AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
(Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Vide
 

 (Margot) Everybody need sometimes, on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 3:01

Aha. J'ai trop buggé. Je comprenais rien xD Ok de la harpe ! Bha c'est super tout ça =D Elles pourraient jouer ensembles de temps en temps. L'amour de la musique les reliant et bien sûr, elles lieraient d'amitié  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 3:10

C'est bien bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:21

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
.... Rendez vous ? :bril: (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783

Évidement. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 4029093039 (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 1823284050

Margot S. Addams a écrit:
sinon euhm je pensais peut-être vivre dans le meli-melo house donc, on aurait pu se croiser là ? et comme Edith tu vis avec Alfie, ça simplifie les choses xD

C'est sur. mdr Après ça dépend qui Margot à connu en premier tout ça. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 Mais Margot est bibliothécaire aussi, et Alfie aurait pu avoir affaire à elle quand Barbie lui a suggéré de lire Harry Potter pour apprendre à lire ? (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 4029093039 Genre il l'aurait demandé a Margot, et elle l'aurait à chaque fois revu les semaines suivantes pour la suite des tomes ? mdr (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:24

woaah j'aime l'idée ! (étant une parfaite Potterhead, l'idée d'inclure Harry Potter dans notre lien m'enchante xD). Du genre que de fil en aiguille, ils seraient devenue amis, et puis BAM ! tu m'invites à regarder les films chez toi, et puis voilà, je me rend compte qu'Edith est là et que t'es un minion ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:27

C'est pas mal ça. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 Une pierre deux coups. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 17:31

Margot S. Addams a écrit:
woaah j'aime l'idée ! (étant une parfaite Potterhead, l'idée d'inclure Harry Potter dans notre lien m'enchante xD). Du genre que de fil en aiguille, ils seraient devenue amis, et puis BAM ! tu m'invites à regarder les films chez toi, et puis voilà, je me rend compte qu'Edith est là et que t'es un minion ? :P

Haha tant mieux alors. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 4029093039 ( et oui, Alfie c'est sa bible HP, il y croit dur comme fer qu'il est un sorcier. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 D'ailleurs je les vois bien se disputer avec ça, genre Margot qui essaie de lui faire voir la raison, que ça n'existe pas Hogwarts et tout et lui qui s'énerverait trop car il pense qu'elle dit ça juste pour le blesser. (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 non ? mdr (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 4029093039 ) Oui c'est bien ça, faudra juste que ce soit après que Alfie et Sky aient captés qu'ils étaient Stuart et Edith. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:09

ca me va ! :) on se fera un RP si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 18:24

un rp où ils s’engueulent je veux bien. mdr (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 0:08

hahaha ouiii ! :) si tu veux bien, j'aimerais un RP où ils s'engueulent :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:10

Je veux un RP moi :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:47

ouiiiiiiiiii !!!! avec joie ! :) tu le commence ou je le commence ? où ? on s'est reconnue ou on fait le RP ou on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:51

Tu veux bien le commencer ? (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 2389784783 si tu veux fais le plutôt court pour qu'on avance. wiwi Pour celui la elles se sont rencontrés mais on en fera un autre avec Alfie pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 23:52

d'accord :) dis moi un endroit et je te fais ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:00

Pourquoi pas le centre commercial ? Comme dans le deux ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:01

aaaah ouais bonne idée je te fais ça ce soir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:03

Cooool heros j'attends avec impatience alors. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:02

Margot S. Addams a écrit:
hahaha ouiii ! :) si tu veux bien, j'aimerais un RP où ils s'engueulent :P

Tu pourrais le commencer ? :bril: Après niveau endroit je sais pas torp, soit a la bibliothèque ( mais Alfie risque de bien s’énerver donc faudra qu'ils sortent ou quoi pour pas déranger les autres. Arrow ) ou dans la chambre de Stuart ou dans un endroit genre le parc, non ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:39

ouais je vais nous faire ça... dans la chambre d'Alfie xD
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Margot) Everybody need sometimes, on their own (Margot) Everybody need sometimes, on their own  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Margot) Everybody need sometimes, on their own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who wants to play ? Margot RP
» Margot S. Addams (oui oui, c'est bien moi)
» We live on front porshes and swing life away // Edith & Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-