AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Vide
 

 Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 16:27

ft. ... de ...
Dylan Ariel Tysee
24 ans
Etudiante universitaire

Attachante ✖ Joviale ✖ Naïve ✖ Souriante ✖ Intrépide ✖ Têtue ✖ Ambitieuse ✖ Maladroite ✖ Rigolote ✖ Sportive ✖ Insouciante ✖ Étourdie
❥❥❥

CHERCHE
Famille
Soeurs - nièces/neveux - cousin(e)s
❥❥❥

CHERCHE
Amis|Connaissances
Collègues - Camarades de classe
❥❥❥

CHERCHE
Amour|Ambigu
Attirance - Sex Friend(s) - Chat&souris
❥❥❥

CHERCHE
Négatif
Ennemi(e)s - Rivaux - Traitres - Manipulateurs
❥❥❥

Loin d'être stupide, Dylan est pourtant une jeune fille dont la naïveté attendri plus qu'elle ne surprend. Peu stressée car insouciante de la menace qui rode, elle a tendance à ne pas réfléchir avant d'agir. Ses principaux tics sont : se toucher les cheveux (jouer avec) et se mordiller la lèvre inférieur (généralement quand elle est gênée). Très naturelle, elle vit de manière simple et conserve des petites habitudes de princesse qu'elle était dans l'océan, comme : partir sans prévenir observer les environs (elle ne sait d'ailleurs que très mal se servir de son téléphone portable et a tendance à l'oublier).


Dernière édition par Dylan A. Tysee le Mer 23 Juil - 15:10, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 16:27


   
❥ ❥ ❥
Alana A. Tysee

Ft. Alana (La petite sirène)
Soeur

Les deux soeurs ont toujours été très proches et après s'être retrouvées dans le monde réel, leur relation n'en est devenue que d'autant plus fusionnelle. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble et se concerte pour la plupart des décisions qu'elles doivent prendre dans leur vie. Autant dire qu'elles se connaissent par coeur et que vivre l'une sans l'autre serait inimaginable.

❥ ❥ ❥
A.k. Mirajane Tysee

Ft. Adella (La petite sirène)
Soeur

À définir.

❥ ❥ ❥
Attina Naïade Tysee

Ft. Attina (La petite sirène)
Soeur

C'est sans doute la relation fraternelle la plus compliqué du clan Tysee. Attina ayant toujours enviée Ariel pour sa vie remplie de bonheur. Malgré les souvenirs d'enfance et l'amour qui coule dans leurs veines, la jalousie de celle-ci a fini par les éloigner au point d'en arriver à une certaine rivalité. Aujourd'hui les deux soeurs ne se voient que très rarement. Attina ne nuirait jamais intentionnellement à sa petite soeur, malheureusement Ariel est bien naïve et ne se laisse que trop souvent avoir par une attitude qui pourrait paraître protectrice chez sa soeur ainée.

❥ ❥ ❥
Chayma A. Tysee

Ft. Aquata (La petite sirène)
Soeur

À définir.

❥ ❥ ❥
Joshua T. Tysee

Ft. Triton (La petite sirène)
Père

>Sous réserve de modifications
Ariel fût la première des sœurs à retrouver son père au sein de la ville. En effet, sans se douter de la véritable identité de celui-ci, la jeune femme l'a immédiatement et instinctivement pris sous son aile en le rencontrant alors qu'il était accoudé au bar de "L'Ollympe". Le quinquagénaire alcoolique est inconsolable et parle de la perte de ses filles comme de sa plus grande tragédie. Dylan ne pouvant que le comprendre, étant elle-même mère d'une fille qu'elle désespère de revoir un jour. De fil en aiguille, l'homme voit en Dylan une forte ressemblance avec sa fille cadette (Ariel) et Dylan voit en lui une ressemblance de son père Triton par son charisme et son côté fort et rassurant, sans même se douter de qui ils sont en réalité. L'homme se verra pousser des ailes grâce à l'aide et au soutient de Dylan qui, agissant comme une véritable fille, l'aidera à surmonter son alcoolisme. Finalement, ce sera à force de petits indices que la suspicion s'installera et que les deux personnes découvriront leurs véritables identités, plus heureux que tout de se retrouver.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

LES LIENS DU SANG

   


 
❥ ❥ ❥
Sienna "Mitaine" Jones

Ft. Mitaine (Volt)
Collègue

Les deux jeunes femmes ont tout d'abord eut du mal à collaborer. Dylan représentant la naïveté et la joie de vivre pur, Sienna représentant le charisme et l'indépendance incarnée. Une rivalité s'installe d'abord, mais le côté protecteur de Sienna reprendra facilement le dessus lorsqu'une situation fortuite surviendra au bar et mettra Dylan dans une position inconfortable avec un client. La jeune brune interviendra sans hésiter, protégeant Dylan. Petit à petit, celle-ci aidera la nouvelle serveuse à devenir meilleure et leur rivalité deviendra plus un jeu qu'autre-chose.

❥ ❥ ❥
Liam P. Thomson

Ft. Polochon (La petite sirène)
BFF

Polochon, autant dire que leur rencontre était inévitable. Ils étaient les meilleurs amis du monde et leur relation était plus que fusionnelle sous l'océan. Aujourd'hui, ils se retrouvent enfin, leurs ressemblances avec leur ancien personnages étant beaucoup trop flagrante. Ce fût lors d'un concert que les deux jeunes gens se retrouvèrent et depuis, c'est clair, ils sont inséparables !

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Ft. Jessica Rabbit
Exemple | Mentor

Comment résister aux atouts et au charme de la magnifique et eternelle Jessica Rabbit ? Il en est de même dans le monde réel, et ce n'est pas Dylan qui en dira le contraire ! Depuis leur première rencontre à l'hôpital où travaille Jessica, Dylan l'a définitivement prise comme exemple. Attendrie par l'attitude encore jeune et naïve de la jeune femme, Jess ne lésine pas sur les moyens pour la coacher. Faire d'elle une "vraie femme" tel est l'objectif qu'elles se sont fixées. À force d'en jouer et d'en rire, les deux femmes sont devenues des amies, mais Dylan ne perds pas de vue son objectif de devenir plus indépendante et séductrice.

❥ ❥ ❥
Pocahontas Mojag Powhatan

Ft. Pocahontas
BFF | Amie militante

Toutes deux sont belles, intelligente, mais surtout militantes pour la défense des animaux. C'est ainsi qu'elles se sont connues, lors de manifestations prônant la protection des animaux. À elles seules, elles se croient capables de changer la face du monde et leur amitié en est devenue incomparable. Depuis, elles se réunissent pour planifier, organiser et crier haut et fort leur idéologie. Prêtes à partir à l'autre bout du monde ensemble, les deux jeunes femmes veulent faire de leur gentillesse et de leur amour de la nature, une vocation.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

LES LIENS DU COEUR

 


 
❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

LES LIENS DU CORPS

 


 
❥ ❥ ❥
Velma Ursula Octopée

Ft. Ursula (La petite sirène)
Ennemie jurée

Ariel pensait s'être débarrassée d'elle dans son univers magique, mais qu'en est-il du monde réel ? Sans même crier gare, la vil sorcière refait surface et cette fois, elle frappera fort ! Elle avait tant voulu cette voix dont la vie avait fait cadeau à la jeune sirène, elle finira bel et bien par l'avoir. À force de manipulations, d'hypocrisie et de mensonges, Ursula - aujourd'hui Velma - arrivera jusqu'à gagner la confiance de Dylan (et des soeurs Tysee !) pour arriver à ses fins. Dylan ne se méfiera que trop peu de la noirceur que connait le cœur de la sorcière des mers et se laissera donner des cours de chant par celle-ci qui lui proposera innocemment son aide. Adieu belle voix ? Cela reste à voir...

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

❥ ❥ ❥
NOM Prénom

Votre commentaire.

LES LIENS DE LA HAINE

 


Dernière édition par Dylan Ariel Tysee le Jeu 24 Juil - 16:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 17:24

kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 17:58

Grande soeur kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 21:17

Ariel étant ma princesse préférée je veux absolument un lien avec toi ! Je viens un peu en touriste, mais j'essaie de trouver un petit truc sympatoche !  han han han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 21:25

Ouiii avec plaisir kissheart 
Tu cherches quelque chose de précis ? :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 21:46

J'ai vu sur ta fiche que t'étais serveuse dans un bar, t'as déjà décidé lequel ou pas ? Parce que je me dis, Sienna travaille comme Barmaid à L'olympe du coup on pourrait partir sur un lien de "collègue" et développer ! (sauf si tu travailles ailleurs, dans ce cas on continuera de chercher Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» 2389784783 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 21:49

Je n'avais pas encore réfléchis au lieu exact ! Mais oui, c'est une super idée de lien Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» 3183101045 
Du coup Dylan serait la petite nouvelle et Sienna l'aurais prise sous son aile ? Ou on partirait plutôt sur un lien négatif en mode "rivalité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 14 Juil - 21:56

Si tu décides de travailler au même endroit j'avais une petite idée en rapport avec la tienne de prise sous son aile ! En fait on pourrait dire qu'Ariel venait d'arriver, elle est du genre un peu timide, un peu mignonne, pas très sûre d'elle et un peu maladroite, déjà pour ça Sienna aurait pu être sa "formatrice", l'aider pour prendre ses repères et tout, le genre de chose qu'on fait lorsqu'une nouvelle arrive. Et disons qu'un soir, elle se fait un peu "agresser" par un homme éméché et un peu lourd (le bon gros dragueur bourré si tu vois ce que je veux dire !) Et donc Sienna aurait pu défendre Ariel et foutre l'homme à la porte et depuis ce soir là elle est toujours derrière Ariel pour l'aider et la protéger au boulot ! Après rien n'empêche de mêler un petit lien de rivalité, chacune refuse que l'autre marche sur ses plates bandes !
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMar 15 Juil - 11:40

:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMar 15 Juil - 16:15

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
Si tu décides de travailler au même endroit j'avais une petite idée en rapport avec la tienne de prise sous son aile ! En fait on pourrait dire qu'Ariel venait d'arriver, elle est du genre un peu timide, un peu mignonne, pas très sûre d'elle et un peu maladroite, déjà pour ça Sienna aurait pu être sa "formatrice", l'aider pour prendre ses repères et tout, le genre de chose qu'on fait lorsqu'une nouvelle arrive. Et disons qu'un soir, elle se fait un peu "agresser" par un homme éméché et un peu lourd (le bon gros dragueur bourré si tu vois ce que je veux dire !) Et donc Sienna aurait pu défendre Ariel et foutre l'homme à la porte et depuis ce soir là elle est toujours derrière Ariel pour l'aider et la protéger au boulot ! Après rien n'empêche de mêler un petit lien de rivalité, chacune refuse que l'autre marche sur ses plates bandes !
Je trouve le lien super ! Et justement, la rivalité pourrait être un peu ambigüe dans le sens où Ariel aimerait pouvoir se défendre toute seule et accepte mal qu'on la prenne pour un "bébé", mais d'un autre côté elle est bien contente que Sienna soit là Wink

Liam P. Thompson a écrit:
:bril: :bril:
POLOCHOOON han :bril: :bril: 
Lien obligatoire !!!! Comment se seraient-ils retrouvés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMar 15 Juil - 17:13

Dylan A. Tysee a écrit:

Je trouve le lien super ! Et justement, la rivalité pourrait être un peu ambigüe dans le sens où Ariel aimerait pouvoir se défendre toute seule et accepte mal qu'on la prenne pour un "bébé", mais d'un autre côté elle est bien contente que Sienna soit là Wink

Parfait, je t'ajoute alors ma jolie collègue !  kissheart (on pourra même faire un petit rp à l'occaz pour jouer un peu tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMar 15 Juil - 19:30

Meilleurs amis hein ?  :bril: 
On était partis sur quelque chose de simple, qu'ils s'étaient vite retrouvés à Fantasia Hill. Liam a gardé un peu le même caractère, notamment sa frousse légendaire, donc le seul type a sursauté dans la rue quand un chien aboie c'est lui mdrr Donc ce n'est pas bien difficile de deviner et Ariel c'était un peu pareil, plus la couleur de cheveux qui n'est pas commune Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMar 15 Juil - 21:08

Bon je suis pas avec le bon compte mais ... N'oublis pas l'une de tes soeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyMer 16 Juil - 19:21

Liam P. Thompson a écrit:
Meilleurs amis hein ?  :bril: 
On était partis sur quelque chose de simple, qu'ils s'étaient vite retrouvés à Fantasia Hill. Liam a gardé un peu  le même caractère, notamment sa frousse légendaire, donc le seul type a sursauté dans la rue quand un chien aboie c'est lui mdrr Donc ce n'est pas bien difficile de deviner et Ariel c'était un peu pareil, plus la couleur de cheveux qui n'est pas commune Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» 2034992622
Ouiii kissheart Du coup ils seraient reconnus dans un lieu précis ? Pourquoi pas à un concert ?

Astrid N.-A. Hofferson a écrit:
Bon je suis pas avec le bon compte mais ... N'oublis pas l'une de tes soeurs xD
Ooh non je ne vous oublie pas mes soeurs :bril: Tu es laquelle des soeurs du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyVen 18 Juil - 16:09

On n'avait pas défini de lieu précis, donc si tu veux pour le concert, ça me va  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 21 Juil - 11:54

Liam P. Thompson a écrit:
On n'avait pas défini de lieu précis, donc si tu veux pour le concert, ça me va  wiwi 
Ok, du coup ils seraient à un concert open-air en mode *enjooy the musiic babyyy :jackouille: :petitpois: * et ils se seraient reconnus tout d'un coup au milieu de la foule ?
Il faudrait vraiment qu'on fasse un RP pour cette rencontre :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 21 Juil - 19:33

Si tu veux oui mdrr Je pense qu'ils peuvent, ça me parait ce qu'il y a de plus simple (a) Pour le rp avec plaisir Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» 2034992622 Après, si tu veux faire celui là, on pourrait peut-être le faire en mode flash-back ? étant donné que je joue Liam depuis un petit bout de temps, j'étais partie sur le principe qu'il avait déjà retrouvé Ariel et tout et tout I love you Ou alors, on peut partir sur une autre idée, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyLun 21 Juil - 21:09

Comme tu préfères ! Les deux me conviennent ange 
Par contre c'est vrais que j'imaginais y jouer en temps réel. Car même si Polochon est depuis un moment dans le monde réel, il aurait très bien ne pas croiser Ariel tout de suite !
Après moi je suis love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» EmptyJeu 24 Juil - 16:09

EDIT: Fiche MAJ. :bril: J'attends pleins de belles rencontres !
VIENDEZZ lapinou
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ❥ « I don't see how a world that makes such wonderful things could be bad.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel ∞ Part of your world
» "Ariel? Oh. That's kind of pretty. Okay, Ariel"
»  ஐ Before, I was the Blue Fairy in my world, and today I am October D. Caesar in your world.
» Facilier ۞ You are in my world now Not your world and I got friends on the other side
» (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-