AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Vide
 

 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 9:42

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ayden ou Max c'est comme vous préférez, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Max. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La petite sirène ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai Théoriquement 16 ans mais en âge humain 27 ans, on dit souvent que je suis Joyeux, je croque la vie à pleine dent ✖️ Fidèle, n'oublions pas que c'est la qualité première d'un animal à quatre pattes ✖️ Travailleur, j'aime particulièrement le travail bien fait ✖️ Gourmand, lorsque j'étais chien je mangeais pratiquement toute la journée ✖️ Malin, j'ai un sens de la déduction assez développé, chez nous on appel ça "avoir du flair" ✖️ Impulsif, j'agit souvent sans réfléchir ✖️ Têtu, quand j'ai une idée dans la tête difficile de me l'enlever ✖️ Gentil, j'ai un vrai gros coeur, ce qui me joue souvent des tours d'ailleurs ✖️ Protecteur, j'ai toujours fait en sorte de protéger les gens que j'aime ✖️ Taquin, j'aime bien me moquer gentiment des autres ✖️ Sérieux, peut être un peu trop parfois ✖️ Beau, ben quoi il faut le dire non ?. Actuellement, je suis Vétérinaire et détective à mes heures perdues, j'aime beaucoup la mer et les animaux quel qu’ils soient. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire, je n'ai jamais connu l'amour.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Doudou ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'y suis depuis un petit moment  ange  TES IMPRESSIONS ◆ Le meilleur forum de tout les temps  bave  SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI  Umm  CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Bazzart UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  04  han
Ayden est un jeune homme trés attentionné, peut être parfois un peu trop, il a tendance à donner un peu trop de sa personne et peut se montrer peut être un peu trop collant. Le jeune homme a également une sale manie, ou plutôt une manie de chien, il se gratte souvent la tête avec sa jambe, oui plutôt embarassant hein ? Il affectionne toujours autant la nourriture pour chien ce qui peut paraître aussi bizzare aux premiers abords. Ayden a du flair, et il peut donc retrouver des pistes trés vite, c'est pour celà que le jour il est vétérinaire et la nuit détective, il est le meilleur flaireur de la ville. Le jeune homme adore la mer, et particulièrement les bateaux, ça lui rappel de bons souvenirs, il collectionne les modèles réduits de voiliers. Depuis son arrivé à Fantasia Hill, le jeune homme s'est également prit de passion pour la moto, il ne se déplace d'ailleurs que comme ça, c'est simple, pratique, et il s'amuse comme un petit fou. Ayden adore les animaux, chiens, chats, poissons et tout les autres, il a également un chien qui ne le quitte jamais. C'est un fervent défenseur des bêtes, autant vous dire qu'il est contre les habits en fourrures. Ayden aime particulièrement les bons petits plats, il ne mange d'ailleurs que ça, il est un peu exigent au niveau de la cuisine (un peu exigent certes mais pour les en cas une croquette fait parfaitement l'affaire). Quand il n'est pas content il lui arrive parfois de grogner. Pour finir, c'est un jeune homme un peu bordélique, il faut avouer qu'il n'aime pas trop l'ordre, si vous êtes donc maniaque du ménage ne venait pas faire un tour du côté de chez lui, vous risqueriez la crise cardiaque.
 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Ayden M. O'Neary le Sam 15 Nov - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 9:42



UNE VIE DE CHIEN
Il était une fois, dans un royaume lointain, un jeune prince qui fêtait son premier noël. La neige tombait du ciel et la terre revêtait son blanc manteau, donnant l'impression que du temps qui s'arrête. Ce soir là, le prince se tenait assit devant le sapin, fixant de ses yeux bleus les énormes paquets cadeaux qui se tenaient devant lui. Il se demandait lequel il allait ouvrir en premier. L’évidence se présenta à lui lorsqu'il vit un paquet bouger, marcher tout seul, et des petits aboiements qui s'y échappaient. L'enfant tira sur le gros noeud du paquet cadeau, celui-ci se détacha et apparut alors devant lui une adorable boule de poil. Un chien, plus précisément un bobtail, aux poils gris et blancs si longs qu'ils lui tombaient devant les yeux. Depuis ce noël, le chien et l'enfant ne se quittèrent plus, le prince le surnomma affectueusement "Max", le petit chien ne put rêver plus meilleur maître qu'Eric, leurs aventures pouvaient alors commencer. Max suivait son maître partout où il allait, ils grandirent ensemble, et la vie suivait son cours. Le chien avait la belle vie, un coussin royal sur lequel dormir, une gamelle d'or tout le temps rempli et un maître qui jouait régulièrement avec lui, la vie était belle, les siestes étaient nombreuses et Max vivait des jours prospères et paisibles.

Si il y'a une chose que Max affectionnait particulièrement c'était les balades en bateau, de là il pouvait observait la mer et Grimsby qui avait le mal de mer ce qui était plutôt drôle à observer en effet. Le petit chien adorait la mer et il pensait tout au fond de lui, qu'un jour il nagerait lui aussi. Max était un petit chien aux rêves pleins la tête et un jour il les réaliserais tous il en était certains. Lors du dix-huitième anniversaire du Prince Eric, une grande réception fut organisée sur le bateau royal. Ce jour-là Max flaira la présence d'une jeune femme à la chevelure de feu qui contemplait énamourée le prince qui se trouvait sur le navire. Il alla d'ailleurs vers elle, flairant son odeur, mais celle-ci s'échappa avant qu'il n'est put l'approcher. Trés vite, alors que la fête battait son plein, le vent se déchaîna, les éclairs zébrèrent le ciel, et la tempête se leva, frappant de pleins fouet le navire. Le bateau prit feu et fort heureusement l'équipage et le prince parvint à s'échapper à bord d'une chaloupe, Max quant à lui fut oublié à bord. Lorsqu’Éric s'en rendit compte, il quitta la chaloupe et se précipita vers le navire pour le sauver, le geste insensé d'Eric prouva bien que Max était plus qu'un simple animal à quatre pattes pour lui. Le chien eu beaucoup de chance que son maître vienne le sauver, néanmoins, en ramenant son ami à quatre pattes à la chaloupe, le prince manqua de se noyer. Ce fut de longues heures d'interminable attente pour Max qui s'inquiétait pour son maître, se demandant où il pouvait bien être et surtout s'il était encore vivant. Fort heureusement, le prince fut bien vite retrouvé sur la plage et Max l’accueilli avec bonheur, il faut dire que passer du temps avec Grimsby ce n'était pas vraiment la joie, le vieil homme était un peu radoteur.

Un jour, en jouant sur la plage avec Eric, Max flaira une présence, bien qu'il ne voyait pas grand chose à cause de ses poils devant les yeux, Max avait un flair infaillible. Il s'éloigna rapidement du prince et se dirigea vers une jeune femme, allongée au sol et qui semblait inanimée. Il alerta immédiatement le prince en aboyant et celui-ci se précipita vers la jeune femme. Le petit chien suivit alors de prés les aventures amoureuses de son prince avec Ariel, la jolie jeune femme. Max l'aimait beaucoup, elle était gentille avec lui et affectueuse aussi, puis elle donnait le sourire au prince alors il ne pouvait qu'approuver la demoiselle. Pourtant, les choses se gâtèrent bien vite lorsqu'une dénommée Vanessa débarqua au château. Max sentit bien vite que cette jeune femme n'était pas celle qu'elle prétendait être et qu'elle n'apporterait que le malheur et la désolation au prince, en plus elle avait fait de la peine Ariel et Max ne pouvait le tolérer car le chien était persuadée que la fameuse jeune femme qui avait sauvé le prince de la noyade n'était autre qu'Ariel, il l'avait aperçu le soir de l'anniversaire du prince, il en était donc convaincu. Lors du mariage, avec l'aide d'Eurêka, il fit apparaître au grand jour le visage de Vanessa. Pour celà, Max lui mordit les fesses, qui n'avait pas bon goût en passant, tandis qu'Eurêka lui arracha le collier qu'elle avait autours du cou et qui contenait la voix d'Ariel. Se rependant sur le sol, la sirène retrouva sa voix tandis que Vanessa se transforma en femme pieuvre, c'était l'apparence qu'elle avait réellement. Finalement, la sorcière fut vaincu par Eric et ils purent enfin célébrer le mariage d'Ariel et Eric. Max est incapable de masquer ses sentiments, aussi, même s'il a le grognement facile, il n'hésite pas à couvrir de léchouilles Eric et Ariel et fête joyeusement l'union des deux jeunes gens.

Par la suite, le petit chien assista à la naissance de Melody, la petite fille d'Ariel et Eric. Un magnifique petit bébé, dont Max se fit personnellement le gardien. Il vit la petite fille grandir et devenir une magnifique jeune femme, tout comme sa maman. S'en suivit alors les folles aventures de Melody, sa dispute avec ses parents, sa rencontre avec Morgana, dont le Prince la sauva avec l'aide de Max. Oui, le petit chien en vit des choses durant sa petite vie de chien, il était d'un enthousiasme à tout épreuve et était entouré d'une petite famille qui l'aimait. Il avait tout pour être heureux. Et pourtant, le bonheur fut de courte durée car la malédiction les frappa.

FANTASIA HILL
Max eu du mal à ouvrir les yeux, éblouit pas la luminosité. Où était-il ? Le petit chien regarda autours de lui, il eu vite l'impression d'être plus grand. Il regarda attentivement ses pattes qui étaient devenus des mains ... Des mains ?! Il regarda longuement ses doigts, ses bras et aperçu alors son reflet dans une vitrine. Max était devenu un homme, un homme grand et à peu prés du même âge que le Prince Eric. D'ailleurs où était-il ? Et Ariel ? Et Melody ? Bien vite le bruit retentissant des klaxonnes parvint à ses oreilles, sensibilisées par le bruit, il était debout, au beau milieu de la route. Max se déplaça bien vite. Il n'avait jamais vu de pareils engins, chez lui c'était des chevaux qui tiraient des voitures pas des moteurs. La foule se pressait dans les rues, bousculant le jeune homme. Max ouvrit trés vite son cabinet vétérinaire, la révélation lui était venu lorsqu'il avait trouvé un  chat avec une patte cassée et qu'il l'avait emmené chez lui pour le soigner. Le chat s'était bien vite rétablit et il avait alors trouvé que c'était un bon moyen de faire le bien autours de lui. Il devint alors vétérinaire. Max prit aussi le choix de prendre le prénom d'Ayden, trouvant que ça faisait moins "chien" que Max. Il décida également de devenir détective car il n'avait rien perdu de son flair infaillible. La vie à Fantasia Hill état calme et paisible pour le jeune homme, néanmoins il recherchait activement Ariel et les autres et espérait pouvoir les retrouver un jour car sa famille lui manquait. Fini la vie de chien, aujourd’hui c'était bel et bien une vie d'homme qu'il vivait.



Dernière édition par Ayden M. O'Neary le Sam 15 Nov - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 10:11

Ohhhh !
Bienvenue dans la team Mermaid et Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 10:16

OHH en voilà un joli changement de compte. :bril: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050
la team little mermaid s'agrandit comme jamais. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 avec un personnage masculin, enfin. olala mdr 

bref, re-re-re (etc) bienvenue sur Pixie. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622 et surtout bonne chance pour cette nouvelle fiche ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 10:21

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Ohhhh !
Bienvenue dans la team Mermaid et Bonne chance pour la suite de ta fiche :)

Merci belle sirène calin

Izïa Attina Tysee a écrit:
OHH en voilà un joli changement de compte. :bril: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050
la team little mermaid s'agrandit comme jamais. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 avec un personnage masculin, enfin. olala mdr 

bref, re-re-re (etc) bienvenue sur Pixie. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622 et surtout bonne chance pour cette nouvelle fiche ! kissheart

Merci Attina han coeur Je dois avouer que la team little mermaid me faisait de l'oeil depuis un petit moment alors je me suis lancé 04
Merci ange MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622 eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 10:54

Bienvenue ^^

Ce chien est adoraaable :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 11:07

Le petit Max han
(Re) Bienvenue dans la Team Mermaid bon tout beau 04
Bonne chance pour le reste de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 11:12

Suresh Kapoor a écrit:
Bienvenue ^^

Ce chien est adoraaable :bril:

Merci ange

A. Emily Tysee a écrit:
Le petit Max han
(Re) Bienvenue dans la Team Mermaid bon tout beau 04
Bonne chance pour le reste de ta fiche ange

Merci jolie Aquata han 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 15:06

MAAAAAAAX. :bril: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 toi et moi il va nous falloir un super lien hein, je me souviens qu'on se kiff bien. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 813734878 :bril: je ne peux qu'applaudir ce choix de personnage, et bienvenue dans notre merveilleuse team de la petite sirene. han MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 38529682 :vomito: bonne chance pour ta fiche et hâte que tu sois validé. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2027314116 humhum
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 15:55

C'est parce que la team little mermaid, c'est la meilleure MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2389784783
N'empêche Max est un excellent choix :bril: je l'adore ce chien, il est énorme MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 Rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche alors MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 16:01

Ohh mais c'est un choix de oufff ça :bril: han Rebienvenue à la maison wiwi 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 19:07

J'ADORE LE CHOIX. :bril: :bril: :bril:
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptyVen 14 Nov - 20:17

Tu as encore fais un magnifique choix MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622. Re re re re rebienvenue parmi nous mon sexy pirate d'une autre vie :bril:. Je suis contente que tu intègres cette superbe team, tu étais attendu je crois bien flyheart. Bon courage pour ta fichounette MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 38529682 leche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 10:24

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
MAAAAAAAX.  :bril: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 toi et moi il va nous falloir un super lien hein,  je me souviens qu'on se kiff bien.  MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 813734878 :bril:  je ne peux qu'applaudir ce choix de personnage,  et bienvenue dans notre merveilleuse team de la petite sirene.  han MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 38529682 :vomito: bonne chance pour ta fiche et hâte que tu sois validé.  MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2027314116 humhum

ARIEEEL calin coeur Oui se kiff bien j'adorais te faire des léchouilles baveuses chat potté Merci jolie petite sirène :bril: coeur Moi aussi j'ai hâte d'être validé ! 04

Liam P. Thompson a écrit:
C'est parce que la team little mermaid, c'est la meilleure MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2389784783
N'empêche Max est un excellent choix :bril:  je l'adore ce chien, il est énorme MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 Rebienvenue par ici et bon courage pour cette nouvelle fiche alors MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622

Oui c'est THE team chat potté coeur Merci adorable Polochon han wiwi

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Ohh mais c'est un choix de oufff ça :bril: han Rebienvenue à la maison wiwi 04

Merci magnifique Hyène ange coeur

Hercule Adam Doré a écrit:
J'ADORE LE CHOIX. :bril: :bril: :bril:
re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flyheart

MERCI HERCULE han han ange

Ruby M . Loxley a écrit:
Tu as encore fais un magnifique choix MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622. Re re re re rebienvenue parmi nous mon sexy pirate d'une autre vie :bril:. Je suis contente que tu intègres cette superbe team, tu étais attendu je crois bien flyheart. Bon courage pour ta fichounette MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 38529682 leche.

Merci ma jolie sirène d'une autre vie qui me manque ange coeur Je suis content d'être aussi bien accueillit 04 Merci ma belle flyheart applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:18

Ayden M. O'Neary a écrit:
A. Naïa Mia Tysee a écrit:
MAAAAAAAX.  :bril: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 toi et moi il va nous falloir un super lien hein,  je me souviens qu'on se kiff bien.  MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 813734878 :bril:  je ne peux qu'applaudir ce choix de personnage,  et bienvenue dans notre merveilleuse team de la petite sirene.  han MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 38529682 :vomito: bonne chance pour ta fiche et hâte que tu sois validé.  MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2027314116 humhum

ARIEEEL calin coeur Oui se kiff bien j'adorais te faire des léchouilles baveuses chat potté Merci jolie petite sirène :bril: coeur Moi aussi j'ai hâte d'être validé ! 04

Et j'aime les léchouilles baveuses pleines d'affections. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 4029093039 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1642801012 :bril: alors avant de te valider, on en à parlé avec le staff et on trouve que josh duhamel, qui a quarante-deux ans dans la vraie vie, fait assez vieux pour max. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 42131015 je ne sais pas si tu donnes à ayden 23 ans ( car c'est écrit dans ton profil ) ou 27 ans comme dans la fiche, mais on aimerait bien que tu lui trouves une nouvelle tête, car on trouve l'écart d'âge de plus de dix ans minimum bien trop grand, désolé. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 42131015
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:22

Je t'en ferais tout pleins alors MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1170477256 Oh mince tristeuh Et si je donne trente ans à mon personnage ça peut le faire ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:28

oh oui. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 4029093039 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050
bon, à la rigueur, si tu met trente ans, on peut accepter. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 42131015 chat potté wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:29

Ou sinon je peux mettre Max Irons ? flyheart pleaseuh MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:31

Si tu te sens de jouer Max Irons oui, lui il conviendrait mieux niveau âge. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1823284050 wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:34

J'avoue que maintenant j'hésite entre Max Irons, Jensens Ackles ou garder Josh Duhamel , cruel dilemme tristeuh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:45


Si je puis me permettre, juste comme ça, Irons est un canon et irait magnifiquement bien à Max. MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2389784783
(Intervention rapide mais utile; oui oui. boude)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 12:49

J'hésite j'hésite MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 2034992622 MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 1247806006

EDIT: avatar changé :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 14:15

Oh mon dieu Paul bave
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! EmptySam 15 Nov - 15:46

Du coup cette fois tout est bon :bril: J'ai le plaisir de te prévalider, une adminette passera te donner ta couleur très vite kissheart

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 401761bouton1MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! 493399bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ❥ Le chien est le meilleur ami de l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génie + Je suis ton meilleur ami !
» POOKA (: Le meilleur ami de l'homme ♥
» Bolt || Ce n'est plus la même vie de chien
» CAM ∇ « Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, jamais il ne rit. »
» Morphy ✖ Le meilleur ami de l’homme est un flubber rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-