AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Vide
 

 ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:37

Tellement dur Arrow Alors, un rp te tenterais? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:21

JE VEUX UNE POMME. mdr


il nous faut un lien. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4153354820 entre méchants.. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:42

Mary S. White a écrit:
Tellement dur Arrow  Alors, un rp te tenterais? :bril:

Mais bien sûr, mais il y a un petit point que je n'ai pas bien saisi. lool
Elles savent pour leurs identité respectives ? :bril:

A.-T. \"Clay" N. Yordanov a écrit:
JE VEUX UNE POMME. mdr


il nous faut un lien. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4153354820 entre méchants..  ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4029093039


Oh ! Enfin un amateur de mes pommes ! coeur
Tu sais, je suis victime de terribles rumeurs tristeuh A ce qu'il paraît, j'empoisonne les gens avec mes pommes, n'importe quoiiiii ptdr ptdr

Alors, tu veux du positif ou du négatif ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:04

Je voyais bien qu'au début Mary ne sache pas que Miranda était sa belle-mère. Cette dernière, l'aurait reconnu de suite. Au bout d'un moment elle aurait pu le lui dire ou faire quelque chose qui rappela a Mary sa belle-mère ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:08

Ca me va, mais alors très bien ! :**:

Pourquoi pas un truc typique de la Méchante Reine ? Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de mettre une histoire de pomme là-dedans. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:10

Tu as lu dans mes pensées? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783 Donc va pour les pommes! :bril: Sachant que Mary a une allergique + une certaine crainte de ces fruits, elle va le deviner de suite ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:20

Parfait alors ! Faudra que je réfléchisse un peu à la mise en RP, faudra qu'on s'en fasse un, au fait ! ♥
Je te préviens dès que je suis libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:24

Okay :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:55

Juste pour dire que je plussoie ce changement à mort :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:03

Oh, tu es trop cute ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783
Merci lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 12:58

ça dépend, parle moi de ta méchante reine. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:19

Hmm ... alors.

Déjà désolée du retard, j'ai eu ... bref. Désolée du retard. ange

Alors pour ma vilaine Reine diabolique. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 1642801012
Déjà il faut que tu saches que Miranda n'est pas née mauvaise ... contrairement à beaucoup d'autres Vilains, elle est devenue méchante, mais au départ elle ne l'était pas. Par contre, elle est née sorcière, et c'est une incroyable séductrice. Tu connais déjà l'histoire de Blanche-Neige ^^ En ville, elle est devenue la rédactrice en chef d'un magazine de mode, et elle est plutôt du genre tyrannique. U.U Elle ne supporte pas qu'on ne la regarde pas, même si elle snobe les hommes en général, pour l'instant, elle adore être l'objet de convoitise inaccessible. Miranda est d'ailleurs riche, et elle est obsédée par les pommes. Elle en a tout un jardin. Ça lui arrive d'avoir des aventures d'un soir, mais en général, elle préfère faire croire qu'elle a de l'intérêt, elle a son jouet qui croitêtre important, et dès qu'elle en a plus besoin, elle le jette. <3
D'ailleurs, elle est aussi obsédée par sa vengeance, mais ça c'est secret ... Umm Aussi, c'est une expert en drogues et autres trucs hallucinogènes. Tu as besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Faites place à la vedette
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:36

Je crois qu'il nous faut quelque chose à toutes les deux. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:28

Ma poooooooomme !
Oh mais bien sûr. Cela va de soi.

Alors, sur quoi nous partons ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:58

(ici la pomme sous un autre visage. mdr )
Alors je pense qu'on peut partir sur quelque chose de biiiien négatif. mdr Apple en veut énormément à la méchante Reine, de l'avoir rendu mauvaise, de l'avoir utilisé pour tuer blanche Neige, de l'avoir rendue meurtrière. Apple est foncièrement bonne, elle n'a jamais voulu tué Blanche Neige et s'en veut terriblement pour ça. :**: Après je sais pas ce qu'on peut se faire dans ce monde là. wiwi Apple est prostituée et tente de retrouver le bon chemin. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:16

tu veux bien de moi, dis ? :sifflote: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 2:51

Apple => Bon bon bon, je dois dire que je ne vois pas trop non plus ce qu'on pourrait faire. Je vois bien Miranda t 'espionner de loin, et épier la plupart de tes faits et gestes, mais sans se faire repérer. Elle serait, je pense, consciente de ce que tu es, et ça ne serait pas facile de te mettre dans sa poche. Donc, disons que Miranda te surveille, sans t'approcher ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4029093039

Hercules => Chris Hemswoooorth ! Hercuuuuules ! Quel choix... viole Alors, bien sûr que je veux de toi, sur quoi on part ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 1646690119
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 8:53

hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:22

Oh oh !
Mais que de testosterone sur mon carnet ! olala

Que puis-je pour toi, mon charmant voleur ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:46

T'as vu ça hey
Et bien, ça dépend, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 0:53

Eh bien... Après ma petite absence, je me rends compte qu'il y a quelques liens de mon perso qui vont disparaître ( enfin, ont disparu xD ) du coup... c'est un petit peu un nouveau départ avec Miranda. :bril:
Du coup il va falloir que je revois quelques petites choses, mais bon... tout ça pour dire que je ne cherche rien en particulier pour l'instant ( à part des soumis ptdr )

Donc notre imagination pour cette relation a le champ libre. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:22

Miranda Q. R. de Spell a écrit:
Hercules => Chris Hemswoooorth ! Hercuuuuules ! Quel choix... viole Alors, bien sûr que je veux de toi, sur quoi on part ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 1646690119
j'aimerais bien tirer sur de l'ambiguë (car bon, avec Thor et Jane, c'est tentant :sifflote: flyheart) mais peut-être avec une connotation négative, du fait que bon, Miranda n'est pas un ange quoi. mdrr Tu peux me parler un peu d'elle d'ailleurs, si tu as un petit résumé sous la main ? pleaseuh pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:26

Il nous faut un lien toi et moi, parce que la méchante reine et le prince coucouille, ça peut qu'être obligatoire. ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:40

Il y'a trop de testostérone par ici , je viens poser ma sale patte ici . :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:32

Hercules ♤ De l'ambiguïté ? Oh ouiiii... wiwi
Eh bien, disons que Miranda, dans sa tête elle est toujours la Vilaine Reine. Elle adore le luxe, et ce qui peut paraître un peu vieux genre les manoirs dark, la décoration un peu gothique. Mais c'est assez paradoxal, parce que niveau vêtements elle est toujours habillée avec des vêtements de grands couturiers, genre souvent des tailleurs, ou des robes, enfin tu vois le genre. C'est la plus classe de son entreprise, haha. C'est quelqu'un d'assez autoritaire voir tyrannique, mais à sa façon. Miranda est glaciale et calme, elle ne crit pas. ^^ Elle est assez maniaque, genre horreur de la saleté. Très venimeuse et prétentieuse d'ailleurs. ange
Mais après comme c'est une horrible manipulatrice qui se dit " Lui il pourra m'être utile,  elle non. " elle peut très bien passer à une toute autre palette de caractère. Elle pourra très bien se montrer polie, aimable, tout ce qu'il faut pour faire une bonne impression, comme ça tu te doutes pas qu'en fait, elle a déjà séquestré des gens pour les torturer. Miranda en gros, le masque qu'elle utilise, ça dépend de qui est en face d'elle. Après elle fait pas la sainte nitouche mielleuse à qui tu veux donner des claques, hein. xD En revanche, dans sa façon de se comporter, c'est quelqu'un de très classe et on sent qu'elle a du grade. Voilà j'espère que c'est bon. ♡

Florian ♤ Ouais, toi ! Alors comme ça, monsieur se débarrasse d'Henri sans consulter sa Divine Noirceur ? Tu sais que j'y tenais à cette marionnette timbrée, moi ? grrr  
Pour la peine, je vais être encore plus horrible/cruelle/sans âme avec ton nouveau prince. Premièrement parce qu'il a l'air d'etre une proie facile, deuxièmement parce que c'est lui qu'a rompu mon sortilège. J'ai juste envie de lui tordre les os, tu comprends ? ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 2389784783 J'ai vu que tu avais un enfant, d'ailleurs. Ce qu'elle est mignooooonne. :bril: La pauvre, elle va se retrouver mêlée à ça...  lool  Oops. Umm

Cruella ♤ Ma diablesse psychopathe préférée ! Haha, qu'est-ce que je l'aime dans OUAT. ( RIP Jafar. larme  ) Mais que me vaut cet honneur ? Ouh, ma chère, je sens que nous allons nous adorer entre icône de la mode.. ( Ou se détester, mais ce serait dommage. :sifflote: )
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! " ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.
»  the evil queen ✰ i dare you
» QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! ❥ The Queen of Heart ♜
» Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.
» You go back to her and I go back to us ø feat. Talie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-