AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Vide
 

 Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:21

 

   
Ariel est attirée par l'eau, elle ne peut s'empêcher d'y mettre les pieds, afin de se sentir beaucoup mieux. Si on lui donnait le choix, elle resterait pendant des heures à contempler la mer, l'océan ou même un lac. ✖️ grande rêveuse, il lui arrive de se laisser aller dans ses songes. ✖️ Elle n'arrivera jamais à manger du poisson, c'est plus fort qu'elle, elle a l'impression de manger ses amis ✖️ obstinée ✖️ têtue douce ✖️ il lui arrive, même très souvent de chanter, comme ça sans s'en rendre compte. ✖️ parle avec les poissons et passe souvent pour une folle ✖️ elle a du mal à supporter les chaussures, comme si sa vie de sirène lui faisait une piqure de rappelle ✖️ adore chiner de nouveau objet ✖️ n'aime pas particulièrement l'orage ✖️ aime sa famille, c'est très important pour elle de les voir, même si parfois elles se disputent, c'est le soucis d'être que des filles ✖️ se montre parfois un peu trop frivole ✖️ rieuse et parfois naïve ✖️ elle est devenue accro à son smartphone, et adore faire tout et n'importe quoi avec ✖️ voudrait chanter un peu plus souvent ✖️ déteste le jaune, préfère et de loin le violet et le vert.
   

   
Hazel-Blue Ariel Tysee.
Once upon a princesses ⊹ feat Holland Roden.

   
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Hazel-Blue Ariel Tysee, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Ariel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 26 ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ obstinée ✖️ rêveuse ✖️ douce ✖️ attentive ✖️ sociable. Actuellement, je suis sage femme, j'aime beaucoup le chant, nager et peindre. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche de mon mari.
   


   

   
Les histoires commencent toute quelque part, celle d'Ariel se situait sous l'océan, dans le palais du roi Triton, dernière de la famille, où par son caractère atypique se différenciait des autres, à sa manière. Ce jour-là, elle est arrivée en retard... Un retard ? ce n'était strictement rien dans une vie, n'est ce pas ? « Un goéland ? Mais quel goéland ? » commençait-il à hurler auprès d'Ariel. « Tu es encore allé voir le monde interdit. Répond ! » Lui demanda-t-il en se levant de son trône. Ariel n'avait pas peur, elle ne voyait pas où était le mal d'en savoir un peu plus sur les humains. Elle était tellement curieuse, les concernant. « Je n'ai rien fais de mal » Osa-t-elle répondre innocemment tout en gardant un petit air désolé qui lui allait si bien. « Combien de fois faudra-t-il que je te mettre en garde ? Imagine que tu soit découverte par ses barbares, ses mangeur de poisson » Il ne comprenait pas son point de vu, audacieuse, Ariel se rapprocha de lui, elle n'allait pas se laisser faire. « Ce ne sont pas des barbares, ce sont des humains » Elle ne pouvait pas lui laisser dire une chose pareille mais il lui coupa rapidement la parole. « Je n'ai pas envie de voir ma fille accroché au bout d'un hameçons d'un de ces mangeur de poisson » Il tentait de la convaincre, mais Ariel du haut de ses seize ans était têtue et ne voulais pas se laisser marcher sur les nageoires. « Je viens d'avoir seize ans, je ne suis plus une petite... » « Je t'interdit de me parler sur ce ton. Tant que vivra sous mon océan tu m’obéira » Il était trop têtu autant qu'Ariel et ne voulait pas perdre sa fille. « Mais laissez-moi vous expliquer » Se retournant, nageant vers son trône pour s'y asseoir. « Il n'y a rien à expliquer et si jamais j'apprends que tu es remonté à la surface, tu auras affaire à moi ! » C'est le cœur gros qu'Ariel était parti vers sa grotte, l'endroit où elle cachait ses objets, ses découvertes du monde des humains.

Mais ce soir-là, malgré les recommandations de son père, Ariel ne pu se restreindre à ne pas remonter à la surface et c'est sur un bateau que le jeune prince nommé Eric organisait une petite fête. Le temps se gâta et une tempête éclata provoquant un accident. Ariel sauve le prince et le ramène sur le rivage, se sauvant avant que le prince ne reprenne ses esprits. Tombée amoureuse, elle rêve plus que tout de devenir humaine. Mais le roi Triton qui avait confié la tâche de surveiller Ariel auprès de Sébastien se rend chez la sorcière Ursula qui accepte de la transformer en humaine en échange de sa voix. Elle conclut un marché qui précise également qu'elle doit recevoir un baiser du prince avant la fin du troisième jour sous peine de redevenir sirène et d'appartenir à tout jamais à la sorcière.

Devenue humaine, Ariel retrouve le prince qui l'accueille dans son château. Malheureusement Eric ne voit pas qu'il s'agit de la mystérieuse jeune femme, à la douce mélodie qui lui a sauvé la vie. Tous les efforts d'Ariel sont vains pour séduire le prince, qui manque de peu de l'embrasser. C'est sans compter sur Ursula qui apparaît alors sous l'apparence d'une jeune femme nommée Vanessa chantant avec la voix d'Ariel. Eric décide d'épouser cette jeune femme aussitôt, au grand désespoir d'Ariel, noyée dans le chagrin de ne pas épouser l'homme qu'elle aime mais la chance lui sourit, ses amis les animaux démasquent Ursula au moment du mariage montrant la véritable nature de l'affreuse jeune femme. Il est cependant trop tard, les trois jours sont écoulés et Eric n'a toujours pas embrassé Ariel, qui redevient une sirène appartenant à Ursula. Le roi Triton, accepte cependant de prendre la place de sa fille dans le contrat, Ursula devenant la reine de l'oc"an, mais pas pour longtemps grâce à l'intervention miraculeuse du prince Eric qui grâce à son acharnement finit par tuer la sorcière. Triton comprend alors que sa fille Ariel veut vraiment épouser Eric et ne souhaitant que son bonheur décide de la transformer en humaine pour qu'elle puisse vivre avec le prince.

Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la sœur vengeresse d'Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s'aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l'harmonie familiale ce qu'elle réussit à faire, se promettant de ne plus jamais mentir à sa fille et de tout partager. Mélodie, un fin mélange entre la mer et la terre.

...
Mais un jour, sans rien y comprendre Ariel se trouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, le monde des humains. D'abord troublée, elle se rendit compte que ce n'était un hasard et qu'elle n'était pas la seule dans ce cas précis, d'autre personnage, ses amis et bien d'autre se retrouvaient projetés dans ce monde étrange. L'océan lui manque cruellement mais elle commence doucement mais surement à s'habituer à ce mode de vie, même si elle a encore du mal à se faire au physique qu'elle voit tous les matins dans le miroir. Plus que tout, elle veut retrouver les siens, ses sœurs, sa fille, son mari, et vivre une vie normale. Puisque la famille est pour elle, la base la plus importante pour avancer.

   


   

   
PSEUDO/PRÉNOM ◆ FOX. ÂGE ◆ vingt-ans. PAYS/RÉGIONS ◆ région parisienne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ grâce à ma soeur, belle. TES IMPRESSIONS ◆ sublime. SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 2845003994 SOUHAITES-TU ÊTRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ euh non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ sous l'océan, sous l'océan  mermaid .
   


Dernière édition par H-B. Ariel Tysee le Mer 18 Déc - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:23

Oooh Ariel !! J'ai offert la poupée Ariel à ma nièce pour Noël !!  han *out of the conversation* ...

Bref  mdrr 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:25

HOOOO LA PETITE SOEUR TYSEE!  Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1945037313 
Je suis trop contente que tu l'aies choisi, en plus avec la belle Holland, que demander de pluuus? :bril: coeur 
Je te souhaite donc officiellement bienvenue sur le forum ma belle! Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1823284050 tu vas voir, tes soeurs vont prendre soin de toi, surtout moi en tant qu'aînée heros flyheart 
Bonne chance pour ta petite fiche! Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:32

Tu as fais le meilleur choix possible, toi humhumUmm
Bienvenue et bonne chance pour écrire ta fiche, tu vas combler tes sœurs ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:39

PETITE SOEUR !!!
NYAAAAA v'est trop bien que tu ai choisis ce personnage !! On va te faire un accueil de folie Wink
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMar 17 Déc - 23:47

Bienvenue à toi ! Holland <3 Excellent choix. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 3:27

Bienvenue choupinette !
Ariel + Holland, vraiment trop top Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 7:03

Bienvenue à toi Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 2034992622 Holland est un super choix, vive la team TW 03 Si tu as une question, n'hésite pas Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 7:58

MAMAN
:bril: calin han olala kalin venere gnaha youpi Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 13:32

Bienvenue parmi nous jolie sirène :bril:. Tu as fais un merveilleux choix de personnage et d'avatar calin
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 14:38

ARIEL :bril:
bienvenue parmi nous et évidemment excellent choix  olala Bon courage pour ta fiche Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 15:03

ANNA - Merci j'ai trop envie de m'acheter la poupée qu'on trouve à Disney de la petite sirène, je résiste à la tentation de retourner en enfance.

ATTINA - Oh merci beaucoup, question concernant la famille Tysee, il y a t'il un point ou des points importants que je dois connaitre pour le rôle ou pas du tout ?

AIDEN - Merci, le tapis d'Aladdin, choix de personnage original puis avec Cory, sublime.

KERRIDWEN - oh une autre grande sister. Merci beaucoup beaucoup pour l'accueil.

CHESHIRE - oh le chat dans Alice aux pays des merveilles, avec Shiloh, wahou. Merci.

CHRISSIE - merci.

AZULIS - merci à toi.

MELODIE - merci beaucoup ma fille adorée. oh tu veux faire un scénario avec dylan je voulais en faire un.  larme 

RUBY - marianne, tu me donnes envie de revoir robin des bois. Merci.

LIAM - moooonnnnnnn pppppoooollloooocccchhhooooooonnnnnn. Comme j'adore ce personnage et ton choix, c'est parfait. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 15:47

Tu ship Stydia ? mdrr C'est pas vraiment un scénario, c'est un membre qui vas faire son tc avec O'brien qui est en même temps le deuxième père potentielle du bébé que porte Sea soit ton beau fils.  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 15:56

H-B. Ariel Tysee a écrit:


ATTINA - Oh merci beaucoup, question concernant la famille Tysee, il y a t'il un point ou des points importants que je dois connaitre pour le rôle ou pas du tout ?

Hihi. Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 1823284050 Et non non, tu as libre choix pour toute ta fiche ma belle! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 16:04

MÉLODIE - ah mince alors --'

Merci ATTINA.
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 16:13

Hihihiii, c'est ce qu'on appelle une fiche express ça! :bril: :bril: coeur

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 826951rpg59 Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL 826951rpg59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL EmptyMer 18 Déc - 16:20

WELCOMEEEEE MA SISTER TU ES TROP BELLE AVEC HOLLAND
nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme j'aimerais, si je pouvais, partir là-bas - ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ariel? Oh. That's kind of pretty. Okay, Ariel"
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» Ariel ∞ Part of your world
» KIARA ☼ si le monde pouvais être amoureux
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-