AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Vide
 

 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:39

OUAIS OUAIS, MAIS J'AI POSTE CE MESSAGE AVANT QU'ON EN PARLE PAR SMS fuck
Au fond je t'aime tu le sais Rolling Eyes

Oui, il me fait trop rire, avoir appris à lire avec Harry Potter ptdr 
C'est vrai que c'est triste que Maximus ne soit pas là... (Rolling Eyes) Oui il peut se vexer si tu veux, mais au fond Flynn le trouverait trop bizarre mais trop drôle, alors il serait gentil avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 15:46

BAH ON A QU'A DIRE QUE TU L'AS ECRIT APRES LES SMS. fuck
Oui je sais. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 4029093039

Te moque pas de lui, Harry Potter c'est sa religion tsais. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783
Oui donc Alfie se vexerai, puis Flynn, le trouvant drôle et voyant qu'il dit pas des conneries pour se foutre de sa gueule mais qu'il y croit vraiment, aurait pu s'excuser et comme ça ils auraient pu devenir amis. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 ( et dés que Flynn a besoin de rire, il sait qu'il peut aller voir Alfie qui le fera rire sans qu'il le veuille. Arrow ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:05

:bril: 

Voilà exactement ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptySam 9 Nov - 20:22

humhum

YEP PERFECTO MONSIEUR BG. han :bril: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 1823284050 ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 38529682

édit: tu veux voir pour Bobby aussi or not ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 13:17

Flynn E. Rider a écrit:


Eh bien, c'est très intéressant tout ça, y'a pleins de chose à dire sur ta Poca ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2034992622 Mais j'avoue que je suis très nul pour trouver des liens alors que pourtant j'adore en avoir :**: Hmm... T'as pas une petite idée, ou quelque chose qui aurait pu les faire se rencontrer, en sachant que Flynn est très curieux et travaille pour la police ?
Pfff c'est moi qui doit faire tout le boulot en plus, on aura tout vu. boude Mais le fait qu'il bosse à la police me donne en effet une petite idée.. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 ( d'ailleurs mon rouky est aussi policier, il parlera d'un lien avec après! ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 1646690119 ) En fait Pocaca est une vraie petite rebelle et chieuse surtout qui va parfois trop loin dans ses manifestations ( genre elle est interdite d'entrée au zoo car elle a tendance à venir s'enchaîner aux enclos.. caché ), elle est capable de venir voler des animaux dans une animalerie pour ensuite mettre le bazar dans le magasin, d'aller placarder des images d'expériences sur animaux assez glauques dans des instituts de beauté etc ptdr BREF, elle est donc assez souvent menée au poste ET C'EST À PARTIR DE LÀ qu'on peut établir notre lien! han Flynn aurait pu être celui qui souvent lui court après et l'arrête heros mais après là j'hésite, c'est surtout en fonction de ton personnage: soit il commence petit à petit, au fil des nombreuses garde à vue de l'indienne ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 à comprendre la cause qu'elle défend et donc, à souvent la laisser filer SOIIIIT elle commence sérieusement à lui taper sur les nerfs et il perdrait totalement patience à sa vue boude
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:18

Oui on voit Bobby, attends tu crois quoi ! éè
Alors pour lui on fait quoi ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783


Poca, ouhlala, la vilaine Pocaca ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783
ET J'AI LE DROIT DE SE SECHER QUAND MÊME NAMEOH boude
Je pense que Flynn serait plutôt du genre par finir par "lâcher" un peu l'affaire. Surtout que pour lui, ce n'est pas très "grave" ce qu'elle fait, et il finirait par comprendre la cause. Alors parfois il la couvrait un peu, et dirait de te laisser faire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 16:43

Flynn E. Rider a écrit:
Oui on voit Bobby, attends tu crois quoi ! éè
Alors pour lui on fait quoi ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783
Je sais pas. ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 2389784783 J'ai pas encore fini sa nouvelle fiche car je suis trop lente MAIS il est en ce moment dépressif, et il a trop peur que des gens l'abandonne et il se met à boire a cause de Bouh qui est partie du jour au lendemain. chat potté à part ça, depuis toujours c'est un mec déterminé, drôle, égoïste, organisé, obstiné, qui croit en lui et qui fait tout pour prouver sa valeur aux autres quand on peut douter de ses capacités. leche Mais la je sèche un peu de ce qu'on pourrait avoir comme lien, faudrait voir si on va vers du positif ou du négatif. :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? ...Pourquoi il me regarde le crapaud ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Pourquoi il me regarde le crapaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-