AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Vide
 

 Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 0:22


Halloween J. Moneypenny

ft. ellen page


26anscanadiennereporterbisexuellecélibataire

choses à savoir

Elle s'appelle Halloween à cause du jour auquel elle est née. Sa mère n'avait pas d'idée et a simplement regardé le calendrier. ◆ Elle est née et a grandi au Canada, dans une ville proche de Toronto. ◆ Elle a été élevée comme si elle était un garçon car sa mère aurait préféré avoir un garçon, ce qui reflète son côté garçon manqué. Néanmoins, elle essaie de se féminiser de plus en plus, juste par contrariété. ◆ Elle a beaucoup de mal avec l'autorité. Elle s'est fait licencié de nombreuses fois à cause de son comportement, et a du changer d'établissement scolaire plusieurs fois. Là, elle a trouvé un emploi et une équipe dans lesquels elle se sent bien, ce qui lui donne un peu espoir. ◆ Elle est une grande féministe mais pas extrémiste. ◆ Elle s'est jurée de ne se soumettre à personne et encore moins un homme. ◆ malgré les apparences, elle est douée intellectuellement parlant et sait ce qu'elle dit et fait. Elle possède une grande culture générale et s'intéresse à tout plein de choses. ◆ Elle est bisexuelle. Un homme ou une femme, qu'est ce que ça importe après tout? ◆ Elle est fascinée par tout ce qui est légende et mythologie. ◆ Elle adore la peinture et passe son temps libre à peindre. Elle est plutôt douée d'ailleurs, mais pas assez pour s'en faire son métier. ◆ C'est une catastrophe en cuisine, ne la laissez jamais faire! C'est à peine si elle sait se cuire des pâtes! ◆ Elle est petite de taille mais ne se laisse pas impressionner! ◆ Elle a du mal à se laisser aller dans ses sentiments. Si elle est amoureuse, ce sera difficile pour elle de l'admettre. ◆ Elle est baroudeuse, elle adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Elle aime aussi s'aventurer dans toutes sortes d'endroits, même les plus dangereux. ◆ Elle tient un journal qu'elle complète souvent afin de faire une mise à jour de sa vie. ◆ Elle n'aime pas Noël parce que c'est dans cette période que sa solitude se multiplie. ◆ Désespérée, elle a tenté de se suicider, mais son plus proche collègue l'en a empêché.  

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) PREMIERE RENCONTRE ✈ Vous, vous êtes cette personne qui a trouvé Halloween au bord de la route avec ses deux collègues dont un blessé. Il faut l’emmener à l’hôpital rapidement et vous avez accepté. Halloween en a profité pour en savoir plus sur la ville, où est tel et tel endroit. Elle vous garde en contact, on sait jamais! Elle se sent aussi redevable envers vous (sous conditions), après tout, vous n'étiez pas obligé de le faire.
(M/F) INFORMATEUR/TRICE ✈ De nature curieuse, Halloween se remet auprès de vous pour connaitre un peu mieux Fantasia Hill dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant, d'autant plus que cette ville émane une étrange sensation. Bref, tout ceci l'intrigue.
(F) GRANDE AMIE ✈ Elle ne sait pas pourquoi, mais elle vous aime bien. Vous êtes de nature calme, patiente et à l'écoute et c'est ce dont elle a besoin vu son caractère. Un peu de douceur féminine lui permet de pouvoir se confier à elle sur tout et rien. Attention c'est vraiment rare, surtout pour une fille!
(M/F) BLAIREAUX ✈ Alors vous, vous n'avez pas mis longtemps pour être blacklisté. Il s'est passé quelque chose et depuis, Halloween vous méprise. Elle vous lancera un regard noir dès qu'elle vous verra mais ne vous provoquera pas. En revanche, si vous le faites, il y a de grandes chances pour qu'elle y réponde sans trop réfléchir.  


code by ORICYA.



Dernière édition par Halloween J. Moneypenny le Lun 5 Jan - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 0:22


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 0:23


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 0:23

I'm waiting for you Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 0:43

You won't wait for long!
J'veux un lien (parce que Ellen Page)

Mozenrath pourrait avoir entendu parler de l'incident, et se serait précipité à l'hopital par curiosité. Il aurait trouvé Halloween dans la salle d'attente. Ils ont parlés de l'incident et il aurait insisté pour garder contact avec elle pour avoir des informations. En fait, même s'il s'en fait une véritable ami, il voudrait avoir quelqu'un de confiance pour l'aider à retrouver le gantelet qu'il possédait à Agrabah, et à qui il pourrait révéler qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 7:38

Oh ça non, tu risquais pas d'attendre ! Je vieeeeeeens, je veux aussi un lieeeeen o/ Je t'emmène à mon hosto 8) ou tu préfères qu'on se rencontre là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 8:49

Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622

Ezra > pourquoi pas Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622 bon, par contre, elle risque de se poser des questions. Un gars qu'elle ne connait pas et qui l'interroge sur l'incident... elle va se demander quoi mdr mais va pour le lien amical, s'il est capable de la supporter 8D

Nate > coeur
Eh bien peut être plus à l'hosto direct en fait. Elle va y aller tous les jours ou presque et donc, forcément, il va être habitué à la voir errer dans les parages x) Elle aurait décidé de poser sa confiance en Nate et ça voudrait dire qu'elle compte beaucoup sur lui Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622 d'ailleurs, est ce qu'il soigne lui aussi ou bien il est juste en mode "directeur" à savoir derrière son bureau à faire des papiers ou quoi? Arrow (juste pour visualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 9:10

Il a aucune formation médicale à la base, mais il a appris les premiers secours - ça va faire 4 ans qu'il bosse à l'hosto quand même - mais bon ça va pas plus loin. C'est un petit curieux il s'est toujours intéressé à toutes les interv qui lui sont passé sous le nez donc il a des bases et quelques réflexes mais voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 9:36

Bah, si jamais il traine dans les couloirs et qu'on lui informe que c'est lui le dirlo, elle risque de s'y intéresser x) De poser des questions aussi *-* (pas forcément au niveau médical, mais pour connaitre un peu l'environnement et tout). Elle pourrait faire ainsi connaissance avec Nate, vu que ce serait l'une des premières personnes qu'elle ait rencontré et donc on souvent tendance à se fier à ces gens là Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622 Si jamais elle rencontre un problème, ce pourrait être quelqu'un à qui elle pense se tourner Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 11:05

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 13:56

Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622
Que puis-je pour vous jeune homme? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyLun 5 Jan - 23:22

Halloween J. Moneypenny a écrit:
Bah, si jamais il traine dans les couloirs et qu'on lui informe que c'est lui le dirlo, elle risque de s'y intéresser x) De poser des questions aussi *-* (pas forcément au niveau médical, mais pour connaitre un peu l'environnement et tout). Elle pourrait faire ainsi connaissance avec Nate, vu que ce serait l'une des premières personnes qu'elle ait rencontré et donc on souvent tendance à se fier à ces gens là Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622 Si jamais elle rencontre un problème, ce pourrait être quelqu'un à qui elle pense se tourner Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622

o/ Ca me va parfaitement et Nate étant... Nate, il sera toujours prêt à filer un coup de main alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyMar 6 Jan - 8:52

parfait, on fait comme ça Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyMar 6 Jan - 22:50

Ton lien d'informateur est toujours dispo ?? Parce que je serai ravi de discuter devant une tasse de thé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. EmptyMar 6 Jan - 23:22

Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 2034992622

vih, il est toujours libre hihi et ce sera avec plaisir coeur sous ce compte là j'aime bien le thé Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. 79529204
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween Ҩ Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Welcome to Halloween » Jack Skellington
» Halloween Ҩ le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. (fiche terminée)
» Juliette ¤ Il faut qu'on sauve ses amis.
» W E N D Y ◭ on ne se fait pas des amis, on les reconnaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-