AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Vide
 

 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 15:24

Ah, l'envie de jouer des personnages, encore et toujours. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 4029093039 Ok donc le green park puisque c'est le seul. Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 1642801012 tu peux le commencer ou je le fais ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:03

Ah la la le fléau de Pixie xD
Ouaip, bah c'est nickel.
Hum comme tu veux, la il faut que je rattrape mon retard avec mes autres perso donc si tu es motivée: honneur aux dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:02

Oui, c'est tout à fait ça. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 2389784783 Haha bon bon, j'essaierai de le faire mais si tu l'a pas après un moment, faudra que tu me relances par mp, parce que j'ai du retard aussi et là déjà, j'essaie de me battre pour finir ma réponse pour Phoenix. heros donc bon, je vais essayer quand je peux de nous faire ça, mais si tu vois que ça vient toujours pas, envoie un mp pour voir si j'ai pas oublié. mdr Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 2389784783 Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:33

MDR y a pas de soucis !!
Je suis pareille donc ... Je ne dirais rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:05

http://pixie-dust.forum-canada.com/t7610-benllie-you-can-count-on-me-like-1-2-3 j'ai été plus rapide que prévu mais désolé de la nullité du truc. caché Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:30

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh la la pardonne moi pour mon retard, je bloquais sur un RP et je suis du genre "Je ne décollerai pas de cette page tant que je n'aurais pas fini" ^^'
BREF !

Ah la la, vais-je être capable de partager ma douce Alyssa ? xD
Bon du coup, j'en profite pour parler de Victor (puisqu'il vit avec elle). En ce qui le concerne, c'est CERTAIN qu'il va la connaitre, puisqu'il l'aura vu dans la chambre. Après, il a pas mal de soucis avec Anna et son bébé à venir donc il pourrait presque parternisé mais je le vois bien observer en mode "ce duo est une expérience fort intéressante, observons"

Pour Ben, sachant que c'est encore très timide avec Lyssa, je le vois pas squatter chez elle, pour le moment. Ou du moins, pas suffisamment pour en faire un habitué des lieux. Il est très maladroit et un peu ... Gauche en fait. Mais je pense qu'ils auraient put se rencontre lorsqu'elle suivait Alyssa: elle aurait surpris plusieurs conversations et Ben aurait put la surprendre un jour, après le départ d'Alyssa. Après je sais pas trop, mais comme ça crève les yeux qu'il l'aime et qu'il ose pas se déclarer ... A voir comme la miss réagirait ?

Sorry, je me suis perdue dans tes pages. mdr Doooooooooonc, j'aime bien l'idée avec Victor, mais allons plus loins encore.  han Après tout, il est obliger de la supporter, une ado en pleine crise d'adolescente, pas sûre d'elle et très très agaçante. mdr
rappel toi de ça  ange :
Je voit Victor ne pas du tout la supporter, et puis un jour alors qu'il rentrer, elle était là toute seule, toute calme et toute douce et il a appris à connaître le revèrre d'Agnès, celle qui sait pas où elle en ai parce qu'elle se sent super perdue et qui en marre que tout le monde la trouve bizarre.  larme chat potté Il l'a consoler et ils ont appris à se connaître, il est un peu protecteur envers elle puisqu'il sait maintenant qui est réellement Agnès.  Umm 


EN CE QUI CONCERNE LE ROUX ! J'aime bien ton idée de rencontre.  lool C'est trop le genre d'Agnès de les suivres, après elle aurais débarquer de son buisson, plaquer le roux au sol et hurler "TU L'AIMES HEIN?????" en monde "je m'en fou de ce que les gens penses ou entende" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:27

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
http://pixie-dust.forum-canada.com/t7610-benllie-you-can-count-on-me-like-1-2-3 j'ai été plus rapide que prévu mais désolé de la nullité du truc. caché Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 1823284050

Ha ha mais non je suis sur que c'est parfait !!
Je te répond vite Wink

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
Oh la la pardonne moi pour mon retard, je bloquais sur un RP et je suis du genre "Je ne décollerai pas de cette page tant que je n'aurais pas fini" ^^'
BREF !

Ah la la, vais-je être capable de partager ma douce Alyssa ? xD
Bon du coup, j'en profite pour parler de Victor (puisqu'il vit avec elle). En ce qui le concerne, c'est CERTAIN qu'il va la connaitre, puisqu'il l'aura vu dans la chambre. Après, il a pas mal de soucis avec Anna et son bébé à venir donc il pourrait presque parternisé mais je le vois bien observer en mode "ce duo est une expérience fort intéressante, observons"

Pour Ben, sachant que c'est encore très timide avec Lyssa, je le vois pas squatter chez elle, pour le moment. Ou du moins, pas suffisamment pour en faire un habitué des lieux. Il est très maladroit et un peu ... Gauche en fait. Mais je pense qu'ils auraient put se rencontre lorsqu'elle suivait Alyssa: elle aurait surpris plusieurs conversations et Ben aurait put la surprendre un jour, après le départ d'Alyssa. Après je sais pas trop, mais comme ça crève les yeux qu'il l'aime et qu'il ose pas se déclarer ... A voir comme la miss réagirait ?

Sorry, je me suis perdue dans tes pages. mdr Doooooooooonc, j'aime bien l'idée avec Victor, mais allons plus loins encore.  han Après tout, il est obliger de la supporter, une ado en pleine crise d'adolescente, pas sûre d'elle et très très agaçante. mdr
rappel toi de ça  ange
Je voit Victor ne pas du tout la supporter, et puis un jour alors qu'il rentrer, elle était là toute seule, toute calme et toute douce et il a appris à connaître le revèrre d'Agnès, celle qui sait pas où elle en ai parce qu'elle se sent super perdue et qui en marre que tout le monde la trouve bizarre.  larme chat potté Il l'a consoler et ils ont appris à se connaître, il est un peu protecteur envers elle puisqu'il sait maintenant qui est réellement Agnès.  Umm 


EN CE QUI CONCERNE LE ROUX ! J'aime bien ton idée de rencontre.  lool C'est trop le genre d'Agnès de les suivres, après elle aurais débarquer de son buisson, plaquer le roux au sol et hurler "TU L'AIMES HEIN?????" en monde "je m'en fou de ce que les gens penses ou entende" mdr

Nan mais c'est normal ... Je commence à me dire que mes perso ont TROP de lien avec Alyssa xD
Pour Vivi, j'aime beaucoup la façon dont tout ça tourne: il a beau être patient (et bientôt papa) il est pas habitué aux enfants donc je le vois bien avoir exploser par moment. En tout cas j'aime beaucoup l'idée, en plus comme c'est un inventeur, ça pourrait rappeler des choses à Agnès et puis ... Il me faut bien un cobaye  hey 

Pour Ben, mais c'est TROP ce que j'avais en tête en plus !!
Du coup, on est sur la même longueur d'onde, c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 18:37

Ce seras un entrainement pour quand son bébé seras ado, torturer et compliquer. mdr Donc, au début on s'aime pas et on finit par s'apprécier? ça te vas ? wiwi

C'est Agnès quoi. mdr Elle lui foncerais dessus, et hurlerais "TU L'AIMES" avant de rigoler comme une mongole, parce qu'elle en était persuadée et que c'est réciproque non ? Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 2389784783 Quoi qu'ils en soit, elle sait qui il est, et lui aussi et il s'entende bien ? 'fin, y a un moment ou Lyssa va devoir lui présenter Mae, c'est quand même sa fille adoptive. mdr A ce moment là, Agnès feras genre de pas le connaître, et vise versa et en secret elle les shiiiip à fond.  :criquet: 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benji – I wake up to your sunset and it's driving me mad I miss you so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Benji' • Vous avez rencontrer des tueurs en série ? Ils sont plus ennuyeux que le jubilé de la Reine
» Miss Kitty the game is on
» Dorothée ♔ Wake up where the clouds are far behind me
» I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]
» Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-