comme tu dis et leur relation serait basée sur un mensonge. De son côté, Maria au début, même si elle savait qu'il était russe et que du coup, elle se sentait moins "seule" aurait refusé de s'attacher à lui, parce qu'elle en a marre de souffrir. (elle a déjà perdu son fils, ses petites filles... Et en plus, elle a à nouveau perdue Anastasia) Au final, elle pourrait cependant finir par être attendrie et laisser tomber ses principes du "je ne m'attache plus", voir même s'ouvrir à lui, lui parler de sa petite fille disparue et tout le reste. Par contre, au bout d'un certain temps, elle finirait par se poser des questions, du genre qui il était dans son "ancienne vie" et lui il pourrait toujours dévier la question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 19:39

Tiens :
Spoiler:


m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039 ♥️ mais elle sera ma mamie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 19:45

Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par jenesaisquelmiracle, faudra voir lool , de là, Maria aurait été dans un de ses rares bons jours et toutes les deux se seraient bien entendue. De là, étant donné que Maria a pour ainsi dire perdue toutes ses petites filles, elle verrait en Giulia l'une d'entre elles, peut-être qu'elle lui ferait penser à Olga qui était aussi sa préférée. (moins qu'anastasia :sifflote: ) Là, un lien grand-mère - petite fille se serait installée entre elles deux ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 19:49

Oh ouiii, je veux bien heycoeur j'aime ça♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 21:03

Maria F. Romanov a écrit:
Bartok : J'adore vraiment ton idée, elle est parfaite. Non, tu as raison, je ne crois pas que l'impératrice ait remarqué Bartok dans le dessin animé, du coup, elle ne saurait pas du tout qui il est, comme tu dis et leur relation serait basée sur un mensonge. De son côté, Maria au début, même si elle savait qu'il était russe et que du coup, elle se sentait moins "seule" aurait refusé de s'attacher à lui, parce qu'elle en a marre de souffrir. (elle a déjà perdu son fils, ses petites filles... Et en plus, elle a à nouveau perdue Anastasia) Au final, elle pourrait cependant finir par être attendrie et laisser tomber ses principes du "je ne m'attache plus", voir même s'ouvrir à lui, lui parler de sa petite fille disparue et tout le reste. Par contre, au bout d'un certain temps, elle finirait par se poser des questions, du genre qui il était dans son "ancienne vie" et lui il pourrait toujours dévier la question. I love you

Ohh :bril: Je suis contente que ça te plaise ! J'aime beaucoup l'idée qu'elle se méfie au début mais qu'elle finisse par s'attacher à lui quand même. Et oui je le vois totalement mal à l'aise en essayant d'éviter ses questions à chaque fois et à détourner son attention sur autre chose pour ne pas gacher leur relation. Et après on pourra toujours jouer un moment où elle finira pas savoir la vérité pourquoi pas caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 21:32

Giulia : Parfait alors. I love you

Bartok : Oh, si on joue le moment où elle découvre la vérité, ça promets. lool Umm olala
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptySam 8 Juin - 22:53

lool Oui c'est sur ! Pas tout de suite, mais peut-être un jour ! Laissons d’abord à Stan le plaisir d'avoir une maman m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyDim 9 Juin - 10:27

Moi ??
Je peux te proposer une truc avec Kerri mais aussi avec Lukà, le lapin blanc d'Alice qui est un horloger particulièrement maladroit et timide et Adrian, un inspecteur de police assez orgueilleux. Je pense qu'il y a de quoi faire avec ces 3 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyDim 9 Juin - 12:27

Bartok : Tutafait. Faudra nous trouver un Rasputine aussi. :bril:

Kerridwen : Volontiers. T'as une idée ? m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyDim 9 Juin - 13:00

Pour Kerridwen je n'en avais pas vraiment si ce n'est qu'elles sont toutes les deux issues d'une royauté et que Kerri et Stan sont ensemble. Après peut être voir un truc la dessus ?
Pour Lulu, j'avais imaginer que son métier d'horloger aurait put l'amener à rencontrer Maria et qu'elle lui aurait commander une boite à musique comme celle qu'elle a offert à sa petite fille. De plus, elle pourrait chercher à entretenir la boite qu'il lui reste et trouver un moyen de l'ouvrir sachant qu'elle n'en a pas la clé. Lukà, qui travail dans ce domaine aurait put l'aider là dessus.
Pour Adrian, comme il est inspecteur, ils auraient put se rencontrer un peu après son arrivée à Fantasia Hill et qu'elle pourrait le questionner sur les personnes qui cherchent encore leur famille ou lui donner pour mission de chercher sa petite fille. De plus elle pourrait servir d'alibi à Stan si Adrian avait des doutes sur lui ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyDim 9 Juin - 14:07

un lien avec un roi venant d'un univers différent? Aurez-vous l’obligeance d'accepter un lien positif royal, Impératrice Maria?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyDim 9 Juin - 18:16

Maria F. Romanov a écrit:
Bartok : Tutafait. Faudra nous trouver un Rasputine aussi. :bril:

Ohh ouii j'espère qu'il va arriver bientôt je l'attend de pied ferme ange D'ailleurs j'ai fait un scénario pour lui, si jamais tu veux un lien avec, n'hésite pas =) (et comme il va essayer de récupérer Stan de son côté, peut-être que c'est lui qui pourrait dire la vérité à Maria, enfin bon on verra Umm )
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. EmptyLun 12 Aoû - 16:29

J'archive m. f. Romanov ◮ Once upon a December. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: m. f. Romanov ◮ Once upon a December. m. f. Romanov ◮ Once upon a December. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m. f. Romanov ◮ Once upon a December.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria Feodorovna Romanov ◮ Once upon a december.
» once upon a december ♥ tsar nicholas II romanov
» behind the miroires, there's some stories of all kind ♦ tsar nicholas romanov
» Anastasia † Once upon a December
» Anastasia Romanov ♦ uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-