AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m) Sinbad ▬ Adam Levine Vide
(m) Sinbad ▬ Adam Levine Vide
 

 (m) Sinbad ▬ Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: (m) Sinbad ▬ Adam Levine (m) Sinbad ▬ Adam Levine EmptyLun 27 Oct - 16:56

« Kid Sinbad Captain »
crédit avatar: t&s.

LIBRE RESERVE PRIS

walt adventures

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Sinbad, le roi des mers. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Sinbad ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 25 ans, on dit souvent que je suis intrépideaudacieuxirréfléchisdominantcolériqueinconscient . Actuellement, je suis glandeur professionnel, j'aime beaucoup la piraterie et voler les pauvres gens. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

 

HISTOIRE ⊹ L'histoire du Disney doit rester fidèle bien évidemment. Pour l'histoire concernant l'arrivée de Kid à Fantasia Hill, j'ai quelques précisions.
▬ Il a rencontré Luffy et Law dans un bar où ils avaient l'habitude de passer la plupart de leur journée.
▬ Ils ont décidés tous les trois d'être comme des frères.
▬ Kid est gay et l'a toujours été depuis qu'il est arrivé ici.
▬ Il a quelque problème avec le caractère de Law.
▬ Kid ne travaille pas et préfère voler les gens, il est activement rechercher par la police d'ailleurs.

« Luffy J-P. Hawkins »
« A partir de maintenant, nous trois, on est frère et ce pour la vie. » Ils avaient lever leurs verres et avaient éclatés de rire.
Luffy et Kid sont les deux plus âgés de la bande. Tous les deux, ils ont des attirances pour les hommes. Kid ayant un caractère dominant, il a tout de suite essayé de s'imposer comme le leader de la bande, mais Luffy opposait sa résistance comme toujours. Oui, il opposait de la résistance jusqu'au jour ou Kid l'a plaqué contre le mûr et l'a embrassé bestialement. Depuis ce jour-là, ça a changé. Luffy reste en retrait et laisse Kid diriger la bande. Luffy est devenu le jouet de Kid. Kid s'amuse avec lui. Il lui fait croire qu'il est différent, qu'il le comprend. Kid s'en moque en réalité ou plutôt s'en moquait. Le ton avait de nouveau changer, sauf que Luffy ne défiait plus Kid. Non, Luffy préférait s'effacer et passer moins de temps avec. Kid a commencé à éprouver de la jalousie et Luffy est devenu un véritable homme à femme. Serait-ce possible que ce que Kid prenait pour un jeu ne le soit pas en fin de compte?
 
« Law (scénario) »
A partir de maintenant, nous trois, on est frère et ce pour la vie. » Ils avaient lever leurs verres et avaient éclatés de rire.
Law, c'est le plus jeune de la bande. Kid et lui ne se sont pas entendus directement. Law a un caractère bien trop trempé pour se laisser marcher sur les pieds. Il voyait d'un mauvais oeil la relation compliquée qui reliait Luffy & Kid, mais il ne disait rien, jusqu'au jour ou c'est devenu tendu entre ces ceux-ci. Law a toujours soutenu Luffy étant donné qu'il admire celui-ci. Kid ne supporte pas le fait que Luffy et Law sont devenus les meilleurs amis du monde et que rien ne les sépare depuis que le froid a été jeté. Il n'hésite pas à s'en prendre publiquement à Law alors que celui-ci est le malheureux de l'histoire au final.
 
« Prénom Prénom Nom »
écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: (m) Sinbad ▬ Adam Levine (m) Sinbad ▬ Adam Levine EmptyLun 27 Oct - 16:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sinbad ▬ Adam Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam F. Delaunay * 07.53.16.07.19
» ADAM "LUNA" ✯ Every star may be a sun to someone
» La bête retrouve la Lumiere ( Adam)
» Adam Thomas Scrat ▬ Where is my acorn ?!
» (M) John Darling ❥ Eddie Redmayne, Adam Brody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-