AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
à archiver s'il vous plait  - Page 3 Vide
 

 à archiver s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 9:16

Ah bon ? :32: Quoi comme atouts ? What a Face C'est bien connu toutes les jeunes filles sont attirés par le mal et les ténèbres à archiver s'il vous plait  - Page 3 4153354820 à archiver s'il vous plait  - Page 3 1646690119

Mais c'est vrai que Jamie... En fait quittons tous les deux Snow et allons ensemble ! 04

Tu courtise toutes les femmes ! à archiver s'il vous plait  - Page 3 1971109746

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 9:26

Tu maltraites toutes les femmes que tu touches et telle la succube que je suis il m'est d'un devoir crucial de t'enlever toutes sorte de plaisir...

Les hommes sont des monstres What a Face

Je veux un lien !!! love :bril: 04 04 ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 10:59

Joshua S-K Manskillers a écrit:
Ah bon ? :32: Quoi comme atouts ? :face:C'est bien connu toutes les jeunes filles sont attirés par le mal et les ténèbres à archiver s'il vous plait  - Page 3 4153354820à archiver s'il vous plait  - Page 3 1646690119

Mais c'est vrai que Jamie... En fait quittons tous les deux Snow et allons ensemble ! 04

Tu courtise toutes les femmes ! à archiver s'il vous plait  - Page 3 1971109746

Oui elles pensent qu'elles veulent être avec un mec gentil etc ... Mais en fait le mal les séduise beaucoup plus !
Comment dire non à Alexander à archiver s'il vous plait  - Page 3 2637651480  à archiver s'il vous plait  - Page 3 1077964962 
Promis je ne courtiserai plus que toi à archiver s'il vous plait  - Page 3 1851240442  et puis comme ça ça fera plaisir à Poca qu'on soit ensemble et non avec Snow.

CATHERINE : Maltraiter un bien grand mot à archiver s'il vous plait  - Page 3 4153354820  Les femmes ne sont pas mieux à archiver s'il vous plait  - Page 3 1388693816
Avec plaisir ( MARLOES à archiver s'il vous plait  - Page 3 469478419 ), tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 11:05

Nous sommes donc parfaitement d'accord sur ce point ! han Les hommes forts obscurs attirent... on y peut rien Alexander on a tout simplement la classe à archiver s'il vous plait  - Page 3 2389784783

Je suis d'accord aussi... On ne résiste pas à Dieu (il est de plus en plus magnifique dans True blood le bougre en plus de cela olala C'est un plaisir de le jouer à chaque fois je reste des heures plantée devant mon écran à regarder son avatar ptdr)

Voilà exactement !!!! 04 Et comme ça tout le monde est content ! Surtout nous deux à archiver s'il vous plait  - Page 3 4153354820

Pour Catherine j'y réfléchi ! 04 Parce que c'est moi aussi Catherine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:09

Olalalalalala ma Jumelle est attirée par les Bad, il faut que je lui fasse un lavage de cerveau cey pas possible là Shocked 
Étant la jumelle possessive de Snow à archiver s'il vous plait  - Page 3 813734878 je ne peux que passer ici pour quémander un lien ultra négatif. Galinéa est la meilleure amie de Snow, elle est aussi super protectrice envers elle et fait attention à son entourage, comme une sœur qui ne veut pas qu'elle se brûle les ailes, elle est aussi l'équilibre, l'échappatoire de Snow, celle qui réussit à l'apaiser, celle en qui elle a le plus confiance. Alors je crois que vous avez un gros problème là et cey moi ! devil il va vraiment falloir beaucoup pour me convaincre qu'elle n'aura pas le cœur brisé et que vous avez de bonnes intentions étant donné que vous êtes le mal incarné. Sinon je lui ferais un lavage de cerveau puissance 1000 wiwi 

Joshua: Quant à toi, j'arrive de ce pas sur ta fiche également. devil 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:34

Ruby M . Loxley a écrit:
Mais veuillez laisser ce pauvre Alexander en dehors de vos querelles perpétuelles je vous prie grrr . 
Pauvre? PAUVRE...? olala Parle-t'on seulement de la même personne? à archiver s'il vous plait  - Page 3 42131015 

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
POCA : Moi ?!! éloigner Joshua pour mieux me rapprocher d'elle, bah c'est mal me connaitre boude  ou pas ...
Je ne connais que trop bien les hommes de ta trempe! à archiver s'il vous plait  - Page 3 4197597986 Sale polison que tu es! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 12:57

Alexander \"S". Nottingham a écrit:

RUBY : Merci de prendre ma défense ma belle à archiver s'il vous plait  - Page 3 3548381332  à archiver s'il vous plait  - Page 3 493855081 
Ruby M . Loxley a écrit:
Toute femme mérite les bonnes grâces d'un homme, quel qu'il soit, et qui pourrait s'avérer être finalement bon pour elle à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622.
Je suis totalement d'accord avec toi et j'espère que tu ne l'oublieras pas quand je te courtiserai coeur 
De rien mon bel ami kissheart . c'est toujours un plaisir que de vous venir en aide à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622. Cependant ne détournez pas mes dires à votre avantage je vous prie à archiver s'il vous plait  - Page 3 4029093039.


Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Pauvre? PAUVRE...? olala Parle-t'on seulement de la même personne? à archiver s'il vous plait  - Page 3 42131015 
Mais tout être possède une part de bon en lui à archiver s'il vous plait  - Page 3 3183101045 . Il suffit parfois de pousser les portes de ses cauchemars les plus sombres, pour s'apercevoir qu'il s'agit là d'une personne meurtrie, qui demande juste un peu d'aide pour se dévoiler au grand jour dans sa splendeur à archiver s'il vous plait  - Page 3 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 13:12

Quelles belles paroles Ruby !!! 04

/mode admiratif enclenché... 04
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 14:48

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
KATH : Pour Evangéline, on peut en effet partir du fait qu'il est eu une courte histoire rapidement après le sortilège qui les a amené ici ! Comme il aime les belles choses, il lui a fait la cour, se comportant comme un véritable gentleman et elle ne s'est pas rendue compte de la cruauté qu'il cache en lui. Mais dès qu'il a revu Ruby, il l'a quitté pour qu'elle ne les voit pas ensemble. Il n'est pas du genre à se soucier des autres, du coup, il ne t'a donné aucune explications et t'a juste répondu qu'il ne t'aimait pas. Après il pourrait être amené à se revoir. Tu as un lien avec Ruby ? Car si oui, il peut essayer de se montrer plus gentil avec toi pour que tu ne lui dévoiles rien. :sifflote: 

Pour Emily, l'idée qu'ils se soient rencontrés dans une librairie et qu'elle ait eu le temps de le conseiller, me plait. Après on aurait pu sortir ensemble, quelques soirs mais l'un comme l'autre, on aurait très vite compris que ça n'allait pas marcher et on se serait séparé d'un commun accord. Après je souhaiterais qu'ils restent plutôt proches ! J'avoue que j'adore Emily :bril:  et même si elle est très différente du Shérif, elle pourrait essayer de faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en lui si ça te dit ? à archiver s'il vous plait  - Page 3 469478419 

Et enfin, pour la jolie Teddy, je vois bien un truc délirant. Genre pour attirer son attention car il l'intrigue, elle serait capable de faire semblant d'être en danger, genre attaque d'ourson ^^ ce qui l'exaspère et en même tant l'amuse beaucoup. ça serait presque devenu un jeu entre eux et après on pourrait voir l'évolution par rp mais bon si tu as une meilleure idée et celle ci ne te plait pas, n'hésites pas à le dire leche 

Je suis en vacances chez mes parents qui habitent à Tahiti, du coup j'ai douze heures de décalage avec la France.
Oh bah je crois que c'est niquel tout me va, vilain méchant briseur de coeur tout neuf ! à archiver s'il vous plait  - Page 3 4197597986 Il faut que je voie ce qu'il en est de nos jours avec elle mais nous avions effectivement un lien. Ruby et Kath étant très semblables elles ont lié une belle amitié et tentent d'apprivoiser ce nouveau monde dans la mesure du possible ... Du coup entre le fait qu'Alex lui ait fait du mal et son affection pour Ruby, les choses risquent d'être fort complexes. Elle lui en aurait voulu mais la rancune laisserait place à de l'incompréhension quand il prendrait son ton doucereux. Quoi que dorénavant elle ne puisse plus lui faire confiance et sentirait que quelque chose cloche. A moins qu'il ne la refasse tomber dans le panneau ? Qu'elle veuille croire qu'il y a du bon en lui mais en fait j'en doute. :mdrr:Kath est bienveillante mais lui l'horripilerait. Du coup je ne vois pas trop de moyen pour l'empêcher de parler. Car sitôt qu'elle verra Ruby en compagnie d'Alexander elle aura peur pour son amie à archiver s'il vous plait  - Page 3 42131015

Faisons donc cela alors wiwi Et si tu adores Emily j'accepte que nous restions bons amis à archiver s'il vous plait  - Page 3 1823284050 Hum, je pense que cela est on ne peut plus faisable Umm Emily aurait pu voir en Alexander des choses dont il n'a pas conscience qu'elles existent ou qu'il refoule. Même si elle n'en faisait qu'à sa tête, Mily a été bien éduquée et reste une jeune fille issue de la noblesse, avec une grand coeur. Du coup comme elle aurait senti que tu étais amoureux d'une autre, que tu tenais vraiment à elle -pas comme ce kjrhnizqgm;s,gqegj de Barkis :@: - je la verrais même jouer les entremetteuses. (Si Lily est convaincu que le grand amour n'est pas pour elle, qu'elle a perdu espoir, elle sait qu'il existe pour les autres) Du coup elle essaierait de faire effectivement ressortir le meilleur de lui pour que la femme de ses rêves lui tombe dans les bras wiwi

Hum, ça pourrait être marrant en effet ... En règle générale, Teddy se met réellement en danger, testant ses nouvelles limites, faisant des trucs inconsidérés comme faire du surf quand l'océan est plus que déchaîné. Mais elle pourrait aussi trouver amusant de faire semblant de crier au loup et éclater de rire en voyant la tête déconfite du policier quand il comprendra à qui il a affaire. Je les vois bien se chamailler comme deux gosses avant qu'il ne se reprenne et ce dise que tout ceci est puéril. Elle l'exaspère de ses sottises mais au final il aime bien jouer à archiver s'il vous plait  - Page 3 1507135228 

Oww Comme les crêpes Et bah dis donc, profites en bien en tout à archiver s'il vous plait  - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:22

Bon je reviens donc vers toi car le lien est apparu divinement en mon esprit tout à l'heure à archiver s'il vous plait  - Page 3 1646690119

Tout d'abord je pense que ces deux là ne sont pas voués à s'entendre, plus à s'acharner l'un de l'autre. Cathy se méfie des hommes plus que raison les considérant comme des monstres et voulant protéger et égaré ses traumatismes en tuant ses amants telle la mante religieuse, elle séduit sirène de ravage, noie les marins de ses mains fragiles.

Serais-tu l'un de ces marins que Catherine abhorre, sa beauté offerte pour mieux t'égorger ? à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622 à archiver s'il vous plait  - Page 3 4153354820

Oui j'ai besoin de victime à haïr wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:18

ton profil bave


(ma galouche :bril: owiii protège moi de tous ces vilains ange coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:00

GALINEA : Encore une qui va m’égorger si je m'approche un peu de trop près de Snow à archiver s'il vous plait  - Page 3 4066817248  Il nous faut donc un lien très négatif je suppose. Pour notre rencontre on peut partir de ta ressemblance avec Snow, je t'aurai pris pour elle et tu n'aurais pas aimé. Mais en plus tu aurais découvert la relation que j'entretiens avec elle et là ça tu ne l'aurais pas apprécié ! Après je ne sais si tu es aussi agressive avec Joshua qu'avec moi, vu que tu vois bien que je veux quand même la préserver de certaines choses.

RUBY : Ma Douce je vous remercie encore des ces mots si bienveillants à mon égard. Je vous envoie mes pensées kissheart 

POCA : Oui oui elle a raison, sous ma carapace de grand méchant, se cache un homme doux et sensible ou pas ...

KATHLEEN : Du coup avec Kath' on part sur un lien très négatif aussi, ou Alexander aurait commencé par se montrer doux et compréhensif avec la jeune femme mais voyant que ça ne marche pas il ferait tout pour que Ruby et elle ne se croise pas et il est prêt à utiliser ses privilèges de Policier pour te faire du chantage. 02 

Avec Emily :bril:  J'adore ce lien, tu serais une des rares amies qu'il ait et tu verrais que derrière tous ces défauts, il veut réellement conquérir le cœur de Ruby, pas seulement par vengeance mais aussi car il est petit à petit en train de la connaitre et de tomber amoureux d'elle. Et lui de son côté, il ne souhaite que ton bonheur et ne veut pas que tu souffres.

Enfin avec Teddy, c'est exactement ça que je voyais. Et en même temps il aime être pour une fois, le "gentil" celui qu'elle appelle à chaque fois pour la sauver même si ce n'est pas réellement vrai. Et puis il ne faut pas se mentir sauver Lucy Hale c'est plutôt agréable à archiver s'il vous plait  - Page 3 850276551 

Merci flyheart 


CATHERINE : Autant Alexander aime les femmes qui sont le contraire de lui, autant il hait toutes celles qui jouent avec le cœur des hommes. Donc forcément la mésentente est obligatoire. Mais au début elle aurait pu le séduire, le mettant dans son lit sauf que très vite il aurait compris son petit jeu et il n'aurait pas aimé du tout l'amenant au poste. Vu qu'elle n'aurait rien fait, ses collègues se seraient moqués de lui et l'aurait relâché. Mais depuis il se méfie d'elle comme la peste. Après on pourrait aussi être amené à se revoir, c'est comme tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:17

HAN !!! à archiver s'il vous plait  - Page 3 1971109746 ESPECE DE MACHO larme

Pourquoi les filles ne s'amuseraient-elles pas avec les hommes lorsque certaine les considère comme des êtres abjectes ? à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622 Assurément l'entente n'est pas possible à archiver s'il vous plait  - Page 3 2389784783

Pourquoi faut-il d'ailleurs que nous ayons deux liens négatifs ? T___T

Sur ce. J'adore cette idée du post de police. Catherine ayant essayé de te tuer avant l'acte... Car elle ne t'aurai pas aimé dès le début. Je suppose... Non je prévois que la colère de Catherine sera fulgurante, ravage condamnable. Elle te traquera jusqu'au bout, usant de ses charmes et de sa haine, de ses traumatismes pour t'atteindre et t'éloignera de tes joyaux sois en sûr wiwi

Tu t'es fais une ennemie implacable ! larme

Pourquoi faut-il que le destin tragique s'acharne sur nous ? larme

Se revoir est indéniable également. Catherine utilise la peur pour se protéger à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:47

OUH LE VILAIN ! olala à archiver s'il vous plait  - Page 3 4235929121 Mais enfin sur quel motif veux-tu me faire chanter ? Je ne suis qu'une pauvre petite étoile échouée dans un salon de thé qui ne trouve de réconfort qu'en dansant et regardant le ciel chat potté

Oh je suis ravie d'avoir le privilège d'en faire partie :bril: C'est tout à fait cela, Emily serait parfois agacée par certaines de ses manières -elle ne s'embarrasserait pas pour le lui dire d'ailleurs- mais elle l'apprécierait et verrait à travers le masque qu'il présente au monde. Fin j'approuve quoi à archiver s'il vous plait  - Page 3 493855081 

Great. à archiver s'il vous plait  - Page 3 1823284050 Après ça pourrait être intéressant qu'une fois le jeu se transforme en réalité. Genre Teddy a effectivement fait une bêtise, elle ne l'appelle pas mais c'est lui qui la trouve par hasard. Ou alors elle a besoin d'aide, cherche à le joindre mais il n'est pas d'humeur et se dit que de toute façon ça peut bien attendre à archiver s'il vous plait  - Page 3 42131015 Hihihi, Lucy  à archiver s'il vous plait  - Page 3 2389784783 à archiver s'il vous plait  - Page 3 103496280 

à archiver s'il vous plait  - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 4:02

Snow White a écrit:
ton profil bave


(ma galouche :bril: owiii protège moi de tous ces vilains ange coeur )
Je te protègerai oh ça ouii :bril: leche 

Alexander \"S". Nottingham a écrit:
GALINEA : Encore une qui va m’égorger si je m'approche un peu de trop près de Snow à archiver s'il vous plait  - Page 3 4066817248  Il nous faut donc un lien très négatif je suppose. Pour notre rencontre on peut partir de ta ressemblance avec Snow, je t'aurai pris pour elle et tu n'aurais pas aimé. Mais en plus tu aurais découvert la relation que j'entretiens avec elle et là ça tu ne l'aurais pas apprécié ! Après je ne sais si tu es aussi agressive avec Joshua qu'avec moi, vu que tu vois bien que je veux quand même la préserver de certaines choses.
Eh oui, malheureusement va falloir redoubler d'efforts Umm J'aime énormément ton idée, je l'adopte :bril: Je dirais pour rajouter, qu'une part au fond de moi, me dit que tu ne lui feras jamais de mal, j'observe bien comment tu te comportes avec elle et ce n'est pas le comportement d'un sale type, sachant qu'il cherche lui aussi à la protéger. Je ne serai pas trop agressive avec toi, mais je resterai quand même méfiante et poserai beaucoup beaucoup de questions. Disons que par moment je saurai baisser ma garde et d'autres moments, je serai beaucoup plus crash. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 20:13

CATHERINE : j'avoue que le sort s'acharne vraiment sur nous tristeuh 
Nous n'aurons jamais de lien positif triste1 

Je te rajoute vite

KATHLYNN : Si tout te convient je t'ajoute aussi au plus vite :bril: 

GALINEA : J'aime beaucoup à archiver s'il vous plait  - Page 3 2034992622 Alex ne serait jamais comment tu vas réagir avec lui et il serait complètement perdu à chaque qu'il te croiserais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 21:34

C'est parfait :bril: je crois qu'on a notre lien now, je te rajouterai au plus vite wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 21:41

Bon on va vite trouver une solution à ce problème ! T_T

Je sais pas encore quoi mais je réfléchi... En plus un homme aussi beau quoi olala

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:13

Moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 23:17

GALINEA : Moi aussi ma belle leche 

JOSHUA : Si un jour l'un de nous crée un TC on essaiera de se faire un lien qui déchire au pire

ALEKSEY : Pooka est trop chou :bril:  une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:48

Un truc négatif ? vue que t'es un méchant loup ? ^^ après on peut trouver du positif si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:32

OUIIII ! 04 à archiver s'il vous plait  - Page 3 1646690119

Je résiste à mon envie de TC pour l'instant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:16

ALEKSEY : Un truc négatif ... J'ai pensé alors que je pourrais m'amuser à te faire peur et à te faire du chantage. Tu aurais pu commettre une infraction du genre griller un feu rouge, ou rouler trop vite mais rien de grave, sauf que je ne t'aurais pas mis d'amende et depuis je te menace de dire que c'est toi qui m'a forcé de me taire !

CATHERINE : lool  je te comprends, moi aussi je vais essayer de m'en tenir qu'à Phileas et Alexander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 14:10

J'aimerais beaucoup un lien meme si on n'a un lien avec panpan :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 7:12

Cendrillon :bril: Quel lien pourrait avoir une si jolie princesse avec le cruel Shérif ?
Pour Phileas je pense d'ailleurs à refaire toute son histoire et ces liens car je l'ai un peu abandonné ces derniers temps du coup je pense tout remettre au gout du jour !
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: à archiver s'il vous plait à archiver s'il vous plait  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à archiver s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À ARCHIVER, s'il vous plait :)
» Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'
» Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY)
» Pino & la compagnie créole - Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-