AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
Keep Calm [Pv Cinderella] Vide
 

 Keep Calm [Pv Cinderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyVen 26 Sep - 7:58





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Calme. La journée était particulièrement calme, ce qui était plutôt inhabituel. D’habitude il y avait toujours une affaire à traiter, un dossier à compléter, mais aujourd’hui, rien. Les petits criminels amateurs, tout comme les grands avaient décidé de se tenir à carreau ce qui en soit n’était pas une mauvaise chose. Néanmoins, Andrew soupira, il aurait put passer la journée avec sa fille au lieu de devoir passer sa journée dans un bureau à ne rien faire de particulier. Il aurait tout aussi put aller trier les archives, mais en général c’était quelque chose de plutôt sordide, devoir trier des dossiers de crimes et des photos effroyables ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. Le jeune homme n’avait pas l’esprit tranquille, il se faisait du souci pour sa fille, elle avait dut mal à s’habituer à l’école et visiblement ça ne se passait pas très bien. Elle refusait de parler à ses camarades, préférait rester seule dans son coin, et pour un papa, qui plus est divorcé, ça n’avait rien de très rassurant. Il avait peur qu’elle ne s’acclimate jamais à ce nouvel endroit, à cette nouvelle vie, et il n’avait pas envie de rencontrer cette difficulté sinon il ne saurait pas gérer la situation.  

Il se leva, et décida d’aller se prendre un café à la machine dans l’entrée. C’était un peu son remède à lui contre les coups de blues, une petite tasse de café et c’était reparti ! Il prit son café et eu à peine le temps de boire une gorgée, qu’il vit une jolie blonde entrer. Il connaissait bien cette jeune femme pour s’être fréquemment disputé avec elle, néanmoins il vint à sa rencontre.

-Bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ?  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptySam 27 Sep - 21:51

keep calm.
« feat Andrew L. Manray & L. Cinderella Braxton. »



Je suis d'humeur massacrante en ce début de journée. Je me suis couchée très tard la nuit dernière, le petit matin pour une commande passée à la dernière minute. C'est la seule chose dont je sois capable de faire, la couture et je ne sais même pas pourquoi. Tout s'embrouille dans ma tête, des images qui semblent être le reflet de mon passé présent ou lointain. Des images, des sensations et beaucoup de cauchemars. C'est surement une raison assez décisif dans ma tendance à ne plus dormir. Mais il est vrai que je dors mal et ce matin encore je travaille sur la commande dernière minute me persuadant que je ne suis pas faite pour ça, la couture. Ce n'est pas passionnant et pourtant je le fais bien. Pourquoi ? Je soupire fortement laissant tout en plan, je dois savoir qui je suis, je dois connaitre ma véritable identité. Je dois comprendre qui je suis. Je pars directement du commissariat, j'en profiterai pour suivre un cours de titre. ça c'est passionnant et complètement délirant. J'aime porter une arme, un grain ne tourne pas rond. J'entre dans le fameux endroit regarder à gauche à droite.

ANDREW ▬ « Bonjour, je peux faire quelque chose pour toi ? »

Je tourne la tête et observe cet homme que j'ai déjà vu pour m'être prise la tête des centaines de fois avec lui. Je lève les yeux au ciel d'exaspération, il provoque toujours cela en moi, avant de regarder le café dans sa main. Elle est belle la police, au lieu de trouver mon identité ou ne serait-ce qu'attraper les voleurs, ils sont en train de boire un café et manger un donut ?

CINDERELLA ▬ « Non sans façon. Je cherche quelqu'un de compétent. » Je suis vache je le sais et je regrette aussitôt mon commentaire. J'ai besoin d'aide et même si ça me tue de lui demander de l'aide, je dois le faire. « Navrée. »

Un excuse, c'est assez rare pour le souligner. Je prend sur moi et c'est encore plus important de le noter tant je me sens légèrement abattue par mon comportement. Mais il est venu vers moi, je peux faire un effort. Je peux tenter quelque chose en tous les cas.

CINDERELLA ▬ « Je désirais savoir où en était les recherches sur ma véritable identité. Et s'il était toujours possible de prendre des cours d'arme à feu et comment cela se déroulait. »

Je prends sur moi et lui lance un sourire timide rapidement rattrapé par mes lèvres pincées entre elles, refusant de lui donner quoique ce soit du genre. Jamais je ne serais aussi facilement dupé par son attirance innée. Il peut être beau, il reste quelqu'un avec qui je me prend que trop souvent la tête.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyLun 29 Sep - 21:23





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Malgré le fait que le poste de police était complètement désert, Andrew se sentait calme. Il n'avait pas le stress des jours de durs labeurs où il entamait des courses effrénées dans la ville à la recherche de truand en tout genre et de meurtrier, car oui, bien que les médias restaient silencieux là dessus, la ville de Fantasia Hill n'était pas toute rose et lorsque la nuit tombait il ne valait mieux pas se balader seul dans certaines rues au risque d'avoir de trés mauvaises surprises. Le jeune homme ne cessait d'être étonné par Fantasia Hill et sans savoir pourquoi beaucoup de personne venait le voir afin d'avoir de l'aide, afin de lui expliquer leur vie antérieur, dans ces moments là, Andrew les guidait vers un psychologue persuadé d'avoir affaire à des maniaco-depressifs ou à d'autre maladie du genre, de plus lui, en tant que simple policier, ne pouvait résoudre ce genre de chose. Il pouvait faire des enquêtes, mais régler les problèmes de vie antérieur ce n'était pas son fort, Andrew était quelqu'un de droit, de pragmatique qui ne croyait en rien. La silhouette d'une femme vint briser la profonde réflexion dans laquelle il s'était plongé, il ne la connaissait que trop bien et il sentait que sa sérénité précédente allait être de courte durée.

Il décida de se montrer polie à la jeune femme qui le lui fit presque aussitôt regretter, quand il la vit lever les yeux au ciel il eut juste envie de tourner les talons et de la laisser planter là, mais responsabilité professionnelle oblige, il se devait d'être patient. Quelqu'un de compétent ? Cette femme crachait son venir dés qu'elle le voyait si il avait put la comparer à un animal il aurait sans aucun doute choisit la vipère car finalement c'était ce qu'elle était, un serpent sournois qui ne cessait de venir lui chercher des noises. Néanmoins, ne voulant pas s'abaisser à celà il se contenta d'ignorer la réflexion de la jeune femme.

-Oh ce n'est rien, venant de toi ce n'est pas étonnant.  

Réplique cinglante, mauvaise, mais il fallait avouer qu'elle l'avait bien cherché. Elle s'était certes excusée mais sil y avait bien une chose sur laquelle Andrew ne supportait pas les remarques c'était son travail, son travail et sa fille, il se donnait déjà assez de mal comme ça. Le jeune homme posa son café et croisa les bras, visiblement elle était sérieuse et Andrew ne savait pas si c'était réellement une bonne idée de donner une arme à feu à cette furie, une magnifique furie certes, mais une furie quand même.

-Pour les recherches j'y travail, mais il faut dire que les informations que tu m'as donné sont vagues. Quand au cours de tirs et bien ...  

Il sortit un papier.

-Tu n'as qu'à remplir ce formulaire et nous pourrons peut être commencer aprés, il faut dire que le cours commence dans une demi heure. 

Elle essaya de lui offrir un petit sourire peine perdue. Cinderella était une jolie femme certes, mais une femme avec un sacré caractère et il fallait avouer qu'elle lui tapait souvent sur le système.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyVen 3 Oct - 16:00

keep calm.
« feat Andrew L. Manray & L. Cinderella Braxton. »



Je n'ai jamais compris pourquoi je ne m'entendais pas avec lui, il était peut-être le genre de mec dans un autre contexte, dans une autres situation, loin de ce monde et ailleurs à me faire un quelque chose. Là je le trouve arrogant et pas professionnel pour un sou. Il a beau avoir un côté je suis irrésistible et je le sais, il n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. En faite, je ne sais pas trop ce qui me gêne mais depuis le début on se prend la tête, s'envoie des pics et ça me convient très bien comme cela, c'est suffisant. Puis je veux qu'il fasse son job et là je ne baisserai pas les bras, je veux des réponses à mes questions.

ANDREW ▬ « Oh ce n'est rien, venant de toi ce n'est pas étonnant. » Je fronçais les sourcils, ouvrant la bouche, impérieuse.

CINDERELLA ▬ « Sous entends-tu que je suis chiante ? » Je me mord l'intérieur de la joue pour ne pas lui dire autre chose le concernant. Pourquoi faut-il que les hommes soient-ils tous de ce genre ? épineux et séduisant à la fois.

ANDREW ▬ « Pour les recherches j'y travail, mais il faut dire que les informations que tu m'as donné sont vagues. Quand au cours de tirs et bien... »

Très violemment je me mords la lèvre, pour ne pas m'énerver concrètement sur lui. Il ne mérite pas ma colère, mais il ne semble pas être un professionnel non plus. Il m'agace. Il m'agace sincèrement et je sens la colère monter doucement. Surement.

ANDREW ▬ « Tu n'as qu'à remplir ce formulaire et nous pourrons peut être commencer aprés, il faut dire que le cours commence dans une demi heure. » Un sourire apparait sur mes lèvres. Enfin une bonne nouvelle.

CINDERELLA ▬ « Merci pour le formulaire. » commençais-je à dire avant de rajouter. « Pour les informations concernant les recherches, j'ai donné uniquement ce que je savais. C'est très vague, je n'ai rien hormis cette bague avec une pantoufle de je ne sais quoi. Pas vraiment moi en plus, je l'ai peut-être volée. » Avouais-je avant de me rétracter.

Je prenais le formulaire dans mes mains, regardant les informations que je devais y mettre. Prénom, facile c'était et de loin Lyson et ensuite, nom oui mais le reste. Je ne connaissais ni ma date de naissance, ni où j'avais vécu jusqu'ici. On m'avait retrouvée inconsciente, gisant dans mon sang. J'ai toujours pensé que j'avais été abandonné par je ne sais quoi. Mais je portais quelque chose de somptueux, alors bon. J'ai surement fuis mon mariage. J'aime cette idée même si l'image de mon bel inconnu dans mes rêves me fait penser qu'il devait être un vrai amant. Je refuse cette pensée, d'après les médecins je suis vierge. comme si ça comptait vraiment, je ne sais plus ce que je suis. Et l'homme devant moi ne m'aide pas.

CINDERELLA ▬ « Je ne pourrais pas tout remplir concernant le formulaire je ne connais pas mon âge et toutes les informations. » Je relève la tête vers lui. « Tu vas donner le cours ? » Lui demandais-je faussement déçue. Je jouais un peu, j'admets.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyLun 6 Oct - 8:48





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Depuis leur première rencontre les choses s'étaient envenimées. Le courant n'était visiblement pas du tout passé et ils ne cessaient de se disputer. Andrew agissait en tant qu'homme et certes il avait un peu oublié le côté professionnel mais cette femme le mettait hors de lui, ce n'était pourtant pas physique mais bel et bien mental, elle était d'un caractère tellement fort qu'elle arrivait vite à le fatiguer. Andrew savait qu'elle cherchait des réponses, mais à la base il était policier, pas enquêteur. Il avait accepté de l'aider parce que sans savoir pourquoi l'histoire de cette femme l'avait touché, mais visiblement la patience et elle ça faisait deux.

-Je ne sous-entends rien, prends le comme tu veux.  

Oh que oui, elle était chiante, même trés chiante. C'était sûrement la femme la plus chiante qu'il avait connu mais qu'elle magnifique et adorable chieuse. Il ne pouvait le nier elle avait un charme indéniable et heureusement, ça rattrapait ses méchants défauts. Andrew vit la jeune femme se mordre la lèvre, elle n'était pas contente mais le jeune homme s'en fichait pas mal et puis elle était tellement jolie quand elle était en colère, le spectacle en valait largement la chandelle.

Effectivement, il n'y avait rien mise à part une bague et une pantoufle de vair. Dans quel histoire avait-il entendu parlé de cette pantoufle déjà ? Il ne s'en souvenait plus trés bien, mais il aurait été absurde de faire la comparaison avec un Conte. Andrew était un homme pragmatique il ne croyait ni en la magie ni en la religion, il ne croyait en rien à vrai dire. Il eut un petit sourire narquois.

-De rien. Oh et bien si vous l'aviez volé vous auriez certainement affaire à moi.  

Le jeune homme attendit patiemment que la jeune femme finisse de le remplir. Il alla ouvrir la salle de tir, à vrai dire à certaines heures il n'y avait pas grand monde et précisément aujourd’hui, ils risquaient de se retrouver tout les deux, ce qui en soit n'allait sûrement pas être une partie de plaisir pour eux deux. Le jeune homme soupira, c'était bien sa chance ! Il se tourna vers la jeune femme et lui reprit le formulaire, il la regarda.

-Ne t'inquiète pas c'est juste à titre indicatif. Juste ton prénom ça suffit. Allez vient, je vais te montrer la salle de tir. 

Le jeune homme entra dans la salle, attendant que la jeune femme le rejoigne.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyMer 8 Oct - 21:41

keep calm.
« feat Andrew L. Manray & L. Cinderella Braxton. »



J'ai jamais été doué pour les discours, pour les politesses et les grands sourires. Peut-être qu'avant mon accident je faisais partie de ce genre de femme, à être très polie et gentille, le genre qu'on adore et qu'on admire. Je ne suis pas cette dernière, je suis juste une fille, comme cela, incapable de remercier les gens qui m'aident et désagréable avec les mecs aux culs appétissants. Je suis de mauvaise humeur ce matin, et l'agent Manray en paye le prix. Ce n'est pas désagréable de me montrer désagréable avec lui, ça n'a jamais été courtois entre nous. Mais nous nous sommes jamais battu jusqu'ici, il y a peut-être un début à tout.

ANDREW ▬ « Je ne sous-entends rien, prends le comme tu veux. » Je fronce légèrement les sourcils avant de rajouter rapidement.
CINDERELLA ▬ « Mais bien sur. »

Ferme ta bouche, me hurle copieusement une petite voix dans ma tête, je n'en fais rien. Je n'ai pas particulièrement envie d'être gentille et courtoise mais ne pas savoir qui je suis commence sincèrement à me prendre la tête. Je veux connaitre mon existence d'où je viens, j'ai besoin de savoir si j'ai de la famille où non dans cette ville. Apparemment, non. Puisque personne n'a posté d'avis de recherche, concrètement, personne ne veut de moi. Je retire cette désagréable image de mon esprit me concentrant sur Andrew, Andrew et ses jolies lèvres. Non, uniquement sur Andrew.

ANDREW ▬ « De rien. Oh et bien si vous l'aviez volé vous auriez certainement affaire à moi. » Je plisse les yeux, cherchant une pointe d'humour. Je ne sais pas. Je me sens obligée de répondre.
CINDERELLA ▬ « Je rigolais... » Je ne connaissais rien de ma vie, passée et même présente. Qui suis-je réellement ? « C'était une blague je ne suis pas une voleuse. »

Finalement, je n'en savais rien, voleuse ou pas voleuse. C'était étrange comme sensation limite étourdissante. Je pouvais très bien être une voleuse sans le savoir, je pouvais très bien me retrouver dans une étrange sensation. J'étais complètement perdue et finalement je ne savais pas quoi faire.

ANDREW ▬ « Ne t'inquiète pas c'est juste à titre indicatif. Juste ton prénom ça suffit. Allez vient, je vais te montrer la salle de tir. »

J'acquiesçais d'un mouvement de la tête avant de rajouter mon prénom, Lyson. Je le suivais tranquillement, surprise de prendre des cours dés maintenant, mais excitée à l'idée de le faire. Enfin, j'allais pouvoir faire quelque chose de complètement fou. Je le regardais tranquillement avant d'apprécier l'odeur de poudre et quelque chose en plus. Admirative comme une gamine, là était ma place. Contre toute attente, je me sentais vraiment bien ici.

CINDERELLA ▬ « WOOW ça ressemble à ça un stand de tir. » J'étais épatée et cela devait surement se lire sur mon visage. Je rajoutais. « On commence par quoi ? tu n'as pas peur que je te tire dessus ? »

Finissais-je par lui dire, amusée par mes paroles. C'était plus une boutade qu'une attaque de ma part. Je me mordillais la lèvre légèrement, attendant sa réponse, ayant hâte de commencer le cours, comme une gamine. J'avais le même comportement qu'une gamine.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyVen 10 Oct - 9:36





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Andrew n'aimait pas particulièrement qu'on lui prenne la tête de bon matin surtout quand il ne passait pas une journée des plus agréables, le bon côté des choses c'est qu'au moins ça animait un peu le poste de police qui était particulièrement désert aujourd'hui. Quoique des folles hystériques débarquaient tout les jours au bureau, celle-ci était sans nulle doute la plus dangereuse de toute, une femme, une vrai, une emmerdeuse de première catégorie, il suffisait toujours d'un rien pour que le ton monte entre eux. A la réponse de la jeune femme, Andrew lui adressa un petit sourire narquois, à vrai dire il n'en avait rien à faire de ses états d'âme.

Andrew avait accepté d'aider la jeune femme tout simplement parce que son histoire l'avait touché, elle était toute seule ne se rappelait pas de qui elle était et semblait visiblement perdu car malgré son sale caractère elle restait une jeune femme seule. Alors le jeune homme avait décidé de faire des recherches sur elle, de questionner pour savoir si quelqu'un la connaissait, si elle avait grandit dans une autre ville, si elle avait de la famille dans le coin. Mais à chaque fois les réponses avaient été négative, où ils ne la connaissaient pas, où ils la connaissaient depuis peu, mais personne n'était capable de lui dire si elle avait de la famille ou même des amis.

-Je sais bien, c'était ironique.  

Andrew plaisantait, même si elle ne se souvenait pas de son identité il était persuadé qu'elle n'avait rien d'une voleuse, ou alors elle aurait sûrement eu une place dans l'un de ses dossiers de délinquants, or ce n'était pas le cas, à sa connaissance en tout cas.

Andrew la conduisit dans la salle de tir, visiblement elle avait l'air plutôt admirative de ce qu'elle voyait, tant mieux, peut être allait-elle se détendre et son humeur s'améliorerait peut être. Andrew lui donna un gilet pare balle et des lunettes de protection et lui fit un grand sourire, la voir ainsi était tout nouveau pour lui et il appréciait bien cette facette là de la jeune femme.

-Et bien commence déjà par enfiler le gilet et mettre les lunettes c'est obligatoire.  

Andrew enfila son gilet et mit ses lunettes, il avait l'habitude des séances de tir. Il alla chercher un deux pistolet et en donna un à la jeune femme.

-C'est un calibre 25, léger et solide, je précise que c'est la cible qu'il faut viser, pas moi. 

Andrew lui adressa un énième sourire?

-Tu veux que je te montre ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyLun 13 Oct - 22:13

keep calm.
« feat Andrew L. Manray & L. Cinderella Braxton. »



Je plisse légèrement les yeux ne comprenant pas son sens de l'humour. Je n'ai pas été doué pour le comprendre, l'ironie le sarcasme. C'était nouveau pour moi, j'en avais énormément mais lorsque les autres s'entrainaient à cette activité je me retrouvais à tout prendre au premier degré. Ce qui me valait quelques surprises de la part de mes interlocuteurs. Je passais pour une idiote.

ANDREW ▬ « Je sais bien, c'était ironique. » Je grimaçais légèrement.
CINDERELLA ▬ « Je n'avais pas compris. » Quelle idiote !

Je ne pouvais pas me sentir plus idiote quand ce moment mais heureusement pour moi, je me retrouvais dans un autre endroit, un endroit qui réveillait en moi le garçon qui sommeillait depuis un moment. J'étais plus excitée par l'idée de porter une arme, que de recouvre les vêtements qu'on m'apportait chez moi. Je crois bien que je m'étais tromper de voix.

ANDREW ▬ « Et bien commence déjà par enfiler le gilet et mettre les lunettes c'est obligatoire. »
CINDERELLA ▬ « merci »

Je prenais le gilet que j'enfilais comme je pouvais, ça serrait un peu mais je me sentais plus en sécurité derrière ce gilet que nul part ailleurs. J'en profitais pour mettre les lunettes qui là pour le coup, me rendait ridicule. Je ne comprenais pas trop encore à quoi pouvait servir cela, mais je lui faisais confiance. Là, je ne prenais pas de risque à lui dire quoique ce soit de désagréable, il savait ce qu'il faisait. en tout cas, en l'observant mettre son gilet, j'y voyais des gestes professionnels qui lui allaient très bien, le magnifiait. Quelque chose du genre.

ANDREW ▬ « C'est un calibre 25, léger et solide, je précise que c'est la cible qu'il faut viser, pas moi. » Il me sourit et bizarrement, il est moins désagréable comme cela. « Tu veux que je te montre ? »

Il y avait un côté très testostérone dans cet échange ce qui ne me dérangeait pas vraiment. Je ne comprenais pas d'ailleurs pourquoi. Je ne cherchais pas non plus, j'avais envie de lui couper son sourire, qui disait "Poulette, ici c'est mon domaine, prend en de la graine." C'était cool, j'appréciais cet échange, mais ma nature profonde refusait que je me laisse faire. Je me contente juste de dire, pour lui répondre.

CINDERELLA ▬ « Je ne voudrais pas abîmer cette belle gueule. Je risque d'avoir la moitié la ville à mes trousses. » Je riais de bon coeur parce que mes paroles étaient sorties naturellement. « Montre-moi ! »

Je me redressais bizarrement ayant une folle envie de plusieurs choses. Je me mordais violemment l'intérieur de la joue après avoir compris ce qui se passait dans ma tête. Cet homme était un incompétent je devais seulement m'en rendre compte et ne pas oublier, malgré l'endroit où nous nous trouvons et l'excitation de pouvoir porter une arme. Je ne suis pas aussi stupide que ça et je peux très bien resté concentré sur l'essentiel. Avant qu'il ne tire la cible, je rajoutais.

CINDERELLA ▬ « Je veux tirer, montre-moi quand j'essaye de tirer, s'il te plait. » Impatiente dans l'âme je voulais surement passer des étapes, mais j'étais vraiment curieuse de savoir, comprendre la sensation que cela pouvait faire de tenir une arme et de toucher sa cible. En gros, j'attendais à ce qu'il pose ses bras sur les miens et me guide.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptyJeu 16 Oct - 9:12





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Andrew avait peut être un humour particulier, pourtant il pensait que la jeune femme avait compris lorsqu'il était ironique, il éviterait les blagues douteuses à l'avenir. Aprés tout il n'avait, pour une fois, pas voulu la froisser et avait simplement voulu faire un peu d'humour, au moins le malentendu avait vite était réparé, voyant l'incompréhension de la jeune femme il lui avait fait comprendre qu'il rigolait, il n'était pas tout le temps cynique et sans coeur tout de même.

Le jeune home décida de ne pas s'éterniser là dessus comprenant le malaise de la jeune femme. Il l'emmena donc dans une autre salle bien plus adéquate à ce qu'ils s'apprêtaient à faire. La salle était insonorisée, pour ne pas déranger les policiers en bureau lorsque certains s'entraînaient, d'énormes cibles étaient placés contre un mur. Le jeune homme lui donna les habits à enfiler et une arme, pour une fois ça lui faisait plaisir que la jeune femme le remercie, il faut dire que c'était rare lorsqu'elle le faisait.

-Mais de rien.  

Le policier enfila à son tour le gilet, il avait pour habitude de le porter régulièrement que ce soit en stand de tir ou en intervention, les fous armés ne courraient pas les rues mais il y en avait bien plus que ce qu'on pouvait penser. Il mit également les lunettes de sécurités, c'étaient des grosses lunettes transparentes certes, mais c'était une sécurité obligatoire. Le jeune homme reporta son attention sur la jeune femme, elle avait enfilé le gilet sans problème et la voir dans cette circonstance là lui apportait une toute autre vision, elle avait un petit côté sauvage qui, même si il ne voulait se l'avouer, lui plaisait. Il lui expliqua donc le type d'arme qu'il lui avait donné. Quelque chose de bizzare se produisait, une espèce d'alchimie, de tension ... sexuelle se dégageait d'eux et Andrew ne put s'empêcher d'éclater de rire à la phrase de la jeune femme.

-Ca je n'en suis pas si sur !  

Le jeune homme vint se mettre derrière la jeune femme et lui mit l'arme dans les mains. Il prit ses bras et les tendis vers la cible lui expliquant en même temps ce qu'elle devait faire.

-Prends bien appuie sur tes pieds. Tiens fermement l'arme, tends bien les bras et surtout quand tu vises ne ferme pas un oeil ce n'est pas un fusil.  

Le jeune homme savait de quoi il parlait, combien de fois il avait vu des personnes fermaient un oeil se croyant à la chasse. Avec un pistolet il fallait avoir les yeux grands ouvert car bien souvent le temps de fermer les yeux on se prenait un balle, ça lui était arrivé une fois, il avait manqué de vigilance, par la suite ça ne lui était jamais plus arrivé. Il regarda la jeune femme.

-Vas y tirs !  
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptySam 18 Oct - 23:50

keep calm.
« feat Andrew L. Manray & L. Cinderella Braxton. »



Je regarde, j'observe et je fais ma propre opinion. C'est une devise que j'essaye de suivre le plus possible depuis que j'ai eu cet accident, cette perte de mémoire. Les médecins sont incapable de me dire si oui ou non je retrouverais la mémoire. Quelque part je désire savoir qui je suis, d'un autre. Je ne veux pas. Et si j'avais une toute autre vie différente de la mienne, de la personne que je suis actuellement que devrais-je faire ? Comment devrais-je réagir ? Je pense être seule, puisque personne ne me cherche, je dois manquer à personne. Là, je l'observe lui, cet homme que je ne connais pas vraiment, qui m'exaspère certainement mais m'attire forcément.

ANDREW ▬ « Mais de rien. »

Il n'est pas si désagréable que cela, quand on prend le temps de parler avec lui, quand on ne s'arrête pas sur son incapacité à mener une enquête sur mon passé, quand il ne se renfrogne pas, quand il ne boude pas ou lorsqu'il lance des pics. Il n'est pas si vilain que ça, dans cet endroit en tout cas il en impose. Il est dans son domaine et j'aime ça. Je refuse de m'attarder sur ce détail me concentrant sur l'essentiel. Ne pas se faire remarquer, ne pas passer pour une incompétente.

ANDREW ▬ « Ca je n'en suis pas si sur ! » Fit-il avant d'éclater de rire. Je le fixais droit dans les yeux ne pouvant m'empêcher de dire le fond de ma pensée.
CINDERELLA ▬ « Tu ne me crois pas ? Regarde-toi ? J'aurai vraiment toutes les jeunes femmes célibataires de cette ville sur le dos si je m'attaquais à toi. »

Je me mordillais la lèvre me rendant compte de mes paroles. Je ne pouvais pas mentir, il était attirant. Il l'est, avec son regard perçant d'un bleu gris délicieux, comme des traits du visage bien fait, et il semble bien bâti, de ce que je vois il a toutes les qualités. Alors oui, j'aurai surement toutes les femmes sur le dos. Il te montra l'arme, ça devenait concret et bizarrement tu te sentais excitée, comme un jour de Noël quand on ouvre les cadeaux.

ANDREW ▬ « Prends bien appuie sur tes pieds. Tiens fermement l'arme, tends bien les bras et surtout quand tu vises ne ferme pas un oeil ce n'est pas un fusil. » Expliquait-il juste derrière moi. Finalement je fus surprise d'être distraite par cette soudaine proximité que le poids de l'arme dans mes mains. Je voulais répliquer quelque chose, je perdais mes mots et mon esprit. « Vas y tirs ! »
CINDERELLA ▬ « D'accord. »

Je repensais à tout ce qu'il venait de dire. Les pieds bien à plat sur le sol, les bras tendus, visant la cible. Ne pas fermer les yeux. Et bam le coup partit rapidement, violemment m'obligeant à reculer légèrement. Mon coeur allait rompre dans ma poitrine et je fixais la cible. Je n'étais pas au centre loin de là, mais j'étais sur la cible quand même. Je mettais le cran de sécurité avant de poser l'arme sur la table. Je sautillais comme une enfant.

CINDERELLA ▬ « WOUUUU. C'était génial. Tu fais ça tous les jours ? » Son métier vendait du rêve. « Je n'imaginais pas que ça puisse être aussi excitant. »

Je regardais de nouveau la cible avant de reprendre l'arme entre les mains, avec un peu d'habitude elle me paraitra beaucoup moins lourdes. J'aime cela, j'aime cette sensation et je suis toute à fait prête à continuer. Je me tourne vers lui, larme devant moi, ne le visant pas heureusement je ne suis pas folle.

CINDERELLA ▬ « Je suis sensée faire comment pour retenir le mouvement de recul que j'ai en tirant ? » Lui demandais-je avec également la pensée assez sous entendu, qu'il se rapproche pour me le montrer. Cette sensation nouvelle était agréable et j'avais réellement besoin de ça pour me sentir vivante, pour ressentir autre chose qu'une colère permanente. Puis mener l'utile à l'agréable n'a pas de prix.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] EmptySam 25 Oct - 10:45





Andrew L. Manray &  L. Cinderella Braxton
Keep me Il devait être difficile de perdre la mémoire, quoiqu'en y réfléchissant, Andrew se dit que c'était sûrement la réponse à ses problèmes. Il aurait aimé, le temps d'un instant, tout oublier, oublier ses malheurs, sa tristesse et pardessus tout son divorce. Ce dur moment était un épisode encore douloureux à passer et il avait beaucoup de mal à aller de l'avant. Il faut dire que les choses ne s'étaient pas trés bien terminés et il savait que c'était en parti de sa faute, son absence, sont travail trop présent avait poussé son ex-compagne à allait chercher du réconfort dans les bras d'un autre, elle avait succombé à la tentation de ne plus être toute seule le temps d'une nuit et avait blessé le coeur d'Andrew, l'avait écorché vif, aprés ça les choses s'étaient accélérées et Andrew avait déménagé à Fantasia Hill avec sa petite fille pour fuir un passé tourmenté.

Le jeune homme se montra plus agréable avec la jolie blonde, aprés tout elle était venue, pleine de bonne volonté, pour apprendre à tirer. Et malgré leur petit accrochage du début, les choses se détendaient peu à peu, il décida donc d'y mettre également du sien. A la phrase de la jeune femme, une lueur de mélancolie passa dans son regard, il répondit platement:

-De toutes façons elle n'aurait rien à y gagner, on ne peut pas dire que je sois un homme trés présent.  

Un moment, il partit dans ses sombres pensées, pourtant il se ressaisit bien vite, il avait laissé filtrer, plus que ce qu'il n'aurait voulu, sa vie privé et il connaissait pourtant la règle d'or "ne jamais mélanger vie privée et travail". Il porta son regard sur la jeune femme et lui donna un arme, elle était vraiment sexy comme celà et avait tout de la femme fatale. Il vint alors se placer derrière elle, pour lui montrer comment on faisait et ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il lui demanda de tirer. Pour une fois elle fit ce qu'il lui demandait, sans protester ni poser de question. il ne povuait empêcher son regard de dévier sur ses yeux bleus, ses courbes attirantes et ses longs cheveux ensorcelants.

Le coup parti trés vite et elle recula légèrement, l'impacte d'un tir était toujours dur à contrôler, mais lorsqu'on y goûtait il était tout de suite difficile de s'en passer. Des fois, pour décompresser, Andrew venait tirer et ça le détendait automatiquement. Le jeune homme sourit et hocha la tête.

-Pas tous les jours. Seulement quand je donne des cours ou quand j'ai besoin de me défouler.  

Le policier, porta son regard sur la cible, ce n'était pas mal du tout pour une première fois il la félicita donc.

-Pour une première fois ce n'est vraiment pas mal. Et bien avec de l'entraînement tu arriveras à ne plus reculer. 

Andrew se mit derrière elle, le dos de la jeune femme se retrouvant donc contre son torse. Il lui leva délicatement les bras et lui posa la main un peu plus haut sur l'arme. Il murmura doucement:

-Là, tu vois, tu reculeras moins. 

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep Calm [Pv Cinderella] Keep Calm [Pv Cinderella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Calm [Pv Cinderella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND FIT IN [pv Alfie]
» KEEP CALM & BA A HERO
» KEEP CALM AND DON'T BE AFRAID Ҩ Peter J.
» CINDERELLA + construitsontitre
» rencontre au lac (cinderella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-