AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
Loin du froid de décembre. [Done] Vide
 

 Loin du froid de décembre. [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMar 26 Aoû - 22:50

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Anya Alexandra Romanov, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Anastasia. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Anastasia ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis Têtue ✖️ Gentille ✖️ Caractérielle ✖️ Souriante ✖️ Rêveuse ✖️ Aventurière ✖️ Maladroite ✖️ Méfiante ✖️ Attentionnée ✖️ Explosive ✖️ Rancunière ✖️ Romantique. Actuellement, je suis vendeuse dans une boutique d’antiquités, j'aime beaucoup les boîtes à musique et les aventures complètement folles. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, même si dans mon passé j'étais fiancée. On me confond souvent avec Kirsten Dunst.

« Si je peux apprendre vite, tu peux le faire plus vite. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Tatiny. ÂGE ◆ 22 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Québec. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ La belle Katherina est ma coloc d'amour. kissheart TES IMPRESSIONS ◆ Il me semble génial. coeur SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Liam Loin du froid de décembre. [Done] 2034992622 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ TOUT LE MONDE LES PANTALONS AUX GENOUX. couteau
 

 

 
Anya A. Romanov
 
Elle a une réelle passion pour les boîtes à musique. Elle en a toute une collection. ✖️ Elle est adepte des sports extrêmes. Rafting, escalade, bungee, elle essaie pratiquement tout sans éprouver la moindre crainte. ✖️ Anya dort très mal. Elle fait énormément de cauchemar. Du même coup, elle est insomniaque. ✖️ Elle est extrêmement méfiante. Il lui en faut énormément pour faire confiance aux autres. ✖️ Elle rêve secrètement du grand amour. Même si elle n'exprimer pas énormément ses sentiments de ce côté là, elle rêve de vivre une belle histoire digne des grandes histoires d'amour. ✖️ Elle est amnésique. Pour la deuxième fois de son existence, elel a oubliée les moindres détails de sa réelle existence. ✖️ Elle est extrêmement bornée. Lorsqu’elle a une idée en tête, impossible de la faire changer d'idée. ✖️ Anya cuisine très mal. C'est à peine si elel sait mettre une tranche de pain dans le grille-pain. ✖️ Elle joue du piano. ✖️ Elle adore danser. D'ailleurs, lorsque sa boutique est vide, il lui arrive de danser au beau milieu de la pièce.

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:
 


Dernière édition par Anya A. Romanov le Mer 27 Aoû - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMar 26 Aoû - 22:51

« Je m’accroche aussi fort que je peux au ciment. Ma main dérape lentement mais je ne peux me résoudre à lâcher prise. Je ne peux me résoudre à le laisser gagner. Je suis la seule qu’il n’a pas réussi à éliminer, il y a des années de ça, et je ne compte pas le laisser gagner aujourd’hui. Un jeune homme vient soudainement me porter secours. Il pose doucement ses mains sur les miennes et s’efforce de me hisser  afin que je ne perde pas pied. Afin que je ne meurs pas. Il semble se ficher éperdument du danger. Il se moque que mon assaillant soit un monstre sans âme. Tout ce qui semble lui importer, c’est que j’aille bien. Je m’accroche à ses mains, déterminée à ne pas me laisser aller. Malheureusement, mes mains glissent entre les siennes. Je le sens. Je vais tomber. Dans un dernier cri, mes mains lâchent les siennes et je tombe, prête à recevoir la mort. »

À toutes les nuits, c’est la même chose. Anya fait cet étrange cauchemar qui la terrifie. Elle revoie ces visages qui lui semblent si familiers mais si étrangers à la fois. C’est bizarre. Tout ceci paraît tellement réel, et pourtant, ça ne peut l’être. Elle se réveille à toutes les nuits en sursaut, haletante, incapable de se rendormir par la suite. Ces cauchemars ont toujours fait parti de son quotidien. Avec le temps, elle a su s’habituer au fait qu’elle ne dormirait sans doute jamais aussi bien que tout le monde.

Dans sa tête, Anya A. Romanov a toujours vécue à Fantasia Hill, petit ville agréable où il fait bon de vivre. Elle a toujours côtoyée les mêmes personnes desquelles elle n’a jamais vraiment su se rapprocher et il ne fait nul doute dans son esprit que les choses seront toujours ainsi. Ce qu’elle ignore, c’est qu’elle est en vérité la princesse Anastasia, la dernière des Romanov. Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille, pratiquement toute sa famille a été assassinée par Rasputin, un puissant sorcier qui avait vendu son âme afin de parvenir à ruiner sa famille. C’est grâce au petit Dimitri qu’Anastasia avait pu s’enfuir du château. Hélas, alors qu’elle allait prendre le train avec sa grand-mère, la petite fille chuta et se cogna lourdement la tête. Elle oublia dès lors tous les souvenirs qu’elle pouvait possédée. Elle grandit alors dans un orphelinat duquel elle sortie à sa majorité, convaincue qu’elle pourrait retrouver sa famille en partant à l’aventure. Déjà à cette époque, elle était extrêmement déterminée.

Sur sa route, elle rencontra Dimitri et Vlad qui parvinrent à la convaincre qu’elle était la grande Duchesse Anastasia et qu’elle devait les accompagner à Paris afin qu’elle puisse rencontrer sa grand-mère. La vérité, c’était que ces deux hommes étaient des escrocs prêts à tout pour mettre la main sur la récompense que la vieille dame avait promise à celui ou celle qui lui ramènerait sa petite fille. S’ensuivit un long périple qui ne fût pas de tout repos. Non seulement, sans qu’elle le sache, Rasputin essayait toujours de la tuer, mais qui plus est, ses prises de bec avec Dimitri n’aidait en rien à rendre le voyage plus agréable. Cet homme était tellement borné, tellement insupportable.. mais tellement irrésistible à la fois. Petit à petit et sans trop s’en rendre compte, Anya en tomba éperdument amoureuse. Il en alla d’Ailleurs de même pour le jeune homme. Cependant, un problème demeurait toujours. Dimitri lui avait menti. Il s’était servi d’elle dans le but de recevoir une récompense et il va sans dire qu’il était parfaitement conscient qu’au moment où elle l’apprendrait, Anya lui en voudrait à mort.

Ses prévisions furent exactes. Au moment où la jeune femme découvrit la vérité, elle gifla Dimitri et refusa de lui réadresser la parole. Elle n’en revenait tout simplement pas qu’il ait pu se servir d’elle de cette façon dans l’unique but de recevoir une récompense quel conque. D’ailleurs, elle en était tellement chagrinée qu’elle ne réalisa même pas sur le coup que la Grande Impératrice avait acceptée de la rencontrer finalement, après y avoir été longuement incitée par Dimitri. Après avoir discutées, les deux femmes durent bien se rendre à l’évidence : Dimitri et Vlad avaient visés juste sans même le vouloir Ils avaient réellement retrouvés la véritable Anastasia. Pendant plusieurs jours, les deux femmes tentèrent de se retrouver au maximum, discutant du passé. Néanmoins, une idée trottait toujours dans l’esprit d’Anya. Elle s’en voulait d’avoir rejeté Dimitri de cette façon. D’après les paroles de sa grand-mère, c’était grâce à lui dans un sens qu’elles s’étaient enfin retrouvées. C’était grâce à lui si elles avaient de nouveaux une famille. Ce soir là, l’impératrice donna une grande réception. De son côté Anastasia sortie un peu trop du palais. Du moins suffisamment pour tomber dans le piège de Rasputin. Cette fois, il la tenait. Il comptait vraiment l’éliminer une bonne fois pour toute. La jeune femme eu beau se débattre, le sorcier parvenait, hélas, à prendre le dessus sur elle. Heureusement, Dimitri arrive à temps pour l’empêcher de connaître une chute mortelle. Ensemble, ils parvinrent à détruire Rasputin une bonne fois pour toute et enfin rétablir la paix. Tous les problèmes étaient derrière eux à présent. Enfin, presque tous. Parce que oui, Anya avait deux choix désormais. Soi elle restait auprès de sa grand-mère et elle assumait son devoir de princesse, soit elle s’enfuyait avec Dimitri pour vivre enfin leur amour au grand jour. La décision fût assez facile à prendre. Elle avait toujours rêvée de retrouver sa famille, mais elle état aussi parfaitement consciente qu’elle ne pouvait pas laisser l’amour lui glisser entre els doigts. Aussi, elle décida de s’enfuir avec Dimitri afin de l’épouser et vivre heureux pour toujours.

Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas exactement ainsi. Alors que tout s’apprêtait à rentrer dans l’ordre, le sort s’abattit sur le monde des contes, transportant tous nos personnages dans un tout autre monde. Si la plupart d’entre eux eurent du mal à se faire à cette nouvelle vie, il n’en fût pas ainsi pour Anya. En effet, en arrivant dans le monde réel, la jeune femme a une nouvelle fois perdue la mémoire. Elle a encore oubliée qu’elle est en fait la princesse de Russie et qu’elle s’était récemment fiancée. Dorénavant, elle est convaincue d’avoir passée toute sa vie à Fantasia Hill. Elle a toujours travaillée dans un magasin d’antiquités et elle a toujours eu la même petite vie tranquille, et quand on dit tranquille, on peut difficilement faire mieux. En effet, la demoiselle ne laisse pratiquement qui conque l’approcher. Elle n’a jamais vraiment sur pourquoi, mais elle éprouve le sentiment constant de devoir se protéger, comme si une menace planait au dessus de sa tête en permanence. Aussi, elle n’a que quelques rares amis et s’en accommode parfaitement bien jusqu’ici.
 


Dernière édition par Anya A. Romanov le Mer 27 Aoû - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 6:22

Bienvenue ma magnifique Anastasia :bril: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 8:01

Merci mon Dimitri ! kissheart bave
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 11:33

Hé mais c'est super chouette de voir une Anastasia parmi nous ! pompom Bienvenue chère Princesse. Loin du froid de décembre. [Done] 2034992622 En plus je trouve que Kirsten Dunst lui va vraiment super bien. Donc bravo pour le choix d'avatar ! wiwi Bon courage pour ta fichounette, en espérant que tu te plaises parmi les Pixidiens. Loin du froid de décembre. [Done] 469478419


STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 12:27

Oh la magnifique Kristen. :bril: J'aime tellement cette actrice et elle est si peu vue dans le rpg. 03 C'est un superbe choix de scénario que tu as fait là, bienvenue chez toi douce princesse. kissheart Loin du froid de décembre. [Done] 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Merci les filles ! coeur
Voilà, ma fiche est complétée. ange
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyMer 27 Aoû - 16:33

Je valide le scénario love
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] EmptyJeu 28 Aoû - 13:40

oh, une nouvelle Anya. :bril: en plus avec Kirsten, ça change mais ça convient parfaitement je trouve. 04 Loin du froid de décembre. [Done] 1823284050 
bienvenue parmi nous ma jolie en tout cas. wiwi tout est ok pour la fiche, la pauvre petite se retrouve encore amnésique, dis-donc. mdrr flyheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Loin du froid de décembre. [Done] 230490bouton1Loin du froid de décembre. [Done] 726646bouton2


    l'adieu
    mais c'est tellement plus facile d'haïr que de pardonner. △ je ne sais même pas ce qui me pousse exactement à vouloir me souvenir de tout à tout prix. t'oublier est devenu une obsession, mais j'ai l'impression d'avoir un petit démon en moi qui ne cessera de me décourager, de me donner envie de faire le contraire de ce que je me suis promis. ce petit démon qui me dit "ne l'oublie pas, il t'a rendue heureuse et au fond, tu as envie de t'y accrocher encore. il y a encore un espoir.".
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loin du froid de décembre. [Done] Loin du froid de décembre. [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin du froid de décembre. [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-