AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tout n'est que désillusion ◘ Ella Vide
Tout n'est que désillusion ◘ Ella Vide
Tout n'est que désillusion ◘ Ella Vide
Tout n'est que désillusion ◘ Ella Vide
Tout n'est que désillusion ◘ Ella Vide
 

 Tout n'est que désillusion ◘ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Tout n'est que désillusion ◘ Ella Tout n'est que désillusion ◘ Ella EmptyVen 12 Déc - 8:53

Tout n'est qu'illusion
C. "Ella" De Tremaine
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

Hé bien des beatniks entre autres, des chanteurs de folk, des bikers, tu sais tous ces types dans le vent décontract’, sensas’ extra formid. Tout baigne dans l’huile mon pote, est ce que tu piges ? Ça va on est sur la même longueur d’ondes. Ah ouais tu m’étonnes ! Serres moi la pince mon frère !

La journée avait été particulièrement longue, épuisante même. Il avait eu la tête ailleurs toute la journée, ses pensées l'avait totalement absorbé et il s'était évadé loin, trés loin, vers des pensées qui divaguaient dans son ancien monde, lorsqu'il n'était qu'un miroir sans âme, quoiqu'aujourd'hui ce n'était pas moins sur qu'il en ai une. En réalité, il n'en avait pas, se comportait toujours comme le miroir qu'il avait été jadis, il agissait sans penser aux conséquences parce que de toute façon il savait que rien ne pouvait l'atteindre, absolument rien, il était dépourvu de toute conscience morale. Il soupira, le vague à l'âme, se levant prestement de sa chaise de bureau pour partir, il avait décidé que ses employés se débrouilleraient trés bien sans lui pour aujourd'hui, de toute façon à la moindre faute ils étaient renvoyés, alors ils savaient à quoi s'en tenir. Ils n'oseraient pas défier sa colère, il leur faisait bien trop peur. Il faut dire qu'il avait imposé son cadre et ses règles dés le début, Andrew tenait particulièrement à ce que les règles soient respectées, l'ordre était le maître mot de son entreprise et lorsqu'on désobéissait il fallait en subir les conséquences. Fini de rêvasser, fini de divaguer, la nuit n'allait pas tarder à tomber, et lorsque la nuit tombe, le loup est toujours dehors.

Sur de la musique pop je vous dis. Elle se déhanchait là, sur la musique qui résonnait dans le bar. Belle, avec ses longs cheveux blonds et son envie d'évasion. Il s'était assit pour mieux l'observer, la regarder, la piéger en un simple regard. Un verre de whisky à la main, il ne quittait pas la jeune femme des yeux, elle semblait naïve, douce, une princesse perdue dans un bar d'ivrogne, peut être le vague à l'âme ou tout simplement pour se détendre. Il avait décidé que ce soir ce serait elle, pour son jeu il avait jeté son dévolu sur la jeune femme, il était à peu prés sûre que ça allait être drôle. Avec une journée aussi ennuyante, Andrew avait décidé de se distraire et avec l'aide de la jeune femme il s'amuserait sûrement, il en était certains. Il porta son verre à ses lèvres, buvant une gorgée de sa boisson avant de voir la jeune femme venir s'installer au bar, visiblement fatiguée de s'être déhancher pendant plusieurs minutes. Il se tourna tranquillement vers elle, et, lui lança de sa voix grave:

-Puis-je vous offrir un verre ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout n'est que désillusion ◘ Ella Tout n'est que désillusion ◘ Ella EmptyVen 12 Déc - 23:00

tout n'est que désillusion
Je me laisse aller. Ce soir je ne voulais pas finir comme toutes ses filles qui prennent un verre de vin devant un film pour finir par pleurer toutes les larmes de leur corps parce qu'elle se sente seule.. le lendemain elle se réveille avec un mal de tête, les yeux bouffies et tout le monde sait qu'elles sont malheureuse, j'en ai marre d'être cette fille là. Je dois tenter d'aller de l'avant, je dois tenter de me dépenser, m'éclater. C'est un truc que je ne sais pas du tout faire, je dois l'avouer, c'est triste, alors je vais faire tout ce que je ne sais pas faire d'habitude aujourd'hui. Je m'amuse, je profite et je n'ai besoin de personne. C'est vraiment plaisant de savoir que l'on est capable de faire ce genre de chose/ Enfiler une robe un peu moulante que l'on n'a pas remis depuis un anniversaire de mariage.. des escarpins qu'on a acheté en solde mais que l'on a jamais porté.. se laisser toucher les cheveux par un coiffeur.. et y aller à fond.. maintenant je danse un bar à ambiance de la ville, je ris, les gens sont dans le même état que moi.. c'est un peu le genre d'endroit où on peut faire ça. Je ne suis pas spécialement fan de la musique mais je me laisse totalement aller, je profite de ce moment, je suis seule avec moi même et j'ai cette impression pendant ses musique sur la piste de danse après un ou deux bar, que tout est possible que je suis comme superman.. invincible. Mais au bout d'un moment c'est presque un point de coté qui me fait m'arrêter. J'ai un large sourire aux lèvres.. c'est fou ce que je suis fière de mois. J'accoure presque au bar pour commander un nouveau verre.. mais c'est type.. séduisant vraiment, me demande s'il peut m'en offrir un. Je souris légèrement, c'est flattant.. et puis cela n'engage rien.. je peux profiter sans qu'il tente un truc.. enfin ça j'en doute, les mec qui offrent un bar draguent mais je ne veux pas moi aller plus loin qu'un verre. Bref je perd la boule là. Un verre offert ne se refuse pas. Je lui souris en m'installant sur un haut tabouret. " Alors un autre sex on the beach, j'adore ce truc là ! " C'est très traite aussi et je sens que je pourrais regretter.. heureusement que j'ai pris un taxi ! " Merci pour le verre en tout cas, je m'appelle Ella !"


 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Tout n'est que désillusion ◘ Ella Tout n'est que désillusion ◘ Ella EmptyMer 24 Déc - 14:18

Tout n'est qu'illusion
C. "Ella" De Tremaine
feat.
Andrew E. Glass


 

 



 

 

Hé bien des beatniks entre autres, des chanteurs de folk, des bikers, tu sais tous ces types dans le vent décontract’, sensas’ extra formid. Tout baigne dans l’huile mon pote, est ce que tu piges ? Ça va on est sur la même longueur d’ondes. Ah ouais tu m’étonnes ! Serres moi la pince mon frère !

La solitude. Andrew savait ce que c'était. Il s'était senti terriblement seul, piégé dans ce grand miroir lorsque la Reine l'y avait enfermé. Autrefois il ne voyait que par elle, que par l'amour aveuglant qu'il lui portait au point qu'il en avait même tué le Roi afin de pouvoir vivre au grand jour son amour avec elle. Quelle cruelle erreur il avait fait là, elle avait décidé de l'enfermer pour qu'il reste pour toujours à ses  côtés, qu'il ne puisse jamais fuir et qu'il assiste à sa montée en puissance. Peu à peu le coeur du jeune homme s'était noirci, s'était endurci, il était devenu dur et froid et il avait comme un goût amer dans la bouche. Ce n'était la vie dont il avait voulu. Alors quand la malédiction les frappa et qu'il se retrouva à Fantasia Hill, il vit celà comme une deuxième chance, il allait enfin pouvoir construire une nouvelle vie, un nouvel empire. Alors, pour se faire, il s’était élevé dans la société, travaillait à la Money Money Bank et passait son temps à dicter sa loi. Un vrai tyran, ce dont il avait toujours rêvé. Habillé de son costard, il faisait régulièrement la tournée des bars, voguant de femmes en femmes, de verres en verres, pour finir par n'être plus que le reflet de lui-même. Jouer, encore jouer, pour ne pas s'ennuyer, pour se distraire de cette vie bien solitaire. Dans un énième bar, un énième regard, il remarque alors une jeune femme assise seule, buvant tranquillement un verre. S'approchant, la détaillant du regard, il lui en propose alors un deuxième, finalement deux ou trois quelle est la différence ? Il hoche la tête, un léger sourire en coin et lui offre donc le verre de la fameuse boisson voulu par la jeune femme.

-Quelque chose me dit que vous avez découvert il n'y a pas longtemps ce qu'étais un sex on the beach ?

Il faut dire qu'à la voir, elle n'avait pas l'air de boire régulièrement, elle semblait même un peu trop joyeuse, sûrement l'effet de la boisson. Il se permit donc de lui répondre:

-Enchanté Ella, moi c'est Andrew. Que faîtes vous assise seule à un bar ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tout n'est que désillusion ◘ Ella Tout n'est que désillusion ◘ Ella EmptyLun 29 Déc - 13:55

tout n'est que désillusion

Je ne suis pas le genre de fille qui passe ses soirées dans un bar juste por trouver un partenaire d'une nuit. Je suis bien incapable de me laisser séduire par un autre homme que mon mari. Mais je suppose que rien ne peut m'empêcher de discuter avec un autre homme.. je veux dire c'est relativement plaisant de savoir que l'on peut plaire encore, et ce n'est pas mal de se laisser payer un verre ? Je ne trompe pas Henri, je profite d'une soirée, il devrait être heureux de me voir un peu sourire à nouveau ? Non ? Je ne sais pas.. en tout cas j'espère que cela ne le dérangerait pas.. Mais je dois aussi arrêter de penser à Henri, il n'est pas là ce soir, il est parti, il a choisi cette situation moi pas. J'aurais largement préféré qu'il reste, que nous soyons deux pour régler les conflits et les problèmes. Alors ce soir je vais accepter de me faire payer ce verre par cet homme qui semble aussi dangereux que séduisant. Le danger s'est un peu puissant, c'est un peu enivrant. J'ai cette impression des fois que je suis trop sage qu'il faudrait que je m'applique à être un peu plus lâche.. moi-même, folle, la folie est précieuse dans la vie, il faut savoir se lâcher. Il faut juste profiter. Moi je veux juste vivre une vie ou je ne me morfondrais pas. Ce soir je ne vais pas me plaindre je vais juste profiter.Je lui accorde alors à cet homme le privilège de me faire servir un verre de plus. J'adore ce cocktail, Sex on the beach, je ne sais pas pourquoi on appelle cela ainsi. Mais c'est juste délicieux. " J'avoue, je suis sure que c'est le cocktail le plus traite qui soit, il va falloir que je fasse attention si je veux rentrer en un morceau " Je lui souris en attrapant donc mon nouveau verre. Je me tourne vers lui amusée en buvant une gorgée. Je finis par me présenter. Lui aussi. " Enchantée Andrew ... " Il me demande ce que je fais seule à un bar. Je ris un peu, je suis légèrement gênée, je crois que mes joues rosissent aussi. " Ce soir je tente de noyer mon chagrin , vous voulez vous joindre à moi ? Je serais ravie d'avoir un peu de compagnie ! On ne sait jamais si j’enchaîne trop de cocktails j'aurais peut-être besoin d'un homme pour me secourir.. " Je ris légèrement, c'est juste une manière de ne pas penser à mal. Je ne veux pas qu'il se passe quoique se soit, faisons la conversation profitons de ce soir et demain je n'aurais peut-être plus jamais à faire à cet Andrew. Allez savoir ce que l'avenir nous réserve.

 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout n'est que désillusion ◘ Ella Tout n'est que désillusion ◘ Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est que désillusion ◘ Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .
» The heart never lies [pv C.Annab'ella]
» Sorry Seems to Be the Hardest Word [pv Ella]
» (-18) if i ever give you up my heart will surely fail. (ella)
» It's a small world after all...[pv Ella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-