AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Vide
 

 The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 2:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Raven Circé Regina Grimhilde, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait The Evil Queen. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Blanche-neige et les 7 nepts ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, on dit souvent que je suis Cruelle ✖️ Sadique ✖️ Manipulatrice ✖️ Envieuse ✖️ Orgueilleuse ✖️ Séductrice ✖️ tyrannique ✖️ Vaniteuse ✖️ Odieuse ✖️ Colérique ✖️ moqueuse ✖️ Menteuse. Actuellement, je suis Toxicologue en milieu médical, secrètement trafiquante. , j'aime beaucoup Empoisonner et Torturer. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire. On me confond souvent avec Lena Headey.

« Bring back her Heart »




PSEUDO/PRÉNOM ◆ Jessica.  ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Lorraine. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Une recherche google. TES IMPRESSIONS ◆ re-wouahhhhhhhh. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI presque inventé :hehe :. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merciiiiii. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Qui est la plus belle ?


Raven C. R. Grimhilde
Elle ne peut pas s’empêcher de trifouiller ses cheveux, maintenant qu’ils sont longs et beaux elle les chouchoute. Ces cheveux ce sont sa vie ! • Pour continuer sur la lancée des cheveux, elle fait régulièrement des couleurs, différentes couleurs ! Pour l’instant elle vacille entre un blond aussi brillant qu'est le soleil et un brun foncé, elle adore essayer de nouvelles choses. Malgré ça, elle prend soin de ses cheveux et fait en sorte qu’ils ne soient jamais abîmés ! Les cheveux d’une reine se doivent d’être parfaits •  Elle s’est récemment découverte une passion pour les tatouages, d’ailleurs elle en possède plusieurs dans le dos et sur l’épaule • Elle joue du piano, elle en possède d'ailleurs un magnifique dans son salon. Il parait que la musique adoucie les mœurs .... • Elle adore manipuler les gens, jouer la sainte ni-touche et finalement planter un couteau dans le dos, c’est une experte dans la manipulation. Elle pourra vous faire croire qu’elle est en panne sur le bord de la route pour partir avec votre voiture. • C’est une excellente actrice, si elle veut quelque chose elle fera tout pour l’avoir. • Très narcissique, elle passe des heures à se pomponner, adore aller dans des centres se faire chouchouter et prendre soin de son merveilleux nouveau corps que la nature lui a offert. Finalement, être une humaine ça a du bon. Il faut l’avouer, dès qu’elle passe devant un miroir, elle ne peut pas s’empêcher d’admirer sa beauté. • Elle est plutôt portée sur l’alcool, c’est une grande fêtarde qui adore passer ses week-end à se trémousser sur la piste de danse, un verre à la main. • En plus de ça, elle fume beaucoup ... Beaucoup trop, dès qu'elle en a l'occasion elle profite du bonheur que lui procure la nicotine. Elle a une préférence pour les cigarettes mentholées mais ne crache pas sur les simples. • Endosser des rôles différents, c’est son truc ! C’est plus fort qu’elle, en général elle se fait passer pour ce qu’elle n’est pas au début afin d’attirer ses proies et dès qu’elle en a l’occasion, elle montre que la véritable méchante Reine, c’est elle et personne d’autre ! Finalement, le rôle qui lui va le mieux c’est celui de la grande méchante. • Elle est particulièrement méfiante, encore aujourd’hui elle n’accorde sa confiance à personne, toujours en compétition, elle veut exceller partout. La plus belle et grande méchante, c’est elle. • C’est une experte en poison, elle possède un petit laboratoire dans la cave de son appartement afin de tenter ses petites expériences, elle ne manque pas une occasion de tester ces nouveaux bébés. En plus de ça, elle se permet de faire des heures suppl au boulot afin de peaufiner ses connaissances en poison, elle adore son métier et ce qu'elle arrive à faire avec de si petites substances. • Elle est particulièrement excentrique, la nudité ne la dérange aucunement, elle adore son nouveau corps et elle le montre. Avant, elle ne pouvait pas se permettre ce genre de chose, à présent elle en profite. Fini le costume qui couvre son corps entier, désormais elle est sexy et s’assume. • Elle est prête à tout pour se venger de Blanche-neige, s’il le faut, elle la tuera, mais elle compte bien la faire souffrir avant. Sa priorité est avant tout de détruire son petit bonheur, elle compte bien sur la présence de son prince charmant pour arriver à ses fins • Elle refuse de l'avouer mais son miroir magique lui manque. • Elle supporte mal sa vie sans ses pouvoirs, ce qui la rend de mauvaise humeur dès qu’elle tente de s’en servir. • C’est une acheteuse compulsive, elle s’est découvert se tic dans cette nouvelle vie et compte bien se trouver une place dans le domaine de la mode (quitte à empoisonner quelque chose, autant empoisonner des habits ?) • Les pêchés c’est son truc, l’orgueil, l’avarice, l’envie, la colère, la luxure, la paresse et bien entendu la gourmandise. Son propre plaisir passe avant tout le reste, qu’il s’agisse d’un succulent gâteau, d’un dernier vêtement à la mode ou d’un corps appétissant … C’est une vraie pécheresse et elle adore ça. • Elle a horreur qu’on lui attribue un petit surnom, qu’on touche à ses affaires ou qu’on empiète sur son territoire. • Elle enchaîne les petits boulots sordides et différents trafics et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ça lui plait énormément, une sorte de jeu dangereux. • Dans le fond, elle cherche aussi à se faire aimer des autres, elle n’en veut qu’à une seule et unique personne : Blanche-neige, bien sûr, la méchanceté fait partie d’elle, on ne nie pas sa vraie nature ! Mais il lui arrive d’être gentille –à sa manière- • Etant donné qu’elle n’a pas encore retrouvé Blanche-neige, elle a décidé de s’occuper un peu d’elle-même et de laisser ses plans de vengeance de côté.



POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Mer 23 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 2:51


« J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte...»
Connaissez-vous réellement le début de l'histoire ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la Reine vouait une telle haine à l'encontre de sa chère et tendre Belle-fille ?

The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Tumblr_m1v9chI6se1qgwefso1_250
Fut une période où Grimhilde connaissait la véritable définition de l'amour. Bien sûr, son mariage avec le père de Blanche-neige était prévu, mais que voulez-vous, son cœur appartenait secrètement à un autre. Qui était-il ? Personne ne le savait, le secret semblait bel et bien gardé, les deux amants se voyaient en secret, partageant tout deux la passion de l'équitation, les deux tourtereaux s'enfuyaient dès que possible sur leur fidèle destrier, fuyant le futur inévitable de la demoiselle.
S'ils avaient su, croyez-moi qu'il y a fort longtemps qu'ils n'auraient jamais fait demi-tour. La future reine tenait beaucoup trop à ses principes et à ses devoirs pour tout laisser tomber. Mais surtout, elle tenait particulièrement à son père, le seul être capable de la comprendre sur cette misérable terre.

Sa rencontre hasardeuse, ou presque, avec Blanche-neige lui permit d'acquérir la place sur le trône, sauvant sa fille d'une chute certaine et mortelle de son cheval, le roi demanda la future Reine en mariage pour lui prouver sa gratitude ... Malheur pour elle, comment pouvait-elle accepter en sachant pertinemment que son cœur appartenait à un autre ? Non, impossible ... Et pourtant, sa mère accepta à sa place, c'était l'occasion en or, et même en montagne d'or, pour elles d'être enfin reconnue à leur juste valeur : elle voulait faire de sa fille, une reine. Tout aurait pu se passer à merveille si la demoiselle n'avait pas fait le projet de s'enfuir avec son seul et unique « true love », ou plutôt, si Blanche-neige n'avait pas été présente pendant leur marché, pauvre enfant, si innocente et pourtant si destructrice. La petite ne comprenait pas, cette femme qui allait devenir sa nouvelle mère projetait de s'enfuir avec un autre homme, une bague de fiançailles au doigt, une autre que celle de son père ...

« J'aime éperdument ton père, mais mon cœur appartient à cet homme, je ne veux faire de mal à personne, encore moins à moi-même. Il faut que tu comprennes qu'il s'agit du véritable amour et que, rien au monde n'est plus important que l'amour. Tu dois me promettre de garder ça pour toi, si tu veux mon bonheur et, si tu le veux le tien, cela doit rester entre nous. »

C'était pourtant simple, non ? Elle devait sortir de cette écurie, garder sa petite bouche fermée pendant trois jours afin que la Reine puisse vivre son rêve et se faire oublier du monde. Mais comme vous vous en doutez, le marché n'a jamais été respecté. Les mots lui échappèrent, bien entendu, ils arrivèrent à l'oreille de la mère de Grimhilde qui, n'acceptant pas de se faire berner de cette manière, comptait bien jouer un tour aux amoureux, un, dont ils se souviendraient éternellement.

Le soir où ils s'apprêtèrent à s'enfuir, elle débarqua, souriante, simplement souriante. Mais Grimhilde n'était pas dupe, elle connaissait sa mère, son premier reflex fut de s'interposer entre sa mère et son âme-sœur. Elle n'en croyait pas ses yeux, comment avait-elle pus savoir ? C'est à cet instant qu'elle n'eut d'autres choix que de lui expliquer la vérité, elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait et non pas dans les bras d'un homme qu'elle détestait. Son cœur se brisa en même temps que celui de son bien-aimé : il tomba au sol, la main sur son cœur, celle de sa mère était tendue vers lui, serrée comme si elle l'étranglait. Grimhilde comprit rapidement qu'elle utilisait la magie pour le tuer, hurlant de toutes ses forces, sa mère ne relâcha son étreinte que lorsque le dernier souffle de sa victime fut poussé.

"C'est pour ton bien, ma fille." Fut la dernière chose qu'entendit Grimhilde. Quel genre de mère était-elle pour faire souffrir sa fille de la sorte ? "Je t'en voudrais toute ma vie." Lui répondit-elle, en sanglot, tendant une dernière fois sa main vers le corps inerte de celui qui resterait toujours son seul et unique amour. Dans un dernier adieu, elle ferma les yeux, jurant de venger sa mort quoi qu'il en coûte.

Ce n'est que plus tard, lors d'un face-à-face, peu avant son mariage, qu'elle comprit que c'était Blanche-neige qui avait tout avoué. Pourquoi avait-elle fait ça ? Innocemment, elle pensait qu'en disant la pure vérité, sa mère déciderait de la laisser s'enfuir, de la laisser aimer librement l'homme qu'elle désirait. Mais non, voyez-vous, la gentillesse de la demoiselle venait de briser sa vie, de briser son cœur et surtout ... De la transformer en horrible monstre.

Magic Mirror
On the wall


Si Grimhilde ne vous dit rien, sans doute le nom Evil Queen vous permettra de mieux comprendre le personnage dont vous allez lire l'histoire. Il s'agit de l'histoire d'une Reine jalouse de la beauté de sa belle-fille, Blanche-neige.

Afin de parer à la beauté de Blanche-neige, La Reine, l'avait couverte de Haillons et transformé en Souillon. C'était à elle de s'occuper des tâches ménagères de château, fini son rôle de princesse, elle n'était rien d'autre qu'une simple servante. Elle se devait de laver la cour du château, nettoyer chaque chambre et, si l'envie prenait à la reine, de lui faire faire son diner. Chaque matin, la Reine avait un rituel. « Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? », chaque matin elle entendait la même réponse de son fidèle serviteur, son miroir magique, son homme, « il n'existe aucune beauté plus parfaite et pure que la vôtre, oh ma Reine. », chaque fois satisfaite de sa réponse, elle retournait vaquer à ses occupations, très effacée, on savait peu de chose à son sujet, simplement qu'elle souffrait de la jalousie qu'elle avait envers cette souillon.

Un matin, tout bascula subitement, sans qu'aucune des deux ne puisse le prévoir. Comme à son habitude, la reine s'approcha de son miroir pour lui poser encore et toujours la même question. « Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? ». Elle s'attendait à sa réponse habituelle, sourire satisfait aux lèvres, quelle fut sa surprise lorsque, sans gêne, le miroir lui répondit qu'il existait une fille en loques, dont les haillons ne pouvaient dissimuler sa grâce. Comment avait-il osé ? Comment cette souillon avait-elle pu surpasser sa beauté parfaite ? Sa colère explosa, dépassant les limites de l'imaginable, impossible pour elle de se calmer, elle avait cette furieuse envie de balancer son miroir au sol, se sentant trahie. Calmement, ou du moins autant qu'elle le pouvait, elle lui demande une description précise de la jeune fille. Sa colère se doubla lorsqu'elle vit dans le miroir que cette jeune fille était en réalité Blanche-neige ... Comment cette petite sotte avait-elle osé lui faire ça ? A elle qui, malgré la mort de sa famille, lui avait gardé une place auprès d'elle au château ! Elle n'eut qu'une seule envie, l'étripé.

Lorsqu'elle s'approcha de la fenêtre pour l'observer nettoyer la cours, elle la surprit entrain de flirter avec un prince. Non seulement, elle lui volait sa beauté, mais en plus de ça, elle se trouvait un petit prince charmant, pour qui se prenait-elle ? Refermant les rideaux, la reine poussa un hurlement qui exprimait parfaitement sa haine. Blanche-neige ne savait pas dans quel pétrin elle s'était mise et à quel point elle allait en souffrir. Non seulement, par sa faute, le seul et unique être qu’elle n’avait jamais aimé était mort, mais en plus de ça, elle se permettait d’offrir son plus merveilleux sourire à celui qui deviendrait, plus tard, son prince charmant. La colère de la reine semblait sans fin, la douleur de son cœur brisé la faisait souffrir, jamais, au grand jamais, elle n’avait ressenti une telle haine envers Blanche-neige. Oh, il fallait absolument qu’elle brise son bonheur, coûte que coûte. Elle fouilla dans les recoins les plus monstrueux de sa tête pour trouver une punition digne de sa princesse, quelque chose capable de la faire souffrir comme elle avait souffert.

Soudain, un fin sourire c’était dessiné sur ses lèvres, elles s’entrouvrirent finalement pour laisser s’échapper un rire à faire froid dans le dos. La voilà, son idée, le moyen d’exterminer la douce et tendre Blanche-neige.

Bring back
Her Heart


C'est ici que commence la traque. Folle furieuse, elle ordonna à son chasseur d'emmener Blanche-neige dans la forêt, dans une clairière à l'abri des regards et de la tuer. Bien entendu, le chasseur s'y oppose, bien trop bon pour tuer une jeune femme innocente... Pathétique. Elle lui balance alors l'écrin dans lequel il doit placer le cœur de la pauvre innocente afin de prouver sa bonne foi, lui faisant également comprendre que s'il s'y opposait encore, elle le tuerait et trouverait un autre chasseur bien plus coopératif. N'avait-il pas une famille à nourrir ? Comment réagirait-il si la Reine torturait sa famille ? Le message passa rapidement, le chasseur parti enfin accomplir sa mission.

Une fois dans la forêt, il se rendit compte qu’il était incapable de tuer une jeune femme aussi innocente. Regardez la, si apeurée, si craintive, prête à pleurer et à le supplier pour échapper à son triste destin. Quel monstre était-il pour faire une telle chose ? L’or que lui avait promis la reine remplacerait-il les nuits sans sommeil qu’il aurait, à se ronger pour effacer le sang qu’il croyait encore avoir sur les mains … Il n’y arriverait pas, incapable de faire ça il préféra tuer une biche et renfermer  son cœur à l’intérieur, ni vu ni connu, pensant qu’elle serait incapable de faire la différence. « Fuyez … » Lança-t-il à Blanche-neige avant d’ôter la vie à une biche tout aussi innocente.

Néanmoins, tout ne se passa pas comme prévu. La reine n'était pas dupe, pensait-il pouvoir contourner ses ordres comme ça ? Lorsqu'elle s'approcha de son miroir pour lui poser à nouveau, sa question, celui-ci lui donna encore et toujours la même réponse « Blanche-neige reste la plus belle. » Quelle fut sa surprise lorsque, lui tendant l'écrin dans lequel se trouvait le cœur, le miroir lui répondit qu'elle avait été dupée et que dans cette boite ne se trouvait rien d'autre qu'un cœur de biche. Une biche ?! Comment le chasseur avait-il osé la tromper ... Sa colère explosa, elle se vengerait coûte que coûte. Finalement, dans ce bas monde, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Sachant à présent où se cachait la douce et charmante blanche-neige, La Reine descendit dans ses cachots, furieuse, jalouse, trahie ... Lorsqu'elle entra dans sa salle pour préparer ses potions, elle balança l'écrin en poussant un hurlement de couleur, faisant sursauter son corbeau. Oh son doux corbeau, quelle merveilleuse bête. Il n'était rien d'autre que son confident, mais il occupait une place importante dans le cœur de la reine. C’était le seul être capable de la comprendre, le seul à rester sur son épaule pendant des heures, écoutant chacune des paroles de sa douce Reine … Sans doute serait-elle devenue folle sans sa présence.

La reine consulta le grimoire en cherchant une formule capable de la changer en vieille femme, laide et habillée de Haillons. Elle finit, finalement, par trouver ce qu'elle cherche, mélangeant les ingrédients, elle invoqua l'orage pour mélanger et le vent pour attiser sa haine. Portant le mélange à sa bouche, la transformation ne se fit pas attendre ... Ses cheveux devinrent gris, ses doigts crochus, son nez s'allongea, son dos se courba ...

Adieu la charmante Reine, bonjour la sorcière hideuse. Il ne lui manquait qu'une formule assurant la mort de sa chère et tendre : LA pomme empoisonnée. Une seule bouchée de cette pomme et la victime tomberait dans un sommeil éternel.

Make a wish
Take a Bite


Lorsqu'elle trempa la pomme dans sa mixture magique, un symbole de mort vint apparaitre sur le fruit : le sort avait fonctionné, elle tenait sa vengeance. Il fallait que la pomme ait l'air appétissant, d'un rouge vif. Ricanant en pensant au sort de sa victime, lorsqu'elle trouva dans son grimoire l'antidote à son poison : l'amour véritable, elle ne put s'empêcher d'avoir un haut-le-cœur, l'amour ... Quel horrible sentiment. De toute manière, les nains la penseront morte et l'enterreront avant que son amour véritable puisse la trouver.

Dans son panier, la sorcière place plusieurs pommes, dont la sienne au centre afin de bien la différencier. La voilà en route vers la chaumière de blanche-neige ... Ricanant encore et toujours en pensant que son vœu allait être exaucé. Lorsqu'elle arriva chez les nains, satisfaite du fait que Blanche-neige y soit seule et à sa merci, elle lui proposa de lui acheter ses pommes, prétextant qu'il fallait qu'elle en goûte une pour craquer. C'est à cet instant qu'elle se fit attaquer par les oiseaux, quand elle y repense, ils ont failli faire échouer son plan, les animaux sont capables de sentir tellement de chose... La prochaine fois elle penserait à la déplumer les uns après les autres. Simulant une faiblesse au cœur suite à cette attaque, la vieille femme entra dans la chaumière pour s'y reposer un instant. Afin de remercier la gentillesse de la jeune femme, elle lui avoua un secret, ses pommes n'étaient pas n'importe quelle pomme, elles avaient le pouvoir d'exaucer les vœux ... Sachant pertinemment que le fait de pouvoir exaucer un vœu tentait tout le monde. Si vous aviez l’occasion de réaliser votre rêve le plus fou, ne croqueriez-vous pas cette pomme ?

Tendant la fameuse pomme Rouge empoisonnée à la demoiselle, prit au piège, elle croqua un morceau tout en faisant un vœu : celui de partir avec son prince dans un grand château où ils vivront heureux. Son souffle s'arrêta subitement, son sang se glaça et elle s'effondra au sol, la pomme roulant jusqu'aux pieds de la Reine. Finalement, ce n'était pas le vœu de Blanche-neige qui s'était exaucé ... Mais celui de la Reine, ricanant de plus belle en observant le corps inerte de sa belle-fille. Elle lui fit la promesse de tuer son prince charmant en sortant, afin de réaliser son vœu … Dans la mort ils se retrouveront, peut-être s’inventeront-ils un château dans leur tombe, libres d’aller où bon leur semblaient pendant que la Reine coulait des jours heureux au château …

Elle sortit enfin de la maison, des rêves plein la tête, lorsque soudain ...

Happy Ending ?


Lorsqu'elle tomba sur les nains, elle tenta de leur échapper ... Elle n'eut d'autres choix que de s'enfuir à travers la forêt ! Comment avait-elle pu négliger ce détail ? Les lianes la retardèrent, tentant de les écarter, son âge lui faisait défaut, la vieille femme qu'elle était ne pouvait pas fuir ... Elle escalada la montagne dans l'espoir d'y trouver un endroit pour se cacher, mais elle ne trouva rien d'autre qu'un précipice ! Piégée, les nains se rapprochèrent, dans un dernier espoir, elle tenta, à l'aide d'un bâton de renverser un rocher sur ses ennemis, mais la foudre en décida autrement :

La foudre frappa, le rocher se brisa, la reine tomba. Une chute, un hurlement, un craquement et le noir complet, rien d'autre que le froid et le noir.

I’m still here,
bitches


Rien que le froid d'un trottoir ... Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, la reine n'en croyait pas ses yeux, n'était-elle pas morte ? En se relevant, elle fut surprise de découvrir que le précipice avait laissé place à une rue déserte. Où était-elle ?

Elle se retrouvait allongée sur le sol, dans une rue inconnue. Comment était-ce possible ? Quel sorcier ou sorcière était suffisamment puissant pour lancer un tel sort ? Lorsqu'elle reprit conscience, elle se releva et enfin sa colère explosa. Ses souvenirs lui étaient revenus en mémoire, comment avaient-ils osaient lui faire ça, à elle ? La grande Reine. Elle se tenait, à moitié courbée, la douleur était encore présente, était-elle morte ? Avait-elle survécu ? Elle n'en savait rien, mais ce qu'elle savait, c'est qu'aujourd'hui, elle se retrouvait coincée dans un monde inconnu. Elle crut d'abord à un vilain tour afin d'être écartée de la vie de Blanche-neige ... Mais quelle fut sa surprise de constater qu'ils étaient tous ici, avec elle ! Elle se regarda dans la vitrine d'un magasin, grand Dieu qu'elle était belle ... Elle n'avait donc plus rien à envier à blanche-neige ? C'était désormais une grande brune sulfureuse aux yeux de biche, que demander de mieux ? Elle était belle et jeune, possédait un corps divin, des courbes parfaites, ses yeux s'illuminèrent devant tant de perfections !

Satisfaite d'elle-même et de voir que, finalement, elle était de retour sur terre, elle prit la situation différemment, la situation était parfaite, elle savait exactement quoi faire maintenant. Personne ne la reconnaitrait sous cette forme et ... Après tout, tout le monde l'a vu périr dans sa dernière bataille, non ? Qui se douterait que sous cette charmante jeune femme se cachait en réalité une sorcière sadique et assoiffée de vengeance ? Elle la tenait sa vengeance ... Blanche-neige était là, quelque part, sans aucune défense.
Pour commencer, il fallait qu'elle s'intègre, il fallait mettre de côté sa rancœur le temps de se faire accepter. Mais surtout, il fallait être sûre qu'ils soient tous ici, elle devait se faire passer pour une humaine tout à fait normale et, lorsque le moment viendra, de révéler à sa chère et tendre sa véritable identité. Son corbeau était-il aussi ici ? Il fallait qu'elle le trouve. Lorsqu'elle se releva, c'était la tête pleine d'idées toute aussi machiavéliques les unes que les autres, elle n'avait qu'une seule chose en tête : la destruction de la famille royale. Dans un premier temps, elle décida de les laisser de côté pour se concentrer sur sa propre petite vie, la construction de son personnage au combien charmant et destructeur. Elle endossait des rôles en fonction des personnes en face d'elle, mais à vrai dire, ne subsistait au fond d'elle qu'une seule et unique personne : la sulfureuse et dangereuse Evil Queen.

Elle était enfin de retour, connue sous le nom de Raven Circé Regina Grimhilde.

The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Tumblr_m64zbmYoxn1qkurq6o1_400


 


Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Mer 23 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 7:45

The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 APRÈS LA MÉCHANTE CHATTE IL Y A LA MÉCHANTE REINE. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012 humhum bref tu le sais, tous tes choix sont parfaits, autant le personnage que l'avatar trop sexy. humhum bave je vais essayer de lire ta fiche quand je le peux, j'ai hâte d'en savoir plus sur cet ignoble personnage. Umm rebienvenue à la maison toi. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 9:26

*hyperventilation*

MON DIEU LENA MA DÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE. venere :bril: han love The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 584705020 

ohlalalalala mais je te jure mais toi.. mais jo t'aime quoi ! :**: comment je kiff Lena il nous faudra trop trop TROP THE LIEN ! eve The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050 en plus pour jouer la michante reineeee ! The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 olala non mais j'hallucine comment c'est trop parfait tout ça. mdr The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 9:28

TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE
 leche  olala  han  04  humhum  kalin  gnaha  venere  mouhaha  eve  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2034992622  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1247806006  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 493855081  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3469456680  :darla:  :vomito:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2502405125  :yeh:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2888331028  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 72423360  :cryster:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1845938024  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 174536119  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783  Comme les crêpes  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1720835382  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1507135228  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2027314116  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2571033496  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3303279696  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 900726629  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 327028403  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2637651480  cutest thing ever  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1945037313  fond  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2446676048  :pocachou:  Dagobert  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 691889906 

Olala, t'es encore plus sexy que ce que je n'imaginais avec Lena  bave olala The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783. Faut qu'on parle de toi, bouboule bleue et Blanche-Neige, tu sais  Umm The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878. Bon bah tu sais déjà ce que je pense de cette Evil Queen, un choix de fifou tout comme le premier !  hey  humhum  han  wiwi  (Cersei l'alcoolo :sifflote: mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 15:56

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:
The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 APRÈS LA MÉCHANTE CHATTE IL Y A LA MÉCHANTE REINE. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012 humhum bref tu le sais, tous tes choix sont parfaits, autant le personnage que l'avatar trop sexy. humhum bave je vais essayer de lire ta fiche quand je le peux, j'ai hâte d'en savoir plus sur cet ignoble personnage. Umm rebienvenue à la maison toi. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050

J'suis pas une méchante chatte  fuck  fuck 
J'aurais mis du temps à me décider mais finalement, à 3h du matin j'ai eu une illumination The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783

Merci mon lucichouuuuu  leche  leche  humhum  humhum 

Khadija Sabor Martell a écrit:
*hyperventilation*

MON DIEU LENA MA DÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE. venere :bril: han love The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 584705020 

ohlalalalala mais je te jure mais toi.. mais jo t'aime quoi ! :**: comment je kiff Lena il nous faudra trop trop TROP THE LIEN ! eve The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050 en plus pour jouer la michante reineeee ! The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419 olala non mais j'hallucine comment c'est trop parfait tout ça. mdr The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3967998059

C'est grâce à Tigrou que j'ai Lena, sinon je serais encore entrain de chercher Rolling Eyes
Oh oui oui oui un lien de la mort qui tue ! kiss  humhum  humhum 


Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:
TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE TU AS CRAQUE
 leche  olala  han  04  humhum  kalin  gnaha  venere  mouhaha  eve  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2034992622  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1247806006  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 469478419  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 493855081  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3469456680  :darla:  :vomito:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2502405125  :yeh:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2888331028  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 72423360  :cryster:  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1845938024  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 174536119  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783  Comme les crêpes  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1720835382  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1507135228  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2027314116  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2571033496  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 3303279696  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 900726629  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 327028403  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2637651480  cutest thing ever  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1945037313  fond  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2446676048  :pocachou:  Dagobert  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 691889906 

Olala, t'es encore plus sexy que ce que je n'imaginais avec Lena  bave olala The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783. Faut qu'on parle de toi, bouboule bleue et Blanche-Neige, tu sais  Umm The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878. Bon bah tu sais déjà ce que je pense de cette Evil Queen, un choix de fifou tout comme le premier !  hey  humhum  han  wiwi  (Cersei l'alcoolo  :sifflote: mdr)


OUI J'AI CRAQUE A 3H DU MATIN han han han ! Finalement pour Kida j'avais pas grand chose et je pense que je me serais vite ennuyée ! Et puis on un futur lien qui déchire toi et moi alors je ne pouvais que prendre ma petite Reine The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783
J'suis toute ouïe ma future boule de poil bleue hey  humhum  (C'était obligé d'en faire une alcoolique, le "more Wine" m'a trop fait rire  lool lool )
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 16:10

mon dieu, LENA  :bril: olala 04 elle est tellement parfaite, dans got, partout  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012 c'est un excellent choix que tu as fais et puis en méchante, ça va être génial, j'en suis certaine  wiwi 
Rebienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 16:17

GEEEENRE MON ADORABLE MEILLEURE AMIE D'UN AUTRE COMPTE EST DEVENUE UNE MECHANTE REINE The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1971109746 :**: The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 966932993

Mais quel bon choix tout de même The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 Tu vas pouvoir devenir une grande copine de mon Dexter, faudra qu'on se trouve un super bon lien si ça te dis :bril: Rebienvenue chez toi, hâte de lire ta nouvelle fiche The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 16:24

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
mon dieu, LENA  :bril: olala 04 elle est tellement parfaite, dans got, partout  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1642801012 c'est un excellent choix que tu as fais et puis en méchante, ça va être génial, j'en suis certaine  wiwi 
Rebienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2637651480 

J'suis totalement d'accord, c'est l'une de mes préférés dans GoT, elle est tellement méchante et pourtant si attachante ! han Finalement, elle colle parfaitement au rôle que j'ai donné à la Reine !
Merci beaucoup, il me reste à la peaufiner un peu  coeur  coeur 

Oscar \"Donkey" Whinny a écrit:
GEEEENRE MON ADORABLE MEILLEURE AMIE D'UN AUTRE COMPTE EST DEVENUE UNE MECHANTE REINE The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1971109746 :**: The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 966932993

Mais quel bon choix tout de même The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 Tu vas pouvoir devenir une grande copine de mon Dexter, faudra qu'on se trouve un super bon lien si ça te dis :bril: Rebienvenue chez toi, hâte de lire ta nouvelle fiche The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050


Pfeuh ta meilleure copine elle est pas si adorable que ça, tu l'sais pas encore ?  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 Mais promis avec toi je serais un amour  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2339969040 

Oh oui, avec plaisir, on y réfléchira ensemble mon meilleur coupain d'une autre vie  flyheart flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 16:47

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
J'suis pas une méchante chatte  fuck  fuck 
J'aurais mis du temps à me décider mais finalement, à 3h du matin j'ai eu une illumination The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783

Merci mon lucichouuuuu  leche  leche  humhum  humhum 

Si. boude fuck
haha, t'as fait des trop bon choix en tout cas, les illuminations à des heures pas possibles sont souvent les meilleures. mdr mdr The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 de rien. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050


Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
Pfeuh ta meilleure copine elle est pas si adorable que ça, tu l'sais pas encore ?  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 

Tout a fait d'accord. boude  03
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 16:57

Oh !! devil  J'ai comme l'impression qu'une vilaine copine vient de débarquer.  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 4153354820 Quel choix de ouf d'avoir pris Lena ! J'ai lu l'entièreté de ta fiche (en me demandant si elle était finit ?  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 ) et je l'ai trouvé vraiment chouette, elle correspond tellement à la méchant Reine ! The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2034992622 Re-bienvenue du coup et n'hésite pas à passer me voir pour un petit RP, qu'on concocte ensemble des plans terribles...  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 4153354820 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 17:30

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:


Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
Pfeuh ta meilleure copine elle est pas si adorable que ça, tu l'sais pas encore ?  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 

Tout a fait d'accord. boude  03

 fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

Velma Ursula Octopée a écrit:
Oh !! devil  J'ai comme l'impression qu'une vilaine copine vient de débarquer.  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 4153354820 Quel choix de ouf d'avoir pris Lena ! J'ai lu l'entièreté de ta fiche (en me demandant si elle était finit ?  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 ) et je l'ai trouvé vraiment chouette, elle correspond tellement à la méchant Reine ! The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2034992622 Re-bienvenue du coup et n'hésite pas à passer me voir pour un petit RP, qu'on concocte ensemble des plans terribles...  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 4153354820 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 813734878 

 Umm Les méchants sont de retours et comptent en faire baver au gentil !
Ma fiche est presque finie, j'ai juste 2-3 trucs à modifier, je me suis arrêtée sinon elle aurait jamais eu de fin  lool 
Merci, j'ai hâte d'être validée pour qu'on chamboule un peu la ville The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 17:32

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
Umm Les méchants sont de retours et comptent en faire baver au gentil !
Ma fiche est presque finie, j'ai juste 2-3 trucs à modifier, je me suis arrêtée sinon elle aurait jamais eu de fin lool
Merci, j'ai hâte d'être validée pour qu'on chamboule un peu la ville

J'ai hâte de lire la suite et fin alors. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2389784783 
Et ouais, ils vont voir, ces gentils petits gars qui prônent l'amour et le bonheur !!  clochonne aux yeux d sansa 
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 18:57

OH MY GOD!
Quel choix de malade quoi, respect  olala Rebienvenue à la maison  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 19:12

Merci mon petit renard  kissheart kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 20:56

OHLALALA. venere
mais j'aime tellement voir les plus grandes méchantes Disney avec un passé aussi triste, qui explique leur méchanceté d'aujourd'hui quoi. :**: The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 1823284050 c'est juste.. superbe. olala :bril:

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 230490bouton1The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. EmptyMer 23 Juil - 20:59

han han han J'avais peur que l'histoire ne plaise pas mais je suis ravie que tu aimes ça  coeur coeur 

Merci pour la validation mon félin à moi  The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2339969040 The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. 2339969040 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance. The Evil Queen, Guess Who's Back ?  • Guide ma main en ce jour de vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "
»  the evil queen ✰ i dare you
» Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.
» Peter Pevensie ◄ Once a king or queen of Narnia, always a king or queen of Narnia.
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-