AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper Vide
(M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper Vide
 

 (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper EmptyLun 16 Sep - 17:53

« Prénom Prénom Nom »
crédit avatar: Bazzart.

Always The For Them


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Francoeur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Un monstre à Paris ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans ou plus, on dit souvent que je suis Protecteur ✖️ Charmant ✖️ A l'écoute ✖️ Peu Bavard ✖️ Attachant ✖️ Mystérieux ✖️ Maladroit ✖️ Généreux Impulsif ✖️ Possessif. Actuellement, je suis votre métier, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureux mais c'est compliqué.




HISTOIRE ⊹ Libre tant qu'elle suit celle du Disney et que le personnage cache un lourd secret (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 4153354820



LIBRE RESERVE PRIS

« Alana Ambre Tysee »
Ils se sont rencontrés un soir dans un bar. Elle était ivre, il était sobre, venu simplement pour passer une agréable soirée. Quand leurs regards se sont croisés, ils ont de suite accroché. Elle s'est approchée, s'est installée à ses côtés et ils ont entamé la conversation. Elle n'a pas plus bu une goutte d'alcool de toute la nuit, chose extrêmement rare pour elle. Ils ont rit, se sont confiés, ont échangé leurs points de vue et elle lui a dit qui elle était, combien elle était triste et mal dans ce corps. Il est le seul, l'unique à savoir, ce qu'elle ressent, qui elle est réellement. Jamais elle ne l'a dit à quiconque mais en quelques heures, il est devenu indispensable à sa vie, il est devenu l'épaule sur laquelle elle se repose et l'ami qui essuie ses larmes. Sans savoir pourquoi, elle a confiance en lui, une confiance qui s'est encore renforcée depuis ce soir là. C'était il y a quelques mois et leur complicité n'a fait que grandir, ils sont tout l'un pour l'autre, et surtout il est celui grâce à qui elle arrête de boire. Peu à peu, elle réduit sa consommation, il a réussi à la convaincre qu'elle se détruisait, il parvient à la faire accepter son nouveau corps, sa nouvelle condition. Les jours passent et l'amitié change, ce n'est plus vraiment si simple, quelque chose d'autre, un sentiment plus profond encore vient enrichir leur relation. Parviendront-ils à se dire que c'est de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre ? Car c'est bien cela. Ils sont irrévocablement amoureux. Le problème c'est que lui aussi a des choses à cacher, il ne lui a pas tout dit.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Alana A. Tysee le Lun 30 Sep - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper EmptyLun 16 Sep - 17:53


Ô toi qui prend le temps de me lire, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario :bril: Ce lien est vraiment très important pour moi et l'évolution de mon personnage et j'espère qu'il te plaît, si oui je suis ravie et voici quelques petites informations supplémentaires :


Pour le personnage. Il est négociable. J'ai choisi Francoeur car je trouvais qu'il collait bien à Bradley, d'autant qu'il est plus vieux, touchant, doux, etc... Mais si tu adores le lien sans être emballé par le perso alors je suis ouverte à toutes les propositions :bril: Tu peux choisir un humain, un autre personnage disney, bref ce que tu voudras tant qu'on en discute avant ! Ma boîte à MP est grande ouverte (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 1823284050

Pour l'avatar. Bradley Cooper n'est pas du tout négociable mais alors même pas une seule seconde. J'ai créé ce scénario pour lui, et je les trouve totalement adorables lui et Jen' :bril: Il y a plein de ressources, ils sont géniaux dans Hapiness Therapy, ils sont beaux... Bref tu l'auras compris je le trouve parfait et le lien est pour lui donc je suis intraitable What a Face

►  Pour les noms et prénoms. Ils sont totalement libres. L'essentiel c'est que Francoeur apparaisse -si tu le choisis lui évidemment, sinon le prénom du perso que tu auras élu- soit entièrement, soit sous forme d’initiale.

►  Pour le caractère, le métier, etc... J'ai mis quelques traits de caractère qui correspondent selon moi à Bagheera. Tu peux les modifier/supprimer, bref en faire ce que tu veux notamment si tu changes de perso. La seule chose que je demande c'est que ce Monsieur soit protecteur -Oui je suis une demoiselle en détresse qui a besoin qu'on lui porte secours et qu'on prenne soin d'elle (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 2034992622- Pour le métier il est libre, surprends moi (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 2389784783 Oh et une dernière chose, il faut que le personnage cache un secret ! N'importe lequel, celui que tu choisiras, l'essentiel c'est que personne ne soit au courant, que ça lui pèse et quand il le dira à Alana ça va chauffer (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 4153354820 La preuve :
Spoiler:

Pour le RP. J'ai une vie en dehors du forum, donc je ne suis pas trop exigeante, je sais qu'il n'est pas toujours évident de poster... Je serais compréhensive, et je demande une réponse toutes les semaines ou au moins toutes les deux semaines. Ce qui compte c'est que tu sois motivé et que tu ne deviennes pas un membre fantôme  (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 103496280

Pour finir. Voici le lien de ma fiche -clique ici- afin que tu puisses saisir un peu qui est Alana et le mal qui la ronge depuis qu'elle est dans ce monde. Oh et sache que si tu prends ce scénario je t'en serais vraiment trèèèèèèès reconnaissante, je te chouchouterais, je te harcèlerais de MP, je t'adulerais, je t'aimerais eve Bref tu seras la personne parfaite quoi (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper 38529682

Si vous voulez un lien avec Francoeur, Mpottez moi  leche

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper
» (M) Baloo ▬ au choix
» (M) Hercule ❥ au choix.
» (m) Humain ( au choix )
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-