AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Vide
 

 OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 1:32

Peter : Je te boude à vie de m'avoir donné une morte vivante sans sentiment larme REND SON COEUR clochonne aux yeux d larme

Pearl : L'amour ça se force oui... Je vais te montrer OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 4153354820
Tortue est mon nouveau surnom... Je préfère c'est plus beau que les morues OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783 ptdr
OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 1646690119 Tu prends trop ton temps clochonne aux yeux d



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 23:52

Attina Ophelia Tysee a écrit:
Mouai.. tu te rattrapes bien ça va OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783 
j'espère bien qu'elle va finir par culpabiliser, car se servir d'une personne handicapée pour arriver à ses fins.. boude flyheart quel honneur, j'ai droit à ta pitié OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 4153354820  je pense qu'il ne sera pas sur pour Pearl de l'a persuader que Peter = le mal incarné, le seul fait que ça soit un Homme.. mdrr en plus si elle lui dit qu'il lui a brisé son coeur et qu'il risque de faire la même chose à Crystal.. Attina va sortir de ses gongs et suivre aveuglément Pearl dans son plan, sans même prendre en compte les sentiments de sa soeur dans toute cette histoire olala 
Elles deviendront donc complices dans un sens, ayant à présent le même objectif grâce au léger bourrage de crâne de Pearl à l'égard d'Attina! lool 
Rhoo ça va OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783
Handicapée ou pas, pour Pearl c'est du pareil au même tout le monde est là pour servir ses intérêts allez hop ptdr
Bon on a un deal alors hey T'en fais pas, on va sortir Crystal de ses griffes ma fille heros (ouais en plus de ça Pearl va aimer jouer au héro alors que c'est une sale égoïste vindicative c'est tout mdrr Elle va faire croire à Attina que c'est pour le bien de sa soeur, et qui sait ? S'en persuadera peut être elle même alors que la réalité est tout autre, seule la vengeance l'importe)
Ca va être amusant à jouer han Faut que j'aille de ce pas répondre à Crys pour régler les détails avec elle wiwi

EULA : Je prends le temps que je veux pauvre chose boude
C'est ça montre moi, je serais curieuse de voir OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 8:35

Nan mais laisse tomber je me suis à jour PARTOUT sur un forum OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783 ON DIT QUOI ALORS MORUE ???

NAN CA SUFFIT LE TEMPS !!!!!!! JE VEUX MON RP MAINTENANT OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 3:54

Eulalia C. A. Nietzsche a écrit:
Nan mais laisse tomber je me suis à jour PARTOUT sur un forum OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783 ON DIT QUOI ALORS MORUE ???

NAN CA SUFFIT LE TEMPS !!!!!!! JE VEUX MON RP MAINTENANT OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783
Je dis que c'est fort suspect, t'as triché avoue ? OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783

OH TU TE CALMES ET TU RANGES TES ORDRES LA clochonne aux yeux d
Bon j'avoue j'ai tardé ptdr Je répond à Kaveh avec Dawn et ensuite je fais le tiens OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 4153354820


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 9:20

... Tricher j'aurai tout entendu, je suis superwoman de toute manière boude

Nan je continuerai à hurler jusqu'à ce que tu me dises "je t'aime" OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 4153354820 Alors ? J'attends 04

Ouai je l'attends depuis des lustres ! olala C'est pas bien ce que tu fais, pas bien ! OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 17:58

Ah ouais bah superwomen j'attends mon rp Eula/Pearl alors OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 2389784783 sansa

Ah non si je te le sors comme ça, ça perd toute sa valeur boude
Et la patience est une vertu :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OCÉANA ☠ Saphir dans le firmament, étincelle ou diamant, ce pays imaginaire brille au milieu de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Maggie Darling ~ Bienvenue dans mon pays imaginaire
» (lullaby) bienvenue au pays imaginaire.
» Peter ㄨ à la recherche du Pays imaginaire
» Peter ㄨ à la recherche du Pays imaginaire
» NALA ೬ L'amour brille sous les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-