AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Vide
 

 Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 21:29

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eugène F. Fitzherbert, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Flynn Rider. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis Charismatique ✖️ Charmeur ✖️ Prétentieux ✖️ Attachant ✖️ Sûr de moi ✖️ Intelligent ✖️ Désinvolte ✖️ Drôle ✖️ Craquant ✖️ Rêveur ✖️ Parfois inconscient ✖️ Têtu. Actuellement, je suis Voleur professionnel, j'aime beaucoup Les livres et prendre des risques. Oh et pour les petits curieux, je suis en couple. On me confond souvent avec Orlando Bloom.

« Une seconde...ouais ça y est, j'y ai pris goût. Les gars, j'veux un château ! »



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Framboise ÂGE ◆ 21 ans PAYS/RÉGIONS ◆ France/Deux sèvres OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Via partenariat TES IMPRESSIONS ◆ Je suis littéralement sous le charme SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par Mily Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 1823284050SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui S'il vous plait ^^ UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  flyheart  flyheart  flyheart 


Eugène Flynn Fitzherbert
✖️ Casse cou ✖️ N'en fait qu'à sa tête ✖️ Adore se mettre dans des situations risquées voire délicates ✖️ Regarde par la fenêtre tous les matins en rêvant avoir une vue plus grandiose ✖️ Raffole des sucreries ✖️ Ses doigts le démangent toujours lorsqu'il est face à un bel objet ✖️ N'est pas mécontent de sa nouvelle vie mais pense souvent à son ancienne, qui lui manque tout de même ✖️ Aime découvrir encore et toujours de nouveaux livres et les dévorer ✖️ Cultive son esprit et muscle son intellec' ✖️ Aime résoudre des casses tête en tout genre ✖️ Très sociable, il aime être entouré et avoir pleins de connaissances ✖️ Son métier correspond parfaitement à son ancienne vie et de plus, il n’enfreint même pas la loi ! ✖️ Est censé être en couple mais n'a pas encore revu sa dulcinée ✖️ Aussi improbable que cela puisse paraître, Pascal et Maximus lui manquent ✖️ Il boirait du café jusqu'à débordement ✖️ Est toujours aussi séducteur et sûr de lui ✖️ Aime se servir de poêle pour se défendre, en a toujours une sous la main ✖️ Prend soin de son apparence ✖️ Mange à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ✖️ AIme faire des cascades délirantes ✖️ Se pose beaucoup de question sur l'avenir ✖️ Passe le plus de temps possible au soleil ✖️ a la phobie des mouches, allez savoir pourquoi !  



"POUR LES PRINCE CHARMING"
∇ Qu'est-ce pour toi être un " bon prince " ? Te considères-tu de cette manière toi-même ? D'après ce que j'ai pu en conclure depuis mon arrivé ici, l'image du prince charmant est indéniablement celle du jeune homme bien élevé et propre sur lui en tous domaines. Je ne peut pas vraiment dire que je correspond à cette image. Bandit dans l'âme, je suis plutôt du genre à me fourrer dans les ennuis jusqu'au cou ! Je ne suis pas vraiment la personne qu'on qualifierait de "prince charmant" bien que je sois au final quelqu'un de très attachant. Mais je suis trop "vivant" pour être considéré comme un prince.
∇ Crois-tu en l'amour ? C'est une bonne question à poser. Pendant longtemps, je croyais que le seul bonheur était de réaliser sa vie tel son idéal. Et je me suis lourdement trompé. En rencontrant Raiponce, j'étais encore sceptique au début. Mais je suis vite tombé sous l'emprise de la jeune femme et un jour, il n'y a eu plus qu'elle à mes yeux. Soudain ma vie s'était éclairée et prenait un sens, un vrai. Alors oui, je crois en l'amour quand je vois ce qu'on est alors capable de faire et combien l'avenir devient radieux.
∇ Si tu devais reprendre ton épée et ton bouclier ici à Fantasia Hill, pour quelle cause serait-ce ? Ma première réponse, immédiate, serait pour Raiponce, bien évidemment. Je reprendrais sans hésiter poêle et courage pour la défendre jusqu'au bout du monde. Que ne ferait on pas pour celle qu'on aime ?
Mais ce n'est pas la seule cause qui me ferait prendre la défense. Je crois en mes valeurs et les défendrais envers et contre tout. Je ne suis pas un modèle à suivre, loin de là mais je suis ce que je suis et je n'ai pas peur de l'assumer. Le monde vaut d'être vécu par tous et personne n'a le droit de décider pour d'autres.













Dernière édition par Eugène F. Fitzherbert le Sam 19 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 21:30

Voici l'histoire de ma mort...oh mais rassurez-vous c'est une histoire très drôle ! Et en plus, c'est même pas la mienne !  

Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château FLYNN-WANTED-POSTER-21-1-

C'était tout de même un comble, était-ce trop demandé de faire un portrait de moi juste et fidèle ? J'avais l'air de rien ainsi reproduit avec ce nez tout difforme, c'est pourtant pas compliqué de dessiner un nez !
Je ne pouvais bien sûr pas m'empêcher de râler devant chacune des affichettes qui apparaissaient devant moi. De pire en pire, à fur et à mesure de ma fuite.
Quelle belle vie c'était, tout de même, quand j'y repense. A peine huit heures du matin et la journée avait bien commencé, le vol d'une couronne et la course effrénée pour la liberté. A moi le soleil et le sable fin... Enfin, c'était ce que je croyais.
Car bien entendu, jamais rien ne se passe comme il devrait. Après avoir réussit à faucher compagnie aux frères Stabbington en les abandonnant dans une crevasse, voilà le magnifique et stupide cheval de la garde me courant après. Mais il n'avait aucune chance contre moi bien évidemment et lui aussi n'a pu réussir à me suivre. Ma cachette était super : Une tour abandonnée au milieu de la forêt, en plein cœur de nul part.
Enfin seul avec mon trésor, les choses se sont encore compliquées.
C'est la première fois que je l'ai vu alors, le soleil de ma vie. En même temps, comment oublier notre rencontre. Non mais quelle idée a t'elle eu de m'agresser à la poêle, je vous parle d'un accueil !
Et c'est ainsi que j'ai vécu la plus grande aventure de ma vie. Notre épopée fut épique ! Je donnais même ma vie pour elle, pour Raiponce.
Et tout finit bien, la princesse disparue reprit sa place dans sa famille avec même une pièce rapportée : Moi. Je n'étais plus Flynn Rider le voleur mais bien Eugène, le mari de Raiponce.

Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Tumblr_maungozfLE1r5ruse
J'ai alors ouvert les yeux sur un monde étrange. Tout à coup, les couleurs étaient plus agressives, les odeurs plus fortes et les bruits plus amplifiés.
Ce ne fut pas facile les premiers temps et j'ai dû m'adapter à ce nouvel environnement, à cette nouvelle vie.
Mais c'était bien mal me connaître que de penser que je ne m'en sortirai pas. Je me suis acclimaté à cette nouvelle épreuve.
J'ai repris mes habitudes et étudié à merveille ce monde étrange. Je suis devenu voleur professionnel, quoi de mieux qu'être payé à voler des choses ? Flynn Rider est de retour aux commandes et je mène de nouveau la vie d'un bandit. Je n'ai aucun soucis pour survivre là où je suis.
La belle vie se dresse devant moi... Mais Raiponce, je l'ai perdu, je n'ai aucunes nouvelles d'elle. Que lui est il arrivé, arriverais je un jour à la revoir ?



Dernière édition par Eugène F. Fitzherbert le Mar 15 Avr - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 21:45

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 21:45

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fiche Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 22:05

Bienvenue sur Pixie  coeur Flynn est un merveilleux choix  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 22:43

bienvenue parmis nous :bril: bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyMer 9 Avr - 23:18

FLYNN ! han humhum  
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyJeu 10 Avr - 9:20

Bienvenue  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyJeu 10 Avr - 16:32

Welcome Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyJeu 10 Avr - 18:34

AHHHHHHHHHHHHHH Orlando avec Flyn *_*
Trop parfait, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyJeu 10 Avr - 19:56

FLYNN. Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 1823284050 Bienvenue! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyDim 13 Avr - 9:12

L'association parfaite !  :bril: 04 
bienvenue  humhum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyDim 13 Avr - 23:35

Juste trop sexy ! Bienvenue parmi nous :bril: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château EmptyVen 18 Avr - 10:58

Bloom en Ryder  fond Bienvenue sur Pixie avec ce superbe personnage :bril:

La partie histoire est nickel même si tu as oublié quelques accords du participe passé avec avoir ("je l'ai perdue" puisque L apostrophe reprend Raiponce) en revanche il faudrait que tu relises plus attentivement les questions et l'encadré caractère, tics et astuces ... J'y ai trouvé pas mal de fautes qui pourraient facilement être éviter.
Cela dit, je te valide, en espérant que tu te plaises parmi nous Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 2034992622

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès à présent commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que nous te conseillons vivement de visiter. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout un bon jeu sur Pixie Dust !

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ RECENSEMENT DU FAIRYBOOK
☀️ DEMANDER UN RANG
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE
☀️ LE FLOOD D’INTÉGRATION PERMANENT


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you 

Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 879247rpg53 Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château 879247rpg53
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» Tout qu’est ce que j’sais, c’est que je cours pas plus vite que les balles...
» LOTTIE ✖ un jour mon prince viendra... faites qu'il fasse vite quand même !
» Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ...
» Violette Parr- Depuis quand il y quelqu'un de normal dans cette famille ?- Liens-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-