AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric. Vide
 

 Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric. Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric. EmptyDim 5 Jan - 16:35

Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver.

C'était une étrange et pourtant bien réelle impression qui submergeait toujours un peu plus Ariel. Elle ne savait plus quoi faire, ni comment oublier tout ce qui venait de se passer. Et pourtant, une petite voix au fond d'elle, n'arrêtait pas de lui rappeler, qu'oublier serait surement la dernière des choses à faire. Elle ne pouvait tout simplement pas se résigner à faire une chose pareille, quand de son côté elle ressentait continuellement le besoin de se souvenir. Le besoin de ne pas oublier ce qu'elle était et après une interminable nuit au travail, elle avait comme le besoin de se ressourcer. C'était indéniable et ce sentiment aussi simple manquait à son appel, elle devrait à un moment ou un autre faire ce qu'une petite voix invisible lui dictait de faire sous peine de se retrouver encore plus mal qu'elle était. Il y avait eu deux accouchements cette nuit-là, elle s'était donné, pour que ses femmes qui donnaient la vie puissent se sentir en sécurité et rassurée face à un évènement aussi merveilleux. Quand elle voyait les bébés pour la première fois, elle ne pouvait s'empêcher de verser une petite larme, se rappelant du moment où elle mit au monde Mélodie. Mélodie lui manquait cruellement. Eric lui manquait également et elle ne perdait pas espoir de les revoir un jour ou l'autre, elle ne voulait imaginer le pire, même si parfois c'était difficile de ne pas souffrir de cela. Elle avait retrouvée ses sœurs, elle les avait aimé, Mélodie aussi elle ne pouvait rayer définitivement son mari, il était là quelque part et elle se promettait de le retrouver.

Quittant sa blouse, endossant sa petite robe à fleur, Ariel désirait quitter son boulot. « J'ai fini ma garde, à demain Rose. » dit-elle avec une douce voix, prête à quitter l'hôpital pour ne reprendre son boulot que bien plus tard. Elle était fatiguée mais n'avait pas particulièrement envie de rentrer chez elle, dans un appartement vide. Elle désirait autre chose, se vider l'esprit, se ressourcer et lorsqu'elle était dans cet état là, elle ne pensait qu'à une et unique chose, aller nager. C'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers la piscine municipale, ce n'était pas l'océan certes mais cela convenait largement lorsqu'elle avait besoin de se vider l'esprit. Il y avait du monde, mais pas autant que prévu, elle portait un maillot de bain bleu ciel et avait soigneusement attaché ses longs cheveux en une queue de cheval. Sans réfléchir elle plongea la tête la première, appréciant la sensation de l'eau sur sa peau. Mais depuis qu'elle était humaine, dans ce nouveau monde sa capacité à rester sous l'eau était affaiblie et elle devait plus souvent que d'ordinaire remonter à la surface. C'est ce qu'elle fit avant de se retrouver nez à nez avec le jeune homme de la dernière fois. « Oh je suis désolée, je ne vous ai pas fais mal ? » Demanda-t-elle se rendant bien compte qu'elle venait de lui rentrer dedans. Elle releva la tête et son cœur se noua dans sa poitrine. Elle se rappelait de lui, au restaurant la dernière fois. Mystérieux, grand beau, séduisant et ce quelque chose en plus dont elle ne connaissait pas la provenance. Il ne lui avait dis son prénom, elle était obligée de partir rapidement, presque comme une voleuse. Elle se força à détourner son regard, essayant de reprendre ses esprits. « Navrée, vraiment, je ne regardais pas où j'allais. » Ils n'étaient pas seul dans l'eau, mais Ariel se sentit étrange, elle s'éloigna légèrement afin de ne pas le déranger plus qu'elle ne l'avait fais incapable de détourner son regard, comme hypnotisé.

tag: ---
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux âmes sœurs sont fait pour se retrouver - Eric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Javotte ☞ Les héros sont fait pour être battus !
» Comme deux sœurs jumelles qu'un reflet unirait, l'eau et la glace jamais ne se ressembleraient.
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Deux âmes perdues peuvent se trouver - [Damon & Nym]
» Imaginez deux chats se retrouver dans le corps d'UN humain. Ça donne nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-