AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Vide
 

 ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 19:28

 

Je suis née sous la mer, ce qui est une chose rare chez les humaines ✖️ Quand je trouve de l'eau, je ne peux pas m'empêcher de m'y jeter. L'eau m'attire, m'appelle ✖️ Il m'arrive souvent de me rendre dans une clairière ou un étang et parler pendant des heures à des poissons ✖️ Ma vie me manque et la vie humaine est très compliqué ✖️ Je suis très proche de ma fille, l’océan fait partie de nous et ça rien et personne ne pourra nous le retirer ✖️ Je ne suis pas d'un très bon avis lorsque je vois du poisson ou autre dans une assiette d'un de ces humains. Cela me répugne de voir qu'il puisse manger ça ✖️ Je suis une rêveuse de naissance et j'aime m'évader loin de tout cela ✖️ Le rêve nous fait garder l'espoir ✖️ Quand je souhaite quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Je ne laisse jamais tombé, je suis trop obstinée pour ça ✖️ Quand je refuse, quand je dis quelque chose, il est vraiment rare de réussir à me faire changer d'avis ✖️ Je suis heureuse de voir que les humains dans ce monde ne sont pas forcément si différent du monde où je me trouvais avec mon mari ✖️ Leurs habitudes, leur façon d'agir et tout ça sont très semblable aux notre.

Ariel-Isaé Joe Tysee
once upon princesses ⊹ feat Holland Roden

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Ariel-Isaé Joe Tysee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ariel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-six ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ obstinée ✖️ rêveuse ✖️ douce ✖️ attentive ✖️ sociable. Actuellement, je suis infirmière, j'aime beaucoup être dans l'eau, je m'y sens comme un poisson dans l'eau et aider les autres. Oh et pour les petits curieux, je suis marié.


Fear of the unknown isn't a shame, but an act of courage
« Un goéland ? Mais quel goéland ? » a dit mon père pendant que sa colère montait peu à peu. « Tu es encore allé voir le monde interdit. Répond ! » lança-t-il en se levant de son trône. « Je n'ai rien fais de mal » répondis-je avec un air innocent et désolé à la fois. « Combien de fois faudra-t-il que je te mettre en garde ? Imagine que tu soit découverte par ses barbares, ses mangeur de poisson ». Me rapprochant, j'ai de suite répliqué. « Ce ne sont pas des barbares, ce sont des humains » « Je n'ai pas envie de voir ma fille accroché au bout d'un hameçons d'un de ces mangeur de poisson » me dit-il en posant sa main sous mon menton. Me reculant je lui ai dit « Je viens d'avoir seize ans, je ne suis plus une petite... » « Je t'interdit de me parler sur ce ton. Tant que vivra sous mon océan tu m’obéira » J'essayais de m'expliquer, mais il ne voulait rien entendre « Mais laissé-moi vous expliquer » Se retournant, nageant vers son trône pour s'y asseoir « Il n'y a rien à expliquer et si jamais j'apprends que tu es remonté à la surface, tu auras à faire à moi ! » Ne sachant plus quoi dire pour ma défense, je me suis enfuie, nageant très vite hors du château pour me rendre dans ma grotte où se trouvait toutes mes trouvailles du monde des humains.

Suite a une très grande dispute avec mon paternel, j'ai décidé de suivre les deux murènes qui venaient d'être envoyé par la sorcière des mère. Elle pouvait me donner des jambes et surtout me donner ce que je souhaitais. Être avec mon prince, cet homme qui a fait battre mon cœur dès que je l'ai vu à bord de ce bateau qui a coulé peu de temps après suite à une tempête atroce. J'ai signé un pacte. J'avais trois jours pour l'embrassé. Pas un simple baiser, mais un baiser réel, un baiser qui signifiait notre amour. Au bout de ces trois jours, j'allais redevenir sirène et je serais à elle. Le pacte n'était pas tout, je lui ai donné ma voix contre des jambes. Sans elle, comment allais-je conquérir son cœur, sachant que c'est ma voix dont il se souvient ?
Durant ses trois jours, j'ai essayé et j'ai cru pouvoir y arrivé. En réalité, il allait en épouser une autre et dans quelques heures. N'ayant plus beaucoup de temps, avec l'aide de mon ami Polochon, je me suis mise à nager en me tenant à un tonneau trouvé sur le quai. Je suis arrivé à temps et c'est grâce à Eureka, que j'ai retrouvé ma voix et là il a tout de suite compris que c'était moi, la jeune fille qui lui avait sauvé la vie la nuit de cette tempête. Malheureusement, le baisé ne s'est pas fait à temps et cette sorcière m'a prise avec elle. Eric à découvert que j'étais une sirène, mais il ne m'a pas laissé. Il est venu à mon secours et après un combat contre cette sorcière des mers, elle a été tué par Eric et l'océan est redevenu calme.

« Je crois qu'elle l'aime sincèrement, n'est-ce pas Sébastien » dit le roi Triton à son fidèle conseillé Sébastien « Oui, je me suis toujours évertuer à le dire votre majesté. Il faut laissé aux enfants la liberté de vivre leur vie » Le roi le regarde « Tu as toujours dit ça toi ? » Puis, me regarde, assise sur un rocher en regardant Eric qui était sur le point de se réveillé sur le sable « Oh, il ne me reste plus qu'un seul problème à régler » dit-il en soupirant « Et de quel ordre votre majesté » « Comment vais-je supporter son absence » C'est à ce moment-là que ma vie à changé. Il me transforma en humaine. Je suis sortie de l'océan en tendant les bras vers mon prince dans une robe scintillante et en possédant des jambes. Grâce à mon aventure et à mon père, j'ai pu être avec celui que j'aime. Malgré tout, je reste une sirène à part entière.

Peu de temps après mon mariage, j'ai donné naissance a une ravissante fille qui répond au doux prénom de Melody. Elle fait notre bonheur à Eric et à moi-même. Au début, je pensais pouvoir partager mon monde avec elle et celui de son père, mais lorsque j'ai voulu la présenter à ma famille, la soeur d'Ursula, Morgana s'est emparé d'elle et si Eric n'avait pas été là, je n'aurais sans jamais revu ma princesse... Les années ont passés et suite à cet incident, on a décidé de faire construire une grande muraille qui nous empêcherait d'avoir accès à l'océan. Je ne verrais plus ma famille, mes soeur et mon frère, mais si c'est pour protéger ma fille, je ferais n'importe quoi pour elle jusqu'au jour où elle s'est enfuit. Depuis tout ce temps elle passait en dessous de la muraille et Sebastien le savait et ne m'a jamais rien dit. Lorsque j'ai su qu'elle était partie seule dans l'océan, je n'ai pas hésité de demandé à mon père de me transformer en sirène. Même si ça me faisait mal de quitter mon mari, lorsque j'ai retrouvé ma queue de poisson et que je me suis retrouvé dans l'océan, j'ai ressenti une sensation perdu depuis des années.

Après des recherches, des fouilles dans l'océan avec l'aide de mon père, j'ai fini par retrouver ma fille dans l'antre de Morgana en sirène... Une surprise de taille sachant que je ne lui ai jamais parler de sa famille, parler de mon père, le fait que je ne sois pas une vraie humaine, mais une sirène. Toutes ses histoires qu'elle a pu entendre n'était que des histoires, mais en réalité c'était ma vie, mon passé et après que l'armée de mon père ainsi qu'Eric soit arrivé, après que Melody ai donné le Trident volé à son grand-père, elle a très vite compris son erreur en allant elle-même le chercher et une chance, car tout s'est bien terminé. J'ai eu tellement peur de la perdre et lorsque mon père lui a proposer de venir vivre à Atlantica, je n'étais pas surprise, car elle méritait d'y aller, mais pour mon plus grand bonheur, elle a décidé de briser cette muraille pour nous réunir tous ensemble. La terre et l'océan.

One step ahead of the other and you have the impression of having grown up
C'est du jour au lendemain que je me suis réveillé dans un monde qui n'était pas aussi enchanté, dans une pièce qui n'étais pas ma chambre au château et encore moins le palais de mon père le roi triton. Je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais ici, mais c'est avec un peu de temps que j'ai su que je n'étais pas la seule de ce monde enchanté à y être. Finalement, je m'y suis bien faite même si l'océan me manque énormément. Je suis de là-bas et rien que de sentir l'eau de la mère venir me caresser les pieds me manque, mais imaginez-vous ma tête lorsque j'ai vu mon corps. J'étais une humaine, mais différente de ce monde. De plus, Ursula, celle qu'on a réussi à vaincre et encore là, prête à tout pour voler ce que j'ai de plus cher au monde, prête à s'en prendre à ma famille, mon sang pour avoir le trident qu'elle n'aura jamais.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ je m'apelle Christelle ou on me connait plus souvent sous sweet.lips. ÂGE ◆ j'ai vingt ans, mais j'aurais vingt-et un ans dans 21 jours :bril:  PAYS/RÉGIONS ◆ je vis en Bretagne en France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ je le connais depuis son ouverture. TES IMPRESSIONS ◆ il est toujours aussi magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ c'est un personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 2845003994 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ pourquoi pas. UN DERNIER MOT POUR LA FINange 04 han .



Dernière édition par Ariel-Isaé J. Tysee le Lun 7 Oct - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 19:36

Bonjour :bril: .
Je voudrais savoir si c'est possible de me réserver l'avatar d'Holland Roden s'il vous plait ? ange .
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 19:43

Oh une petite soeur !!
Bienvenue très chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 19:45

La famille :bril: . Merci grande soeur leche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 20:24

Petite soeurrrrrrrrr coeur coeur coeur coeur 
J'avoue que je plussoie ton choix d'avatar qui colle bien à Ariel kissheart mais malheureusement nous ne faisons pas de réservation d'avatar chat potté bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas. 04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 20:27

Une autre soeur ange coeur 04 han .
Merci beaucoup pour la bienvenue et pas de soucis pour la célébrité, ce n'est pas un problème :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyDim 6 Oct - 20:31

Désolé du double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche de présentation :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 11:52

HOLLAND RODEN :bril: 
Ariel lui convient très bien en tout cas coeur 

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue jolie petite sirène ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 2034992622 

PS : Je risque de te demander très rapidement un lien avec Phil et Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 11:56

COLTON :bril: .
Merci beaucoup pour la bienvenue et pas de soucis pour le lien, ça sera avec plaisir coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 15:39

Bienvenue sur le forum, ma belle. ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 2034992622
très bon choix de personnage. ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 38529682

Par contre, je viens ici pour t'annoncer que je possédais un compte avec Holland Roden, qu'on a malencontreusement supprimé ce week-end (sans doute une erreur, puisque j'avais un rp en cours et un autre en prévision, avec plusieurs liens actifs) et que donc je ne compte pas abandonner ce compte, et avec lui la célébrité... je suis vraiment désolée pour ce malentendu, je m'excuse encore, et si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre, je veux bien t'aider, sans soucis. ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 1823284050

Encore navrée... tired
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 18:50

Ariel :bril: bienvenue par ici et très bon choix ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 2034992622 bon courage pour trouver le nouvel avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 19:54

Ariel :bril: Ca c'est un super choix ! Bienvenue parmi nous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 20:26

Merci beaucoup I love you .
Je dois vraiment changer d'avatar ? Car Holland était mon choix coup de coeur pour Ariel et étant donné que j'ai fini ma fiche hier soir avant qu'une autre Holland n'arrive je préfère demander, car j'avoue que ça m'embête de devoir changer :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 20:56

Oui, je suis encore désolée, mais comme je te l'ai expliqué, je ne suis pas arrivée hier, ça fait un bout de temps que je suis ici et j'avais Holland Roden, avant qu'on ne me supprime malencontreusement mon compte, sauf que je ne comptais pas l'abandonner, ayant plusieurs liens très forts et mon personnage bien en tête... caché Vraiment navrée de ce malentendu et je me met à ton entière disposition, si tu as la moindre question ou si tu veux de l'aide pour trouver une autre célébrité pour ta princesse des océans. ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 20:57

Si tu veux, je peux t'aider à trouver un autre avatar ?
Je suis sur qu'on peut trouver une demoiselle sympathique à laquelle tu n'as pas pensé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 21:29

Bonsoir & bienvenue sur le forum. :bril:

Pour l'avatar, malgré ce que dit notre modératrice plus haut "Hell", l'avatar d'Holland ne lui est pas réservé et logiquement il devrait t'être accordé quand nous validerons ta fiche. Mais pour cela il faudrait juste faire quelques modifications dans ton histoire, comme rajouter un passage sur ta fille Melody, car tu n'en parles pas et le contexte indique que tous les personnages sont arrivés à la fin de leurs films. Voilou' ma belle, si je peux aider n'hésites pas. ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 1823284050

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyLun 7 Oct - 21:50

Merci à vous tous I love you .
Crystal, merci beaucoup pour ta réponse et j'ai ajouté ce qu'il manquait et je suis désolé pour les fautes, mais mon pc ne veut pas me mettre bon patron, donc je ne peux pas corriger, mais normalement ma fiche est bien terminé :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyMar 8 Oct - 17:35

Quand tu le pourra alors ce serait bien de corriger les fautes, juste pour le plaisir de lire ta jolie fiche. :bril:Sinon, tout est bon pour moi alors je viens te valider. Yeah une soeur en plus, welcome chez les Tysee ma belle! ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 543194845calin flyheart 

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES  

ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 386300hamburgeeer ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ 386300hamburgeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ EmptyMar 8 Oct - 18:46

Merci beaucoup et je corrige mes fautes ce soir, mon pc à l'air d'être moins énervant :bril: . En plus la famille est presque toute là. Encore merci pour la validation et garde-moi un lien I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ ARIEL ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( bob ) i've fallen for your eyes, but they don't know me yet.
» "Ariel? Oh. That's kind of pretty. Okay, Ariel"
» RED ✖ Tonight ... Who am i ? [Terminé]
» une histoire d'amour dont les épisodes ont été mélangés par un fou (hjh)
» Aphrodite ✖ « Ce qu'on n'a pas, ce qu'on n'est pas, ce dont on manque, voilà les objets du désir et de l'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-