AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  Vide
 

 (Margot) Everybody need sometimes, on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:48

Prénom Prénom² Nom


prénom prénom² nom Margot S. Addams∞ âge 21 ans∞ études / métier aide bibliothécaire∞ statut célibataire.




À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Margot S. Addams le Lun 17 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:48

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Margot S. Addams le Lun 17 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:48

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Margot S. Addams le Lun 17 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:48

allez, à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:52

(Margot) Everybody need sometimes, on their own  2637651480 humhum (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2637651480 humhum (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2637651480 humhum (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:53

MON ALFIECHOUPINOUNET ! :O bien sur ! :) que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:58

(Margot) Everybody need sometimes, on their own  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:58

MARGOTINOUNETTE. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  469478419 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  3469456680 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 Alors je sais pas trop, on va trouver. Umm Mais comme Margot est un peu la seconde maman, je pensais que dans ce monde leur relation serait un peu love/hate ? (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 dans le genre qu'ils s'adorent mais qu'ils peuvent très souvent " se détester " car elle est trop autoritaire et rabat-joie pour lui et que lui peut être trop rêveur, inintelligent et immature pour elle ? mdr ( bon c'est à compléter et tout, mais c'est juste la petite base que j'avais eu comme idée. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 wiwi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyDim 16 Fév - 23:59

On m'a demandé, je suis là.  Umm (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1642801012 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:21

Anna !!! : Bien sur, une idée ?

mon choupinounet : oooh j'aime l'idée ! Et en plus si t'es pour être avec ma soeur... xD

Kristoff : BON ! il nous faut une idée, t'en aurais une ? :P j'aimerais bien du positif, bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:25

Ha oui. mdr comment risque de réagir Margot face a ça ? Genre elle sera contre et en colère ou ... ? (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:27

Comme elle te connaît, Margot risque d'être plus clémente, mais elle va quand même surveiller ça de près. Mais elle t'apprécie donc ce ne sera pas SI pire. Mais c'est sur qu'au début elle sera pas contente :) mais elle va s'y faire en voyant sa soeur heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:32

... (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 Il y a intérêt.

Pour Kristoff aucune idée. mdr mais je vais y réfléchir. Et pour Edith alors ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:33

Bah allons réfléchir pour kristoff :)

pour Edith, elle pourrait trouver que Margot est un peu trop protectrice ? Mais ça reste quand même sa grande soeur et blah blah, donc elles s'aiment, bien sur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:37

Mmmm. :**: Peut être que Kristoff serait son protecteur à elle du coup. mdr

Haaann ouiii. :bril: han Surtout que dans ce monde ce n'est plus une petite fille ... mdr Alors ça l'énerverait surtout pour Alfie. ( On dirait que le monde est contre nous sérieux mdr mdr mdr )
On part du principe qu'elle se sont retrouvés or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:38

aaaaaah j'aime l'idée pour Krikri (nouveau surnom, c'est trop long écrire Kristoff)

on pourrait se faire un RP retrouvaille ? Sinon on peut être déjà retrouvées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:42

Margot S. Addams a écrit:
Comme elle te connaît, Margot risque d'être plus clémente, mais elle va quand même surveiller ça de près. Mais elle t'apprécie donc ce ne sera pas SI pire. Mais c'est sur qu'au début elle sera pas contente :) mais elle va s'y faire en voyant sa soeur heureuse xD

Ha, je vois bien Alfie lui tirer la langue et lui faire des grimaces quand il a un rendez-vous avec Édith en sachant que Margot n'est pas la plus heureuse de ce nouveau couple. mdr (Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783 Ils auraient pu se rencontrer comment ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 0:46

.... Rendez vous ? :bril:(Margot) Everybody need sometimes, on their own  2389784783

Ouii il la protègerait contre son grès ? mdr Ce serait drôle. mdr

Va pour les retrouvailles ! :**: mais même question que pour Alfie. :bril: Dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 1:05

ouiii ! j'aime l'idée de protection contre son gré. Margot a toujours protégé les autres, elle n'a pas besoin de se faire protéger non mais :P

sinon euhm je pensais peut-être vivre dans le meli-melo house donc, on aurait pu se croiser là ? et comme Edith tu vis avec Alfie, ça simplifie les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:28

Absolument aucune !! Surtout que je ne connais pas ton personnage xD
J'viens en totale touriste. Du coup, tu as besoin de quelque chose ? (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:31

j'ai besoin de pas mal tout, je viens d'arriver :) le plus simple serait de me dire ce que TU aurais de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:39

Fais-tu de la musique ? Umm
Parce que du coup, j'aurai peut-être un truc avec Holli ! (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:42

Oui :) c'est quoi. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:55

Bon, Holliday fait du violon (Lindsey Stirling oblige (Margot) Everybody need sometimes, on their own  1823284050). En fonction de l'instrument que tu fais, elles pourraient s'amuser à faire des duos ? Elles se seraient rencontrées grâce à la musique car Holliday joue beaucoup en extérieur  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  EmptyLun 17 Fév - 2:57

Moi je l'aurais vu jouer genre de la harpe (bon c'est principalement parce que moi, derriere l'ecran, j'en joue) donc oui ça pourrait être bien :o


Dernière édition par Margot S. Addams le Lun 17 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Margot) Everybody need sometimes, on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-