AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Vide
 

 (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! EmptyMer 22 Jan - 19:52

ça y'est. C'est le grand jour. Je vais encore changer de vie. Cela ne sera que la troisième fois après tout. Mais c'est dur mais c'est vital, je ne peux pas continuer à squatter chez une collègue. Elle est bien gentille mais il faut que je me prenne en charge parce que c'est quelque peu frustrant de devoir dépendre d'une personne. Je n'e gagne pas assez d'argent pour me trouver un appartement. Alors je me suis tournée vers une autre option. Les dortoirs assez connus de la ville.. je vais partager une pièce avec une autre personne dont je ne connais rien.. C'est assez bizarre, une part de moi espère que cela se passera bien, j'ai bien entendu peur, mais je me dis que vu là ou j'ai grandi, je ne peux pas trouve pire. J'espère juste que l'on s'entendra bien. Comment savoir ? Et bien c'est la règle du jeu.. je vais le rencontrer.. et je verrais bien. Une part de moi espère que ce dortoir pourrait changer ma vie, mais je ne sais pas.. je ne saurais que si je tente. Alors je me lance, je pousse cette porte, j'y vais. Il le faut, et bien le fait, j'en ai marre de squatter.. marre d'avoir une vie qui n'est pas la mienne à proprement parler. Alors je me prend en main. J'avance dans les couloirs cherchant la fameux numéro.. Puis je trouve.. je frappe.. j'entre légèrement.. je le trouve là, mon colocataire.. grand blond.. maigre. Je lui souris, il semble sympathique. " Euhm, salut, je suis Anya ta nouvelle colocataire ! " Je m'avance vers lui m'emmêlant presque avec mes sacs et je lui tend poliment la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! EmptyVen 24 Jan - 18:58

Hey i just meet you, and this is crazy !
Anya ∞ Arthur
C'était avec beaucoup de tristesse qu'il avait terminé d'empaqueter les affaires de Llewelyn. La jeune femme avait préféré prendre du temps pour elle et avait quitter Fantasia Hill à la hâte en oubliant la moitié de ses affaires. Il avait été prévenu de son départ le jour même, lorsqu'elle l'avait appelé en lui annonçant qu'elle désirait vaincre sa peur et partir découvrir le monde, elle montait dans l'avion au moment même et s'était excusé de ne pouvoir lui donner de date de retour, lui promettant de lui envoyer de nombreuses cartes postales. Une de ses amies avait un peu de place, dans un placard, pour y accueillir les affaires de l'ancienne vampire le temps de son voyage et on avait notifié à Arthur l'arrivée prochaine d'un nouveau colocataire. Il s'était prit longuement la tête sur l'attitude à adopter face à cette personne qui prendrait la place de sa jolie brunette dans son appartement mais il avait été ramené à la réalité par une Holliday particulièrement en forme qui lui avait fait promettre de ne pas juger une personne avant de la connaitre. Il venait donc de descendre les derniers cartons de Llewelyn, s'apprêtant à recevoir cet inconnu, cette personne dont il ne savait rien.
Il avait conscience que son humeur n'avait rien de très jovial aujourd'hui. A vrai dire, il avait l'impression qu'il aurait put étrangler la première personne qu'il aurait croisé. Mais il se forçait à respirer profondément pour calmer ses nerfs et son angoisse grandissante. Derrière cette mauvaise volonté se cachait une frayeur, celle de se retrouver face à quelqu'un comme Kay qui lui ferait vivre un enfer. Ce fut donc avec beaucoup d'appréhension qu'il allât ouvrir la porte lorsqu'il entendit les quelques coups qui y étaient frappés. C'était le grand moment, il allait enfin savoir qui on lui avait attribué ...

Il n'eut pas vraiment le temps d'ouvrir, la porte fut légèrement poussé et ce fut une masse de cheveux roux qu'il vit en premier. Ils étaient encore plus flamboyant que ceux d'Alyssa et il resta pendant quelques secondes perturbé par cette couleur qui s'invitait dans sa rétine. Sous ces cheveux se tenait une petite demoiselle qui devait bien faire une tête et demi de moins que lui. Elle semblait plier sous le poids des quelques sacs qu'elle portait sur les épaules et l'ancien roi la regarda avec un oeil surpris. " Euhm, salut, je suis Anya ta nouvelle colocataire ! " Elle était mignonne et il maudit Monsieur Pixie de lui envoyer d'aussi jolies demoiselles sous son toit. Anya, ça ne semblait pas du coin, peut être faisait-elle partit de ces gens venus d'ailleurs, d'endroit qu'il n'avait jamais espérer voir. Il lui adressa un sourire et l'aida à fermer la porte, attrapant, au passage, l'un de ses gros sacs. "Enchanté ! Je suis Arthur. Et euh ... Voici notre chambre !" Il fit le tour de lui même pour appuyer ses dires. Elle avait l'air plutôt sympathique et il décida de lui donner sa chance. La "Chambre" était composée de 3 pièces, elles n'étaient pas très grandes, mais confortables et suffisantes pour deux personnes. Une pièce commune, où ils se trouvaient, donnaient sur deux portes, deux chambres qui étaient libre de personnalisation. "La bas, il désigna la porte à droite, c'est ma chambre. Et toi ..., il fit quelques pas pour ouvrir la porte de gauche, c'est ici !. Cela lui faisait étrange de voir cette pièce vide, sans le cercueil de Llee, sans ses posters de groupes de rock. Il posa le sac d'Anya sur le sol et la laissa entrer à son tour. "Je reste souvent ici alors ... Si tu as besoin de quoique ce soit ... N'hésite pas à demander". Sa petite voix intérieure lui souffla que c'était le moment de s'en aller, qu'il fallait qu'il la laisse découvrir son univers avant de tenter une nouvelle approche. Il eut un petit rire nerveux, sautilla sur sa jambes quelques instants et tourna les talons.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! EmptyJeu 30 Jan - 21:40

C'est un nouveau mode de vie. Une nouvelle aventure. Je fais rencontrer une personne avec qui je vas vivre, c'est presque pour le pire et le meilleur.. Seulement je ne serais pas amoureuse, mon coeur est pris, Dimitri l'a pénétré et rentre à l'intérieur.. Il faudrait juste que nous arrivions à nous retrouver.. mais comment ? Cela fait presque un an que j'ai atterri ici et je n'ai pas eu la moindre trace de l'homme que j'aime.. je commence à me dire que je suis surement arrivée toute seule ici.. et qu'il est coincé de l'autre coté. Mais si ce n'est pas le cas ? Que suis-je censée faire alors ? Pour le moment je quitte le squattage d'appartement dont je faisais preuve chez une de mes collègue. J'ai trouvé une chambre dans le dortoir. Je m'y rend nerveuse, j'aimerais faire demi tour.. j'ai les mains moites.. Je souffle et je frappe j'ouvre un peu la porte et je me présente histoire qu'il ne me foute pas à la porte. Apparemment je vais partager le studio avec un grand blond.. Je lui souris. D'un geste il me montre les lieux, ce n'est pas spécialement grand mais je suppose que cela fera l'affaire. Je souris poliment en regardant l'espace relativement sympa. Il y a nos chambres, il me montre où est la mienne. Alors j'avance vers la porte qu'il m'a montré pour poser mes affaires et peut-être ranger un peu, faire connaissance, j'aime bien connaître les gens, je reste méfiante. Arthur il s'appelle, il m'aide donc à prendre mes affaires pour les mettre dans l'entrée de la chambre. Il me préviens qu'il est souvent ici et que je peux lui demander n'importe quoi. " Merci, je n'hésiterais pas.. " Je regarde ma chambre.. J'ai hâte de la redécorer. " Cela fait longtemps que tu es ici ? " Je me pose la question comme ça.. histoire que l'on commence à faire connaissance. Je ressors de ma chambre et je regarde un peu plus précisément les yeux. " En tout cas je suis contente d'être ici.. j'en avais un peu marre de squatter chez une collègue.. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! EmptySam 15 Fév - 23:30

Hey i just meet you, and this is crazy !
Anya ∞ Arthur

Bien qu'il ait comprit qu'elle n'était pas si nouvelle que cela en ville, Arthur eut l'impression de faire face à un oisillon perdu. Ses yeux étaient témoins du vide que la jeune femme ressentait en elle et, s'il ne se serait jamais permit de faire la moindre remarque, il était persuadé qu'elle faisait parti de ses rares chanceux ou malchanceux , qui avaient trouvé l'amour dans leur ancienne vie sans avoir la chance de se réveiller, ici, à ses côtés. Il avait beaucoup de regret sur sa propre vie: il se demandait qui était cette soit disant Princesse qui lui briserait le coeur, mais surtout, il se demandait si un jour il aurait la chance de revoir l'écureuil qui l'avait tellement marqué quand il était enfant. L'amour était une arme si violente et si douce à la fois: il avait vu bon nombre de ses amis tombé dans ses pièges ... C'était sans doute le mal causé par un coeur brisé qui l'empêchait de s'attacher à une femme: il avait tellement peur de cette Genièvre, de ce nom qu'il avait vu tant de fois dans les livre sur la légende qu'il était devenu ... Il ne voulait pas connaitre ce vide dans son coeur, il ne voulait pas s'attacher à quelqu'un qu'il risquerait de perdre si tout redevenait comme avant. Pourtant, au fond de lui, il savait que ce vide existait déjà. La leçon n'avait duré que quelques minutes, mais l'amour dont cette écureuil avait fait preuve à son égard l'avait profondément touché. Lui qui n'avait jamais connu ses parents s'était fait aimer d'un coup par cette demoiselle et c'était lui qui lui avait brisé le coeur. Il se souvenait de ses larmes lorsqu'elle avait découvert qu'il était humain, de ses petits yeux tristes alors qu'il retournait au château. Oui, il avait été profondément marqué par cette rencontre.

Aussi, lorsque sa nouvelle colocataire s'adressa à lui, il ne put s'empêcher de revoir sa dame écureuil à travers elle. " Cela fait longtemps que tu es ici ? " Pour la première fois, il réfléchit à sa nouvelle vie: depuis combien de temps vivait-il à Fantasia Hill ? Il n'avait jamais vraiment fait attention, vivant chaque jour comme si, le lendemain, il se réveillerait en pensant qu'il s'agissait d'un rêve. Et puis, il y avait eut Llewelyn, et son devoir de s'occuper d'elle ... "Assez longtemps oui ... Mais je ne pourrais te dire depuis combien de temps !" Il repassa sa main dans ses cheveux en rigolant bêtement: il se trouvait stupide, lui que ressassait le passé sans profiter du présent. " En tout cas je suis contente d'être ici.. j'en avais un peu marre de squatter chez une collègue.. " Il lui sourit et lui lança un grand "Bienvenue chez toi" avant de sortir pour lui laisser un peu d'intimité. Il se tourna vers la kitchenette et prépara des boissons chaudes qu'il alla déposer sur la table basse. Il s'installa dans le canapé et attendit le retour de sa jolie rousse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! EmptyDim 27 Avr - 3:10

2 mois sans réponse j'archive tristeuh
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! (arthur) Hey i just meet you, and this is crazy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(arthur) Hey i just meet you, and this is crazy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not crazy- Stanislav
» 《meet me where the sky touches the sea 》
» Unexpectable meet [Gaston]
» Meet with moon [Pv Ondine]
» Arista - Hey I juste meet you... ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-