AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
Anya ~ Autrefois en Décembre  Vide
 

 Anya ~ Autrefois en Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 20:56



Anastasia Nikolaïevna
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


 je suis têtue ✖ tête en l'air ✖ souriante ✖ taquine ✖ espiègle ✖ fougueuse ✖ bagarreuse ✖ grossière ✖ loyale ✖ maladroite ✖ pas très discrète ✖ rêveuse ✖ une petite tête ✖ violente ✖ impulsive ✖ grande-enfant.

J'ai toujours autour du cou mon médaillon sur lequel est écrit "Ensemble à Paris", allez savoir ce que cela signifie, j'en ai pas la moindre idée, mais cela paraissait important. Je crois que c'est quelque chose de mon passé. C'est quelqu'un qui devait beaucoup m'aimer, j'en suis sûre ★ Je chantonne souvent une chanson mais je n'ai pas la moindre idée d'où elle provient. Il paraît que c'est mon subconscient qui la fait ressortir. Ca fait "Loin du vent de Novembre, je t'aimerais toute ma vie, loin du froid de Décembre" ★ J'adore regarder le ciel, les nuages et plus encore les levers ainsi que les couchers de soleil ★ J'adore l'hiver. Je sais, je suis folle mais qu'importe, cela me donne l'impression de me rapprocher de mon passé et de ma Russie natale. Et puis c'est beau la neige qui tombe ! ★ J'adore les robes, un truc de dingue. Je ne suis pas ce qu'il y a de plus féminine, mais j'adore ça ★ J'écris souvent tout ce qui me passe par la tête. Mon médecin me dit que cela peut aider mon cerveau à combler les trous et à faire des rapprochement. En attendant je constitue des histoires comme ça. J'aimerais bien publier un livre un de ces quatre ! ★ Je suis fascinée par l'Histoire et par Paris ★ J'ai découvert que j'étais une princesse en regardant sur Internet, c'est dingue non ? Et en allant voir ma banquière j'ai découvert que j'avais des sous sur mon compte en banque. Encore plus dingue ! ★ Je rêve de pouvoir retourner en Russie ★ J'adore les sucreries, je pourrais me nourrir que de ça ★ Pour canaliser mon énergie et me dépenser je fais du sport, à savoir de la boxe et je cours. Ca m'évite de frapper tout ce qui bouge pendant la journée parce que je suis assez impulsive et rageuse ★ Quand je stress, je me mange les lèvres et j'ai cette facheuse tendance à triturer tout ce qui me passe sous la main ★ J'aime bien danser, mais je m'arrange généralement pour le faire à l'abri des regards indiscrets dans la mesure où je ne suis pas franchement très gracieuse ★ Je parle courrament le Russe, mais ça ne m'est pas d'une grande aide ici ★ J'ai pour objectif de travailler dans l'édition et pour l'instant j'écris des articles au journal de Fantasia Hill. Ceux que je préfére rédiger sont ceux qui concernent les livres.
26 YO
Russe
Hétéro
Célibataire
Habitation
étudiante en technique de communication spé lettres, culture, histoire et nouveau média et en alternance au journal de Fantasia Hill
Groupe


JE RECHERCHE
Des amis
Des enquiquineurs
Une meilleure amie
Un confident
Des gens qui m'insupportent
Des camarades d'université
Un/des ex avec qui j'aurais gardé contact ou non
Un homme sur lequel je passe toujours mes nerfs car il m'insupporte
Une chieuse que je ne peux pas voir
Un(e) colocataire
Un médecin qui suit de près mon amnésie
Une infirmière qui était proche de moi quand j'étais à l'hopital
Quelqu'un qui serait le héros d'Anya et qui lui aurait sauvé la vie une/plusieurs fois tant elle est pas douée
Tout et n'importe quoi !


crackle bones


Dernière édition par Anastasia Nikolaïevna le Sam 2 Mai - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 20:57



Les demoiselles
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 20:58



Les seigneurs
Les hommes ne sont au fond que de gros bébés

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Anastasia Nikolaïevna le Ven 1 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 20:58

+1 au cas où et ... A vous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 21:19

Anya ~ Autrefois en Décembre  2389784783
Je viens poser ma belle patte de chauve-souris !
(bon si je te répond dans mille ans après ce message c'est que je suis toujours en absence, mais il nous faut quand même un lien pour mon retour Anya ~ Autrefois en Décembre  813734878 )

(et puis Sophia Bush en Anastasia Anya ~ Autrefois en Décembre  1642801012 Anya ~ Autrefois en Décembre  1642801012 quel choix de fouuu Anya ~ Autrefois en Décembre  4029093039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMar 28 Avr - 21:37

AAAAANH mais oui mon tout beau :bril: Avec le plus grand des plaisirs ! calin

Est ce que tu avais déjà une idée, ou une envie particulière ?
Et si je dois réfléchir, qu'est devenu Stan ces 3 dernières années ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMer 29 Avr - 12:04

T'as pas le choix, parce que si tu me refuses, je boude jusqu'au restant de mes jours, et je te prends ton premier rp aussi, parce que ça fait trop longtemps qu'on a pas joué ensemble toi et moi, et ça me manque tellement... larme Bon par contre, je te préviens, Henri c'est un putain de psychopathe de la mort qui tue... Arrow (Et au sens propre, je n'exagère rien du tout là. mdrr)

Bref, je t'aime. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMer 29 Avr - 21:09

Ohoho même si l'idée de te voir me bouder est fort attractive ( What a Face ) je ne peux décemment pas te refuser un lien parce que tu as toujours des personnages de la mort qui tue !!! Anya ~ Autrefois en Décembre  2069192087
Tu devrais savoir que les psychopathes ne me font pas peur depuis le temps Rolling Eyes

Du coup, tu avais déjà une idée ? Une envie particulière ? Ou alors tu me résumes ton Henri ? Anya ~ Autrefois en Décembre  3895426867
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMer 29 Avr - 21:28

Pff, genre mais t'es toujours aussi méchante. boude
Je te raconte rapidement le personnage, parce que je n'ai pas encore d'idées. olala Mais ça viendra au fur et à mesure de la discussion. Arrow

Henri c'est pas le prince du dessin animé. Le jour de sa naissance, la mère du prince nouveau né disparaît sans aucune raison apparente. Le roi remplis de chagrin commence d'entrée à détester le bébé, il ne lui apporte aucun amour, il l'élève comme un futur monarque, lui apporte simplement le sens de la guère et tout ce qu'il faut avec. Henri désespéré finit à ses dix-huit ans à aller à la recherche de sa mère, il provoque massacre et tue des gens sur son passage. Quatre ans plus tard alors que les recherches n'ont rien donné, il rentre au royaume et son père organise le fameux bal où il rencontre Cendrillon. Arrive le dessin animé et les événements qui s'y déroulent. Mais les deux époux tentent de concevoir un enfant, et Cendrillon fait une fausse couche. Rongés par le chagrin et le désespoir, ils commencent par s'engueuler sérieusement. Le sortilège les envoie pour finir à Fantasia Hill, où ils construisent une autre vie et tentent à nouveau de fonder une famille. Nouvelle fausse couche et les vieux démons de Henri resurgissent. Dès lors, Henri demande à faire un break, les deux se séparent momentanément jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble lors d'une soirée trop alcoolisée, le lendemain Henri revient chez lui et quelques jours plus tard, Cendrillon a un accident de voiture et est propulsée à l'hôpital, les deux époux apprennent finalement que la princesse est de nouveau enceinte. Mais quelques jours plus tard, Henri se fait enlever par la méchante reine de blanche neige qui l'enferme et le séquestre dans une cave en le droguant pour lui faire croire qu'il est de nouveau le monstre d'antan. Henri ressort et c'est l'hécatombe qui démarre. On en est là pour le moment dans l'intrigue du personnage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyMer 29 Avr - 22:23

Moi? Méchante ? Mais pas du tout ange

Haha à ce que je vois, tu t'es bien éclaté encore une fois x)
Dans la mesure où moi j'en suis nulle part encore dans l'intrigue de mon histoire, c'est assez ouvert en fonction de ce que tu rechercherais. Cependant on pourrait peut être partir sur le fait qu'Anya travaille au journal à temps partiel et qu'elle écrit des articles (si jamais tu as commis une connerie ou que sais-je). A moins que Henri aurait besoin d'elle pour une raison, même si Anastasia a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. D'ailleurs ils auraient pu se rencontrer à l'hosto pendant qu'Anya faisait une visite pour son amnésie (ce n'est qu'une idée comme ça, sachant qu'ils ont le même âge ce ne serait pas compliqué de trouver moult idées de rencontres)

En fait, tout dépendrait de si tu veux du positif ou du négatif avec ma petite folle Anya ~ Autrefois en Décembre  3403375083
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyJeu 30 Avr - 16:59

Si, t'es méchante. larme
Oui, je m'amuse sur ce forum avec mes quatre personnages. Arrow

Bref, euh, je ne sais pas trop sur quoi partir, mais on peut chercher. A la limite vu qu'elle travaille pour un journal et Henri pour une école, elle aurait pu venir l'interviewer parce qu'Henri a une pédagogie un peu unique avec ses élèves. han Enfin c'est une rencontre, à l'époque Henri était encore "clean" mais comme ça a changé, si jamais ils se retrouvent, ça deviendrait explosif je pense, enfin je sais pas trop. olala coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyJeu 30 Avr - 23:26

SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptySam 2 Mai - 10:34

Henri > Mmmh je ne vois pas trop en quoi l'enseignement d'un prof pourrait l'intéresser :p
Mais un lien explosif m'intéresserait bien ange Henri n'a encore rien commis qui pourrait pouser Anya à le suivre et à le harceler ? :p Ou Henri n'aurait-il aucun intérêt à essayer de l'utiliser ?
A moins qu'on parte aussi du principe qu'ils se connaissent d'avant le pétage de plomb d'Henri et que depuis Anya ne le trouve pas normal et veut tout faire pour comprendre ce qui se passe et l'aider ? Sachant que têtue comme elle est ^^

Anastasie > Oh ouiiii han han han han Avec quels personnages ? (on monte un club d'amnésiques anonymes ? Wink ) Tu avais déjà des idées ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptySam 2 Mai - 10:53

Tu peux avoir qui tu veux comme : Charlotte, Ana, Jasmine et/ou Hayley ! Oui, je suis généreuse Anya ~ Autrefois en Décembre  2069192087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptySam 2 Mai - 16:30

Anastasie > Alors avec tous si on trouve quelque chose pour toutes :bril: Est-ce que tu chercherais des liens en particulier ? Est-ce que tu pourrais me dire où en est Anastasie en ce moment ? Et Jasmine, mon amnésique préférée ?

Pour Hayley, j'ai vu qu'elle était couturière. Etant donné qu'Anastasia raffole des robes dans ce monde, elle pourrait être sous le charme de ses créations et lui en avoir déjà acheté quelques unes. Peut être que ta couturière aimerait bien prendre Anya comme modèle et lui créer des robes pour lui faire plaisir ? (de temps en temps évidemment mdr ) Enfin ce n'est qu'un début, à creuser encore Anya ~ Autrefois en Décembre  1654345937
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyDim 3 Mai - 11:11

Justement si. En fait Henri n'a pas une pédagogie traditionnelle comme on voit dans n'importe quelle école, lui c'est plutôt le genre de professeur à virer toutes les tables de sa classe pour que les enfants soient en cercle sur une grande couverture, avec des chaussons et une tenue "relax" pour étudier dans la bonne humeur, dès qu'il y a un problème avec un des enfants, il le résout avec une poésie, ou des choses dans ce genre-là. De plus comme c'est pas vraiment autorisé normalement de faire comme ça, peut-être que Anya aurait été dépêché sur place pour en savoir plus ? (Henri a déjà eu des ennuis avec la directrice de l'école pour sa pédagogie... Arrow J'en ai parlé dans un rp ^^)

Mais dans ce cas-là, oui, il faut que les deux de sang royal se soient rencontrés avant le pétage de plomb, ce sera mieux, comme ça Anya voit vraiment la différence sans pour autant la comprendre ? Peut-être aussi qu'elle se mettrait en danger en essayant d'aider Henri ? Anya ~ Autrefois en Décembre  2034992622 Parce que c'est le genre à bientôt commettre un meurtre là Henri. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyDim 3 Mai - 14:06

Henri-Prince L. Charming a écrit:
Justement si. En fait Henri n'a pas une pédagogie traditionnelle comme on voit dans n'importe quelle école, lui c'est plutôt le genre de professeur à virer toutes les tables de sa classe pour que les enfants soient en cercle sur une grande couverture, avec des chaussons et une tenue "relax" pour étudier dans la bonne humeur, dès qu'il y a un problème avec un des enfants, il le résout avec une poésie, ou des choses dans ce genre-là. De plus comme c'est pas vraiment autorisé normalement de faire comme ça, peut-être que Anya aurait été dépêché sur place pour en savoir plus ? (Henri a déjà eu des ennuis avec la directrice de l'école pour sa pédagogie... Arrow J'en ai parlé dans un rp ^^)

Mais dans ce cas-là, oui, il faut que les deux de sang royal se soient rencontrés avant le pétage de plomb, ce sera mieux, comme ça Anya voit vraiment la différence sans pour autant la comprendre ? Peut-être aussi qu'elle se mettrait en danger en essayant d'aider Henri ? Anya ~ Autrefois en Décembre  2034992622 Parce que c'est le genre à bientôt commettre un meurtre là Henri. Arrow

Je vois Anya ~ Autrefois en Décembre  1654345937 Je me disais, comme ils ont le même âge, peut être qu'ils ont pu se croiser à l'université il y a 2-3 ans ? Ils n'ont pas le même cursus certes mais cela n'est pas impossible que ce soit dans les soirées, la cafet, les couloirs ou autre. Du fait ils auraient eu le temps de nouer un lien à cette époque. Ils auraient pu se perdre de vue un peu une fois qu'Henri se serait mit à travailler mais se serait revu quand Anya a été envoyée pour faire un article sa pédagogie et cette après midi ce serait très bien passé, ils auraient pu renouer. Et quand elle a découvert que Charming a pété un boulon, elle mettrait son grain de sel, ménerait son enquète pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, voulant l'aider au risque de se mettre dans le pétrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyDim 3 Mai - 14:26

Henri n'a pas été à l'université dans ce monde-ci, il était professeur dès qu'il a été envoyé dans ce monde suite au sortilège, donc du coup la rencontre à l'université n'est pas possible, mais si tu veux qu'ils se connaissaient déjà avant l'interview, on peut dire qu'en gros, c'est vraiment un truc tout bête, du genre Henri renverse son café sur Anya dans la rue sans faire exprès et pour s'excuser, il lui propose de la raccompagner chez elle en voiture pour qu'elle puisse se changer ? Arrow Donc ils se sont déjà croisés, l'interview les rapproche encore un peu plus, et on peut dire qu'après ça ils se sont revus plusieurs fois pour passer du temps ensemble comme le feraient de vieux amis, puis arrive le pétage de plomb de Henri et là t'as Anya qui décide d'enquêter ? Anya ~ Autrefois en Décembre  2034992622 Si elle le fait, Henri va pas apprécier du tout, parce que s'il révèle quoi que ce soit, c'est Cendrillon et le bébé qui vont en pâtir... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  EmptyDim 3 Mai - 14:33

Ah ok ^^ Autant pour moi en effet !
Oui ca peut être ça en effet, ou douée comme elle est Anya aurait aussi pu provoquer une sur-catastophe (parce qu'à des moments elle a 2 mains gauches haha)
Et pour le reste ca me va nikel. Parce que j'aime bien mettre mes personnages dans la merde ange
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anya ~ Autrefois en Décembre Anya ~ Autrefois en Décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya ~ Autrefois en Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dimitri) autrefois en décembre .
» ANYA || La dernière des Romanov.
» Shame on me (pv Anya)
» DIMITRI & ANYA | under your spell
» ANYA - I wanna do bad things this you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-