AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Vide
 

 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:08

Rhaaaaa j'étais persuadé de vous avoir répondu, mais j'ai du me planter en cliquant sur "Envoyer" ...

S. Daisy Bunnier a écrit:
Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Daisy, la plus belle justement !
Evidemment qu'on garde notre lien, si tu veux toujours de moi bien sur Wink

Evidemment que je veux  :bril:  Il faudra qu'on voit pour se faire un petit sujet aussi, pour mettre tout ça au point  wiwi 

Oui, bien sur quand tu le souhaite ma belle  coeur 

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh une n'amie à mon frangin !!
Vouiiii tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

Non non non, je suis LA meilleure des amies de ton frangin, et aussi ta future belle-soeur parce qu'il est comme ça le Luka, il aime les plus jeune. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039
Alors je veux bien qu'on cherche ensemble. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2034992622 Il y a quelques points qui pourraient nous aider déjà, comme le fait que Benji soit le coloc de Maximus. Max c'est un peu le protecteur de Billie, il la prend sous son aille, il lui a déjà proposé de squatter même chez lui plusieurs fois mais elle refuse, mais elle viendrait souvent le voir donc of course quelques fois elle aurait pu tomber sur Benji aussi. wiwi
Après Luka est son ami, mais Benji ne sait pas que Luka vit dehors, donc Benji pourrait se demander un peu ce que son frère fout avec une gamine qui est à la rue. mdr Et y a aussi le fait que Benji à un chien ( Loki un plus ... ça c'est un bon nom. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 ) et Billie est complètement fan des chiens et elle rêverait d'avoir assez d'argent pour en avoir un et s'en occuper et bref, ça ça pourrait les rapprocher ou je sais pas, juste que si son chien est à l'appart et elle aussi, elle risque de rester collée au pauvre Loki. mdr fin voilà, c'est pas vraiment des idées mais des choses qui pourrait nous aider à trouver. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2034992622 Après faut voir si t'aimerait du positif, du négatif ou un peu des deux. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1823284050

Ha ha Attention THE BEST FRIEND quoi ! xD
Nan mais c'est quoi ça ! Il va les chercher au berceau !  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1971109746 
Bon du coup, je pense que le fait de passer par Max semble ... Compromis xD Après, j'ai pas encore retrouver Lulu vu que j'ai pas eu le temps de RP avec ( larme ) mais je pense que ça pourrait se faire :3
Après, je me dis, ils auraient vraiment put se rencontrer alors qu'il sortait Loki et Billie aurait put l'aider à retrouver Lulu ?


M.-P. Emily Radcliff a écrit:
oh que je t'aime mon chou ♥️
M.-P. Emily Radcliff a écrit:
Et moi, je fais le scénario de votre papa, donc ^^

Mamaaaaaaaaan  coeur 


Luka \"Patch" M. Smith a écrit:
EH BROTHER :sing:
Tu m'oublie pas hein ? :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1823284050

Au fait, faut que je te mpotte pour savoir le lien que tu veux avec Lucky :bril: (je fais son scénario wiwi )

Comment veux tu que j'oublis le frère qui roxx son dalmatien à mort ?
Nous sommes les tattoo's brothers xD BREF ! Oui, pas de soucis, j'attends ton MP Wink

Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Haïa ! Je peux avoir un lien s'il te plait ?  :bril: Comme j'ai vu que tu as pas de colloc, je peux emménager chez toi si ça te va.  flyheart Sinon tout ce que tu veux, comme je ne connais encore personne.  leche 

Oh, du coup ton lien est toujours dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:54

Tout à fait !  leche wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:38

Ca risque d'être drôle comme colocation !!
Du coup, j'avais pas encore écrit le lien car je l'avais avec Maximus, mais si tu veux, je te donne mon idée et si ça te va, on part là dessus, sinon on l'ajuste ensemble ? Wink
Alors à la base, Ben vivait dans une Famille qu'il croyait être la sienne jusqu'à ce qu'il est des "flash" de sa vie passée. Trouvant ses parents adoptifs un peu étrange et peu conciliant, il a décidé de partir à la recherche de sa vraie famille et de quitter les gens avec lesquels il vivait. Sachant qu'il n'a aucun souvenir avant son arrivée à FH et que ce sont eux qui sont venus le chercher à l'hôpital en disant être ses parents (il avait également un frère dans cette famille, mister Darling dont il est toujours très proche). Du coup, il a quitter leur maison précipitamment et s'est fait hébergé par une (et dans notre cas unE) amie Wink Et au final, ce qui ne devait être qu'un dépannage s'est transformé en vraie colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 10:05

Une jolie blonde pour colocataire ? NANMAIOH
Je vous surveille de près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:50

Alyssa N. Darling a écrit:
Une jolie blonde pour colocataire ? NANMAIOH
Je vous surveille de près

No worries, il ne se passera rien de compromettant !  leche  mdrr 

Ca me va parfaitement ! Marie est du genre débrouillarde, elle sait que ses parents sont à Fantasia Hill mais elle veut devenir indépendante et avec le Méli Mélo House c'est pas vraiment difficile. Donc elle aurait très bien pu prendre une chambre seule et attendre qu'un(e) colloc s'installe.  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039 
Donc je fais une demande pour devenir ta colloc et on voit ce qu'on fait ensuite ?  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 0:39

Alyssa N. Darling a écrit:
Une jolie blonde pour colocataire ? NANMAIOH
Je vous surveille de près

Nan mais tu sais que tu es la seule dans mon coeur  coeur 

Marie Bonfamille-O'Malley a écrit:
Alyssa N. Darling a écrit:
Une jolie blonde pour colocataire ? NANMAIOH
Je vous surveille de près

No worries, il ne se passera rien de compromettant !  leche  mdrr 

Ca me va parfaitement ! Marie est du genre débrouillarde, elle sait que ses parents sont à Fantasia Hill mais elle veut devenir indépendante et avec le Méli Mélo House c'est pas vraiment difficile. Donc elle aurait très bien pu prendre une chambre seule et attendre qu'un(e) colloc s'installe.  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039 
Donc je fais une demande pour devenir ta colloc et on voit ce qu'on fait ensuite ?  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2034992622 

Ouais carrément ! On fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:35

Moooh, je t'aime Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 38529682 :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 3967998059 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1823284050 humhum Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:53

Hé, ma tante d'une autre vie. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Il se peut que dans cette vie là aussi, je suis encore dans tes pattes. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 0:24


Mais c'est mon sexy frère number two. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 1:02

Alyssa N. Darling a écrit:
Moooh, je t'aime  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 38529682 :bril: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 3967998059 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1823284050 humhum Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783.

Vouiiii  hey 


Mae \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
Hé, ma tante d'une autre vie. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Il se peut que dans cette vie là aussi, je suis encore dans tes pattes. mdr

Mais je suis toujours heureusex de t'avoir dans les pattes
Alors que puis-je pour toi ma jolie Agnès ??

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Mais c'est mon sexy frère number two. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783


Ma super soeurette de la mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:20


Bon alors, raconte-moi tout ! :bril: Il en est où mon Benji-chériii ? Il a réussi à conquérir la douce Nana ? What a Face 
Il a retrouvé Patch ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:00

J'avais pas vu, désolé du retard. :**: caché

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Ha ha Attention THE BEST FRIEND quoi ! xD
Nan mais c'est quoi ça ! Il va les chercher au berceau !  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1971109746 
Bon du coup, je pense que le fait de passer par Max semble ... Compromis xD Après, j'ai pas encore retrouver Lulu vu que j'ai pas eu le temps de RP avec ( larme ) mais je pense que ça pourrait se faire :3
Après, je me dis, ils auraient vraiment put se rencontrer alors qu'il sortait Loki et Billie aurait put l'aider à retrouver Lulu ?

Mais attend, ça change TOUT. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 mdr Ca va hein, j'ai pas dix ans non plus. boude Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820 Oui, Max, c'est plus possible maintenant. mdr C'est vrai, mais il pourrait toujours se poser ce genre de questions après votre rp, toussa, après qu'il l'ait retrouvé. wiwi Oui pourquoi pas. :bril: Mais elle sait pas que Benji est le frère de Luka, donc peut-être pas de suite ? 03 Genre elle se serait prise d'affection pour le chien et pour Benji alors qu'elle le voyait souvent sortir Loki, et elle serait venu lui parler, surtout au départ pour caresser le chien. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Et au fur et a mesure qu'ils deviennent + connaissances puis amis, Benji aurait pu parler d'un frère qu'il a perdu et qu'il essaie de retrouver ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:16

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

Bon alors, raconte-moi tout ! :bril: Il en est où mon Benji-chériii ? Il a réussi à conquérir la douce Nana ? What a Face 
Il a retrouvé Patch ?


Pfiouuuu ton frangin est pas doué pour les relations amoureuses xD
Il sait pas trop comment lui dire qu'elle lui plait et il est persuadé de se faire jeter donc ... C'est très maladroit. BREF c'est une quiche xD
Pour Patch, on va se faire le RP de retrouvailles là (on a pas trop eut le temps de commencer donc ... Ca va se faire sur le tas xD
Et toi alors ? Tu en es où par rapport à FH, à la famille ?

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
J'avais pas vu, désolé du retard. :**: caché

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Ha ha Attention THE BEST FRIEND quoi ! xD
Nan mais c'est quoi ça ! Il va les chercher au berceau !  Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 1971109746 
Bon du coup, je pense que le fait de passer par Max semble ... Compromis xD Après, j'ai pas encore retrouver Lulu vu que j'ai pas eu le temps de RP avec ( larme ) mais je pense que ça pourrait se faire :3
Après, je me dis, ils auraient vraiment put se rencontrer alors qu'il sortait Loki et Billie aurait put l'aider à retrouver Lulu ?

Mais attend, ça change TOUT. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 mdr Ca va hein, j'ai pas dix ans non plus. boude Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820 Oui, Max, c'est plus possible maintenant. mdr C'est vrai, mais il pourrait toujours se poser ce genre de questions après votre rp, toussa, après qu'il l'ait retrouvé. wiwi Oui pourquoi pas. :bril: Mais elle sait pas que Benji est le frère de Luka, donc peut-être pas de suite ? 03 Genre elle se serait prise d'affection pour le chien et pour Benji alors qu'elle le voyait souvent sortir Loki, et elle serait venu lui parler, surtout au départ pour caresser le chien. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Et au fur et a mesure qu'ils deviennent + connaissances puis amis, Benji aurait pu parler d'un frère qu'il a perdu et qu'il essaie de retrouver ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039 :bril:

MDR il n'y a pas de soucis, je suis pas du genre à regarder tout le temps non plus xD
Alors du coup, ça change ça change, on va se lancer dans notre RP de retrouvailles avec Luka donc ... Va falloir trouver un truc. Mais ! J'ai peut être une idée: tu me dis ce que tu en penses: ils se croisent souvent lorsque Benji sort Loki et commencent à papoter tranquille. En soi, ça reprend ton idée. J'imaginais bien un incident à la con aussi, peut être que Loki aurait put lui piquer un truc ? Bref, ils ne se connaissent que très peu, ne connaissent pas le nom de l'autre ni rien. Loki fait sa connerie, Benji évite le parc pendant des semaines en craignant de se faire agresser par une furie blonde et là, en retrouvant son frangin (imager, mais bref, en lui rendant visite), il tombe sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 6:37


Onh, c'trop chouuu. What a Face  :bril: Jude va adorer jouer les Cupidons entre vous, hihi ! Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 (Enfin plus tard)

D'accourd, en ce qui me concerne, je vais bientôt faire le sujet rencontre avec Patch. On dit que celui de Benji et Luka se passe donc avant que Luka et Jude ne sachent qu'ils sont frère et soeur et Jude retrouvera Benji par l'intermédiaire de Patch ?
(Bon elle va lui sauter dessus quand elle le retrouvera, elle sera trop contente de retrouver ses frérots. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783)

Pour ce qui est de leur relation, bon je m'attends à ce que Benji soit protecteur avec elle évidemment. Mais je les voyais bien se chamailler tous les deux, comme des gosses, se chercher et tout. Un lien fraternel très fort mais ils ne se le montrent pas forcément ou d'une manière étrange qui serait plus genre je te taquine et tu me le rends bien.
Qu'est-ce que tu en dis ? leche

Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:28

Ha ha, ça risque d'être drôle, j'ai hâte de voir ça !
Pour l'ordre, ouais je pense qu'on voyait tous les trois ça de la même manière donc, pas de soucis Wink On se fera un RP à 3 quand on aura finit ceux de nos retrouvailles je pense (le Benji/Luka et le Jude/Luka j'entends) comme ça tu pourras te servir de moi comme d'oreiller xD

Ouais, je voyais bien ça comme ça, moi aussi. A la base Lucky, Patch et Freckles forment vraiment un trio inséparable. Et comme Lucky est la seule fille je pense que Benji va être très "grand frère corse" avec elle genre "comment ça elle te plait ma soeur ? Comment ça elle ne plait pas ma soeur ?!" xD

Hors sujet mais ... Comment tu fais pour mettre deux images côte à côte dans ton profil ? Je galère comme une dingue depuis une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:43

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:

Mais je suis toujours heureusex de t'avoir dans les pattes
Alors que puis-je pour toi ma jolie Agnès ??

Hé bien comme j'ai un lien important Alyssa, je serais obligé d'être dans ta vie aussi. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Pour t'expliquer notre lien (au cas ou Lyssa ne te l'a pas dit) c'est ma "mère de substitution" , au début Mae penser que c'était Lucy, vue qu'elle est rousse aussi et qu'elle est super dynamique. Alors elle c'est mise à la suivre et a la surveiller et comme Lyssa voulais pas la blesse elle a jouer a son jeu, dans le sens ou elle faisait semblant d'avoir une identité secrete. Après elle a commencer à vraiment s'attacher à Alyssa, et quand ça a pété avec Ileim, elle est venue skatte chez elle.  chat potté Du coup c'est là bas qu'elle aurais pue rencontrer Benji, quand elle skatter dans sa chambre d'universitaire et qu'elle jouais dans les couleurs du Meli-Melo House comme c'était un air de jeu.  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:11

Oh la la pardonne moi pour mon retard, je bloquais sur un RP et je suis du genre "Je ne décollerai pas de cette page tant que je n'aurais pas fini" ^^'
BREF !

Ah la la, vais-je être capable de partager ma douce Alyssa ? xD
Bon du coup, j'en profite pour parler de Victor (puisqu'il vit avec elle). En ce qui le concerne, c'est CERTAIN qu'il va la connaitre, puisqu'il l'aura vu dans la chambre. Après, il a pas mal de soucis avec Anna et son bébé à venir donc il pourrait presque parternisé mais je le vois bien observer en mode "ce duo est une expérience fort intéressante, observons"

Pour Ben, sachant que c'est encore très timide avec Lyssa, je le vois pas squatter chez elle, pour le moment. Ou du moins, pas suffisamment pour en faire un habitué des lieux. Il est très maladroit et un peu ... Gauche en fait. Mais je pense qu'ils auraient put se rencontre lorsqu'elle suivait Alyssa: elle aurait surpris plusieurs conversations et Ben aurait put la surprendre un jour, après le départ d'Alyssa. Après je sais pas trop, mais comme ça crève les yeux qu'il l'aime et qu'il ose pas se déclarer ... A voir comme la miss réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:39

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
MDR il n'y a pas de soucis, je suis pas du genre à regarder tout le temps non plus xD
Alors du coup, ça change ça change, on va se lancer dans notre RP de retrouvailles avec Luka donc ... Va falloir trouver un truc. Mais ! J'ai peut être une idée: tu me dis ce que tu en penses: ils se croisent souvent lorsque Benji sort Loki et commencent à papoter tranquille. En soi, ça reprend ton idée. J'imaginais bien un incident à la con aussi, peut être que Loki aurait put lui piquer un truc ? Bref, ils ne se connaissent que très peu, ne connaissent pas le nom de l'autre ni rien. Loki fait sa connerie, Benji évite le parc pendant des semaines en craignant de se faire agresser par une furie blonde et là, en retrouvant son frangin (imager, mais bref, en lui rendant visite), il tombe sur elle.

Ca va alors. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 C'est-à-dire, Loki aurait piqué un truc ? Genre de la nourriture que Billie aurait pu garder ? Donc Billie de son côté n'aurait pas du tout compris pourquoi d'un seul coup elle ne voit plus Ben, parce que pour elle bon, elle aime pas qu'on vole sa nourriture car elle n'en a pas des masses, mais c'est un chien, alors il ne pense pas et agi par instinct et elle peut lui pardonner. :sifflote: Ok donc, jusqu'aux retrouvailles Patch/Ben, les deux ne se voient pas. Je pense pas qu'ils se seraient revu dès que les deux frères se retrouvent, ça fait disons, trop d'un coup et c'est le genre de truc où Ben aurait pu vite comprendre que son frère vit à la rue, donc ça marche pas. Mais genre, une semaine après les retrouvailles ouais, Ben aurait pu venir prendre Patch quelque part pour rattraper le temps, dans un parc par exemple ( pour pas que ça fasse " j'ai pas de maison " de la part de Patch ) et Billie et Abu auraient pu être pas loin, s'amusant dans l'herbe ? Et là donc ils se seraient revu, et Ben aurait pu amener ce jour Loki et le chien aurait couru vers Billie content de la revoir ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:58

Ouais !! Ca prend forme notre truc quand même xD
Si ça te plait ... On se lance quand tu veux  hey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:05

Oui, petit à petit, bout par bout, mais on y arrive. mdr Après, a voir s'ils auraient parlés de suite ( comme il est là pour prendre patch et partir faire une virée entre frères mdr ) où si billie l'aurait plus tard stalké jusqu'à chez lui pour qu'ils se mettent à parler, je sais pas. :sifflote:
Pour un rp ? Je suis toujours libre moi. :sifflote: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:47

Je pense qu'on verra sur le moment xD
Bah écoute il me reste une place ! Tu en as de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:53

D'accord. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039
Ouah, j'arrive au bon moment moi. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820 Alors alors, voyons le contexte. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 813734878 Tu veux qu'on fasse genre quand ils apprennent à se connaitre on va dire, quand ils discutent dehors toussa ou déjà après qu'il la fuit et donc le jour où elle le retrouve dans le parc ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:06

Ha ha mais oui totalement !
Tu as de la chance !! Je suis quelqu'un de très demandé Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 813734878 
//SBAFF// Nan je stagne à un RP depuis longtemps

Et bien vu où j'en suis avec Lulu, on peut prendre le temps de se faire l'une des rencontres avant que Loki fasse des bêtises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:10

Oh, monsieur est populaire, je vois. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 4153354820 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 2389784783 :sifflote: ( haha je te comprend, ça m'arrive beaucoup aussi. mdr )
D'accord faisons ça alors. :bril: On le fait où ? Dans un endroit précis, dans l'une des rues, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 15:18

Nan c'est ma schizophrénie qui est trop grande: la preuve xD J'ai a peine fini avec l'un que j'enchaine avec les ... 5 autres xD BREF !
Hum un parc peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine
» Miss Kitty the game is on
» Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me
» I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]
» Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-