AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Vide
 

 aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:18

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Alors en avant ! :3
Je t'ajoute très vite :3

de même. (:

W. Allan Parker a écrit:
Eric  han 
J'aimerais beaucoup un lien !!

avec plaisir  I love you tu as une idée de ce qui te plairait ou bien on cherche ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 3:43

On pourrai chercher ensemble :D
J'adore quand on est sur la même longueur d'onde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:28

d'acc. (: Est-ce que tu peux me parler un peu d'Allan, s'il te plait ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:20

J'aimerais un lien aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 2:20

Aventurier, optimiste, courageux et aussi très attirant comme monsieur, ce sont des qualités qui me donnent beaucoup d’inspiration. Par contre, on ne peut pas être toujours parfait comme personne. C’est définitif comme pensée parce qu’il n’y a pas personne de parfait. J’ai encore le réflexe d’écrire le nom d’Andy en dessous de mes chaussures parce que je me considère encore sous la propriétaire de ce jeune homme que j’ai accompagné toute mon existence étant un jouet. Je devrais peut-être changer cette habitude, mais je ne sais pas encore. Je laisse le temps me changer tout simplement. J’adore faire la cuisine. J’apprends tous les jours et même que je me surprends moi-même avec mon talent en cuisine. La musique me rend calme et saint d’esprit. Je joue de la guitare et je me laisse emporter par la mélodie qui sort de cet instrument. Je ne manque jamais mon jogging le matin. Je cours beaucoup me tenir en forme et ceci fonctionne pour enlever la frustration que je peux ressentir avec mon emploi. Il y a des journées qu’il ne faut pas me déranger parce que je peux facilement me sentir très mal ou encore même me sentir inconfortable avec moi-même. Je suis un grand romantique lorsque je suis en couple. Je prends soin de la personne que j’aime, mais il ne faut pas jouer avec mes émotions. Ça serait la dernière chose à faire.

et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:12

Eric J. Swedenborg a écrit:
ouip, va pour du nouveau.  wiwi 
oui, je suis d'accord, enfin pour le coup je vois pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas. (a) Par contre, on est un peu coincés : enfin du moins, Eric ne peut pas connaître Liam "dans ce nouveau monde", car s'il sait que c'est Polochon, il lui aurait directement demandé pour Ariel. > Ou alors, il sait pas que Liam = Polochon  aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 900726629 enfin, il faut que j'y réfléchisse. >

ravie qu'il te convienne et de rien.  flyheart 

Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça  mdrr Après, ce qu'on peut faire : j'ai vu qu'Eric aimait bien aller se balader sur la plage et comme Liam est travaille là bas, ils auraient pu se croiser, se parler une ou deux fois, mais sans forcément évoquer leur nom. Du moins, quand Liam a entendu qu'il s'appelait Eric, il a eu un doute et puis il a préféré ne rien dire, comme il n'était pas sur. Du coup, depuis ils peuvent continuer à se parler et en attendant que Liam soit sur de son coup, il reste silencieux sur son identité et il ne pourrait le dire à Eric qu'un peu plus tard. Comme ça, il ne devrait pas y avoir le problème avec Ariel aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 2034992622 Après, ce n'est qu'une idée, on peut toujours chercher autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:11

En grande fan de Stephen, je veux un lien ! :P (a)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes ♞ prince eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je sens l'eau de la rivière sous mes pieds et le vent frotter mon visage et les larmes couler par tant de magnificence.
» ✖ Promet moi une chose chérie. Promet moi de ne jamais, jamais perdre de vue ce qui est vraiment important. [En cours]
» SCYLLA ૪ l'écume de mes larmes pendant à tes lèvres.
» Retiens tes larmes, je suis là maintenant ~ With Marie
» Jane - Quelle est la différence entre la jungle et la ville ? Aucune, les deux sont peuplées d'animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-