AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M) Phoebus ❥ Bradley Cooper Vide
(M) Phoebus ❥ Bradley Cooper Vide
 

 (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper EmptyJeu 3 Juil - 12:38

« Phoebus Prénom Moriarty »
crédit avatar: tearsflight.

LIBRE RESERVE PRIS

always there for them

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Phoebus. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le Bossu de Notre Dame ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis courageux ✖️ fier ✖️ juste ✖️ loyale ✖️ charismatique ✖️ impulsif ✖️ jaloux ✖️ cachotier ✖️. Actuellement, je suis agent de police, j'aime beaucoup votre passion et votre passion. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

 

HISTOIRE ⊹ son histoire après le "passage" à Fantasia Hill est plutôt libre, car lui et Esméralda ne se sont pas encore retrouvé. cependant je vais vous donner quelques pistes à travers le lien qu'il faudra quand même respecter. vous vous doutez que pour la première partie, il faudra respecter le Disney.  leche 

« Esméralda Jazlyn Moriarty »
Phoebus et Esméralda sont tombés amoureux en se sauvant l'un et l'autre du dangereux et cruel Frollo. A la fin du Disney, ils se marient et commencent à vivre ensemble. Seulement la passion des premiers temps s'essouffle rapidement et jamais ils ne finissent pas consommer leur union, Esméralda s'y refusant toujours, par peur. (J'ai fais le choix de m'arrêter au premier "Le bossu de Notre Dame...) ; Dans leur nouvelle vie, ils ne se sont pas encore retrouvé. Cela dit, Phoebus, vexé que sa femme se soit refusé à lui à de multiples reprises, et plein d'amertume décide de ne pas retrouver cette épouse qu'il a pourtant aimé. Il s'amuse et profite de son célibat retrouvé pour avoir une vie plus amusante et la fidélité juré durant ses vœux et à son mariage en prend un sacré coup. Il ne recherche pas Esméralda et risque d'être fort surpris lorsqu'il va tomber sur elle.
 
« Clopin Trouillefou »
Dès le départ, Phoebus avait tout pour déplaire à Clopin: non gitan, riche et de plus capitaine de la garde. Mais lorsqu'il a compris ce qu'il se passait entre lui et Esméralda, les choses ont changé. Clopin le sait et l'assume: il n'accepte pas qu'il tourne autour de sa protégée et ne lui fait absolument pas confiance. Si Esméralda l'aime et semble au contraire penser qu'il est quelqu'un de bien, il est prêt à lui laisser une chance. Mais pour gagner sa confiance, ce sera bien long et compliqué. Le capitaine arrivera-t-il à échapper à la jalousie et au mépris de Clopin? Rien n'est moins sûr. Dans tout les cas, s'il venait à heurter la jeune femme d'une manière ou d'une autre, il aura signé son arrêt de mort.
 
« Gabriel Claude Raphaël Frollo de Thuringe  »
Dans le DA, Phoebus est dans un premier temps sous les ordres de Frollo avant de tomber amoureux d'Esméralda et de se rendre compte que son chef est fou à lier. Il arrête de suivre aveuglement ses ordres et se rebelle. Il manque d'ailleurs de mourir pour cela mais Esméralda le sauve. Maintenant, Frollo a mener sa petite enquête sur Phoebus et se rend bien compte des agissements de son ancien soldat. Il ne va donc pas se priver pour raconter à Esméralda les agissements peu moraux de son cher et tendre, afin de le descendre le plus possible auprès de sa belle. Sans surprise, dans cette vie comme dans l'autre, Frollo et Phoebus se détestent. (la suite sera à voir entre vous).
« Luis Quasimodo De Notre-Dame  »
Ami dans le DA même si au début Quasimodo n'aime pas Phoebus car il est aussi amoureux d'Esméralda. Ils deviennent ami à la fin du DA. Aujourd'hui Phoebus et Quasimodo sont colocataires. Le jeune policier en profite pour essayer de donner des conseils de drague à Luis. Malheureusement, celui-ci n'est pas très doué malgré l'aide que tente de lui apporter son ami au fil des leçons qu'il lui donne. Et par conséquent, les plans élaborés pour aborder une fille, ratent à peu près à chaque fois !


Dernière édition par E. Jazlyn Moriarty le Mar 8 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper EmptyMar 8 Juil - 20:09

Bonjour, bonsoir, salut, hey, aloha ! TA GUEULE  What a Face 

Dans un premier temps, je te remercie beaucoup de t’intéresser à ce scénario qui est quand même, super cool, avouons le  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 900726629 . Et si, en plus, tu décides de le jouer, alors là, tu peux être sûr et certain que je te construirai un temple en guimauve, cookie, génoise et framboise rien que pour toi !  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 327028403 

Mais avant tout, un peu de blabla. (Promis, ça va aller  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 3303279696 )

(avatar) ✚ Alors. J'ai mit Bradley Cooper parce que 1) je le trouve sexy. 2) il correspond vraiment bien à Phoebus. Ceci dit, il reste négociable et j'ai notamment pensé à Chace Crawford si jamais vous souhaitez le faire plus jeune. Enfin, un blondinet sera évidemment obligatoire et sinon, on peut en parler  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 3074718467 

(pseudo) ✚ Que vous mettiez Phoebus en entier ou non, ça vous regarde ! Cela dit, comme c'est dit dans le règlement, si vous choisissez un autre prénom, le "P." initial devra néanmoins apparaître quelque part. Je ne vous oblige nullement à garder Moriarty en nom de famille, même s'ils sont techniquement mariés... et qu'avouez que Moriarty bordel, ça claque non?  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 3918834518 Non en vrai, faite comme vous le sentez  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 550350388 

(histoire) ✚ L'important pour moi c'est que tu respectes le DA pour la première partie et que dans la seconde, les liens ne soient pas "bafoués" par l'histoire.  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 3074718467 

(lien) ✚ C'est non-négociable évidemment. Je n'ai, néanmoins aucune idée de l'évolution qu'ils auront, que ça soit pour moi, ou pour les autres. On en parlera ensemble toi et moi à ton inscription si tu le souhaites et pareil si tu souhaites le faire avec les autres ! (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 3817709046 

(connexion) ✚ tu ne seras sans doute pas étonné si je te dis que je recherche quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas le personnage au bout de deux semaines. Je pense qu'il y a matière à jouer un Phoebus rancunier et rendu amer (voir aigris !) par une Esméralda séductrice mais néanmoins coincé comme pas permis. Pas de réponse tout les jours bien sûr mais au MINIMUM un week-end sur deux selon l'inspiration. Je suis une adepte du MP alors, si tu sais que tu ne pourras pas me répondre, préviens-moi et tu seras tout pardonné !  dumby s\'éclate  (M) Phoebus ❥ Bradley Cooper 38529682 

Voilà voilà, j’en ai terminé. - Enfin !
Ma boite MP est GRAAAAAAAAAAAAAAANDE ouverte si tu as la moindre question  I love you I love you 
Et je te vénère d'avance si tu prends mon petit Phoebus  love 
Spoiler:

ps : ma boite mp est ouverte à tout ceux et celle souhaitant un lien avec Phoebus avant qu'il ne soit prit chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Phoebus ❥ Bradley Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FRANCOEUR OU AU CHOIX - Bradley Cooper
» california rest in peace [Phoebus]
» I feel like living again our meeting ◮ phoebus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-