AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
I just want to see your smile Vide
 

 I just want to see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyVen 18 Avr - 9:03


I just want to see your smile
Feat. Gareth & Kayley



La journée avait été longue, de toute façon elle n'aurait pas pu être différente. Ce matin il avait retrouvé sa femme - Certes dans des conditions pas très habituelles - et il n'avait plus qu'une envie depuis qu'il était au boulot, c'était de la retrouver. En débauchant, il était rapidement passé chez lui pour prendre une douche et se changer - Histoire de faire le BG un peu hein -. Sur la route, il sentait l'excitation monter lentement en lui, c'était fou l'effet que pouvait lui faire Kayley, à chaque fois qu'il pensait à elle où qu'il savait qu'il allait la voir, son coeur s'emballait - Vitesse x100000000000000 -.  C'est fou à quel point votre vie peut changer du tout au tout quand vous rencontrez quelqu'un, vous aviez vos petites habitudes, vos petits rituels et soudain, quand vous rencontrez celle qui deviendra l'amour de votre vie, tout se met à changer. & il faut l'avouer, ce n'était pas pour le déplaire.

Gareth fut rapidement dans la rue de Kayley. Il marchait lentement, une petite veste sur le dos, un bouquet de fleur dans une main et une bouteille de vin dans l'autre. Et oui, il fallait bien tout prévoir, que ce soit parfait pour sa chérie. C'est pas comme si c'était une soirée banale comme les autres, non aujourd'hui, c'était les GRANDES retrouvailles. Un sourire satisfait aux lèvres il s'arrêta devant le batiment où se trouvait l'appartement de la jeune femme. Il regarda sa montre - 19H57 - pile à l'heure, la poncutalité ça s'invente pas quand même. Il monta une à une les petites marches du perron et chercha le nom de sa femme sur la sonnette - A vrai dire, c'était pas bien compliqué hein - Le jeune homme appuya rapidement dessus et se redressa devant la porte d'entrée.

Il n'était pas habitué à faire ça à vrai dire. Avant, ils n'avaient pas de maison, sauf quand ils se sont mariés mais ils n'ont même pas eut le temps d'en profiter et quand tu as ta propre maison tu n'as pas besoin d'attendre devant que l'autre t'ouvre. Et depuis qu'il était à Fantasia Hill, il n'avait rencontré personne et n'avait pas cherché à le faire. Donc, c'était la toute première fois qu'il avait un rendez-vous galant. Un petit trac s'immisça en lui - Pfff n'importe quoi, c'était sa femme quand même - Il se mordilla légèrement la lèvre inférieur et porta ses yeux sur la rue en attendant que Keyley lui ouvre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptySam 19 Avr - 14:57

    Kayley se trouvait actuellement chez elle, elle était heureuse, car il y a plusieurs heures, elle avait retrouvé son mari qui était venu à son secours. Après tout ce temps, elle pouvait enfin être avec lui, d'ailleurs, elle lui avait donné rendez vous à son appartement, ils allaient pouvoir passer leur temps ensemble. La jeune femme avait décidé de rester habiller normalement, après tout à quoi cela lui servirait de se mettre sur son 31 vu qu'aux dernières nouvelles, ils n'avaient pas prévu de sortir. Elle était impatiente qu'il arrive, ce qu'il ne tarda pas à faire, vu qu'elle entendit le bruit de la sonnette. Kayley ne perdit pas de temps, elle ouvra la porte et le fit entrer sans attendre, pour ensuite l'embrasser tendrement. « Tu n'étais pas obligé de m'amener tout ça. » Une bouteille de vin et un bouquet de fleur, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention. « Je vais les poser. » Elle prit le bouquet de fleur et la bouteille pour les poser sur la table, Gareth était quelqu'un de vraiment attentionné, en fait lui aussi était quelqu'un de romantique, ou alors elle se faisait des idées. Elle se rapprocha de nouveau de l'homme qu'elle aimait pour se blottir contre lui, être contre lui était une sensation drôlement plaisante. « Je suis tellement heureuse que tu sois là, j'ai encore du mal à y croire. » Elle s'était même pincé tout à l'heure, pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé, mais c'était bien réel. « Tu penses qu'on aura un futur ici ? » Une question qu'elle posait assez souvent, après tout dans cette ville tout était différent, elle n'avait pas la même manière de vivre dans ce monde par rapport au sien. Elle se demandait si un jour, ils pourraient fonder une famille et l'élever que ce soit ici ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptySam 19 Avr - 20:10


I just want to see your smile
Feat. Gareth & Kayley



Bon. C'était peut être une mauvaise idée de ramener des fleurs et une bouteille ... Même pas un merci ni rien. Gareth avait oublié que le romantisme et elle ça ne faisait pas deux. Il s'en rappellerai la prochaine fois. Il esquissa tout de même un sourire et la serra contre lui. Elle lui avait manqué pendant ces quelques heures. Sa question le laisse plutôt perplexe. Est-ce qu'ils avaient un avenir ici ? Sûrement. Même plus qu'avant.

- Bien sûr. Déjà nous aurons de meilleures conditions de vie ici et puis j'ai retrouvé la vue kayley. Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point je suis heureux d'être ici.

Il afficha un énorme sourire. Sa vie était cent fois meilleure ici . Il pouvait enfin vivre, voir son reflet dans une glace. Pour rien au monde il ne désirerai retourner de là d'où ils viennent. Mais peut être que sa femme voyait les choses différemment, elle préférais sûrement sa vie d'avant où elle avait enfin trouvé sa place.

- & toi ?

Ici, gareth se sentait important et accepté. Il avait des amis et surtout il pouvait enfin vivre sa vie. Il en profita un peu pour regarder l'appartement de sa femme, il fallait avouer qu'elle avait plutôt bon goût pour la décoration. C'était joli. Son regard se posa de nouveau sur sa femme et il la serra un peu plus.

- Alors, quoi de prévu pour ce soir ?

Une petite moue en coin vint accompagner ses paroles. Il était d'humeur taquine ce soir.


Dernière édition par Gareth J. Smith le Dim 20 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyDim 20 Avr - 13:23

    De toute évidence, Gareth s'était très bien fait à cette nouvelle vie, et c'était sans doute une bonne chose. Il avait eu la chance de retrouver la vue, ce qui ne serait sans doute pas arriver dans leur monde, quoique qu'avec un peu de magie, on pouvait faire de grandes choses. « Je ne sais pas, tu sais c'est tellement différent, je me demande si ce serait un bon lieu pour fonder une famille. » Un jour, ils allaient bien avoir des enfants, bon d'accord, c'était la première fois qu'elle abordait le sujet, mais ça serait bien arriver un jour. Bien sur pas tout de suite elle n'était pas sur d'être encore prête, et son mari n'en voulait peut être pas pour le moment, c'était encore possible. Ils étaient encore jeunes, ils avaient le temps de penser à ce genre de choses. « Du moment qu'on est ensemble, je me fiche de l'endroit ou on se trouve et puis je suis heureuse que tu sois bien dans cette ville, si tu l'es, je le suis aussi. » Elle passait de bons moments ici, elle s'habituait au fur et à mesure à cette nouvelle vie et elle commençait à s'y plaire, surtout qu'elle avait retrouvé l'homme qu'elle aimait c'était parfait. Il lui demandait ce qu'il y avait de prévu ce soir, c'était une bonne question, car elle n'avait rien prévu de spécial. « Passer du temps ensemble je dirais, parler de ce qu'on a vécu dernièrement, à moins que tu ais une autre idée derrière la tête. » Du moment qu'elle était avec lui, ça lui allait parfaitement, après ils pouvaient toujours sortir dehors, faire un dîner romantique, elle se fichait complètement du programme. Elle n'avait plus envie de le quitter, plus longtemps on est séparé et plus les retrouvailles sont fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyDim 20 Avr - 14:17


I just want to see your smile
Feat. Gareth & Kayley



Elle se demandait si c'était un bon lieu pour fonder une famille. OH ... Gareth écarquilla les yeux en entendant ce qu'elle venait de dire. Des enfants ? Il n'y avait jamais réellement songé, surtout dans leur ancien monde, il n'aurait jamais pu les voir, seulement les entendre et les toucher. Certes, c'était déjà énorme pour quelqu'un d'aveugle de pouvoir fonder une famille, mais il ne s'était jamais autorisé à espérer en avoir une. Son rythme cardiaque s’accéléra tout seul sans raison, enfin c'était débile parce que Kayley n'avait pas dit explicitement qu'elle en voulait une tout de suite. Si ça se trouvait, elle n'était même pas prête.

- Oui c'est vrai je n'y ai jamais songé. Mais élever des enfants ici ou ailleurs, il ni a pas beaucoup de différence je trouve.

Son sourire lui revint instantanément. A vrai dire, il n'avait pas à s'inquiéter pas vrai ? Kayley n'avait donc rien prévue ce soir. En même temps ils avait du temps pour profiter de la ville et s'amuser tous les deux. Une soirée détendue pour parler et se retrouver semblait être bien venue. Un sourire en coin vint se poser sur son visage quand elle lui demanda s'il avait une idée derrière la tête. Bah en fait ... Peut être bien.

- Uhm je sais pas ... On est tous les deux ... Seuls ... Chez toi. & on vient de se retrouver. Je fêterai bien ça moi.

Il afficha une petite moue en coin et un sourire à faire craquer n'importe qui. Bon, ok il sortait le grand jeu hein. Il s'approcha d'elle et l'attrapa par la taille pour la coller contre lui. On pouvait lire son désir dans son regard qui était sans cesse posé sur elle.

Un petit détail important quand même, ils ne l'avaient jamais fait. & Gareth était ... Comment dire. Encore innocent et naïf de ce côté là. Dans le genre où il n'a eut aucune expérience - OH LE PAUVRE GARÇON ! - En même temps allez essayer de choper en étant aveugle vous ! I-M-P-O-S-S-I-B-L-E et hors mariage encore pire. Du coup bah, Gareth = Puceau. Triste à dire.
Il se sentait prêt - Encore heureux à 26 ans - et il avait terriblement envie d'elle. Après, il pouvait très bien comprendre si elle ne l'était pas, c'était différent pour les femmes. Enfin, à ce qu'il paraissait.
Dans tous les cas, il voulait que ce soit le bon moment pour elle et que tout se fasse naturellement. C'était sa femme après tout, pas n'importe qui non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyDim 20 Avr - 16:21

    Il avait les mots pour la rassurer, ça s'était sur, il n'avait pas tort élever des enfants ici ou ailleurs, ça ne changerait peut être pas grand chose. Bien sur, il y avait une différence, car dans leur monde, c'était comme on dit, le moyen âge en quelques sortes, alors qu'ici c'était très moderne, c'est comme s'ils avaient fait un bon dans le temps. « Tu as sûrement raison. » Normal qu'il n'ait jamais songé à avoir des enfants, ils s'étaient mariés, il y a que quelques mois. Puis à l'époque, il était aveugle, donc ça n'avait pas du lui traverser l'esprit, à elle non plus d'ailleurs. Ce qui comptait c'était d'être avec lui et faire partie des chevaliers. Mais aujourd'hui, il n'y avait plus de chevaliers, ça lui manquait mais bon, ce n'était plus qu'une simple serveuse dans un café, c'est malheureux, mais c'est comme ça. Gareth avait eu de le chance, il avait pu devenir flic, ce qui se rapprochait assez du travail de chevalier, puisque ça consistait à aider les autres, c'était un job en or pour lui. Apparemment son mari avait une idée derrière la tête et elle comprit très vite ou il voulait en venir. Pour elle ce serait une première, bah il faut dire que en arrivant dans ce monde, ils avaient vieillit de quelques années. Dans leur monde ils avaient vingt ans et là, ils en ont vingt six ans, c'était quand même bizarre comme effet secondaire. Oui pour Kayley ce serait sa première fois et vu que c'était avec son grand amour, elle n'avait pas peur. Elle était prête et ne se gêna pas pour le montrer en répondant à son baiser. Inutile de préciser comme ça se termina, ce fut merveilleux, elle ne regrettait pas de l'avoir fait, en tout cas, elle était satisfaite. Elle ne voulait plus se décoller de lui et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyVen 25 Avr - 13:38


I just want to see your smile
Feat. Gareth & Kayley



Gareth était entré dans la cour des grands. Lui qui croyait que le fait d'avoir consumé son mariage allait le changer fut réellement surpris de se sentir pareil qu'avant. Enfin, pas vraiment pareil s'entend puisqu'il avait fait l'amour avec sa femme et qu'ainsi il n'était plus vierge, mais intérieurement, il se sentait pareil. Son coeur battait la chamade et il serra sa femme contre son torse. Il fallait encore qu'il se remette de ses émotions. Un sourire béat ne quittait pas ses lèvres tandis qu'il repensait à ce qu'ils venaient de faire.

- C'était ... très bon.

Kayley ne pipait mot. Avait-elle aimé ? Avait-elle eut mal ? Il ne préférait pas lui poser la question, de peur de la gêner ou quoi. Il l'embrassa encore fougueusement. Il ne pourrait jamais se lasser d'elle, c'était sûr et certain. Il repensa à ce qu'il avait vécu aujourd'hui et la première chose qui lui vint à l'esprit c'est la réaction qu'aura Jack quand il le lui racontera. Depuis qu'il était arrivé ici, Gareth s'était fait des amis, et de très bons même. Ce qui le changeait radicalement de son ancienne vie, où son seul ami était un faucon. Dans cette ville, il pouvait être vraiment lui même. Il se focalisa de nouveau sur sa femme et lui dit doucement.

- Tu veux qu'on regarde un film ?

Comme ça, ils n'auraient pas besoin de bouger et ils pourraient rester ensemble collés l'un à l'autre. Gareth prit un instant pour réfléchir à ce que lui avait dit Kayley ce matin. Vivre ensembles. C'était une bonne idée. Mais était-il prêt pour ça ? Avant il aurait dit sans hésiter Oui, mais aujourd'hui tout avait changer et alors qu'il commençait juste à s'habituer à sa nouvelle vie, elle venait encore d'être chamboulée. Il avait ses petites habitudes, ces soirs où il retrouvait Jack et Flynn au bar qu'il buvaient jusqu'à ne plus savoir comment ils s'appelaient. Sa vie ressemblait enfin à ce qu'il s'était imaginé et vivre avec Kayley maintenant lui faisait peur. Même si c'était sa femme & qu'il l'aimait il ne se sentait pas encore prêt. Le jeune homme se résolu à ne plus penser à ça, la prochaine fois qu'il verra ses potes, il leur en parlera.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyJeu 1 Mai - 12:25

    C'était sa première fois et on peut dire qu'elle avait aussi apprécié ce moment tout comme son mari qui ne se gêna pas pour lui dire. « C'était parfait. » Oui, elle était sincère quand elle disait ça, elle se sentait bien quand elle était contre lui. Elle répondit à son baiser quand il l'embrassa, elle pourrait sûrement rester toute la journée avec lui, elle avait besoin de rattraper le temps perdu, il lui avait vraiment manqué pendant tout ce temps. Il lui proposa de regarder un film, mais ça ne lui disait rien, disons qu'elle avait besoin de bouger, regarder la télévision n'était pas forcément son activité favorite. « J'ai besoin de bouger. » Autant être honnête après tout, elle rêvait encore de vivre de grandes aventures comme au bon vieux temps. Était elle la seule à qui son monde lui manquait ? Bien sur sa vie ici n'était pas si mal, mais elle se sentait inutile, jouer les serveuses, c'était moins trépidant que de sauver des vies et de risquer la sienne. En effet, on pouvait dire qu'elle était légèrement casse-cou, ici, elle n'hésitait pas à se battre s'il y avait besoin, surtout si c'était pour venir en aide à quelqu'un. Enfin bref, au moins elle était avec l'homme qu'elle aimait, du coup elle sentait mieux, elle ne voulait plus jamais se retrouver séparé de lui. Elle sortit du lit pour se mettre quelque chose sur le dos, elle n'allait quand même pas rester nue toute la journée, mais si elle était convaincu que ça ne gênerait pas tellement Gareth. «  Alors tu emménages quand ? » Pour elle c'était la suite logique des choses, elle avait hâte qu'il vienne habiter ici, ils étaient mariés, il n'allait quand même pas vivre chacun de leur côté. « Je t'aiderais à déménager si tu veux. » Pour elle, il n'y avait aucune raison qu'il n'accepte pas de venir habiter ici, mais elle ne se doutait pas que ce serait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyLun 5 Mai - 15:42


I just want to see your smile
Feat. Gareth & Kayley



Et bien on peut dire que la soirée détente en amoureux devant la télé c’était foutu Gareth avait toujours aimé ce petit côté aventureux chez Kayley, à vrai dire, c’était comme ça qu’il s’étaient rencontrés. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il s’habilla à son tours – à son grand mécontentement il faut l’avouer – en commençant par son boxer. Il enfila ensuite rapidement son jean, ses chaussettes et son tee-shirt noir. Il se sentait plus léger. Alors qu’il se tournait pour tout arranger et remettre un peu d’ordre dans l’appartement de Kayley, celle-ci lui posa la question fatale. Quand est ce qu’il allait emménager. Ouille. Pour tout dire, il ne savait pas trop quoi répondre à cette question, c’était encore trop le bordel dans sa tête.

-Je ne sais pas kayley, je ne pense pas être prêt …

Ses paroles étaient à peines audibles, le jeune homme craignait plus que tout de faire du mal à sa femme, même si c’était bien la dernière chose qu’il voulait. Seulement, ils venaient tout juste de se retrouver et s’installer tout de suite ensemble précipiterai peut être les choses.

- Je ne veux pas que tu croies que je doute de mes sentiments envers toi ou quoi que ce soit d’autre, ce n’est pas le cas du tout. C’est juste que ça irait peut être un peu trop vite. Tu sais depuis que je suis ici, j’ai enfin une nouvelle vie, une vraie vie, j’y vois de nouveau, je me suis fais de très bons amis, j’ai un boulot génial et je viens de te retrouver. Tout est parfait, enfin, et j’ai peur que si j’emménage avec toi, tout change …

Sa bouche afficha une moue de travers. Il savait, au plus profond de lui que sa femme n’allait pas aimer du tout. En même temps il fallait la comprendre, une fois mariés, les deux personnes devraient vivre ensemble, & là, Gareth était en train de lui expliquer tous le contraire. Allez comprendre ! Il s’approcha de la jeune femme, le regard soucieux et hésitant avant de lui demander.

- On va toujours dehors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile EmptyLun 5 Mai - 20:29

    Ils avaient passé un moment magique tous les deux, cependant, elle avait l'impression d'avoir oublié quelqu'un chose d'important, mais impossible de savoir quoi. Elle l'observa, alors qu'il s'habillait à son tour, bah oui autant profiter de la vue, il était bien fait physiquement et il était à elle. Elle ne serait jamais une autre femme le séduire, ça risquerait de mal finir. Enfin, bref Kayley lui avait demandait quand il allait emménager et la ce fut le drame. Il n'était pas encore prêt ? C'était une blague ? Apparemment non, vu qu'il lui répondit qu'il n'était pas prêt et il lui indiqua même les raisons. Cela lui fit mal, elle avait tellement attendu ce moment et lui ne voulait pas qu'ils vivent ensemble. Bien sur hors de question de montrer qu'elle était vexé, elle décida de lui sourire, elle pouvait être une bonne comédienne aussi. «  Oui tu as raison c'est encore trop tôt, moi aussi j'ai continué ma vie ici. » En l'écoutant, elle avait l'impression qu'il n'aimait pas sa vie d'avant et c'était blessant, bien sur elle le cachait et elle n'allait pas lui dire. Finalement tout n'était pas parfait, mais bon elle le verrait aussi souvent que possible, sauf qu'elle se réveillerait seule comme d'habitude, mais bon elle n'allait pas forcer et elle respecterait le choix de Gareth, après tout, elle était folle amoureuse de lui et ne voulait pas tout gâcher à cause d'un caprice. Il lui demandait s'ils allaient toujours dehors, elle lui fit un sourire et l'embrassa tendrement pour lui faire comprendre qu'elle acceptait ce choix, même si c'était tout le contraire. « Bien sur, ça nous fera du bien. » Elle lui prit la main pour l’entraîner à l'extérieur. Malgré qu'elle soit contrarié, elle ne voulait pas gâcher le reste de la journée, elle irait pleurer dans son coin plus tard, elle ne voulait pas déclencher de dispute.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just want to see your smile I just want to see your smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to see your smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-