AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Vide
 

 Da da da We're dead ! Ҩ Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 3:17

 

✖️ Gros maladroit par nature, il ne faut pas lui laisser quelque chose trop longtemps dans les mains sous peine de les retrouver cassées ou pire...
✖️ Il aime se balader dans la nature et il lui prend souvent l'envie de dormir a la belle étoile.
✖️ Si au départ son handicap et sa jambe en fer ne le gêne nullement, dans ce monde cela semble choquer et faire peur aux gens. Du coup il développe une certaine timidité ainsi qu'un complexe sur cette fameuse jambe gauche.
✖️ Ses murs sont remplis de dessin, de croquis de dragon, d'engin farfelu, de canon, selle ou encore de membre en fer.
✖️ La télé lui fait peur, il ne comprend pas le délire de la boite magique et s'étonne toujours de voir les gens regarder des choses sur la forêt sur leurs canapé alors qu'elle leurs tend les bras !
✖️ Curieux il pose bien trop de question et on doit souvent calmer ses ardeurs.
✖️ Mystérieux, il parle rarement de ce qu'il fait quand il est seul. Il a l'habitude de ne pas être écouté et aime garder des secrets.
✖️ Le nutella est devenu chose sacré pour le jeune homme. Il ne peut plus s'en passer et c'est devenu une véritable drogue.
✖️ Étonnant il ne cesse d'innover. On lui demande d'être imaginatif, aucun problème. Il ne demande que cela, montrer ce dont il est capable même quand personne ne croit en lui.
✖️ Il aime user de ses charmes même dans ce monde, mais en vérité il est à la recherche d'Astrid.  
✖️ Une qualité tout comme un défaut, il fait passer le monde avant lui. Il aime vraiment aider les autres, même lorsqu'on ne lui demande pas. Il se rendrait malheureux si le monde pouvait vivre dans le bonheur !
Les autre avant lui, pour la vie ! (ouh ça ferait presque une devise olala)
✖️ Il aime beaucoup son métier, et s'il ne peut pas voler sur des dragons ici, il se plait à voler d'une certaine manière sur les chevaux, créatures peu présente à Beurk.
✖️ Il avait pour habitude de dormir dans une couverture en fourrure... Mais il fait bien trop chaud ici ! Il a une nouvelle habitude, dormir nu, et cela peut faire la bonne, comme la mauvaise surprise du matin, cela dépends des gens qu'ils croisent chez lui...
✖️ Car oui, sa maison est toujours ouverte, le verrou il connait pas. Faut dire que dans son village, personne n'entrait chez le grand chef ! Alors le matin, il n'est pas étonnant de trouver un collègue de travail, une amie ou quelqu'un qu'il apprécie dans la cuisine.

Harold Jellal Thraell
Walt Adventure ⊹ feat Eddie Redmayne

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Harold Thraell, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Harold ba oui, je reste fier de mon prénom et d'où je viens. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Dragon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Maladroit ✖️ Cynique ✖️ Bricoleur ✖️ Drôle ✖️ Battant ✖️ Curieux. Actuellement, je suis dresseur de chevaux, j'aime beaucoup voler dans les airs hein, et inventer. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire à la recherche d'Astrid.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clow'. ÂGE ◆ 21 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Toujours le sud, et il fait trop chaud en ce moment pour vivre le jour na ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ La question ne se pose même plus mdrrTES IMPRESSIONS ◆ Jovousaime ! SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Ca c'est sûr wiwi UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Ba voilà, encore un nouveau perso qui vient remplacer Francoeur...


Dernière édition par Harold J. Thraell le Sam 27 Juil - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 3:17



- Voici Fantasia Hill. Ca se trouve à 12 jours au nord de Once Upon a Time et à quelques degrés au sud de Fairy Book. Cette ville est solidement ancrée sur le méridien de la Magie. Mon village en un mot. : Malaise. Et 7 générations y on déjà vu le jour pourtant toutes les maisons sont neuves. Fantasia Hill : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est… les bestioles. Ailleurs les gens on des souris ou des moustiques. Nous on a des… CHEVAUX ! Tu te fous de moi je peux pas écrire ça franchement !!!
- Je trouve que tu commençais bien pourtant.
- C’est parce que lorsque je parlais de ma ville natale c’est ainsi que je le faisais…
- Mais d’où viens-tu Harold…
- Je… Tu ne me croirais pas…
- Essaye pour voir ?...
Je souffle alors que je penche la tête en arrière. Après tout, pourquoi pas raconter mon histoire, cela me ferait sûrement du bien…
- Je suis un Vicking…
Je l’entends émettre un léger rire alors que je dessine frénétiquement sur la feuille… Des impots, et merde ! Je vais me faire engueuler pour ça… Mais tant pis ! Une fois mon dessin fait, je lui montre en la regardant plein d’espoir et de passion.
- Voici Berk. Ça se trouve à 12 jours au nord de Sans-Espoir et à quelques degrés au sud de Mourir-gelé. Cette île est solidement ancrée sur le méridien de la Misère. Mon village en un mot : Malaise. Et 7 générations y ont déjà vu le jour pourtant toutes les maisons sont neuves. Berk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. Sa seule fausse note c’est... les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous on a des... dragons.
Elle fronce les sourcils, mais s’assoit sur son siège et me regarde fascinée… Cela est toujours ainsi, les dragons fascinent toujours !

- J’ai toujours voulu être la fierté du village, de mon chef, mais le truc c’est que partout où je passe… Le village trépasse ! Un soir, j’ai voulu tester ce nouveau canon que j’avais inventé, quelque chose pour pouvoir attrapé mon premier dragon… Je ne visais pas de grand dragon, une terreur terrible me suffisait amplement, un Gronk j’aurais été fier… Mais ce que j’ai eu cette nuit là dépassait toute mes espérances… J’ai eu le plus terrible des dragons. Personne ne le voit jamais, il est bien trop rapide, et dès qu’il arrive, l’enfer frappe a notre porte…
Elle s’approche de moi, de plus en me faisant de grand yeux.
- C’était quoi ?!
- Furie nocturne, je souffle doucement.Mais bien sûre, personne ne me croyais, après tout, j’étais le pauvre et maigrichon Harold. Moi, chasseur de dragon, cela les faisait bien trop rire… J’étais la déception du village et encore plus encore, de mon père…
- Ton père, tu n’en a pas parlé jusqu’alors !
- Stoïk le brave… Le chef du village… Je me devais pourtant d’être un exemple afin de suivre sa voie, mais j’étais tout son contraire… Il ne m’a pas cru lui non plus. Alors finalement, j’ai décidé de partir à la recherche de cette furie, tout seul. Il était tombé dans le gouffre du corbeau alors il ne pouvait vraiment être loin.
J’ai cherché un moment, je perdais même espoir lorsque soudainement… Il était là… Je l’avais eu. Il était là, allongé, ses pattes emprisonnées de ma corde… Je me suis approché de lui, je voulais rapporter son cœur à mon père, lui prouver une fois de plus qu’il avait tort… Sauf qu’il ne l’avait pas… Je n’ai pas réussit… Ce dragon était là, à ma merci et je n’ai pas pu le tuer… Furie nocturne, dragon que personne n’avait eu la chance de voir et je le libère… Il manque d’ailleurs de me tuer, mais finalement fuit alors que… Que j’ai fait dans ma culotte disons le…

Elle emet un rire avant de se recoiffer.
- Et après ?
- Après je suis rentré, annonçant à mon père que je ne pourrais tuer un dragon… Lui il m’annonçait qu’il partait à la recherche de leur île et que pendant son absence j’aurais le privilège d’aller à l’entraînement pour tuer un dragon… Malgré tout ce que j’ai pu dire, ce fut encore une conversation à sens unique… Le lendemain j’étais dans l’arène, apprenant à me servir de bouclier, le nombre de tir que tel ou tel dragon peut avoir. Maladroit, je le suis encore plus pour la plus grande tristesse des autres. De toute façon, j’ai toujours été assez solitaire.
- Et le furie alors !!!
- Durant cet entraînement j’ai appris une chose… Un dragon essayera dans tout les cas de vous tuer.
- Alors pourquoi est-ce qu’il ne l’a pas fait…
- Exactement ce que je me suis demandé. Je l’ai retrouvé dans le gouffre du corbeau, se débattant pour sortir de là, tentant de voler mais il ne pouvait pas… Il lui manquait quelque chose, sa queue, suite à sa chute a perdu son centre d’orientation gauche, un point important sans lequel il ne peut voler…
Au fil de mes visites, j’ai réussit à l’approcher, il a même dessiné  pour moi et ma sourit… Enfin a essayé… Jeune inventeur et forgeron je lui ai créer ce qu’il lui manquait afin qu’il puisse voler…

- Et ?...
- J’ai réussit… Krocmou et m…
- Krocmou ?!
- Oui, c’est le nom que je lui ai donné.
- Pourquoi ?
- La première fois qu’il m’a réellement approché, je lui tendais un poisson… Il a ouvert la gueule et aucune dent n’était apparente… Et puis il a rapidement sortie ses crocs finalement… A dévorer le poisson… Et l’a partagé avec moi.
- Eurk !
- Je te le fais pas dire !
- Et par la suite alors !!!
- J’excellais à l’entraînement, pas avec un bouclier ou une hache, c’est Krokmou qui m’apprenait les choses… J’ai appris que les dragons ont peur des anguilles, aime plus que tout l’herbe et que lorsqu’on les caresses sous le cou, il tombe dans les pommes de bonheur…  Le problème est, que le meilleur à l’entraînement gagne le droit de tuer son premier dragon devant tout le village…  J’ai gagné ce plus grand privilège et je suis devenu peu à peu une fierté pour mon père… Mais sans Krocmou, j’étais le pire des chasseurs, avec lui j’ai tout appris. Il m’a même montré où se trouve l’île des dragons…  
La même journée Astrid m’a suivit dans la forêt et a découvert pour Krocmou… Elle a faillit me dénoncer j’ai dû me montrer… Un peu extrême, mais une fois qu’elle a vu que Krocmou était inoffensif, elle a compris…

- Et donc, cette île des dragons !
- Avec Astrid on a compris une chose, les dragons ne nous volaient même pas pour se nourrir jusqu’à ne plus pouvoir avaler un mouton… Il nourrissait quelque chose de bien plus grand, comme la reine d’une ruche, un dragon si grand qu’il se cachait dans les flancs d’un volcan ! Il fallait que je le dise à mon père mais avant… Je devais régler se problème de gagnant de l’entraînement…
- Attend ! Et avec Astrid ?
- Quoi avec Astrid ?
- Il s’est rien passé ?!
- Je l’ai fait voler sur Krokmou, elle était… Proche de moi… C’est juste à la fin… Elle m’a frappé pour l’avoir enlever sur Krokmou et… Elle m’a embrassé sur la joue…
Je rougis doucement à ce souvenir.
- Dis donc, elle t’a fait un truc !
- Chut !!!
Elle rit en me décoiffant doucement.
- Bon, et tu as fait quoi alors pour ce dragon…
- J’ai tenté de montrer à mon père, et au village qu’ils n’étaient pas ce que nous croyons… J’ai jeté arme, bouclier et ai commencé à m’approcher pour pouvoir le toucher… Mon père, choqué à demander à ce que l’on cesse le combat… Il a frappé sur quelque chose qui a fait beaucoup de bruit et le dragon à perdu le contrôle… Je me suis retrouvé dans cette arène seul, sans arme et attaqué par un dragon en feu… Mon père et Astrid  on essayé de me sauver, mais alors que j’étais littéralement entre ses griffes j’ai entendu un bruit distinct… Furie nocturne ! Alors que je me faisais attaquer, Krokmou faisait tout pour venir me sauver, il a sentit que j’allais mal !
Il m’a sauvé la vie… Et mon père n’a rien trouvé de mieux que d’enfermer Krocmou… Je suis redevenu en rien de temps sa honte et lorsque je lui appris que Krocmou ma mené vers l’île des dragons, il est devenue euphorique… La conversation à sens unique était de retour… Je voulais défendre Krocmou, il voulait son île… Le lendemain, ils étaient sur des bateaux avec Krocmou à bord, moi, je les regardais s’éloigner sur l’eau, impuissant… Alors pour sauver mon père et les autres, j’ai décidé d’emmener Astrid, les jumeaux et les autre gars dans l’arène afin de leurs montrer comment monter un dragon…
Rapidement on est allé sur l’île alors que la reine… Ce dragon immense attaquait les vicking, mon peuple… Alors que les autres attaquaient ce dragon, moi j’essayais de libérer Krocmou. J’ai failli me noyer pour cela, et au final c’est mon père qui l’a sauvé…

- Ton père ?!
- Oui, il semblerait qu’il ait remarqué son erreur… J’ai pu combattre ce dragon… Juste moi et Krocmou… Je l’ai fait voler, Krocmou lui a tiré dessus alors qu’il lançait ses flammes dans les nuages… On a fonçé finalement vers le sol, l’immense dragon à ouvert la bouche, Krocmou lui a tiré dessus et PAM.. Il s’est écrasé sur le sol…
- Et toi ?
- Nous ! Krokmou a voulu voler pour éviter les flammes qui ne cessaient de monter… Je me souviens seulement être tombé… J’ai eu très chaud et… Le trou noir…
Lorsque je me suis réveillé, j’étais dans ma chambre, Krokmou était là aussi et… J’ai voulu me lever mais il… Il me manquait quelque chose…  

- Quoi donc…
Je soulève doucement mon jean lui montrant ainsi ma jambe gauche en fer. Elle me regarde surprise alors qu’elle couvre sa bouche de ses deux mains.
- Je… Je savais pas Harold…
- Ô ne t’en fait pas pour cela…
- Tu… En fait toute cette histoire, c’est une métaphore !
- Une métaphore ?
- Le fait d’accepté les autres malgré leur différence, ton pied gauche, et le dragon à qui il manquait un je sais plus quoi du côté gauche !!! C’était une histoire merveilleuse en tout cas !
Elle se lève et vient m’ébouriffer les cheveux.
- Aller je dois bosser, a tout de suite !
- Salut…
Je soupire regardant mon dessin avec nostalgie… Personne ne me croit, et pourtant c’est là la vérité.
Mais voilà, je suis dans ce monde où j’ai tout perdu… Les Vickings ne sont pas là, les gens sont hypocrites et ne s’aident pas, il y a bien des souris et des chatons mais il me manque un truc…
- Ça, c'était Berk, il neige 9 mois par an, et il grêle le reste du temps; la seule bonne note, c'est nos bébêtes: ailleurs les gens ont des perroquets ou des poneys; Nous, on avait des... dragons.


Dernière édition par Harold J. Thraell le Lun 29 Juil - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 10:02

Re Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Harold *o*
Trop bon choix de personnage !
Bon courage pour ta fichette kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 10:17

Mon chou chéri ! :bril:
D'abord, j'adore ton avatar ! wiwi
Je ne connais pas du tout ce personnage mais je sens qu'il va être super grâce à toi, et j'ai hâte de lire ta fiche ! Finalement tu as quand même trouvé le moyen de garder ton cher Eddie ^.^
Je te câline avec tendresse et te souhaite bon courage pour ta présentation et je te smouch très fort ! love

... Ah oui et puis, comme je m'étais faite gronder la dernière fois... Bienvenue encore mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 11:41

J'AIIIIIME TROOOOP TON CHOIX *-*
J'veux un lien et rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 11:44

DAVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC Da da da We're dead ! Ҩ Harold  850276551 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  38529682 leche. J'adore ton nouveau perso :bril:. Je suis sûre qu'il va t'aller comme un gant en plus et que tu vas roxer le string de sa mémé avec Umm. Et et et re bienvenue à la maison :trixie: et bon courage pour ta fichounette Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 14:34

Oh mon Dieu Harold pompom Je l'aime.

Hum hum... re-bienvenue du coup :D Très bon choix de tout, parce que j'adore j'adore j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 16:18

C'est un excellentissime choix, comme toujours toute façon eve
J'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso han
Bon courage pour cette nouvelle fiche, Re Bienvenue chez toi et Mr M. te léchouille tout plein leche coeur Da da da We're dead ! Ҩ Harold  38529682
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 16:34

Re-bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 20:05

MON HAROLDICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU hanDa da da We're dead ! Ҩ Harold  469478419Da da da We're dead ! Ҩ Harold  1247806006calin
rebienvenue et je suis genre tellement trop heureuse ça fait patate dans mon coeur en ce moment :bril:

J'avais fais un scénario de Harold ici, mais t'inquiète pas il était très libre et surtout il y a pleins de choses à changer vu que la première bande-annonce de Dragons 2 est sortie et que Harold a pris un petit coup de vieux :hehe:Fallait justement que je trouve un nouvel avatar et j'avais pas encore d'idées mais tu vois EDDIE EST TELLEMENT PARFAIT AZBERUEGNJWGWRHNKBE olala han Donc fais ta fiche comme tu le sens sans vraiment te préoccuper du scénario, de toute façon je suis certaine que ça sera parfait :bril:

POUR TOI <3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyVen 26 Juil - 22:54

\"Tigresse" O.-W. Savage a écrit:
Re Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Harold *o*
Trop bon choix de personnage !
Bon courage pour ta fichette kissheart 
Hihi, merci beaucoup ! Jolem trop Harold, il est trop drôle et plus maladroit tu meurs :mdrr:je me sens moins maladroite du coup x')

Oxance Clotho de Quincy a écrit:
Mon chou chéri !  :bril:
D'abord, j'adore ton avatar !  wiwi
Je ne connais pas du tout ce personnage mais je sens qu'il va être super grâce à toi, et j'ai hâte de lire ta fiche ! Finalement tu as quand même trouvé le moyen de garder ton cher Eddie ^.^
Je te câline avec tendresse et te souhaite bon courage pour ta présentation et je te smouch très fort !  love

... Ah oui et puis, comme je m'étais faite gronder la dernière fois... Bienvenue encore mon amour !
Mon amour... Oui, je voulais jouer Harold et par le plus heureux des hasard Eddie colle très bien à Harold olala
Et... Mais... MAIS... Il faut regarder Dragon !!!!!! C'est vraiment un super film et... j'espère que le fait de me voir jouer ce jeune homme te donnera encore plus envie de le voir Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622
Merci beaucoup et... Je ne t'ai pas grondé la dernière fois je... je voulais pas chat potté
Enfin... Smouch, et... merci encore :bril:

Poleen C. Howard a écrit:
J'AIIIIIME TROOOOP TON CHOIX *-*
J'veux un lien et rebienvenue coeur
Haoooon, merci beaucoup !
Et avec plaisir pour le lien :bril:

P. Trixie Bunnier a écrit:
DAVERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC Da da da We're dead ! Ҩ Harold  850276551Da da da We're dead ! Ҩ Harold  38529682leche. J'adore ton nouveau perso :bril:. Je suis sûre qu'il va t'aller comme un gant en plus et que tu vas roxer le string de sa mémé avec Umm. Et et et re bienvenue à la maison :trixie:et bon courage pour ta fichounette Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622.
TRIXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Da da da We're dead ! Ҩ Harold  3303279696 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2637651480 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  585782637  !!!!!!
Merci beaucoup ! JE vais tout faire pour que ce perso me colle à la peau (en tout cas, la maladresse et les dialogues à sens unique, check olala)
Et puis, je vais tout faire pour faire honneur à Dragon han

Angus T. O'Conneil a écrit:
Oh mon Dieu Harold pompom Je l'aime.

Hum hum... re-bienvenue du coup :D Très bon choix de tout, parce que j'adore j'adore j'adore !
MDR !!! Ouais !!! Une déclaration d'amour What a Face!
Muhmuh t'es trop adorable et ça fait trop plaisir, merci en tout cas chat potté

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
C'est un excellentissime choix, comme toujours toute façon eve
J'ai très très hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso han
Bon courage pour cette nouvelle fiche, Re Bienvenue chez toi et Mr M. te léchouille tout plein lechecoeurDa da da We're dead ! Ҩ Harold  38529682
Merci mon chaton des bois !!!!
OH si tu me léchouille je suis content (euh... Rolling Eyes)
Merci en tout cas, et... merci d'avoir donner ton accord divin olala

A. Kerridwen Tysee a écrit:
Re-bienvenue !!!
Merci beaucoup Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:
MON HAROLDICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU hanDa da da We're dead ! Ҩ Harold  469478419Da da da We're dead ! Ҩ Harold  1247806006calin
rebienvenue et je suis genre tellement trop heureuse ça fait patate dans mon coeur en ce moment :bril:

J'avais fais un scénario de Harold ici, mais t'inquiète pas il était très libre et surtout il y a pleins de choses à changer vu que la première bande-annonce de Dragons 2 est sortie et que Harold a pris un petit coup de vieux :hehe:Fallait justement que je trouve un nouvel avatar et j'avais pas encore d'idées mais tu vois EDDIE EST TELLEMENT PARFAIT AZBERUEGNJWGWRHNKBE olala:han:Donc fais ta fiche comme tu le sens sans vraiment te préoccuper du scénario, de toute façon je suis certaine que ça sera parfait :bril:

POUR TOI <3:
MON KROKMOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!Da da da We're dead ! Ҩ Harold  469478419 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  1642801012 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  1247806006 Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622 
(Non pas d'ambiguïté par pitié Arrow)
Je t'avais dit dans le flood que j'allais faire un truc qui allait te plaire (au cas où tu l'as pas vu olala)

Pour le scénario... Il me semblait avoir bien fouiner pour voir justement... Mais j'ai pas vu olala*nazexD* Et puis... OUI LA BANDE ANNONCE DU 2 !!!!!!!!! hanDa da da We're dead ! Ҩ Harold  1642801012olala
Et je vais peut être ramener une Astrid (elle est bien libre n'est ce pas ? olala)
Je suis heureuse si tu penses que l'avatar est parfait, j'espère que le pseudo, et surtout le nom de famille te vont au final (j'ai fait une rechercher ce nom de famille à une certaine signification...) et j'espère être un parfait maître What a Face!!!

Un jour je serais le meilleur dresseur JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT *oui je sors...* Arrow

Pour toi ma sombre moitié :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptySam 27 Juil - 23:36

Mon Sexyyyy toujours aussi hot ! hey
J'allais t'écrire un message de la mort qui tue comme dirait la petite, mais j'ai vu autre chose dans les présentations en cours entre temps et je suis officiellement jaloux. boude
Je vais du reste aller manifester ma jalouronchonnerie ailleurs.

Grrr, mais bon rebienvenue my mermaid of the deep sea, tu es so much sexy en rouquin... C'est Eddie Machin je crois ? Da da da We're dead ! Ҩ Harold  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptySam 27 Juil - 23:50

Oh mon sexy, toujours aussi charmeur Umm
Tu es jaloux parce que quelqu'un d'autre que toi vas m'avoir, ou parce que je vais avoir quelqu'un d'autre ?... Cela sonne totalement différemment Arrow...
Merci en tout cas pour ce message de ronchonalerie... Et pour me dire que le roux me va bien Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2389784783

Et oui... C'est Eddie machin comme tu dis, mais sinon dans le métier on l'appelle Eddie Redmayne :bril:
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  EmptyDim 28 Juil - 9:36

MOww, tu nous fais un choix de fifous comme toujours Clow et tu nous gardes Eddie :bril: C'est dommage pour Gérard mais Harold est bien et j'ai tellement adoré ton histoire que j'ai envie de revoir le film Da da da We're dead ! Ҩ Harold  2034992622

Bref, tu es ici chez toi, j'te poutoute fort et te valide vu que si j'ai bien compris Madichou n'avait pas fini le scéna Da da da We're dead ! Ҩ Harold  3967998059

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Mini_309666244178partenariat Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Mini_309666244178partenariat

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Da da da We're dead ! Ҩ Harold Da da da We're dead ! Ҩ Harold  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Da da da We're dead ! Ҩ Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Frappe Harold* -Ça c'est pour m'avoir kidnappée. *Embrasse Harold* - Et ça c'est pour tout le reste.
» Flèche ▬ we're dead, we're dead. We survived but we're dead.
» this is amazing (harold)
» (harold) let the wind carry us
» "Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Ҩ Aerith&Harold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-