AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Vide
 

 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:21

 
fiche créée par littleharleen



prénom nom est...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.




A la recherche de :

- Un(e) meilleur(e) ami(e)
- Un protégé
- Mes clés, je les ai perdues...
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
une info comme tu veux
 


Dernière édition par Flynn E. Rider le Ven 8 Nov - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:22

+2

A vous ! han
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:27

BEN NON BAZZART EST RÉOUVERT, IDIOTA! boude 
bref, je voulais venir t'enquiquiner mon petit Cyrano ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:30

humhum hamham kiss kissheart hothot bave coeur gnaha ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 4029093039 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 4153354820 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 469478419 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1077964962
FLYNN CEYLEMIEN.  ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2637651480  
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:35

Poca la vilaine qu'au fond j'aime bien a écrit:
BEN NON BAZZART EST RÉOUVERT, IDIOTA! boude
bref, je voulais venir t'enquiquiner mon petit Cyrano
J'avais pas vu, crie pas :comment:J'irai chercher ma fiche après alors :bril: 
Ben tu sais quoi, tu m'embête même pas ! boude
Qu'est ce qui te ferais plaisir, alors, méchante ? Rolling Eyes Wink  leche

LE PLUS BEAU a écrit:
Que j'étais le sien o/
OUIIIIIII ! Je veux un lien avec Philippe, avec Bob et avec Alfie aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:37

Mais tu auras tous ces liens parce que c'est toi et que je ne peux rien te refuser. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 ON COMMENCE PAR QUI ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1642801012 bave :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:38

Philippe ? Rolling Eyes ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:43

A, parce que Philou tu l'aimes beaucoup. :sifflote: Alors alors, t'as une idée ou pas du tout ? Négatif, positif ? leche ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 Je te met ses tics et manies pour voir si ça te donne des idées ? han SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:47

Je partirais plutôt sur du positif, mais après c'est à voir Rolling Eyes
Oui va y, mets les :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 17:58

moi aussi je veux du sexuel positif. han mais faut voir si ça va avec le nouveau caractère de cochon de philou. Rolling Eyes alors alors ses tics et manies . ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Spoiler:
en gros il était grave gentil et cool auparavant, puis rejet d'aurore et bam, il a sombrer. :alil leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 18:19

Je peux être jaloux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 18:51

Flynn E. Rider a écrit:
Poca la vilaine qu'au fond j'aime bien a écrit:
BEN NON BAZZART EST RÉOUVERT, IDIOTA! boude
bref, je voulais venir t'enquiquiner mon petit Cyrano
J'avais pas vu, crie pas ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1971109746 J'irai chercher ma fiche après alors :bril: 
Ben tu sais quoi, tu m'embête même pas ! boude
Qu'est ce qui te ferais plaisir, alors, méchante ? Rolling Eyes Wink  leche
oh c'est vrai au fond tu m'aimes bien? :bril: 

ah ben mince alors! pas content coeur et je t'avoue que pouf pouf.. je n'ai pas vraiment d'idée en tête là maintenant de suite. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 Tu as des besoins de liens spécifiques? on part positif ou négatif? tu veux que comme Alfiequipue je te copite le caractère de l'indienne? oui c'est beaucoup de questions hihihihi ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 21:52

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
moi aussi je veux du sexuel positif. :han:mais faut voir si ça va avec le nouveau caractère de cochon de philou. :roll:alors alors ses tics et manies . ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Spoiler:
en gros il était grave gentil et cool auparavant, puis rejet d'aurore et bam, il a sombrer. :alil leche
D'accord hum... Ben on pourrait partir sur de l'amitié au départ. Flynn bosse pour la police donc il fait un peu tous les bars et quartiers "louches" donc genre il aurait pu croiser Philippe là bas et même l'interroger... leche 


Nathanael E. Jacomy a écrit:
Je peux être jaloux ? What a Face
J'attendais ton message ! Qu'est ce qui te ferais plaisir ? :bril:
Et bien sur que tu peux l'être !


Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
ah ben mince alors! pas content coeur et je t'avoue que pouf pouf.. je n'ai pas vraiment d'idée en tête là maintenant de suite. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 Tu as des besoins de liens spécifiques? on part positif ou négatif? tu veux que comme Alfiequipue je te copite le caractère de l'indienne? oui c'est beaucoup de questions hihihihi ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 3303279696
Je veux bien connaître un peu le caractère et les tics de ton indienne, après sinon j'ai besoin de tout niveau lien, je n'ai rien à part amour comme lien :3

Et oui c'est vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyDim 3 Nov - 22:17

Flynn E. Rider a écrit:

Je veux bien connaître un peu le caractère et les tics de ton indienne, après sinon j'ai besoin de tout niveau lien, je n'ai rien à part amour comme lien :3

Et oui c'est vrai :3
hihihi coeur voici doooonc! ; 

Spoiler:

...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622 

mooh t'es mignon, ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyLun 4 Nov - 1:25

Je tiens toujours mes promesses leche

Alors euh... Je vais lancer tout ce qui me passe par la tête en vrac, on fera le tri parce que y a pas mal de pistes possibles je pense ^^

C'est pas qu'ils sont un peu pareils, mais... Le côté charmeur, romantique, menteur parce que si besoin, Nate hésite pas vraiment, un brin narcissique parce que clairement, il est conscient de sa valeur lui aussi, et héroïque d'une certaine façon puisque tout ce qu'il fait en général, c'est pour aider les autres... Ils ont à peu près le même âge sauf que Nate fait vachement jeune d'apparence. Du coup... je crois bien qu'il pourrait y avoir une forme de respect dans le sens où ils peuvent se "reconnaître" l'un en face de l'autre, mais aussi une certaine rivalité...

Surtout que Nate est assez... jaloux et possessif. Et pour le coup, la relation que Flynn peut avoir avec Philippe risque de pas mal peser dans la balance :sifflote: même si ça a pas vraiment lieu d'être, chut.

Ensuite... Tu es consultant auprès des forces de police, Nate a pour très bon ami humain un certain Nolan, hacker qui lui a permis d'avoir sa place de Directeur de l'Hôpital, et ça peut être intéressant qu'il y ait un truc en fonction genre soit c'est un de tes anciens camarades et tu as gardé contact - et pour le coup, ptêt qu'il te file des tuyaux de temps en temps - soit au contraire, c'est une "célébrité" dans ce milieu-là et ton but c'est de le faire tomber, et là, on va pas être copains xD

Qu'est-ce qui te parle le plus dans tout ça ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyLun 4 Nov - 16:52

Flynn E. Rider a écrit:

D'accord hum... Ben on pourrait partir sur de l'amitié au départ. Flynn bosse pour la police donc il fait un peu tous les bars et quartiers "louches" donc genre il aurait pu croiser Philippe là bas et même l'interroger... leche 
c'est bien ça. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622 PAR CONTRE LA PHILOU IL AURAIT PAS ÉTÉ AMI AVEC TOI SI TU L'INTERROGE, DEJA IL SE VOILE LA FACE SUR SA CONSOMMATION D'ALCOOL, ALORS SI EN PLUS TU L'INTERROGE PARCE QUE C'ETS UN BAR " LOUCHE " ... ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1971109746 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 18:47

Pocahontas Aqene Powhatan a écrit:
Flynn E. Rider a écrit:

Je veux bien connaître un peu le caractère et les tics de ton indienne, après sinon j'ai besoin de tout niveau lien, je n'ai rien à part amour comme lien :3

Et oui c'est vrai :3
hihihi coeur voici doooonc! ; 

Spoiler:

...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622 

mooh t'es mignon, ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 

Eh bien, c'est très intéressant tout ça, y'a pleins de chose à dire sur ta Poca ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622 Mais j'avoue que je suis très nul pour trouver des liens alors que pourtant j'adore en avoir :**: Hmm... T'as pas une petite idée, ou quelque chose qui aurait pu les faire se rencontrer, en sachant que Flynn est très curieux et travaille pour la police ?


Nathanael E. Jacomy a écrit:
Je tiens toujours mes promesses leche

Alors euh... Je vais lancer tout ce qui me passe par la tête en vrac, on fera le tri parce que y a pas mal de pistes possibles je pense ^^

C'est pas qu'ils sont un peu pareils, mais... Le côté charmeur, romantique, menteur parce que si besoin, Nate hésite pas vraiment, un brin narcissique parce que clairement, il est conscient de sa valeur lui aussi, et héroïque d'une certaine façon puisque tout ce qu'il fait en général, c'est pour aider les autres... Ils ont à peu près le même âge sauf que Nate fait vachement jeune d'apparence. Du coup... je crois bien qu'il pourrait y avoir une forme de respect dans le sens où ils peuvent se "reconnaître" l'un en face de l'autre, mais aussi une certaine rivalité...

Surtout que Nate est assez... jaloux et possessif. Et pour le coup, la relation que Flynn peut avoir avec Philippe risque de pas mal peser dans la balance :sifflote:même si ça a pas vraiment lieu d'être, chut.

Ensuite... Tu es consultant auprès des forces de police, Nate a pour très bon ami humain un certain Nolan, hacker qui lui a permis d'avoir sa place de Directeur de l'Hôpital, et ça peut être intéressant qu'il y ait un truc en fonction genre soit c'est un de tes anciens camarades et tu as gardé contact - et pour le coup, ptêt qu'il te file des tuyaux de temps en temps - soit au contraire, c'est une "célébrité" dans ce milieu-là et ton but c'est de le faire tomber, et là, on va pas être copains xD

Qu'est-ce qui te parle le plus dans tout ça ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2034992622
Quel poste mdrr
Si ils sont pareils, y'a moyen de faire un bon truc ! Il n'a pas vraiment de soucis à se faire pour Phlippe parce qu'en vérité, bien que très charmeur, Flynn est très fidèle à sa Raiponce. (Même si pour lui draguer ne veut pas dire tromper, et qu'il adore chauffer pour ne rien faire ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 )
Flynn ne balance pas ses anciens "collègues" avec qui il était ami, c'est peut être un connard parfois, mais il a ses limites. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 Bon après faut voir la situation hein mdrr Mais je pense pas que ça serait son genre. Bon alors là comme tu veux : soit on les fait s'entendre bien parce que Flynn et ton hacker sont encore potes, soit on les fait ne pas s'aimer parce que Flynn essaye d'arrêter ton pote ptdr


Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
Flynn E. Rider a écrit:

D'accord hum... Ben on pourrait partir sur de l'amitié au départ. Flynn bosse pour la police donc il fait un peu tous les bars et quartiers "louches" donc genre il aurait pu croiser Philippe là bas et même l'interroger... leche 
c'est bien ça. :trognon:PAR CONTRE LA PHILOU IL AURAIT PAS ÉTÉ AMI AVEC TOI SI TU L'INTERROGE, DEJA IL SE VOILE LA FACE SUR SA CONSOMMATION D'ALCOOL, ALORS SI EN PLUS TU L'INTERROGE PARCE QUE C'ETS UN BAR " LOUCHE " ... ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1971109746...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Dans ce cas, c'est on veut du positif, on a qu'a dire qu'il ne l'a pas interroger mais plutôt... Il s'est posé et il s'est bourré la gueule avec lui, c'est bien le genre de Flynn d'abandonner le boulot d'un coup pour faire le con ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 19:14

HAAAA CA C'EST BIEN. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 DONC ILS SE BOURRENT LA GUEULE ET S'ENTENDE PLUTOT BIEN AVEC DE L'ALCOOL DANS LE SANG ET PHILOU IL AURAIT TROP CHAUFFER FLYNN PARCE QU'IL EST CANON ( et c'était quand il avait pas encore rencontré Prim. :sifflote: ) MAIS COMME FLYNN IL EST TROP FIDÈLE CA L'AURAIT SAOULER POUR CE SOIR-LA ET IL SE SERAIT TOURNER VERS UN AUTRE MEC EN LAISSANT FLYNN FINIR SA SOIRÉE SEUL. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1642801012 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 Après ils auraient pu se revoir dans l’hôpital où travail Philippe ? Genre quelqu'un aurait été blessé et Flynn devait enquêter et il falalit d'abord qu'il commence par la victime ? En le voyant chacun pris peur car si on sait qu'un infirmier boit autant ça peut lui coûter son boulot et pareil pour Flynn ? Mais finalement après s'être sans cesse jeté des coups d'oeil stressé ils se seraient parlé et se seraient promis de pas se dénoncé et ils se verraient quelques fois pour boire parce qu c'est cool ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 19:22

J'aime bien le début, mais à la fin t'es méchant larme boude
Ouais on fait comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 19:39

MÉCHANT, COMMENT ÇA MÉCHANT ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1971109746
T'as rien a ajouter ? leche on voit pour Alfie et Bob ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 20:08

T'ES MECHANT JE TE LE DIS, ET JE TE BOUDE PROFONDEMENT boude

Oui on voit pour eux ! Alors là, c'est open bar, négatif, positif, comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 20:14

MAIS POURQUOOOOI ? QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ENCORE ? :**: boude
Ok on commence par Alfie. han Alors avec lui c'est difficile d'avoir du négatif je pense, a part si vraiment la tête de Flynn ne lui revient pas. :sifflote:
je te met ses tics & manies et tu me dis si la moindre idée te viens en tête ? leche
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyMar 5 Nov - 20:18

TU M'AS LAISSÉ TOUT SEUL AU BAR larme

OMG, j'ai éclaté de rire en lisant ses tics ptdr
Là j'ai peut être une idée. On pourrait dire qu'Alfie aurait fait une connerie, celle que tu veux, et il aurait été amené au commissariat pour l'interroger. Son coéquipier (Maximus ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 ) absent, Flynn se serait chargé lui même de s'occuper d'Alfie. Sauf que je suppose que celui ci aurait un peu raconter des trucs qui n'ont aucun sens. Flynn aurait d'abord cru qu'il se foutait de sa gueule, mais serait mort de rire en l'écoutant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? EmptyJeu 7 Nov - 22:56

ON A PARLER DE CA PAR SMS, FAIT PAS TA VICTIME. fuck boude

haha il est rigolo hein ? :sifflote:
HAN C'EST TROP BIEN CA. han ( même si c'est bien dommage que Maximus ne soit pas là. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 ) Mais Alfie aurait pu un peu se vexer au début en voyant Flynn rire de lui ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? 2389784783 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Pourquoi il me regarde le crapaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥
» Gretel ★ Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt.
» Eugène ♣ Et son coupain le crapaud
» Kaa > Regarde moi dans les yeux et aie confiance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-