AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Vide
let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Vide
let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Vide
let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Vide
 

 let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:01

BOUH ; pas tant que ça, c'est de l'amour au fond. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783Ummlet's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 38529682chat pottélet's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050:bril:
LUNA ; MOUAIS ... J'ESPERE BIEN QUE JE L'AI. boudelet's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1971109746let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2736778118let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050
ALANA ; COMMENT TU AS PU, EFFECTIVEMENT. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 469478419( genre t'étais pas là, t'es pas venue, j'étais trop triste quoi. boudelet's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 4153354820let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783) Aw merci beaucoup. :bril::plouf:Haha, fou amoureux je ne sais pas, mais il pourra définitivement harceler Kovu pour essayer de le mettre dans son lit, sans problème. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783humhum:bave:C'est bien ce que je pensais. :roll:C'est quand même pas de ma faute si la capote à craquée hein, c'est les aléas de la vie. :sifflote::Umm:OUI, ET DES LIENS TROP GÉNIAUX QU'ON VA SE FAIRE. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2637651480:han:Merci beaucoup beaucoup ma chérie. :bril:let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2034992622let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 38529682( et au fait, je vais vite finir la fiche de bobby, j'avoue l'avoir un peu oubliée quand j'ai eu l'idée de Luc et tout, et je réfléchis juste à si je garde Sharman ou pas, mais je vais la finir après celle de Luc, promis. :**:let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:50

let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 840220340

Toujours une histoire supra classe, comme d'hab, pf. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 3469456680 Re-bienvenue donc, hein, mihi. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 826951rpg59 let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 22:32

Merci beaucoup toi. let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 2389784783 let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STEFAN ♫ So lets set the world on fire
» I was born this way- Lucifer
» Lucifer est méchaaaant - Liens
» TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré !
» indomptable félin. ( lucifer ) ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-