AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Vide
 

 Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:34



Génie Diego Kasham
Le Génie de la Lampe ⊹ Always there for them ⊹ feat Julian Schratter
nom ↕ Kasham. prénom(s) ↕ Génie, Diego âge ↕ 24 ans. conte d'origine ↕ Aladdin. lieu de naissance ↕ Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin! Ah non c'est pas moi ça. emploi/études ↕ Photographe. situation amoureuse ↕ Célibataire à temps partiel. situation sociale ↕ Célibataire tout court. traits de caractère ↕ Drôle - Gaffeur - Attachant - Moqueur - Ami fidèle - Sans gène.

it's just me.
personnalité & caractère
✖ Il est probablement un des plus vieux personnages de Fantasia Hills.
✖ Pendant longtemps son seul ami était la carpette, mais il est maintenant très proche de Aladdin et même de Abou et Iago, c'est quelqu'un de très sociable.
✖ Il a toujours voulu être libre, il a beaucoup souffert d'être rattaché à sa lampe et pourtant il l'a garde toujours avec lui, même maintenant qu'il est humain.
✖ Il aime beaucoup sa nouvelle vie d'humain, ça l'amuse et il apprécie de rencontrer de nouvelles personnes.
✖ Il vit avec insouciance et ne réfléchi jamais aux conséquences de ses actes, mais il fait toujours tout avec de bonnes intentions.
✖ Il est très bavard et adore se mêler de ce qu'il ne le regarde pas.
✖ Sa magie lui manque énormément il aimerait bien pouvoir soulever quelques jupes d'un coup de pouce.
✖ Il est plein d'énergie et se dépense tous les jours à la salle de sport pour ne pas devenir insupportable à force de bouger.
✖ Il a découvert la photographie dans le monde réelle et ça a été un coup de foudre, c'est la seule magie dans sa vie maintenant.
✖ Il tente d'éviter le café pour ne pas devenir une pile électrique mais même sans ça c'est une boule d'énergie, alors ne lui en faite pas boire!

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Babydoll. ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ PACA. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Par Dimitrouille ma petite pomme d'amour. TES IMPRESSIONS ◆ Il sent un peu le pâté et les gens sont légèrement barges (y en a qui regarde des vidéos bizarres...) mais on s'y fait. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je vous aime déjà?!



Dernière édition par G. Diego Kasham le Sam 7 Avr - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:34


learn me more.


Nous voici en direct de la lampe, pour exaucer tous vos souhaits, on l’applaudit, à vous Simone, merci.
Alors comme ça vous voulez que je vous raconte mon histoire?! C'est pour quoi? Un magazine people? Vous vous servez de moi pour approcher le sultan hein! Je ne dirais rien! Pas un seul mot! ... Hola chiquita, oh que tu es jolie... Bon ok si tu m'arranges un rendez vous avec cette blonde je te dis tout!
Alors je suis né il y a des millénaires et des millénaires, non je ne vous expliquerais pas comment on fait des génies petits pervers! Sérieusement qui m'a attribué ce journaliste?! Je suis pas assez hype pour en avoir un vrai? Eh je suis le bras droit du Sultan moi monsieur alors attention à ce que tu dis ou je te transforme en babouche! Mais tu vas te taire et me laisser parler? Non toi tu vas te taire! Non toi! C'est à moi qu'il a posé la question. Je suis pratiquement sûr que c'était à moi pas vrai?! Vous rêvez tous les deux c'était à moi... Comment ça on est skizo?!
Alors en fait tout l'intérêt de mon histoire commence il y a à peine quelques années quand j'ai été libéré par mon pote Al' après avoir passé plusieurs millénaires dans ma lampe, oui c'est un palace et alors?! J'ai besoin de voir la lumière du jour moi! Enfin bref, jusque là mes maitres avaient toujours été assez horrible, Génie fait-ci Génie fait-ça, jamais je n'avais une seconde de répit, et une fois les trois vœux exhaussé bye bye Génie on a plus besoin de toi, aucune compassion quoi! Mais Al' il était différent, je l'ai tout de suite vu dans ses yeux, même si au début il m'a un peu pris pour un idiot en s'arrangeant pour que je le sorte d'affaire sans qu'il n'est à faire de voeux, mais bon avec le temps je lui ai pardonné. Ensemble on a fait les 400 coups, il m'a présenté son petit singe à puce, et l'autre imbécile de perroquet, on dirait pas comme ça mais ils sont attachants. Et évidemment il m'a présenté sa princesse, oh qu'elle est jolie elle... Ils sont trop mignon ensemble, une vrai carte postale! Bon on a aussi eu quelques ennuis avec Jafar qui voulait devenir plus puissant que moi, mais personne n'est plus puissant que moi n'est-ce pas?! Enfin maintenant les choses sont différentes j'ai plus de pouvoir... Merci pour le mouchoir. En fait on a quand même bien rigolé malgré les voleurs qui ont pillé le mariage avec Daddy Al' en tête de file, sans oublier cet effrayant sorcier avec son sceptre en forme de serpent, il m'a toujours foutu les jetons celui-là! Mais on a surmonté tout ça, et on est devenu une belle et grande famille! Ah oui un petit détail, ultra méga potentiellement, dans l'hypothèse où peut-être, important... Al' m'a libéré, je n'ai plus de maitre je vis ma vie comme je l'entends, quand je vous disais qu'il avait un grain ce ptit! Qui gâche un voeux pour libérer un génie?! Je vous le demande. Mais bon derrière on a subit un autre sort, sûrement un coup de cette vermine de Jafar, j'avais bien dit qu'il fallait l'envoyer sur la lune mais personne voulait... Et on s'est tous retrouvé ici, parmi les humains en fait, encore des gens bizarres, maintenant je me sens encore plus libre qu'avant, je découvre de nouveaux trucs, les autres veulent revenir à leur ancienne vie mais moi j'aime assez celle-là, pour le moment en tout cas, c'est un peu comme des vacances! Mais c'est vrai que la liberté sans pouvoir c'est un peu moins drôle quand même donc si le responsable m'entends si vous pouviez me rendre, un tout petit, minuscule pouvoir ça serait cool héhé!
Bon bah sur ce à vous les studios!



Dernière édition par G. Diego Kasham le Dim 8 Avr - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:40

Haha, si tu savais comme tu me vends du rêve toi I love you Bienvenue parmi nous Amouuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:44

XD C'est pour ça que tu m'aimes non?!
Merci Pomme d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:44

Julian + le titre + le génie non mais du pure rêve puis en plus tu connais la vidéo je me sens moins conne n'empêche que regardes tu es venu gnaha BREF TOI LA tu me réserve THE LIEN :bril: je l'exige et en tant que princesse j'ai tout ce que je veux :sifflote: bref , bienvenue à toi sur le forum et courage pour ta fiche Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... 2446676048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:46

La classe totale chat potté Le génie et en plus avec Julian, c'est orgasmique han 04 olala et puis le titre est juste mdrr venere
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:48

JE VEUX UN LIEN han et trois souhaits aussi
Ravie que tu ais finalement opté pour le génie, c'est un choix excellentissime dance :yeah:

Bienvenue pami nous & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 18:50

Là tout de suite je me sens comme un dieu vivant au milieu de toutes ces princesses!
Vous aurez tous les liens que vous voudrez, enfin pas plus de trois sachant que je ne peux pas tuer, question de morale, je ne peux pas ressusciter les morts je trouve ça dégoutant et je ne peux pas faire tomber amoureux, enfin seulement de moi :p

Et oui Lily unit à jamais par cette vidéo! Le tebé crew dominera le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 19:07

WOUAW BORDELOU LE GENIE + JULIAN! MARIONS NOUS love leche hothot kissheart OUblie ces princesses ennuyantes, prends moi! Je suis docile, un peu farouche, et doué dans pas mal de ..."domaines" hamham humhum :coeurv:

Bienvenue BG flyheart Garde moi un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 19:30

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 19:50

LE GENIE + JULIAN = Tu me vends du rêve. :super:
Bienvenu à toi mon lapin (àa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 20:32

Aaaal !! Mon prince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 20:33

Tu pourras exaucer mes voeux. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 20:35

N'exagère pas non plus coco je suis libre maintenant faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 20:36

Rah j'aurais du te laisser attacher à cette lampe *sors très loin*.
Non mais tu sais que je t'aime, hein. ange
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:05

BIENVENUE! :D han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:24

sérieux le forum il sent le pâté puis c'est quoi ces membres qui regarde des vidéos chelou... j'ai peur caché :heyhey: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:28

mdr! Je sais que t'es déjà folle de moi... non ne me saute pas dessus comme ça tu va froisser ma chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:39

Ah ouai non mais t'as pris JULIAN assume les conséquences Twisted Evil gnaha humhum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:48

Bon d'accord tu peux profiter de mon corps de rêve vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:53

hopopop on se calme la avec ma Lily couteau Arrow
par contre le threesome j'suis pour hamham

sinon bienvenue sur le forum kissheart bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 21:55

Si j'ai la permission alors gnaha mais pour sa mon beau génie faut que tu sois validé venere
ah ben la permission je crois que je l'ai plus.... love u Philipp :bril: Threesome non mais oh toi tu restes à la maison et tu fais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 22:52

Bienvenue Génie 04
bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptySam 7 Avr - 23:29

Le génie!!!! coeur

Que dire de plus? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... EmptyDim 8 Avr - 0:00

Comme déjà dit, tu rockssssss avec Julian en Génie flyheart 04
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kalin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Génie ϟ Yo la carpette, je t'ai pas vu depuis des mille et des cent, serre-moi donc le pompon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» VICTORIA ✖ Depuis que je suis petite, je... je rêve du jour de mon mariage, J'espère depuis toujours tomber éperdument amoureuse de l'homme auprès duquel je passerai ma vie, c'est stupide n'est-ce pas ?
» mille et une saveurs d'Orient ◈
» Génie + Je suis ton meilleur ami !
» Je m'habituerais vite à la vue qu'on a depuis le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-