AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Vide
 

 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 18 Mar - 14:54



Benjamin "Benji" Freckles Smith

27 Ans

Amoureux d'Alyssa Darling

101 Dalmatiens - Always there for them

ft. Ed Sheeran


Ses cheveux roux sont totalement en accord avec les petites tâches de rousseur  qu'il a sur le nez et qui lui vaut de se faire toujours surnommé Freckles par les membres de sa famille • Il a de nombreux grains de beauté sur les bras et raconte, à qui veut bien l'entendre, que c'est un souvenir de sa vie passée • La famille est un concept important à ses yeux, il ne s'imagine pas vivre seul • Il a tendance à toujours vouloir tout partager ce que lui vaut d'être souvent victime de mauvais tour • Il a un tatouage sur le flan gauche qui représente un flocon de neige et qui représente la nuit où tout a changé dans sa vie • Il adore les animaux, il est particulièrement attaché aux chiens, il passe d'ailleurs son temps libre dans une clinique vétérinaire • Le cinéma est sa grande passion, déjà dans sa vie antérieure, il avait l'habitude de rester devant la télé avec ses frère • Il est membre d'une famille nombreuse et regrette de ne pouvoir vivre avec tous ses frères et soeurs comme avant • Il est un fervent militant de la protection des animaux, il reste traumatisé devant les gens portant de la fourrure • Il a adopté un petit chiot, un bébé labrador qu'il a surnommé Loki • C'est encore un grand enfant dans l'âme, pour lui la vie est un terrain de jeu mais il assume mal les responsabilités • Il se ballade toujours avec une caméra ou appareil photo pour ne pas rater un seul moment et conserver ses souvenirs • Il raffole des fast-food et réagit comme un gamin lorsqu'il est confronté à des brocolis • Quand il est heureux, il ne peut s'empêcher de sautiller partout • Il déteste avoir froid. • Il adore le rock
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Benjamin F. "Benji" Smith le Ven 1 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 18 Mar - 14:55



GIRLS GIRLS GIRLS
your are beautiful


Darling
Alyssa N.
the only one + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Bonnefamille
Marie
sweetiest roomate + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Bunnier
S. Daisy
best friend forever + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Hell Smith
Jude Lucky-Ann
wonderful sister + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Bennet-Darcy
A. Billie
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Grimes-Mohn
Mae "Agnes"
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par Benjamin F. "Benji" Smith le Ven 1 Aoû - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 18 Mar - 14:55



BOYS BOYS BOYS
your are amazing


Smith
Luka M. "Patch"
hey brother + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah





fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


Dernière édition par Benjamin F. "Benji" Smith le Ven 1 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMer 19 Mar - 7:55

Je laisse une nouvelle petite trace  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 3074718467 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMer 19 Mar - 17:28

Moi je veux bien  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyLun 14 Avr - 10:32

Désolée pour le retard !!

Alyssa, Tu sais que j'adore quand tu laisse ta trace ? xD

Jamie, bien sur, tu avais une idée ?

Attention: petite modification d'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyLun 14 Avr - 11:23

T'es tout beau comme ça Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 840220340 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050. Et puis ton profil est trop trognon olala, te nem.

Tu m'accorderais un p'tit lien avec la blondinette Bunnier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyLun 14 Avr - 13:38

Si je te plait c'est le principal !  hey 
Mais avec plaisir !! Que recherche-tu petite blondinette adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyLun 14 Avr - 16:59

Tu me plais toujours, tu le sais bien Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783 ♥️.

Alors, pour ce que je recherche et bien il y a, entre autre :
Sur ma fichounette de lien, il y a écrit:

Colocataire ✻ Une personne d'à peu près le même âge de Tressie avec qui elle pourrait passer des soirées à discuter, à rêvasser, à rire et à faire des batailles de polochons.

Meilleure amie ✻ La confidente, l’identique, la protectrice, la compagne de jeux, l'âme sœur au féminin quoi.

Meilleur ami ✻ Le guide, le sauveur, le model, le support, le pilier, soit timide et gentille soit dragueur et fêtard mais en tout cas qui partage un aime fort Tressie, et que Tressie aime tout aussi fort.

Maman poule ✻ Un peu plus âgée de cinq à dix ans, bienveillante, protectrice, qui surveillerait les fréquentations de celle qu'elle considère comme sa fille.

Manipulateur ✻ Le vilain pas beau qui profite de la naïveté de Tressie pour jouer avec elle et son p'tit coeur ou se servir d'elle pour atteindre un but.

Et toi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyVen 18 Avr - 20:40

:bril: je laisse juste ma trace, on garde notre lien hein ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyVen 2 Mai - 11:23

aww, tu utilise ma fiche de lien, c'est adorable. olala Toujours envie d'un lien avec moi ? cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptySam 3 Mai - 21:41

Tressie, Je t'aurais bien proposé la colocation mais j'ai vu que tu avais déjà un truc en prépa avec Peter Pan ... Sauf que du coup, je suis déjà le meilleur ami d'une Bunnier hey

Daisy, la plus belle justement !
Evidemment qu'on garde notre lien, si tu veux toujours de moi bien sur Wink

Sea, Vouiiii :3
Elles sont trop belles tes fiches  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1642801012 
Bien sur toujours envie ! Alors dis moi, y a t-il quelque chose que tu recherche ma jolie sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptySam 3 Mai - 22:03

Je n'ai pas vraiment d'idée mais j'ai vue que Benji est photographe wiwi et Sea était jadis mannequin avant se.. petit soucis  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptySam 3 Mai - 22:32

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Tressie, Je t'aurais bien proposé la colocation mais j'ai vu que tu avais déjà un truc en prépa avec Peter Pan ... Sauf que du coup, je suis déjà le meilleur ami d'une Bunnier hey

Pour la colocation - si ça dérange pas Peter - je veux bien qu'on soit tout les trois, si ça te tente ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 4029093039.
Bon, après, je sais pas trop ce que sera le lien Peter-Alyssa, mais on peut toujours voir  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2034992622 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050.

Sinon... une amitié de longue date, avant que Tressie ne retrouve ses sœurs ? Ils se seraient rencontrés alors qu'ils cherchaient tout deux des informations sur leur passé et sur les membres de leur famille ? Puis ils ont ce côté gosse qui les rapprochent pas mal mdrr.

Ou encore... Un mix des deux ? mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMer 14 Mai - 12:10

Bah du coup, je suis parti sur un truc avec Maximus
Mais oui, je pense que l'amitié de longue date est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptySam 17 Mai - 12:35

C'est d'accord :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050.

Alors une amitié complice de longue date, adjugé ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyDim 18 Mai - 15:59

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 3469456680 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1642801012 :bril: bonjour je veux un lieeen. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2027314116 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 20 Mai - 18:12

un autre de mes trésors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 20 Mai - 19:31

Alyssa N. Darling a écrit:
C'est d'accord  :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050.

Alors une amitié complice de longue date, adjugé ?  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 3967998059

Vendu Wink

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 3469456680 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1642801012:bril:bonjour je veux un lieeen. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2027314116Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783:bril:

Oh une n'amie à mon frangin !!
Vouiiii tu avais une idée ou on cherche ensemble ?


M.-P. Emily Radcliff a écrit:
un autre de mes trésors ♥️

La meilleure des mamans de l'univers  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 20 Mai - 20:46

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Daisy, la plus belle justement !
Evidemment qu'on garde notre lien, si tu veux toujours de moi bien sur Wink

Evidemment que je veux  :bril:  Il faudra qu'on voit pour se faire un petit sujet aussi, pour mettre tout ça au point  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMar 20 Mai - 21:02

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh une n'amie à mon frangin !!
Vouiiii tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

Non non non, je suis LA meilleure des amies de ton frangin, et aussi ta future belle-soeur parce qu'il est comme ça le Luka, il aime les plus jeune. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 4153354820 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 4029093039
Alors je veux bien qu'on cherche ensemble. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2034992622 Il y a quelques points qui pourraient nous aider déjà, comme le fait que Benji soit le coloc de Maximus. Max c'est un peu le protecteur de Billie, il la prend sous son aille, il lui a déjà proposé de squatter même chez lui plusieurs fois mais elle refuse, mais elle viendrait souvent le voir donc of course quelques fois elle aurait pu tomber sur Benji aussi. wiwi
Après Luka est son ami, mais Benji ne sait pas que Luka vit dehors, donc Benji pourrait se demander un peu ce que son frère fout avec une gamine qui est à la rue. mdr Et y a aussi le fait que Benji à un chien ( Loki un plus ... ça c'est un bon nom. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783 ) et Billie est complètement fan des chiens et elle rêverait d'avoir assez d'argent pour en avoir un et s'en occuper et bref, ça ça pourrait les rapprocher ou je sais pas, juste que si son chien est à l'appart et elle aussi, elle risque de rester collée au pauvre Loki. mdr fin voilà, c'est pas vraiment des idées mais des choses qui pourrait nous aider à trouver. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2034992622 Après faut voir si t'aimerait du positif, du négatif ou un peu des deux. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyMer 21 Mai - 0:08

oh que je t'aime mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyDim 25 Mai - 20:59

EH BROTHER :sing:
Tu m'oublie pas hein ? :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad 1823284050

Au fait, faut que je te mpotte pour savoir le lien que tu veux avec Lucky :bril: (je fais son scénario wiwi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyDim 25 Mai - 21:35

Et moi, je fais le scénario de votre papa, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad EmptyLun 9 Juin - 18:03

Haïa ! Je peux avoir un lien s'il te plait ?  :bril: Comme j'ai vu que tu as pas de colloc, je peux emménager chez toi si ça te va.  flyheart Sinon tout ce que tu veux, comme je ne connais encore personne.  leche 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-