AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Vide
 

 OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:18

SI SUREMENT OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 T'es têtue toi c'est pas possible boude

Moi méchante avec Alice ? Tu veux que c'est toi qui va l'être OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 Il va falloir que je la protège de toi oui wiwi Nan mais on a un lien superbe OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820

T'es toujours un serpent de toute façon entre Rubis ou Mélusine c'est la même chose fuck

larme larme larme larme JE SUIS DÉPENDANTE DE TOI MAINTENANT !!! larme larme

Mon petit amour ton profil est trop magnifique ! 04 Je te rajoute dans le mien dès aujourd'hui !!! han Et oui j'attends ma sirène OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:04

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
POCACHOU : (ça va finir en pikachu tu vas voir ptdr Arrow )
En effet c'est ce qu'on appelle l'amour vache :sifflote: Mais tu m'en veux pas parce que au fond sous cette cuirasse d'égoïste psychopathe et obsessionnelle je t'aime et te dois beaucoup :bril: 
C'est exactement ça, elle va tirer sur la corde c'est ce qu'elle fait avec tout le monde et surtout les hommes, d'ordinaire ça marche bien ils la déçoivent et elle les tuent mouhaha Bon là avec Eris ce serait pas le cas, si elle fait un pas de travers elle serait plutôt à disparaître totalement, quitté plutôt qu'être quitté elle fonctionne comme ça. D'ailleurs je pense que toujours dans ce soucis d'emmerde Eris parfois elle rentre par au bercail durant des jours voir plusieurs semaines, elle donne plus signe de vie et réapparaît comme une fleur après sans jamais donner d'explication mdrr 

Oooh super han Un endroit où vous faire souffrir OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
PS : On est belle dans ton profil flyheart 
Pikachu.. j'ai l'habitude j'ai même :pocachou: lool ! 
OHHH :bril: ben avec tout ce que je te donne et te permet, y'a intérêt à ce que tu m'aimes! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2612599882 coeur 

Hihi oui j'ai lu ça dans ta fiche, une vraie tyrannique la rouquine dis donc. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Et j'aime beaucoup cette idée, je pense qu'en fait toutes les trois on va souvent partir une à une pendant quelques temps pour respirer un peu! ptdr ça va être le magnifique bazar à la maison quoi.. Personne ne va accepter d'y venir travailler en tant que domestique! 03 ( faudrait d'ailleurs que j'en trouve, des gens qui travaillent pour nous OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 )


Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Mon petit amour ton profil est trop magnifique ! 04 Je te rajoute dans le mien dès aujourd'hui !!! han Et oui j'attends ma sirène OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Ohhh ça vous plaît? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 flyheart Il fallait trop que je vous y mette toutes les deux, non seulement par rapport au lien mais aussi parce que je suis encore une fois trooooop contente de vous revoir ici!! 04 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:11

EULALIA : La protéger de moi ?! :comment Et pourquoi donc ? boude Je suis adorable tout le monde le sait OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783

TAGGLE clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d Mes perso roxent, Rubis est mon chef-d'oeuvre et le restera et Mélusine fait peur j'en suis fière OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 Les insulte par où ton cygne se fera piquer pa le serpent :sifflote: 

Je suis pas une drogue, je suis pas nocive pour la santé boude Ou peut être OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783


PIKACHU : ptdr Ce smiley est parfait pour toi en effet OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Une tyrannique sanguinaire oui mais c'est ce qui fait son charme alors on lui pardonne dance 
Grave la maison de l'horreur quoi ptdr Evite d'engager des hommes tu les retrouveras raide dans le placard de Peal mouhaha Elle a des ptits crises meurtrières OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 813734878

Sinon tu devais me parler d'un lien avec ta sirène dis moi han J'ai aussi une idée mais je veux d'abord écouter les tiennes OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 19:58

T ES NOCIVE POUR LA SANTE JE TE RAPPELLE QUE TU M AS FAIS SECHE UN COURS D ANGLAIS !!! clochonne aux yeux d Mais grace à toi c'était vraiment top... même si ce jour là j'étais malade comme un chien ptdr

T'es pas adorable t'es têtue... pas du tout la même chose tu te trompes de terme boude

Rubis était ta plus grande horrible on est d'accord... Je suis une pauvre âme sensible moi OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:05

D'abord. Vous êtes marrantes & non mais vous allez faire pleurer mon petit coeur si vous continuez. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993
Eris, non je ne suis pas curieux au point de tout lire. :crys:HEART -FREAKING-BROKEN ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2440603106 

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
PETER : Je n'aime que moi et ne me bats que pour moi boude
Mon coeur est trop aveuglé par la vengeance pour se laisser bercer par le doux chant de l'amour pour l'instant grrr 

Ca en valait la peine ça en valait la peine c'est vite dit :hehe:NON JE L'AI PAS BIEN VU JUSTEMENT ! :sifflote: Une ptit lapdance en collants verts nous ferais-tu mon cher ? mdrr 

J'avoue tu me lance sur Alice tu veux qu'on y passe la journée ou quoi ptdr
Hmm tout juste, sautons à la partie intéressante ou je te découpe en rondelle han (on dit qu'ils ne se sont pas revus depuis plusieurs semaines/mois ? Depuis qu'elle sait qu'il est Peter et qu'elle veut ruiner sa vie ? :héhé:On reprendrait donc à une rencontre hasardeuse ou pas d'ailleurs)
:darla: J'ai du mal à te croire, je ne te dis pas pourquoi...
Alors t'es en train de me dire que y a que moi dans ta tête, dans tes rêves, dans les restes de ton coeur?

C'est ça, regrette notre belle histoire pendant que t'y es, m'en fou. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3319587502 SI T'OBTIENS UNE AUTORISATION SIGNÉE DE CRYSTAL, JE DIS PAS NON!

Oui je le veux. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622
Plusieurs mois entres son premier baiser et la suite oui, parce que sinon ça colle pas avec mon histoire. Disons qu'elle aurait planifier sa revanche pendant longtemps avant de se décider à agir. :héhé:Ils peuvent resté coincé quelque part de sorte qu'ils ne puissent s'échapper, sinon c'est pas marrant. T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:47



J'aurais bien vu un lien d'autodestruction entre eux OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1823284050 Les deux entités maléfiques se cherchent continuellement pour mieux se détruire. Danse danse la flamme de l'acrimonie. A ce jeu, aucune règle. Tous les coups sont permis. Séduction, avilissement, oppression...Ils utilisent tous leurs atouts pour assouvir leur antagonisme. C'est comme un jeu, mais la finalité de cette partie n'aboutira qu'à une mort certaine. De qui? L'énigme est encore poignante. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:48

Je te préviens j'ai pas du tout envie que mon coeur meurt OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:02

:sifflote: Je ne la tuerai pas tout de suite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 11:32

On sait très bien que les filles sont plus fortes que les garçons :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 14:14

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
PIKACHU : ptdr Ce smiley est parfait pour toi en effet OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Une tyrannique sanguinaire oui mais c'est ce qui fait son charme alors on lui pardonne dance 
Grave la maison de l'horreur quoi ptdr Evite d'engager des hommes tu les retrouveras raide dans le placard de Pearl mouhaha Elle a des ptits crises meurtrières OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 813734878

Sinon tu devais me parler d'un lien avec ta sirène dis moi han J'ai aussi une idée mais je veux d'abord écouter les tiennes OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 
Tout comme " clochonne aux yeux d " est fait pour toi! ptdr 
Haha oui je crois que je vais surtout prendre des femmes.. j'ai pas envie de retrouver des bouts de cadavres partout dans la maison olala lool 

Alors pour Attina, je n'avais pas d'idée précise mais je sais juste que je ne veux pas de positif ni de négatif, car en fait si au premier rapport elles ont l'air super différente ( une sirène psychopathe et une sirène complètement innocente et handicapée.. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 ) mais en fait quand on regarde bien au fond elles possèdent certains points communs comme le fait qu'elles haïssent les hommes par exemple Umm ou encore qu'elles sont toutes deux très attachées à leur monde marin ( + à la musique, aussi ) OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 Enfin voilà j'avais juste ça en tête mais je t'écoute pour tes idées! 04 coeur 
Peter P. Johnson a écrit:
D'abord. Vous êtes marrantes & non mais vous allez faire pleurer mon petit coeur si vous continuez. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993
Eris, non je ne suis pas curieux au point de tout lire. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993 HEART -FREAKING-BROKEN ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2440603106 
Le Farfadet est un petit curieux dis-donc. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 
Et n'essaye même pas les larmes! cette arme est inutile contre une femme au coeur brisé. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3846838978 ( OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 38529682 )

Hadès Beaumort a écrit:
:sifflote: Je ne la tuerai pas tout de suite, promis.
Bon louloute.. si tu t'approches trop dangereusement de ma fifille ça va pas aller, on va pu s'aimer! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2736778118 boude 

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
On sait très bien que les filles sont plus fortes que les garçons :siffle: 
Je ne peux que confirmer. Umm coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 15:57

De toute façon si on tue mon coeur je fais un massacre personne sortira vivant... surtout toi Hades... OUI HADES TU M AS BIEN ENTENDU !!! clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:19

Peter P. Johnson a écrit:
D'abord. Vous êtes marrantes & non mais vous allez faire pleurer mon petit coeur si vous continuez. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993
Eris, non je ne suis pas curieux au point de tout lire. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993 HEART -FREAKING-BROKEN ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2440603106 

:darla: J'ai du mal à te croire, je ne te dis pas pourquoi...
Alors t'es en train de me dire que y a que moi dans ta tête, dans tes rêves, dans les restes de ton coeur?

C'est ça, regrette notre belle histoire pendant que t'y es, m'en fou. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3319587502 SI T'OBTIENS UNE AUTORISATION SIGNÉE DE CRYSTAL, JE DIS PAS NON!

Oui je le veux. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622
Plusieurs mois entres son premier baiser et la suite oui, parce que sinon ça colle pas avec mon histoire. Disons qu'elle aurait planifier sa revanche pendant longtemps avant de se décider à agir. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 Ils peuvent resté coincé quelque part de sorte qu'ils ne puissent s'échapper, sinon c'est pas marrant. T'as une idée?
Tiens t'as un coeur toi ? Depuis quand ? boude
Si dis moi pourquoi OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 Que crois-tu donc savoir mon cher ? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Maybe :sifflote: Par contre je te dis pas comment je rêve de toi ptdr T'es pas toujours entier dans mes rêves OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783

Hmm hmm grrr Viens on échange tu es fou de moi et je m'en fou de toi ? Après on verra si tu trouves toujours que c'était une belle histoire tss boude
Vas-y je vais falsifier l'autorisation rien que pour te voir dans tes collants ptdr Arrow

Ouaip j'ai peut être quelques idées, je te mporne pour changer han 


Hadès Beaumort a écrit:


J'aurais bien vu un lien d'autodestruction entre eux OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1823284050 Les deux entités maléfiques se cherchent continuellement pour mieux se détruire. Danse danse la flamme de l'acrimonie. A ce jeu, aucune règle. Tous les coups sont permis. Séduction, avilissement, oppression...Ils utilisent tous leurs atouts pour assouvir leur antagonisme. C'est comme un jeu, mais la finalité de cette partie n'aboutira qu'à une mort certaine. De qui? L'énigme est encore poignante. :**: 
Hadès chéri :bril: Tu as le chic pour me pondre des liens qui tuent comme ça, j'adore ça OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820

J'aime bien la notion d'autodestruction OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Quelque chose de malsain et néfaste mais avec une certaine dépendance han La perfection ne les intéresse pas ils se retrouvent attirés par l'âme noir de chacun, fou et tellement existant il n'y a pas vraiment de sens à ce jeu. C'est bon, lassant, enivrant. Pearl qui a une haine farouche envers les hommes ne va pas supporter de voir cette résistance dans les yeux d'Hadès, elle veut le soumettre comme tous les autres, elle a toujours le dessus sur tout et tout le monde et Hadès c'est le pion qui ne veut pas être pris entre ses mains, il résiste, il gigote et tente lui aussi de la faire plier. C'est à qui fera tomber l'autre en premier mais en même temps pas trop vite sinon il n'y a plus de divertissement macabre :sifflote:

Et ne crois pas me tuer si facilement boude C'est plutôt moi qui t'étoufferais dans ton sommeil après t'avoir liquider de tes forces avant OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820


Eris Danaé Chaos a écrit:
Tout comme " clochonne aux yeux d " est fait pour toi! ptdr 
Haha oui je crois que je vais surtout prendre des femmes.. j'ai pas envie de retrouver des bouts de cadavres partout dans la maison olala lool 

Alors pour Attina, je n'avais pas d'idée précise mais je sais juste que je ne veux pas de positif ni de négatif, car en fait si au premier rapport elles ont l'air super différente (une sirène psychopathe et une sirène complètement innocente et handicapée.. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783) mais en fait quand on regarde bien au fond elles possèdent certains points communs comme le fait qu'elles haïssent les hommes par exemple Umm ou encore qu'elles sont toutes deux très attachées à leur monde marin ( + à la musique, aussi ) OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 Enfin voilà j'avais juste ça en tête mais je t'écoute pour tes idées! 04 coeur 
 
T'as vu ça OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 punaise où que j'aille j'ai une réputation d'hystéro ptdr Arrow

Alors pour Attina j'aimerais du positif nuancé OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Je m'explique han Faut encore qu'on voit la rencontre et les détails mais je pense qu'un temps nos deux sirènes se seraient rapprochés justement car elles ont quelques petites choses en communs, celles que tu as cité notamment. Je pense la principal est leur amour de l'océan et leur haine de ce monde et des hommes :sifflote: Mais ça n'aurait pas été un tel hasard en fait, pas été un accident ou une rencontre chanceuse Umm Parce que Pearl n'a en tête que sa vengeance contre Peter, c'est sa raison de vivre et si elle lâche prise elle a la sensation de ne plus rien à voir. Elle a tellement haït que l'idée d'abandonner ce sentiment lui faire peur. Du coup quand elle a revu Peter obligé elle n'a pas lâché l'affaire et elle s'est rendu compte après quelques petites recherches OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Que monsieur avait trouvé le bonheur et pensait rester impuni ce qui bien sûr ne convient pas du tout à la rouquine, elle ne lui souhaite pas de happy end devil Elle connait l'existence de Crystal et veut se servir d'elle pour faire chuter Peter...C'est là que Attina intervient à point nommé, quoi de mieux pour se rapprocher de la blondinette et gagner sa confiance que d'être proche de sa famille ? Attina c'est le pont vers Crystal, un engrenage dans sa machine bien huilée Cool 

Dis moi si cette base te va que je continue han



EULA ARRÊTE DE SQUATTER MA FICHE ET DE CRIER SUR LES GENS clochonne aux yeux d OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3505463539 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:33

JE FAIS CE QUE JE VEUX !!! clochonne aux yeux d

Espèce d'ingrate boude
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:39

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
Eris Danaé Chaos a écrit:
Tout comme " clochonne aux yeux d " est fait pour toi! ptdr 
Haha oui je crois que je vais surtout prendre des femmes.. j'ai pas envie de retrouver des bouts de cadavres partout dans la maison olala lool 

Alors pour Attina, je n'avais pas d'idée précise mais je sais juste que je ne veux pas de positif ni de négatif, car en fait si au premier rapport elles ont l'air super différente (une sirène psychopathe et une sirène complètement innocente et handicapée.. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 ) mais en fait quand on regarde bien au fond elles possèdent certains points communs comme le fait qu'elles haïssent les hommes par exemple Umm ou encore qu'elles sont toutes deux très attachées à leur monde marin ( + à la musique, aussi ) OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 Enfin voilà j'avais juste ça en tête mais je t'écoute pour tes idées! 04 coeur 
 
T'as vu ça OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 punaise où que j'aille j'ai une réputation d'hystéro ptdr Arrow 

Alors pour Attina j'aimerais du positif nuancé OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Je m'explique han Faut encore qu'on voit la rencontre et les détails mais je pense qu'un temps nos deux sirènes se seraient rapprochés justement car elles ont quelques petites choses en communs, celles que tu as cité notamment. Je pense la principal est leur amour de l'océan et leur haine de ce monde et des hommes :sifflote: Mais ça n'aurait pas été un tel hasard en fait, pas été un accident ou une rencontre chanceuse Umm Parce que Pearl n'a en tête que sa vengeance contre Peter, c'est sa raison de vivre et si elle lâche prise elle a la sensation de ne plus rien à voir. Elle a tellement haït que l'idée d'abandonner ce sentiment lui faire peur. Du coup quand elle a revu Peter obligé elle n'a pas lâché l'affaire et elle s'est rendu compte après quelques petites recherches OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Que monsieur avait trouvé le bonheur et pensait rester impuni ce qui bien sûr ne convient pas du tout à la rouquine, elle ne lui souhaite pas de happy end devil Elle connait l'existence de Crystal et veut se servir d'elle pour faire chuter Peter...C'est là que Attina intervient à point nommé, quoi de mieux pour se rapprocher de la blondinette et gagner sa confiance que d'être proche de sa famille ? Attina c'est le pont vers Crystal, un engrenage dans sa machine bien huilée Cool 

Dis moi si cette base te va que je continue han
Enfin, qu'importe le lien qu'on a tu te sers sans cesse de moi OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 /outrée! vile manipulatrice que tu es, moi qui croyais que tu m'aimais. boude 

Mais dans tous les cas, cette ébauche me plaît bien. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 Pour Attina ses soeurs, c'est toute sa vie, elle a horriblement peur de perdre l'une d'entre elle comme elle a perdu sa mère (à cause des hommes olala ) ET DONC, elle a horreur de les voir s'approcher de trop près d'autres personnes, encore plus quand c'est des hommes et encooooore plus quand ils ne sont pas du monde marin OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3608333186 Ainsi pour elle, les hommes qui partagent la vie de ses soeurs sont " à éliminer " OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 car elle est persuadée qu'un jour ou l'autre, ils leur feront du mal ou pire, qu'ils les emmèneront loin d'elle 03 
Bon, je voulais juste de le préciser pour entendre la suite de ton idée! han coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 11:14

:criquet: :criquet: :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:36

Attina Ophelia Tysee a écrit:
Enfin, qu'importe le lien qu'on a tu te sers sans cesse de moi OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 /outrée! vile manipulatrice que tu es, moi qui croyais que tu m'aimais. boude 

Mais dans tous les cas, cette ébauche me plaît bien. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622 Pour Attina ses soeurs, c'est toute sa vie, elle a horriblement peur de perdre l'une d'entre elle comme elle a perdu sa mère (à cause des hommes olala ) ET DONC, elle a horreur de les voir s'approcher de trop près d'autres personnes, encore plus quand c'est des hommes et encooooore plus quand ils ne sont pas du monde marin OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 3608333186 Ainsi pour elle, les hommes qui partagent la vie de ses soeurs sont " à éliminer " OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 car elle est persuadée qu'un jour ou l'autre, ils leur feront du mal ou pire, qu'ils les emmèneront loin d'elle 03 
Bon, je voulais juste de le préciser pour entendre la suite de ton idée! han coeur
Rhooo tout de suite boude
TU TE CALMES ATTENDS LA SUITE clochonne aux yeux d Tss boude

Donc j'allais te dire que si dans un premier temps c'était pour se rapprocher de Crystal dans cet esprit de vengeance je pense que Pearl va finir par la force des choses à nourrir un réel intérêt pour Attina et s'attacher à elle d'une certaine façon alors que ce n'était pas son but premier. Elle va peut être même ressentir un peu de culpabilité à se servir d'elle (ce qui est chose fort rare pour la rouquine note le bien OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820). Prise à son propre piège sa conscience va revenir au galop.

Pour le reste je pense que ça peut jouer en sa faveur et qu'elle va exploiter le filon, Attina déteste qu'on s'approche trop de ses soeurs et c'est parfait Pearl veut éloigner Crystal de Peter han Pas parce qu'elle veut le récupérer mais bien parce qu'elle tient à le voir aussi seule et désespérer qu'elle. Elle veut lui montrer la souffrance qu'il lui a infligé toutes ses années, briser son coeur et l'écraser, le voir au fond du trou. La seule chose qui le maintient dans ses petits nuages c'est Crys et ça c'est inacceptable pour Pearl. En plus une autre sirène qu'il a pris dans ses filets, pourquoi sa race est-elle si faible envers Peter alors qu'elles son maîtresses des océans ? Je crois qu'elle va tout faire pour persuadée Attina que Peter est le mal incarné et qu'il faut absolument que Crystal s'éloigne de lui devil Détruire Peter en passant par son coeur OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783


C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
:criquet: :criquet: :bril: :bril: :bril: 
Oh oui avec joie jolie princesse :bril:
Une envie une idée ? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820



EULA : Ingrate ?! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 Pas du tout, tu vois pas ma générosité c'est tout :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:39

PEARL: Depuis toujours et toi tu devrais apprendre à te servir du tiens. boude
Je ne sais rien, j’ai l’innocence de ne jamais avoir d’opinion. Arrêtes de poser des questions! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
C’est charmant et j’en suis très touché, juste là, dans mon petit coeur saignant. Je retiens juste que tu rêves de moi, le reste... n’est que détails. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

À ta place je tenterais de faire une petite sirène de moi, prenant le risque d’être déçu, mais en essayant tout de même! C’est une très belle idylle, arrêtes de te plaindre. boude
Je ne suis pas à ce point naïf et je connais trop bien ma princesse pour savoir qu’elle ne me partagerait jamais. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4029093039

Ya plus de place pour mporner spèce de! Pensons réalistement, dis moi tout et ici.

ERIS: Déjà, non. On ne va pas commencer à me surnommer ‘’le farfadet’’ c’est pas joyeux pour quiconque.
T’en est bien certaine?? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993


Dernière édition par Peter P. Johnson le Sam 2 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:40

plutot du négatif ou du complexe mais j'avoue avoir très envie d'un lien mais etre touriste là :p XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:55

Parce que bonté t'en a pas de toute façon boude

Vas-y viens je veux un rp à deux avec toi (tu sais même pas comment ça me manque de ne plus rp ensemble olala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:10

Peter P. Johnson a écrit:
PEARL: Depuis toujours et toi tu devrais apprendre à te servir du tiens. boude
Je ne sais rien, j’ai l’innocence de ne jamais avoir d’opinion. Arrêtes de poser des questions! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
C’est charmant et j’en suis très touché, juste là, dans mon petit coeur saignant. Je retiens juste que tu rêves de moi, le reste... n’est que détails. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

À ta place je tenterais de faire une petite sirène de moi, prenant le risque d’être déçu, mais en essayant tout de même! C’est une très belle idylle, arrêtes de te plaindre. boude
Je ne suis pas à ce point naïf et je connais trop bien ma princesse pour savoir qu’elle ne me partagerait jamais. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4029093039

Ya plus de plus pour mporner spèce de! Pensons réalistement, dis moi tout et ici.

ERIS: Déjà, non. On ne va pas commencer à me surnommer ‘’le farfadet’’ c’est pas joyeux pour quiconque.
T’en est bien certaine. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993
Tu es déjà rentré ?! han han han
Je me suis servis du mien mais tu l'as cassé larme Maintenant j'arrive pas à recoller les morceaux pour pouvoir l'utiliser comme avant boude Malotrus fuck 

J'aime te poser des questions, surtout quand tu ne veux pas y répondre OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
Ouais d'accord, tu retiens que ce que tu veux quoi boude Moi aussi je vais faire le trie dans ce que tu me dis et garder toujours le meilleur OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820

Je me plains tout le temps j'ai droit, et je suis égocentrique et hystérique parfois, fais toi une raison pas content Faire une petite sirène ? Tiens je vais méditer la question tu m'as donné matière à réfléchir :sifflote:

Mince ptdr Je t'ai déjà envoyé le MP pendant que tu m'écrivais ici caché Désoléééééééé chat potté 



C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
plutot du négatif ou du complexe mais j'avoue avoir très envie d'un lien mais etre touriste là :p XDD
Oh du négatif ça va pas être compliqué vu la plaie qu'est Pearl ptdr
Parles moi un peu de ta jolie princesse qu'on voit ça ensemble alors wiwi



Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Parce que bonté t'en a pas de toute façon boude

Vas-y viens je veux un rp à deux avec toi (tu sais même pas comment ça me manque de ne plus rp ensemble olala)
Arrêtez de geindre vous aimez que je vous martyrise OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
J'ai de la bonté mais elle est planqué c'est tout boude

Bah si tu le commences pas de soucis Umm 
Je dois déjà faire celui avec Dawn donc tu te débrouilles pour celui-ci :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:20

Je pense que sans la décrire, j'ai une idée soudain de ce qui lui déplairait chez Pearl, c'est son coté vipère charmeuse à fond et tout et Pearl détesterait le coté niais que peu avoir cendrillon parfois et du coup, Pearl passerait son temps à la provoquer pour l'énerver, la rendre moins niaise et pour etre méchante envers cette fille ridicule qu'est Cendrillon. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:35

Citation :
Arrêtez de geindre vous aimez que je vous martyrise
J'ai de la bonté mais elle est planqué c'est tout boude

Bah si tu le commences pas de soucis Umm
Je dois déjà faire celui avec Dawn donc tu te débrouilles pour celui-ci :sifflote:
Nan j'aime pas fuck Je veux que tu m'aimes c'est différent ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

Et je dois dire merci à qui pour avoir detruit la bonté que tu avais ? clochonne aux yeux d MERCI PETER ! larme

Je le commencerai ptdr Je sais pas encore ce que je vais y mettre mais je vais le commencer OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

Je l'attends toujours depuis deux semaines, arrête de prendre exemple sur ma lenteur de tortue ça ne va qu'à moi de toute façon OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4197597986 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:59

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:

Tu es déjà rentré ?! hanhanhan
Je me suis servis du mien mais tu l'as cassé larme Maintenant j'arrive pas à recoller les morceaux pour pouvoir l'utiliser comme avant boude Malotrus fuck 

J'aime te poser des questions, surtout quand tu ne veux pas y répondre OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
Ouais d'accord, tu retiens que ce que tu veux quoi :boude:Moi aussi je vais faire le trie dans ce que tu me dis et garder toujours le meilleur OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820

Je me plains tout le temps j'ai droit, et je suis égocentrique et hystérique parfois, fais toi une raison pas content Faire une petite sirène ? Tiens je vais méditer la question tu m'as donné matière à réfléchir :sifflote:

Mince :ptdr:Je t'ai déjà envoyé le MP pendant que tu m'écrivais ici caché Désoléééééééé chat potté 
Je serais rentré de où, si je suis demander? Umm 
Clairement... ta maman t'as jamais appris à t'en servir correctement! Mal-aimée. fuck

J'aime laisser planer le mystère, tu m'aimes comme ça, je sais. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Alors tu en garderais la totalité, rien de moins de la part de monsieur Johnson en personne. devil 

Hum... A penny for your thoughts? T'as penser à quoi là, DIS MOI TOUT DE SUITE! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1099918551

Moi je m'en fou, c'est ton problème maintenant, mouhahaha. Bonne chance avec tout ça. Même pas un peu désolé! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2845003994

Et Eulalia... DE RIEN! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:32

C. Annab'ella T.-Gordon a écrit:
Je pense que sans la décrire, j'ai une idée soudain de ce qui lui déplairait chez Pearl, c'est son coté vipère charmeuse à fond et tout et Pearl détesterait le coté niais que peu avoir cendrillon parfois et du coup, Pearl passerait son temps à la provoquer pour l'énerver, la rendre moins niaise et pour etre méchante envers cette fille ridicule qu'est Cendrillon. ??
Pearl est généralement plus subtile mais ton idée me plait, en effet le côté niais et candide de Cendrillon agacerait Pearl, surtout ces rêves de prince charmant et le fait qu'elle soit très fleur bleue, Pearl est un peu désabusée et blasée de la vie, elle tenterait de casser les rêves d'Anna l'air de rien OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
Surtout d'ordinaire tout le monde tombe dans son piège, le fait qu'Anna ait vu derrière le masque va tantôt l'amuser tantôt la faire sortir de ces gonds parce que son jeu de manipulatrice ne marche pas avec elle OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 Cendi c'est un peu son petit souffre-douleur han


Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:

Nan j'aime pas fuck Je veux que tu m'aimes c'est différent ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

Et je dois dire merci à qui pour avoir detruit la bonté que tu avais ? clochonne aux yeux d
MERCI PETER ! larme

Je le commencerai ptdr Je sais pas encore ce que je vais y mettre mais je vais le commencer OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2034992622

Je l'attends toujours depuis deux semaines, arrête de prendre exemple sur ma lenteur de tortue ça ne va qu'à moi de toute façon OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4197597986 
L'amour ça ne se force pas ma chère fuck Sois patiente boude
C'est ça prends-t-en à Peter ce petit ingrat OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 813734878

Ho oui fais moi signe quand c'est fait tortue OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Je suis pas si longue j'ai eu pleins de choses à faire je te rappelle boude


Peter P. Johnson a écrit:

Je serais rentré de où, si je suis demander? Umm 
Clairement... ta maman t'as jamais appris à t'en servir correctement! Mal-aimée. fuck

J'aime laisser planer le mystère, tu m'aimes comme ça, je sais. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820
Alors tu en garderais la totalité, rien de moins de la part de monsieur Johnson en personne. devil 

Hum... A penny for your thoughts? T'as penser à quoi là, DIS MOI TOUT DE SUITE! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1099918551

Moi je m'en fou, c'est ton problème maintenant, mouhahaha. Bonne chance avec tout ça. Même pas un peu désolé! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2845003994

Et Eulalia... DE RIEN! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 813734878
Mais ça je l'ignore OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 Je sais seulement que tu es en ligne conclusion tu es de nouveau parmi nous, conclusion...Enfin tu sais où je veux en venir :sifflote:

Tu me traite de mal-aimée ?! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 1971109746 NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI !!! HORS DE MA VUE clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d sansa

Non mais regardez-moi ce narcissique là boude Tu me désespère Mr. Johnson sache le !

J'ai pensé à...Tu sais quoi ? Je vais laisser planer le mystère, tu m'aimes comme ça, je sais OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 Arrow
C'est ça rigole en attendant j'ai répondu à tout et c'est toi qui es en train de galère avec cette montagne de mots ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:40

C. \"Pearl" A. O. Aquadams a écrit:
Rhooo tout de suite TU TE CALMES ATTENDS LA SUITE clochonne aux yeux d Tss boude

Donc j'allais te dire que si dans un premier temps c'était pour se rapprocher de Crystal dans cet esprit de vengeance je pense que Pearl va finir par la force des choses à nourrir un réel intérêt pour Attina et s'attacher à elle d'une certaine façon alors que ce n'était pas son but premier. Elle va peut être même ressentir un peu de culpabilité à se servir d'elle (ce qui est chose fort rare pour la rouquine note le bien OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820 ). Prise à son propre piège sa conscience va revenir au galop.

Pour le reste je pense que ça peut jouer en sa faveur et qu'elle va exploiter le filon, Attina déteste qu'on s'approche trop de ses soeurs et c'est parfait Pearl veut éloigner Crystal de Peter han Pas parce qu'elle veut le récupérer mais bien parce qu'elle tient à le voir aussi seule et désespérer qu'elle. Elle veut lui montrer la souffrance qu'il lui a infligé toutes ses années, briser son coeur et l'écraser, le voir au fond du trou. La seule chose qui le maintient dans ses petits nuages c'est Crys et ça c'est inacceptable pour Pearl. En plus une autre sirène qu'il a pris dans ses filets, pourquoi sa race est-elle si faible envers Peter alors qu'elles son maîtresses des océans ? Je crois qu'elle va tout faire pour persuadée Attina que Peter est le mal incarné et qu'il faut absolument que Crystal s'éloigne de lui devil Détruire Peter en passant par son coeur OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783
Mouai.. tu te rattrapes bien ça va OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 2389784783 
j'espère bien qu'elle va finir par culpabiliser, car se servir d'une personne handicapée pour arriver à ses fins.. boude flyheart quel honneur, j'ai droit à ta pitié OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 4153354820  je pense qu'il ne sera pas sur pour Pearl de l'a persuader que Peter = le mal incarné, le seul fait que ça soit un Homme.. mdrr en plus si elle lui dit qu'il lui a brisé son coeur et qu'il risque de faire la même chose à Crystal.. Attina va sortir de ses gongs et suivre aveuglément Pearl dans son plan, sans même prendre en compte les sentiments de sa soeur dans toute cette histoire olala 
Elles deviendront donc complices dans un sens, ayant à présent le même objectif grâce au léger bourrage de crâne de Pearl à l'égard d'Attina! lool 

Peter P. Johnson a écrit:

ERIS: Déjà, non. On ne va pas commencer à me surnommer ‘’le farfadet’’ c’est pas joyeux pour quiconque.
T’en est bien certaine?? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993 OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993 OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 966932993 
(ici eris) Déjà, oui. grrr Si j'ai envie de te nommer PETIT et VILAIN farfadet, je ne m'en priverai pas! 
Et oui.. oui j'en suis bien certaine.. sèche dont ces larmes de crocodile.. ça ne fonctionnera jamais avec moi... tu es si vil de jouer sur les sentiments de cette façon! pas content 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maggie Darling ~ Bienvenue dans mon pays imaginaire
» (lullaby) bienvenue au pays imaginaire.
» Peter ㄨ à la recherche du Pays imaginaire
» Peter ㄨ à la recherche du Pays imaginaire
» NALA ೬ L'amour brille sous les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-