AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Vide
 

 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 14:03

Alors elle est canon, elle est rousse, c'est une délinquante, elle ne suit aucune règle, elle deal pour sa prof de poison - Evil Queen -, elle est youtubeuse, elle vient d'Ecosse, elle est née dans une famille de bourges mais n'y a jamais eu sa place, elle a donc fugué avec sa cousine/meilleure amie, elle a décroché un job à la BBC radio de Londres, elle est là en tant qu'enquêtrice pour comprendre le problème de cette ville de malades mentaux, elle est en colocation avec Harold (et sa cousine), elle pense avoir le "pouvoir" de prédire l'avenir très proche lorsqu'il s'agit de morts, elle est sujette a une maladie qui fait qu'elle ne ressent pas la douleur, donc coupes-lui un bras : elle s'en rendra pas compte, son père l'a abandonné à cause de ça parce qu'il la croyait extra-terrestre, elle est claustrophobe et c'est bien sa seule peur, elle passe ses nuits en boite de nuit, elle jure, elle boit, elle fume, elle ment, elle manipule, elle s'est déjà droguée. Enfin tu vois le tableau  " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 813734878 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 15:19

Tout le contraire de mon Koda quoi " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 ! Lui c'est plutôt du genre petit ourson sage " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 813734878 . On peut dire que, elle se serait attaché à lui mais le trouverait trop "coincé", pensant qu'il ne profite pas assez des possibilités que lui offre la vie wiwi ? Elle l'entrainerait donc dans ses soirées, ses bêtises " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 813734878, en faisait une sorte de frère et sachant que lui serait toujours la part "bonne" d'elle, dans le sens où il n'hésiterait pas à lui dire si ses actions de lui plaisent pas calin ? Bref ce serait une relation basé sur la franchise et une véritable amitié. Elle le décoincerait et il y prendrait du plaisir mais lui essayerait de l'assagir pour qu'elle n'ai pas de soucis et qu'elle comprenne qu'une vie plus sage était agréable aussi ? Tout en contraste quoi " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 flyheart .
A moins que tu ai une autre idée ? Plus négative ? Mais je ne sais pas trop si ta jolie rouquine serait capable d'être vraiment "méchante" avec mon Koda ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 17:30

Oh oui, Gabriel serait un peu comme sa bonne conscience  :bril: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1642801012 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1823284050. Parce que non, Caly serait pas du genre à être méchante gratuitement  wiwi. Elle aime bien se moquer, elle dépasse souvent les bornes, c'est une vrai revancharde, mais finalement, elle a un bon fond : elle fait juste sa crise d'ado  :sifflote: mdr. Alors ce lien est parfait han " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1823284050. Ce serait bien le genre de Shaë de voir Gabriel comme une sorte de petit frère, surtout avec la famille qu'elle a et qu'elle déteste :sifflote: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:28

Bon alors on se lance là dessus ? C'est parfait " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1823284050 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:29

C'est parfait wiwi " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039 :bril: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 17:25

Un lien avec une ancienne petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 9:31

Avec plaisir :bril: ! Que désires tu ? As tu besoin de quelque chose en particulier ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 14:15

J'ai besoin de tout en fait. Je t'explique je n'ai que quelques liens du coups, c'est plutôt moi qui devrais te demander si toi tu a besoin de quelque chose en particulier? Aussi non, je te fait un résumé de ma petit Ondine et on vois ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:57

Oui vas y fais moi un petit résumé et on cherche ensemble comme ça calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 22:06

Alors ces tics et manies >>

Petits Tics et Manies d'Ondine:

Petit résumé de sa "vie":

Voilà on vois ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:53

Alors, elle est toute choupinette ta petite fée :bril: .
Vu son caractère et celui de mon Koda, je pense qu'il pourrait être bons amis, voire très bons amis, meilleurs amis ? (à moins que la place ne soit prise ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783) .
Après vu que j'aime bien les trucs qui partent un peu en cachuètes han , je me disais que Koda, de part sa nature optimiste, essayerait à tout prix de rendre Margo heureuse et de "combbler" ce trou béant qu'elle a dans la poitrine, ce vide qu'elle ressent du fait qu'elle a perdu ses ailes, et sa magie. Il pourrait donc être son petit rayon de soleil, et lui serait profondément touché par son côté "brisé". Les gens attachants le rendent dingue, alors il aimerait beaucoup beaucoup Ondine, il essayerait de la protéger (alors qu'il n'est même pas toujours capable de se protéger lui même mdrr ) et elle et lui seraient toujours fourrés ensemble ! A tel point, que, attention je m'empppoooorte, Ondine pourrait finir par ressentir des petits sentiments d'amour pour Koda ? :bril: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622 . Mais lui, tout aveuglé par la profonde amitié qu'il lui porte, et par ses propres sentiments pour Margo (dont il est dingue han ) il ne s'en rendrait pas compte ? Ainsi la pauvre Ondine serait en même temps heureuse d'être avec lui et malheureuse parce qu'il ne ressent pas la même chose pour elle ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622 Après a voire si elle lui avoue ou non ses sentiments et tout ça... Et puis un jour peut elle oubliera Gabriel, et elle trouvera un vrai prince qui lui fera voir la vie en rose ? Mais elle sera toujours la meilleure amie de Koda, sa petite (ou grande " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783) soeur en somme, et ils seront encore plus proche du fait qu'elle ai pu un jour l'aimer calin .
Bref, dis moi ce que tu en pense, s'il y a des choses qui te plaisent pas et tout ça I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 13:03

Pour le meilleur ami, la place est prise. Mais ont peut très bien trouvé un super dérivé de ce lien.
Maintenant, toute la première partie me va. Dans le sens où Koda serait peut -être le seul a voir le côté brisé de Ondine. Vu que elle aussi est optimiste, souriante et tout personne ne le vois vraiment qu'elle va très mal. Koda pourrait vouloir la protégé et elle essayerais de le protégé lui. Ils seraient même inséparable si tu veux.

Mais la partie avec les sentiments, ne colle pas. Ondine vient de sortir d'une déception amoureuse. Elle a le cœur brisé, en plus d'être brisé Rolling Eyes. Et en plus elle ne sait pas encore vraiment ce qu'est l'amour. Vu que son premier amour et copain lui non plus ne connaissais pas. Du coup pas trop envie de la faire tombée amoureuse à tout, surtout que ce n'est pas dans son caractère. Et qu'en plus il va se passer des petites choses avec d'autres.

Mais ont peut trouvé autre chose pour pimenté l'histoire su tu veux. Vu que Koda est dingue de Margo et qu'Ondine a du mal a oublié Alfie du coup les sentiments vraiment amoureux sincère c'est un peu a exclure. Mais y a plein d'autre façon de pimenté une relation si tu veux ?

Dit moi si tu veux et si oui on verra ensemble wiwi " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 14:54

D'accord, alors déjà on part là dessus, dans le sens où Koda est le seul à voir le côté "brisé" d'Ondine. Elle sait qu'elle peut lui faire confiance, se confie donc à lui ? Et en même temps vu qu'ils sont tous les deux joyeux et optimistes autrement, ils font les fifous ensemble et s'entendent comme larrons en foire " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 1247806006 . Pour le reste, je comprend tout à fait, mais je n'étais pas au courant de tout ça pour Ondine, alors ce n'était qu'une idée en passant wiwi . J'espère que ta petite fée va vite retrouver l'amour " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 469478419 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039 . Pour une relation plus "pimentée", je t'avoue que du coup je sèche un peu " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 ! Mais on peut continuer à chercher ? Ce serait quand même plus interessant olala. Ou sinon on en reste là ? calin, comme tu préfères. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 15:28

Je trouve aussi que ça serait intéressent de continué à chercher - pour pimenté l'histoire -
Il y a toujours moyen de compliqué les situation. Vu que les sentiments amoureux son a exclure, on pourrait partir sur une jalousie malsaine - avec les autres - Ou un désir physique non conscient - qui devra un jour devenir conscient :sifflote: mais non consommé, si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes vu que Ondine est toujours innocente à ce niveau ange - Ou encore des geste ambigu, il serait tellement proche que même s'ils aiment d'autre personne très fort ben y se rendrais pas compte de ce qu'ils ferais.

Dis moi si y a un truc qui t'inspire et/ou que tu veux approfondir devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:07

Et bien pourquoi pas les trois combinés ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 Par contre par jalousie malsaine envers les autres, je ne vois pas trop ce que tu entend, tu peux développer ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039 . L'idée du désir physique insoupçonné et non consommé me parait top ! olala Koda est tout naïf et il est possible qu'il ne s'en rende pas compte tout de suite, et il est lui aussi peu (ou pas du tout mdrr ) expérimenté dans ce domaine. Donc leur "éveil" à tous les deux risque d'être très drôle. De là en découlerait ta troisième proposition, des gestes ambiguës, mais qui pour eux seraient tout à fait "normaux" . Autour d'eux, on les soupçonnerais de s'aimer ou d'avoir des relations autre qu'amicales " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783 et ça accentuerait leur complicité même si aucun des deux ne franchira le pas. ? Parce qu'ils ne ressentiraient l'un pour l'autre qu'une profonde amitié et un désir caché qu'ils n'avouent pas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:21

Alors, j'approfondi ce que j'entends par jalousie malsaine avec les autres. Par exemple Koda serait jaloux des garçons avec qui Ondine passerais du temps - Son meilleur ami - Son confident, fin tu vois un peu le truc. Et ça serait idem pour Ondine, elle deviendrais jalouse des autres filles aux quels Koda prêterait attention. Je ne sais pas si c'est très clair ce que je vient de dire ?

Pour le reste, plus y passerait de temps ensemble et plus ce désir physique que ni un ni l'autre ne soupçonne - Vu que Ondine est vierge et Koda pas expérimenté :sifflote: - grandira. De là pourrait apparaître des sentiments ambigu - pas forcément amoureux ou sentimentale - simplement ambigu et très fort. Suivra les gestes ambigu eux aussi - genre se donner la main, se prendre dans les bras, des regards qui en dise longs - fin un peux comme tu veux ça - et ensuite la jalousie malsaine. Avec ou sans crise de jalousie bien sûr ?

Leurs complicité serait davantage plus forte évidement Rolling Eyes
Maintenant quand dit je te cite >>

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
même si aucun des deux ne franchira le pas. ? Parce qu'ils ne ressentiraient l'un pour l'autre qu'une profonde amitié et un désir caché qu'ils n'avouent pas ?

Est-ce des questions ou des affirmations ? caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 18:32

Alors je suis d'accord pour tout, je trouve ça parfait wiwi !
Ensuite, pour mes petites questions, c'était des affirmations pour moi et des questions pour toi, savoir si c'était bien dans ce genre là que tu voyais leur relation " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:05

Veut tu bien me ré expliquer tes deux dernières affirmations s'il te plaît? Je sais suis chiante :sifflote:

Aussi c'est niquel. Totalement parfait ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 19:35

Bah en gros ils ressentiront un grand désir mais ils ne franchiront pas le pas, ils ne coucheront pas ensemble en gros (enfin, je pense non ? ^^) . Et donc ils ne franchiront pas le pas non seulement parce qu'ils ne s'avouent pas leur profond désir. Ils restent donc seulement des amis très trop proches et ambiguës. " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:00

Oui c'est parfait ♡ je t'ajouté demain
Et si un rôle te tente quand tu sera open fait moi signe Wink Je préviens simplement que je débute ça sera mes tout premier rp.
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 20:45

Coucou petit ourson tout mignon " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039 :**:

Je suis la Môman de la douce Margo pleaseuh " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622 - et comme je vois que tous les deux vous êtes un peu, beaucoup trop "proches" - je me vois dans l'obligation de vous quémander un lien chat potté han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 7:26

(la flemme de changer de compte " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2389784783)

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Oui c'est parfait ♡ je t'ajouté demain
Et si un rôle te tente quand tu sera open fait moi signe Wink Je préviens simplement que je débute ça sera mes tout premier rp.

Je t'ajoute dès que je peux I love you ! Et écoute, je suis plutôt libre en ce moment si tu veux wiwi . Mais ça m'arrangerait que tu le commences si tu veux bien calin . chat potté

Grace-Divine J. Rabbit a écrit:
Coucou petit ourson tout mignon " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039 :**:

Je suis la Môman de la douce Margo pleaseuh " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622  - et comme je vois que tous les deux vous êtes un peu, beaucoup trop "proches" - je me vois dans l'obligation de vous quémander un lien chat potté han

En effet, ils nous faut un lien ! han Tu as une idée ? :bril: Quelle relation avez vous exactement avec Margo ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 8:53

Hé je veux essayer. Une ide de lieux ? De contexte ? Et là c'est quand il ne sont que amis - enfin pas désir , geste ou jalousie ? - Simplement leur complicité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:07

Je suis désolééééée du retard !
Hum, pas la moindre mais on va se trouver un truc :)
Tu recherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:28

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Hé je veux essayer. Une ide de lieux ?  De contexte ? Et là c'est quand il ne sont que amis - enfin pas désir , geste ou jalousie ? - Simplement leur complicité ?

Et bien, pour le lieux, je te laisse choisir  flyheart  wiwi . Et je pense que le rp serait plus intéressant si justement il y déjà cette jalousie, ce désir et tout ça... Ce sera moins "plat" !  hey  han
A partir de là on peut trouver le contexte. Par exemple, Ondine aurait pu voir Gaby avec une fille (Margo ou autre) et elle serait énervé sans comprendre pourquoi. Elle lui taperait alors une crise de jalousie et au fur et à mesure du rp ils se rendraient compte grâce à cela de leurs sentiments ambigus !  04 (ou alors l'inverse c'est Koda qui voit Ondine avec un mec et qui pète un câble et tout :hehe) . Ou les deux mdrr

N. Arthur de Pendragon a écrit:
Je suis désolééééée du retard !
Hum, pas la moindre mais on va se trouver un truc :)
Tu recherches un truc en particulier ?

Pas de soucis flyheart ! En fait je ne cherche rien de particulier... J'aimerais bien un truc qui dépote mdrr " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 2034992622 . Toi il n'y a pas un truc que tu voudrais tester ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 4029093039  (comme tu vois je suis un peu à court d'idée olala )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arystide ✞ « L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal, tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien... »
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Lukas ✝ Je m'appelle Koda ! KO-DA !
» (M) frère d'Hans ❥ James Franco
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-