AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY) Vide
 

 Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY) Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY) EmptyVen 14 Aoû - 11:27

Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY) Large
Adam & Ruby

Il l'avait promis, et il y a bien une chose qu'il ne cassait jamais c'était les promesses. Mais vraiment, quelle idée de promettre de prendre un café avec une autre auteure après une séance de dédicace commune ? Adam devait vraiment être bien lunée ce jour là pour avoir accepter. Bon voyons le bon côté, il va peut-être se faire une nouvelle amie, c'est vrai qu'il en manque cruellement. Et puis elle pourra peut-être même le conseiller sur son prochain bouquin.

Enfin arrivé devant la devanture du petit café, il jeta un œil à l'intérieur mais n’aperçus aucun visage familier, elle n'était pas encore arrivée. Le ciel était radieux et la chaleur des rayons du soleil commençaient à transpercé les quelques petits nuages récalcitrants. Il n'y avait pas de terrasse alors il se résigna à entrer sans attendre devant, Ruby comprendra bien qu'il est déjà à l'intérieur non ?

Il se posa sur une table de deux personnes et commanda un pancake en attendant, il n'avait pas encore petit déjeuner et il était déjà 11h, il avait les crocs. Un peu stressé, il trifouilla plusieurs fois sa montre car il ne pouvait pas fumer dans l’établissement, quelle règle à la con. Une jeune femme pénétra enfin, grande et brune, de loin il n'était pas certain que ce soit elle ainsi il attendit quelques secondes avant de lever légèrement la main pour qu'elle l'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un café et l'addition s'il vous plait (Feat RUBY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à archiver s'il vous plait
» À ARCHIVER, s'il vous plait :)
» RUBY, LLEWELYN & ANNA ☆ J'vous promet une journée du tonerre les copines (a)
» Clotho ✘ A archiver, s'il vous plait, en admettant qu'un admin n'ait rien de plus intéressant à faire ! ^.^'
» Si tu fais comme le café, Rien qu'à m'énerver, rien qu'à m'exciter, ce soir la nuit sera blanche. Couleur café, que j'aime ta couleur café!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Westwood Center Way :: Coffee Nutt-