AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Vide
 

 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:00

LYS : Lache Bob il est à moi RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1388693816  Forcément on ne va pas s'aimer, déjà que j'ai pas beaucoup d'ami tu veux me prendre celui avec qui je suis le plus proche RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4235929121

BOB : Oh oui pardonne moi, je te ferais des tonnes de bébés beaucoup plus beaux parce que Daniel et Colton RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 891098728 ! Pour l'instant ils ne le savent pas encore, en tout cas ils ont pas cherché à faire le rapprochement je dirais, vu que Randall, en tout cas essaie d'oublier l'humiliation qu'il a reçu à Monster Inc.

ONDINE : Bien sur tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:06

L. Randall Boggs a écrit:

BOB : Oh oui pardonne moi, je te ferais des tonnes de bébés beaucoup plus beaux parce que Daniel et Colton RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 891098728 ! Pour l'instant ils ne le savent pas encore, en tout cas ils ont pas cherché à faire le rapprochement je dirais, vu que Randall, en tout cas essaie d'oublier l'humiliation qu'il a reçu à Monster Inc.

C'est tentant tout ça, on verra, on verra. :sifflote: Umm mdr humhum d'accord, bob lui captera surement avec l'aide de Lys. wiwi tu m'as pas répondu, on se fait un rp ou pas ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039
ET JE VEUX UN LIEN AVEC LUC. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 813734878 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:38

L. Randall Boggs a écrit:
SHAE : Il a beaucoup de mal oui ^^ pas très doué et il a très peu confiance en lui RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039  Il est du genre sévère, voir cruel avec les plus jeunes oui oui il déteste toujours autant les enfants, mais il peut se montrer plus tolérant avec ses élèves les plus âgés voir charismatique !

Ouuh, charismatique ?  Umm RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1823284050  Je pense que Shaë serait bien du genre à mettre le bordel dans la classe juste pour attirer l'attention de son prof  mdr :sifflote:. Du genre mâcher des chewing-gum bien en vue, répondre au prof, se balancer sur sa chaise, ne pas écrire son cours, trouver des excuses bien pourries, et sortir à longueur de temps des blagues pour amuser la galerie, enfin tout les trucs chiants des ados qui s'ennuient en maths quoi  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783. Puis à force de passer des samedi entiers en heures de retenues avec Randall, ils auraient pu finir par ouvrir le discours ?  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:50

Lucifer \"Luc" Norris a écrit:


C'est tentant tout ça, on verra, on verra. :sifflote: Umm mdr humhum d'accord, bob lui captera surement avec l'aide de Lys. wiwi tu m'as pas répondu, on se fait un rp ou pas ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039
ET JE VEUX UN LIEN AVEC LUC. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 813734878 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1642801012

Oups caché pardon j'avais oublié ! Oui bien sur que je veux rp RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 tu veux que je le commence ?
LUCIFER RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 Viens là, vilain matou RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 3403375083 Une idée ? Sinon, vu le caractère de Randall tu voyais un lien négatif ou positif ?

SHAE : Une petite rebelle sansa Randall va souvent te coller le soir dans son bureau RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 813734878 Mais oui elle aurait pu arriver à le faire un peu parler à force de provocation, il est du genre à répondre vite dès qu'on le taquine ! Et pour l'évolution de la relation, tu pensais à quoi ? ou tu préfère faire ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:14

L. Randall Boggs a écrit:

Oups caché  pardon j'avais oublié ! Oui bien sur que je veux rp RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419  tu veux que je le commence ?
LUCIFER RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 Viens là, vilain matou RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 3403375083  Une idée ? Sinon, vu le caractère de Randall tu voyais un lien négatif ou positif ?

Ne t'inquiète pas, ça arrive ça. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039 Oh, si tu veux le commencer oui, je ne vais pas dire non. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783 On le fait donc quand ils sont déjà potos ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783

JE SUIS UN GENTIL MATOOOOU. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1642801012 alors bah d'après ce que t'as dit j'aurais vu un peu dans le positif ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622 Disons que Luc c'est le mec à pas aller en cours quand il n'a pas envie ( surtout les cours de sport Arrow ) et donc c'est vrai qu'il peut avoir des absences en maths , d'un autre côté, il est charismatique, il est surdoué et il est du genre à pouvoir te compléter des exos de maths rapidement sans avoir écouté le cours et en faisant tout juste. :sifflote: Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:38

What a Face love hothot lool Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:33

Non pas vraiment. On creuse ensemble ?
Je te fait un résumé d'Ondine si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:15

LUC : Pas de soucis je le fais aujourd'hui ! Oui et tu pourrais lui annoncer que ça va mieux entre toi et Lys ?
Un élève parfait enfin pompom , un qui vient pas tous les jours, qui ne le fatigue pas en posant des tonnes de questions, qui ne pleurniche pas, qui comprend très vite ... Le Randall de maintenant pourrait se reconnaitre un peu en lui et forcément l'avantager en ne tenant pas trop compte de ses absences à répétition. Ils pourraient même se voir en dehors des cours et avoir une relation encore plus proche si tu veux, Randall pourrait être un grand frère ou en tout cas quelqu'un qui lui donne des conseils non ?

EVA : Ma proviseur !!!! Oui bien sur qu'il nous faut un lien, on se connait forcément vu qu'on travaille au même endroit han

ONDINE : Je veux bien, ça peut m'aider à trouver wiwi Après tu avais envie plutôt de positif ou de négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:22

Je surkiffe Colton Haynes, et vu que tu es prof ... je sens qu'Eva va beaucoup ... lool
Dis-moi, tu as une idée ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 9:30

Alors ces tics et manies >>

Petits Tics et Manies d'Ondine:

Petit résumé de sa "vie":

C'est peut-être une idée idiote et tout, mais je la dis quand même. Je verrais bien un mélange de positif - négatif. Je vais essayée d'être plus clair, un genre de je t'aime, mais je te déteste. Chez pas trop si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 11:42

L. Randall Boggs a écrit:
LUC : Pas de soucis je le fais aujourd'hui ! Oui et tu pourrais lui annoncer que ça va mieux entre toi et Lys ?
Un élève parfait enfin pompom , un qui vient pas tous les jours, qui ne le fatigue pas en posant des tonnes de questions, qui ne pleurniche pas, qui comprend très vite ... Le Randall de maintenant pourrait se reconnaitre un peu en lui et forcément l'avantager en ne tenant pas trop compte de ses absences à répétition. Ils pourraient même se voir en dehors des cours et avoir une relation encore plus proche si tu veux, Randall pourrait être un grand frère ou en tout cas quelqu'un qui lui donne des conseils non ?

Oui voilà. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 Fin " mieux " c'est un grand mot, à part si notre rp se passerait un peu + dans le futur. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039 Mais oui, il lui dirait qu'il la tolérait de plus en plus et que ses sentiments pour elle ne veulent pas partir. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783 mdr

HAAAAA JE LE SAVAIS QUE J’ÉTAIS PARFAAAAIT, JE LE SAVAAAIS. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1642801012 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1823284050 RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 813734878 c'est trèèès bien ça. Umm fait genre que des fois je suis la en classe même si c'est pas vrai, et je t'aimerais énormément, et je te prendrais pas pour cible dans mes vidéos youtube. :sifflote: mdr oh oui ça ça serait bien. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039 Ils iraient boire un peu de bière ensemble ( :sifflote: ) et ils s'apprécieraient comme de la famille. heros ( surtout que niveau famille, Luc est trop alone ici chat potté ) Randall le pousserait même à rester bien égoïste car le mieux c'est de s'occuper de soi. :sifflote: mdr
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:17

L. Randall Boggs a écrit:
ELSA : AAAAh  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2637651480  j'aime tellement Emilia, elle est tellement belle ! Une coach sportive féminine c'est parfait ça, il aurait pu se montrer macho au début pensant être meilleur qu'elle mais elle lui aurait mis une raclée, ce qui d'abord l'aurait vexé pour intrigué. Justement comme il est pas à l'aise avec les filles, il aurait pu voir en elle un garçon manqué, la considérant comme un de ses potes mecs, soit ça lui plait soit au contraire ça l'agace pour différentes raisons si ça te dit ?  RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622
Pour Polochon et Elsa je n'ai pas trop d'idée non plus  caché  Tu peux me les décrire ça m'aidera peut être  flyheart

Ici Elsa RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622
J'aime beaucoup ton idée en tout cas, ça me plait bien wiwi Surtout que ça serait pas le premier en pensant que Daisy étant une fille, il sera forcément meilleur qu'elle, mais que finalement c'est pas le cas :sifflote: Après Daisy c'est pas vraiment un garçon manqué non plus mdrr du coup je pense qu'au début, elle va le prendre à la rigolade parce qu'au moins elle voit que ça évite toute sorte de gêne mais je pense que petit à petit, elle voudra lui faire comprendre que c'est quand même pas un mec quoi Arrow
Et pour Elsa, j'ai peut-être eu un semblant d'idée entre temps. Vu qu'elle, elle est plutôt du genre rentre dedans et qu'elle se pose pas trop de questions, en voyant Randall plutôt distant vis à vis des filles, elle serait bien du genre à lui faire les yeux doux, juste pour le rendre mal à l'aise mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:13

L. Randall Boggs a écrit:
SHAE : Une petite rebelle  sansa  Randall va souvent te coller le soir dans son bureau RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 813734878  Mais oui elle aurait pu arriver à le faire un peu parler à force de provocation, il est du genre à répondre vite dès qu'on le taquine ! Et pour l'évolution de la relation, tu pensais à quoi ? ou tu préfère faire ça en rp ?

J'y ai pas encore vraiment réfléchis RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2389784783. Si un rp te tente Umm RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:37

EVA : On peut partir sur le fait que comme tu es ma supérieure j'essaie de rentrer dans tes bonnes grâces pour essayer d'avoir des privilèges en plus ? Après ça pourrait te convenir ou pas :bril: Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

ONDINE : Pourquoi pas wiwi Mais Randall ne sait pas ce que c'est l'amour, il lui faudra du temps pour qu'il le comprenne ! Mais il pourrait avoir une sorte de jeu de séduction, vu que tu es étudiante, Randy aurait pu être ton prof l'année dernière et comme il te plaisait quand tu étais au lycée et qu'il est jeune tu t'es tourné vers lui pour avoir des informations sur la fac, comment ça se passe etc ... Mais lui aurait pu gêné car il te trouve mignonne, ne pas réagir bien et t'envoyer balader pour qu'il reprenne le dessus sur sa gêne. Depuis tu pourrais le trouver intriguant tout en le prenant pour un salop. Je ne sais pas si ça te convient mais je n'ai trouvé que ça pour le moment caché

LUC : Désolé je viens d'avoir mon passage de Kholle et c'est vendredi sucider Du coup j'ai du bosser ce week end et je n'ai pas fait le rp tired Mais je me rattrape le plus vite possible !

Pour Lucifer, c'est parfait, Randall est un peu seul aussi pour l'instant et niveau famille, il a toujours déçu ses proches du coup être le grand frère de Luc pourrait lui donner plus confiance en lui !

DAISY : Contente que mon idée te convienne ! J'aime l'idée de voir Randall devenir tout honteux quand sa jolie coach lui fera comprendre que c'est une vraie fille, il pourrait être déboussolé face à elle mdrr
Pour Elsa, c'est parfait aussi, il essaie de l'éviter un maximum car d'un côté ça lui plait qu'Elsa veuille le séduire, surtout qu'elle ne le laisse pas indifférent mais d'un autre ça l'effraie et il veut pas être seulement un trophée et se retrouver comme un idiot après !

SHAE : Avec plaisir kalin Par contre à la fin de la semaine j'ai un oral donc je ne te répondrais ou je le ferais certainement que ce week-end RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 933087906

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:02

Alors, Ondine sors d'une déception amoureux. Mais elle ne sais pas encore très bien ce qu'est l'amour vu que celui avec qui elle était né connaissais pas non plus. Donc sur ce point ils sont un peu pareil.

Pour l'idée du professeur au lycée qui la remballe parce qu'elle lui plaît c'est faisable, mais Ondine n'est pas une séductrice qui dragué tout ce qui bouge. Maintenant qu'elle est à l'université y a plus trop de barrières.

Alors je propose qu'au début ce déroule un jeux de séduction. Pour ensuite passer davantage de temps ensemble. Etu à la fin il serais jamoux/jalouse des autres. Par exemple Ondine deviendrais jalouse des autres filles avec qui Randy passe du temps et vise versa avec Randy. Du coup ils apprendraient ou découvrirait l'amour petit à petit, mais de façon forte. Et justement leur jalousie les ferais passe de je t'aime tellement, mais je te déteste. Enfin un truc comme.ça.

Ils auraient essayé de résisté, mais en vain. Chez pas si tu comprends se que je veux dire.
Maintenant ça peux évolué comme on veux.
Dit moi ce que tu en pense, si ça te donne une idée plus précise ou autre dis le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:03

L. Randall Boggs a écrit:
LUC : Désolé je viens d'avoir mon passage de Kholle et c'est vendredi sucider Du coup j'ai du bosser ce week end et je n'ai pas fait le rp tired Mais je me rattrape le plus vite possible !

Pour Lucifer, c'est parfait, Randall est un peu seul aussi pour l'instant et niveau famille, il a toujours déçu ses proches du coup être le grand frère de Luc pourrait lui donner plus confiance en lui !  

Ne t'inquiète pas, prends ton temps et fait-le quand tu peux. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1823284050 :bril:
Oh oui. :bril: Luc aussi essaierait de lui même de l'aider. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039 " aller, essaie de draguer cette fille là-bas. RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419 :sifflote: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 17:47

ONDINE : J'ai reçu ton mp désolé de ne pas avoir répondu avant caché  
Le lien me convient je vois bien Randall complètement paumé dans ces sentiments, vu qu'il ne sait absolument pas ce que c'est. Du coup il pourrait se montrer paradoxal, a des moments il essaierait d'apprendre à connaitre Ondine mais très rapidement il pourrait se montrer vexant et moqueur envers elle ce qui la déstabiliserait peut être ?

LUC : Il va falloir alors vraiment beaucoup d'aide lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:37

Moi ça me va, mais Ondine est pas du genre a ce laisser faire. Je veux dire que quand elle prendra par a la moquerie de Randy. Et tu as raison elle se vexe assez vite.  Aussi niquel.
Il vont découvrir l'amour ensemble ❤️

Faudra qu'on se fassent un rp a un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:04

L. Randall Boggs a écrit:
DAISY : Contente que mon idée te convienne ! J'aime l'idée de voir Randall devenir tout honteux quand sa jolie coach lui fera comprendre que c'est une vraie fille, il pourrait être déboussolé face à elle mdrr  
Pour Elsa, c'est parfait aussi, il essaie de l'éviter un maximum car d'un côté ça lui plait qu'Elsa veuille le séduire, surtout qu'elle ne le laisse pas indifférent mais d'un autre ça l'effraie et il veut pas être seulement un trophée et se retrouver comme un idiot après !

Désolée pour le retard RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622
Parfait pour Daisy, on peut faire ça alors :bril: Après je sais pas, par rapport à tes autres liens, si t'en as déjà des comme ça. Mais Daisy va pas lui en vouloir des masses non plus, même s'il la prenait pour un garçon manqué tout ça. donc elle aurait continué à l'aider sans problème et peut-être qu'elle pourrait l'aider à être plus à l'aise avec les filles aussi si tu veux ? l'aide à se comporter un peu plus normalement mdrr
ça marche aussi pour Elsa I love you Après, elle va pas lui faire un sale coup non plus hein mdr Je pense que ça va juste beaucoup l'amuser de le voir réagir comme ça, du coup elle en jouera peut-être un peu plus qu'avec un autre, histoire de s'amuser mais si elle voit que ça ne va pas plus loin et que ça l'effraie plus qu'autre chose, elle pourra se calmer olala
Après si tu veux un rp avec l'une des deux, tu me le dis 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 12:15

S. Daisy Bunnier a écrit:
L. Randall Boggs a écrit:
DAISY : Contente que mon idée te convienne ! J'aime l'idée de voir Randall devenir tout honteux quand sa jolie coach lui fera comprendre que c'est une vraie fille, il pourrait être déboussolé face à elle mdrr  
Pour Elsa, c'est parfait aussi, il essaie de l'éviter un maximum car d'un côté ça lui plait qu'Elsa veuille le séduire, surtout qu'elle ne le laisse pas indifférent mais d'un autre ça l'effraie et il veut pas être seulement un trophée et se retrouver comme un idiot après !

Désolée pour le retard RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622
Parfait pour Daisy, on peut faire ça alors :bril: Après je sais pas, par rapport à tes autres liens, si t'en as déjà des comme ça. Mais Daisy va pas lui en vouloir des masses non plus, même s'il la prenait pour un garçon manqué tout ça. donc elle aurait continué à l'aider sans problème et peut-être qu'elle pourrait l'aider à être plus à l'aise avec les filles aussi si tu veux ?  l'aide à se comporter un peu plus normalement mdrr
ça marche aussi pour Elsa I love you Après, elle va pas lui faire un sale coup non plus hein mdr Je pense que ça va juste beaucoup l'amuser de le voir réagir comme ça, du coup elle en jouera peut-être un peu plus qu'avec un autre, histoire de s'amuser mais si elle voit que ça ne va pas plus loin et que ça l'effraie plus qu'autre chose, elle pourra se calmer olala
Après si tu veux un rp avec l'une des deux, tu me le dis 04

Luc essaie un peu de le décoincer avec les filles mais avec le regard quand même d'un homme alors ça pourrait être sympa qu'une fille l'aide aussi et qu'il finisse par avoir un réel lien d'amitié, car il n'en a pas pas beaucoup et encore moins dans la gente féminine mais Daisy correspond parfaitement vu son caractère à quelqu'un qu'il pourrait apprécier si ça te dit ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 4029093039

Pour Elsa, tout me convient donc dans le cours de la semaine prochaine si tu veux je peux commencer un rp avec celle que tu veux ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 469478419
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:43

Ah oui ça me va parfaitement :bril: Même si sur le coup, Daisy l'aura mal pris, si elle voit que c'est parce qu'il sait pas trop comment se comporter avec les filles, ce qu'il faut faire et tout ça, elle pourra passer au dessus sans problème et ils pourront devenir amis RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 2034992622 Et du coup oui Luc c'est la vision garçon, Daisy la vision fille mdrr
Génial alors 04 euh je sais pas si tu avais une préférence ? sinon je dirais bien daisy pour le moment, si ça te va ? RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 1823284050 (c'est celle qui a le moins de sujet pour le moment, c'est pour ça Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:08

Tu supportes les plus vieux? Parce que j'aimerais bien un petit lien. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:27

J'ai le droit d'avoir un lien avec un homme qui ne supporte pas les enfants ? han
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:18

Bonjour kissheart

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 In4cpk


Au revoir heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:33

Moi, un lien avec ma petite Meg ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]
» Banzaï (+) C'est nous les stupida ?
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» Zira (+) Nous sommes un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-