AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez

I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
I feel like i know you [pv Rajah] Vide
 

 I feel like i know you [pv Rajah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyVen 16 Jan - 14:01

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Ce monde, l'Ancien Monde mais de quoi est-ce qu'on me parle ? Je préfère donc les laisser parler, faire semblant que je suis dans leur délire, bien qu'ils me fassent mourir de rire. Depuis quand les fées, les princesses, les dragons ou les montres existent-ils ? Je préfère donc les laisser parler, faire semblant que je suis dans leur délire, bien qu'ils me fassent mourir de rire. Les seuls moments où je vois des princesses, ou des animaux qui parlent sont dans mes rêves. O, il m'est déjà arrivé de me voir en princesse, ayant pour animal de compagnie un tigre. Mais au petit matin, tout s'en va pour laisser place à la vraie vie.

Aujourd'hui, je ne bosse pas. J'avais donc pris la liberté de faire la fête la vieille, pendant que ma colocataire et meilleure amie Elena bossée sur je ne sais quoi. Je m'étais mise complètement minable, une amie m'avait même ramené chez moi, vu que je n'en avait pas la force. Ce matin, je m'étais réveillée avec un mal de crâne horrible. J'avais pris une bonne aspirine, puis une bonne douche froide. J'étais complètement morte, et je n'avais pas la foie de bouger de l'appartement. Pourtant, il le fallait bien ! Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au Bothmond hospital. Je devais parler avec un docteur pour lui parler de mes visions, mais apparemment, il y aurait aussi une session de groupe, où les personnes devaient parler sans avoir peur d'être juger.

Après la douche, je me préparais, brossant ma longue chevelure puis en me maquillant. Dans ma chambre, j'enfilais un débardeur gris, un jean blanc et des ballerines noires. Je n'avais pas pris de petit-déjeuner, je ne pouvais rien manger. Enfin prête, je conduisis jusqu'à l'hôpital. Une fois à l'intérieur, je me présente à l'accueil. La secrétaire m'indique d'aller en salle 2, pièce qui se trouve au fond d'un long, très long couloir. Là, je me retrouve seule. Visiblement, nous allons commencer la session groupe, avant l'entretient avec le docteur. Je choisis donc une chaise, loin de la porte puis j'attends bien sagement le reste du groupe en jouant sur mon portable.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 17 Fév - 21:47


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu te traînes les pieds jusque devant l'entrée, tes pas devenant de plus en plus incertains. Tu as la vague impression que l'inscription indiquant les mots « Bothmond Hospital » au dessus de ta tête te nargue, comme si tu n'avais aucun droit d'être là. Mais c'est Nakoma qui t'a incité à t'y rendre après avoir entendu parler de cette session thérapeutique en groupe organisée par un docteur de l'hôpital. Une sorte d'occasion ayant pour but de soulager ses propres maux en les partageant avec de parfaits inconnus. Tu n'a pas aimé l'idée lorsqu'elle t'en a parlé et tu ne l'aimes pas plus aujourd'hui, maintenant que tes deux pieds sont plantés devant cette bâtisse. Elle t'avait dit que tu n'avais pas à avouer explicitement ce que tu as fais, ce qui de toute façon serait débile. Il te suffisait d'écouter ce que les autres avaient à dire et de raconter un peu ce que tu as sur le coeur dans la mesure du possible. Pourtant, tu n'en as pas envie. Il t'a déjà été assez difficile de parler de ton crime à Nakoma, tu n'as pas envie de partager tes sentiments à d'autres, encore moins à des étrangers. Et puis, ce n'est pas dans ta nature de te confier, tu as plutôt tendance à tout refouler à l'intérieur, à te changer l'esprit et oublier tes ennuis. C'est pour ça que cette idée de participer à ce genre de thérapie te fait grincer des dents, mais tu as promis à Nakoma d'y aller.

Tu parcours les couloirs blancs, intimidants. Tu n'aimes pas les hôpitaux. C'est froid, et ça sent mauvais, comme sali par la propreté. Tu marches avec une sorte d'empressement nerveux, ayant hâte non pas que cette session commence, mais bien qu'elle finisse. Tu as délibérément évité de demander les indications de qui que ce soit pour te rendre au bon endroit, évitant ainsi le contact avec un membre du personnel. De toute façon, à l'aide des différentes inscriptions et des renseignements que Nakoma t'a déjà fournis, tu arrives facilement à trouver ton chemin. Tes pas perdent de la vitesse à l'approche de ta destination et finissent par se planter devant la porte. Tu prends une grande inspiration, lentement. Tu t'interdis d'hésiter, sans quoi tu pourrais passer la journée planté là. Alors tu portes ta main à la poignée machinalement, sans y penser.

La salle n'est pas encore tout à fait remplie, si bien que tu prends place à l'une des quelques chaises encore inoccupées. Tu es soulagé au moins d'être arrivé à l'heure. Encore victime d'un certain malaise dont tu n'arrives pas à te débarrasser, tu examines les alentours et, surtout, les gens autour de toi. Vous êtes six en tout, en comptant celui qui semble être le docteur. En face de toi se trouve un homme dans la quarantaine, qui semble nerveux lui-aussi. Une femme aux yeux fatigués, à l'allure plus morne que vivante, vers sa droite. Et à l'autre bout du cercle, un homme approchant de la trentaine.Tu te calmes peu à peu en voyant ces gens qui ne semblent pas meilleurs ni plus mauvais que toi, et tu te désintéresses finalement d'eux. Tu n'as pas vraiment d'intérêt à être là, tout compte fait. Une seule personne arrive vraiment à capter ton attention, la femme qui occupe le siège à ta gauche. C'est une jolie brune, probablement d'origine arabe, comme toi. Tu n'en as pas du tout l'air, par contre, peut-être parce que tu étais tigre dans ta vie d'avant. Mais elle, elle a de longs cheveux soyeux et un beau teint ensoleillé. Et c'est peut-être seulement pour ça, pour la nationalité que vous semblez partager, qu'elle a attiré ton attention plus que les autres. « Bonjour, moi c'est Raj. C'est... C'est votre première fois? » Tu ne sais pas trop pourquoi tu as senti le besoin d'entamer la conversation, mais tu devais t'adresser à elle. En quelque part, elle t'es étrangement familière et, malgré ta maladresse, tu as l'impression de ne pas avoir le choix, tu dois essayer de trouver la raison derrière cela.
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMer 18 Fév - 18:03

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Une fois dans la salle, je regarde autour de moi. Il n'y a personne, toutes les chaises sont vides. L'endroit donne froid dans le dos, mais ça fait partie du jeu, puis maintenant que je suis ici, je ne vais pas faire demi-tour. J'avance au centre de la pièce en trainant les pieds, prenant une chaise. Une fois assise, je sors mon portable de mon sac afin de jouer un peu pour m'occuper. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre pour laissée entrer une femme, qui semble fatiguée ou tout simplement déprimée. Je lui souris tout en la saluant, puis je range mon téléphone, afin de ne pas paraître vulgaire. Durant les minutes suivantes, deux hommes entre 30 et 50 ans arrivent à leur tour. Toujours souriante, je les regarde, essayant de ne pas trop insister mon regard sur eux. Le temps semble long, je ne sais pas quoi faire. Devrais-je faire la conversation ? Je n'en ai pas la moindre idée. L'assistante du docteur entre à son tour dans la salle, pour nous informer que le docteur aurait du retard et nous donner des prospectus. Ben voyons, comme si on avait envie d'attendre des heures. Un jeune homme entre à son tour dans la salle. Je lui souris vite fait, mais ne m'attarde pas sur le jeune homme. J'ai envie de prendre mon sac et de partir. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir ici, après tout, j'ai juste besoin de parler à un professeur et non pas étaler mon problème aux autres. Au lieu de partir, une voix me retient. Tournant la tête sur le côté, j'aperçois le jeune homme qui vient d'arriver. Je me tourne légèrement vers lui, avec un petit sourire. Oh, c'est original, dis-je en lui tendant ma main, ajoutant alors Je m'appelle Jasmine, enfin Jas', je préfère. Je ne sais pas pourquoi, mais au contact de sa main, je me sens directement apaisée. D'un coup, je me calme, je me sens bien comme s'il était mon meilleur ami, qui était là pour me protéger. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je lui réponds oui, c'est ma première fois ! En fait, je venais parler avec le Doc, mais il faut apparemment assister à cette session de groupe, lâche-t-elle en faisant la grimace. Et vous ?, lui demande-t-elle avec un immense sourire dessiné sur son visage.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyVen 20 Fév - 0:35


i feel like i know you
jasmine & rajah
Rien dans cette salle n'arrive à calmer tes nerfs, si ce n'est que cette femme à côté de toi. Enfin, tu dois te l'avouer, ce n'est pas aussi inquiétant que tu ne te l'étais imaginé. Le local est un peu plus convivial que les autres chambres de l'hôpital, ou du moins le genre de chambres d'hôpital que tu as l'habitude de voir à la télé et au grand écran. C'est même un local "ordinaire". Le docteur semble sympathique, il t'a même adressé un sourire accueillant à ton arrivée, sauf que tu n'y as pas prêté beaucoup attention. Les autres patients te semblent "ordinaires" aussi, enfin, humains. Puis il y a cette inconnue qui t'a tout de suite semblé différente des autres. À bien y penser, c'est un sentiment de familiarité que t'inspire cette jeune femme, comme si tu avais pu la connaître ailleurs, mais avais oublié son existence. Ce sentiment te pousse à engager la conversation avec elle, probablement le seul repère réellement réconfortant que tu peux retrouver dans cette pièce. Tu te présentes, ne révélant que ton surnom toutefois. De toute façon, tu préfères ça. Elle fait de même, et c'est au moment où elle te dit son nom que tout s'éclaire dans ta tête. Jasmine, ta Jasmine. Rien que ça suffit à te persuader que c'est bien elle. Sinon, pourquoi aurais-tu ressenti cette impression intime de la connaître? Ça devait être elle, forcément. Tes yeux se redorent de brillance et ton visage s'illumine d'un large sourire. Tu as enfin retrouvé ta tendre maîtresse, ta plus vieille amie, ta Jasmine.

Et après le bonheur de l'avoir retrouvée, vient alors une sorte de malaise, un sentiment de terreur même. Comment va-t-elle réagir en apprenant ce que tu as fais? Évidemment, la solution facile serait de ne rien lui révéler. Mais dès cet instant, tu sais que tu devras lui avouer ton crime tôt ou tard. Jasmine, ta Jasmine, tu ne pouvais rien lui cacher. C'était la personne à qui tu étais le plus fidèle, après tout. « C'est un beau prénom... » Tu es sonné d'avoir retrouvé Jasmine, tes mots sortent lentement de ta bouche, légèrement étouffés, un peu comme s'ils étaient sortis d'un songe. En fait, tu dois même te retenir pour ne pas fléchir sous l'émotion, tu t'empêches d'en venir aux larmes. Il y a si longtemps que tu souhaites la retrouver, inquiet de savoir si au moins elle allait bien... Elle répond à ta question, t'apprenant ainsi que c'est bien sa première participation à une session de ce genre. Tu te demandes alors ce qui l'amène ici. Peut-être qu'elle ne va pas si bien, en fait. Quels sont ses ennuis? Tu aimerais le savoir, pouvoir l'aider. « Moi aussi, c'est la première fois. C'est une ami qui m'a conseillé, elle croyait que ça pourrait me faire du bien. » Tu te forces un sourire, cependant, ça te fait étrange de lui parler comme ça. Savoir qui elle est, mais la traiter comme une inconnue. Tu as besoin de te révéler, tout de suite. Tu as besoin de lui indiquer qui tu es, quitte à ce que vous quittiez cette session par la suite. Pourquoi rester, de toute façon? Vous n'avez clairement aucune envie tous les deux de participer à cette session. « Écoute, je dois te... » Tu n'as pas pu poursuivre. Au même moment, le docteur se lève de son siège tout en prenant la parole. « Bonjour et bienvenue! Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le docteur Mark Loveday, thérapeute depuis maintenant 19 ans au sein du Bothmond Hospital. Je suis heureux de vous voir tous rassemblés aujourd'hui à cette thérapie de groupe, qui ne porte sur aucun thème en particulier mais qui a pour objectif de tous vous aider. Comme vous le savez, ou non, les thérapies de groupe présentent plusieurs bienfaits que les thérapies individuelles ne peuvent offrir. Sur ce, je vous inviterais à ce que nous commençons. Nous allons d'abord nous présenter l'un à un en un premier tour. Commencez par vous nommer, indiquer votre profession et donner la raison de votre présence ici en quelques mots seulement. Nous approfondirons par la suite, ne vous inquiétez pas. Qui veut commencer? » Le docteur reprend sa place sur son siège, et toi, tu te cales sur ta chaise. Pourquoi es-tu venu ici, déjà?
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyDim 22 Fév - 21:06

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Cette salle me donnait froid dans le dos. Je n'aime pas les hôpitaux, ça n'apporte jamais rien de bien. Enfin si, beaucoup de patients peuvent être guéris, mais dans mon cas, ça n'a rien avoir. Je fais juste des rêves étranges, comme si pendant la nuit, une vie essayait de s'animer dans ma tête. Je vois la plupart du temps des personnes qui me parlent, mais que je ne connais pas. En même temps, c'est difficile puisque tout s'anime comme dans un dessin animé. Récemment, j'ai vu un perroquet, un horrible perroquet qui semblait répondre à quelqu'un. Ce quelqu'un, je ne sais pas qui sait, je vois seulement une grande ombre noire. De retour dans cette salle, je remarque le dernier arrivant. C'est un jeune homme fort charmant, qui semble plutôt jeune. En me retournant alors qu'il m'adresse la parole, je me sens bien. C'est bizarre, mais je suis comme apaisée à ses côtés, comme si je pouvais tout lui dire. Est-ce que je le connais ? Non, je ne l'ai jamais vu, je m'en souviendrais sinon...Il se présente, Raj, peut-être un surnom ou peut-être pas ! Son nom ne me dit rie, ça confirme ma pensée, je ne connais pas ce jeune brun. À mon tour, je me présente tout lui souriant, sans le lâcher du regard. Est-ce que ça va ?, je lui demande alors qu'il semble s'être évadé dans ses pensées. Je lui réponds en suite, que c'est bien ma première fois au sein d'un groupe comme celui-ci, et honnêtement, sûrement le dernier. Oh vraiment ? Cette amie doit beaucoup tenir à toi, dis-je avec un sourire tendre. Si seulement je pouvais le reconnaître, je serais sûrement déjà dans ses bras, en pleure. Mais non, au lieu de ça, je suis amnésique et ne me souviens de rien. À ses nouveaux mots, j'approche un peu plus ma chaise du jeune homme, sauf qu'il est vite coupé part le Docteur. Je le regarde, puis repose mon regard sur Raj, haussant les épaules pour lui faire comprendre qu'on ne peut faire autrement que de l'écouter pour l'instant. Un volontaire ? Nope, sûrement pas moi...Mademoiselle ? Oui, vous, pouvez-vous commencer s'il vous plaît, dit-il en me désignant. Ai-je le choix ??? Non, alors je me lance. Frottant mes mains sur mes cuisses, je me lève tout en éclaircissant ma voix. Hum... Bonjour... Je m'appelle Jasmine...Je suis soigneuse au Zoo, principalement des tigres et je suis ici, car mon cerveau joue des tours, finis-je par dire avec un petit rire, puis je reprend ma place sur chaise, me retournant vers Raj, à qui s'est le tour.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyLun 9 Mar - 14:45


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu ne sais pas trop ce que tu peux lui dire, tout compte fait. Comment lui avouer que tu as tué quelqu'un? Tu ne t'en sens pas capable, vraiment. Pourtant, tu l'as finalement dit à Nakoma. Ça a été difficile, ça a été long, très long, mais tu l'as fais. Tu croyais que les choses deviendraient plus faciles avec le temps. Mais voilà que tu retrouves Jasmine et que tu n'arrives pas à t'imaginer lui avouer ton crime. C'est comme si après ce que tu as fais, tu ne mérites pas de faire partie de sa vie.  « Est-ce que ça va ? » Elle te sort de tes pensées, t'empêchant de t'en faire plus longtemps. « Oui oui, ça va. » Tu lui réponds avec une voix encore lointaine, perdue dans tes pensées. Mais tu reprends tes esprits lentement sans vraiment réussir à oublier ton dilemme, toutefois. Vous reprenez votre conversation et tu apprends que c'est la première fois qu'elle participe à ce genre de session, comme toi. Et elle ne semble pas en être réjouie, comme toi. Au moins, vous êtes coincés dans le même bateau. Mais tu te demandes quand même ce qui a mené ta Jasmine ici, ce qui peut bien lui rendre cette nouvelle vie difficile. Avoir perdu tout de son ancienne vie, évidemment, ça n'a pas du être facile. Ça n'a pas été facile pour aucun d'entre vous. Elle est peut-être là pour ça. Et dans ce cas, tu ne peux pas lui cacher ton identité. Tu es son Rajah, tu dois être présent pour elle. Tu l'as toujours été. « Oui, c'est vrai, elle tient beaucoup à moi. » Tu réponds avec un sourire timide, tu n'es pas entièrement à ton aise. Les secondes filent et tu ressens de plus en plus le besoin de te confier. C'est Jasmine, bon sang! Elle t'a tellement manquée...

Le docteur commence la session au même moment où tu t'es décidé à avouer à ton ancienne maîtresse qui tu es. Jasmine est alors invitée à commencer par le thérapeute et ses paroles viennent confirmer ce que tu as déjà deviné. Soigneuse de tigres... ça ne peut être qu'elle. Puis vient alors ton tour. Tu déglutis, ton coeur bat vite. Mais qu'est-ce que tu fais? Pourquoi es-tu là? « Bonjour, moi je m'appelle Rajah. Je suis étudiant en droit, et... Et je crois que je fais une dépression. » Ce que tu dis est bidon. Mais tout ce que tu diras sera bidon, de toute façon. Tu regagnes vite ton siège et les autres patients se présentent à leur tour, mais tu ne leur prêtes à peine ton attention. Ton regard se pose régulièrement mais furtivement sur Jasmine. Ton esprit reste accroché sur elle, fasciné.

Après avoir fait le tour des participants, le docteur vous invite alors à vous confier plus intimement, et un patient se porte volontaire. Il commence à parler de ses soucis, sa dépendance, ses conflits avec sa femme. Bla, bla, bla. Le temps s'égraine lentement, comme si une force obscure le retenait. Tu perds ta patience. C'est long, vachement long. « Je suis le seul qui ait envie de se jeter par la fenêtre en ce moment? » Tu t'es penché vers Jasmine discrètement et tu lui as murmuré ces paroles désespérées. Tu as fais l'effort d'être assez silencieux pour ne pas être repéré, mais visiblement, cet effort n'a pas porté fruit. « L'un de vous a un commentaire à faire sur le témoignage de notre ami? » Tu rougis instantanément, ne sachant comment réagir ni quoi répondre. Les seules répliques qui te viennent en tête ne sont pas très gentilles, tu préfères donc les garder pour toi. « Je, euh... Je... » Tu bafouilles, cherchant désespérément une solution. Tes yeux se tournent vers Jasmine, comme un enfant qui, après avoir fait une bêtise gamine, compte sur sa mère pour se sortir du pétrin. Elle, elle a peut-être quelque chose d'intelligent à répondre.
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMer 11 Mar - 15:02

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
En arrivant ici, je pensais avoir un petit entretien privé avec un docteur. À la place de ça, je me retrouve assise en cercle avec d'autres jeunes. À côté de moi, se trouve un charmant jeune homme, qui me fait sentir bien. Pas ce genre de sentiment qu'on a quand on est amoureux, non, plutôt comme si j'avais mon frère à mes côtés. Je le sors de ses pensées, alors que je le voyais avoir ce petit regard vide, triste. À la place de ça, je me retrouve assise en cercle avec d'autres jeunes. Alors que nous sommes en pleine conversation, le Docteur nous interrompt afin que je me présente. Je me lève, parle, vite fait de ma petite personne en disant que mon cerveau me joue des tours. Oui, bon, je n'ai pas envie de parler de mes flash, de mes visions, enfin de ce qui m'arrive la nuit devant les autres. Je me rassois, puis c'est au tour de Raj de prendre la parole. Un jeune étudiant en droit, woah c'est plutôt pas mal ça !. Mon regard s'attriste lorsqu'il parle de sa dépression. Je ressens comme un pincement au cœur, comme si j'étais entrain d'apprendre que mon frère n'allait pas bien, et pourtant, je ne connais Raj que depuis quelques minutes. Enfin, ça, c'est ce que je crois. L'ancienne, moi serait sûrement entrain de le prendre dans ses bras, afin qu'il se sente mieux et en confiance. Finalement, mes flash ne sont rien à côté d'une dépression. Machinalement, je pose ma main sur la sienne, comme pour lui faire comprendre que je suis là. Je regarde et écoute attentivement les autres patients, qui parlent les uns après les autres.

Par la suite, le docteur nous invite à nous confier un peu plus, en entrant plus dans le sujet. Un homme se porte volontaire, ouf, au moins je n'aurais pas à prendre la parole de suite. L'homme parle, je le regarde, mais ne l'écoute pas vraiment. Alors que je me perds dans mes pensées, la voix de Raj vient sonner à mes oreilles. Je tourne alors la tête, avec un sourire. À mon tour, je me penche légèrement vers lui, puis je lui dis Je me porte volontaire pour sauter la première. Nous avons été silencieux et pourtant, la voix du docteur se fait entendre « L'un de vous a un commentaire à faire sur le témoignage de notre ami ? ». Je le regarde en levant un sourcil, si je le pouvais, je l'enverrais balader, mais j'entends Raj prendre la parole. Enfin, du moins, je croyais qu'il allait dire quelque chose. Je le regarde, en essayant de ne pas rire, puis je pose une main sur mon ventre Désolée docteur, je...je demandais à Raj s'il peut m'accompagner dehors...je ne me sens pas très bien. Bon, pas sûr que ça marche, mais au moins j'aurais essayé. À ma grande surprise, le docteur nous répond « Très bien, allez dans la cours de l'hôpital, je viendrais vous chercher plus tard ». À ma grande surprise, le docteur nous répond « Très bien, allez dans la cours de l'hôpital, je viendrais vous chercher plus tard ». En compagnie de Raj, j'avance dans le couloir afin que l'on se dirige vers l'ascenseur qui mène à la cours Voilà, ça évitera qu'on se jette pas la fenêtre, dis-je tout en rigolant, entrant dans l'ascenseur.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyLun 16 Mar - 5:31


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu l'as bien ressenti, c'est elle. Ta Jasmine, ton amie de toujours, une moitié de toi. Tu te demandes si elle ressent aussi cette complicité, si elle sait déjà. Peut-être qu'elle se doute de ton identité aussi de son côté, après tout. La meilleure chose à faire aurait été de lui adresser tout de suite la parole, mais le docteur a coupé l'essai que tu as entrepris pour te dévoiler dans le but de commencer la session. Session qui se montre vite bien plus qu'inutile, mais aussi ennuyante. Tu aurais du t'en douter, ce n'est pas ton truc, les confessions, tout ça. Tu as plutôt l'habitude de refouler tes émotions et, pour éviter tes ennuis, te changer les idées. Mais tu restes tout de même curieux à savoir ce qui a mené Jasmine à ce genre de thérapie. Qu'est-ce qui peut bien la faire souffrir dans ce nouveau monde? Tu espères qu'elle s'en est bien sortie après le fameux sortilège, et que, malgré les raisons qui la mènent à être présente à cette thérapie, elle se porte bien. Tu as presque l'impression d'avoir échappé à ton devoir. Tu étais son tigre domestique, c'est à toi de prendre soin d'elle. Et de son côté, elle semble aussi se soucier de ton bien-être, ayant posé sa main sur la tienne après ta brève présentation. C'était peut-être un signe qu'elle savait qui tu étais réellement?

Alors qu'un homme raconte mornement les drames de sa pauvre existence, tu ne peux t'empêcher de t'exaspérer. Comment vas-tu faire pour survivre d'un ennui mortel jusqu'à la fin de cette session? Tu ne le sais franchement pas. Tu te tournes alors vers Jasmine et lui fais une remarque qui a peut-être le mérite d'être drôle, ou du moins d'être plus intéressante que ce cauchemar sans fin. Elle t'offre un sourire avant de te répondre, ce à quoi tu souris malicieusement. Décidément, vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu connais bien ta Jasmine et sais que ce genre de réunion n'est probablement pas non plus sa tasse de thé. Alors que tu allais lui répondre, le thérapeute t'interrompt en vous demandant votre avis sur le récit du patient que tu n'écoutais évidemment pas. Tu angoisses soudain, ne sachant que répondre. Ce n'est pas dans ta nature d'être méchant, ni arrogant, alors tu te vois très mal répondre quelque chose de franc. Tu n'arrives qu'à bafouiller deux-trois syllabes avant que, heureusement, Jasmine ne prenne la relève. Elle se débrouille bien mieux que toi, prétextant très naturellement qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle doit quitter l'endroit avec toi. Le docteur vous accorde le droit de sortir et tu dois alors te forcer pour ne pas sourire comme un imbécile. « Oui bien sûr, on vous attendra! », lances-tu avec une pointe d'ironie, sachant très bien que toi tout comme Jasmine n'avez aucune intention de revenir dans cette thérapie de groupe. Tu déguerpis à l'extérieur, Jasmine à tes côtés. Tu réussis à garder une certaine contenance jusqu'à l'ascenseur, jusqu'à ce que Jasmine n'ouvre la bouche: « Voilà, ça évitera qu'on se jette pas la fenêtre. »  Tu pouffes alors de rire. « Je dois avouer que c'est plus pratique! »

Maintenant sortis du groupe, loin de la salle de thérapie, il n'ya plus de docteur pour t'interrompre dans l'accomplissement de tes pensées. Tu reprends ton sérieux, ne sachant trop par où commencer. Tu réalises cependant assez rapidement qu'il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise façon de commencer, que tu n'avais qu'à te lancer. Tu tournes alors vers elle, ton regard croise le sien, et un sourire vient illuminer ton visage. « Jasmine... C'est bien toi! Wow, je suis tellement heureux de te revoir! » Tu agrippes ses bras doucement de tes mains, tout de même réticent à la prendre complètement dans tes bras. Si elle ne t'a pas encore reconnu, elle va te prendre pour un cinglé... Et pourtant, tu sais au fond de toi qu'elle a elle aussi réussi à t'identifier. « Tu m'as reconnu, non? Qu'est-ce qui t'a fait comprendre en premier? » Tu te mets à rire innocemment, heureux de la retrouver. Tout d'elle t'a manqué. Sa voix, ses douces caresses, la chaleur qu'elle dégageait lorsque, sous ta forme féline, tu te blotissais contre elle... Bordel, si tu savais.
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyLun 16 Mar - 13:14

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Ça y est, la séance commence enfin. Non pas que je suis heureuse, mais j'en envie d'en finir et de vite rentrer chez moi. Entre-temps, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, de Raj. Il est peut-être la seule note positive de cette journée, puisqu'il me fait rire. Je me sens bien avec lui, mais je ne sais pas d'où ça vient ! Peut-être qu'il fait tout simplement partie de ces personnes qui ont une forte aura, et qui te font sentir bien sans même le vouloir. Oui bon, je me présente, puis c'est au tour de Raj. À l'annonce de sa dépression, j'ai mal, mon cœur à mal, j'ai du mal à respirer. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je me sens si mal ? Parce qu'il s'agit de mon Rajah, de mon meilleur ami, mais que je ne suis pas capable de le reconnaître. Ma main se pose directement sur la sienne, comme pour lui montrer que je suis là. Je, mais qui "je" ? Sa Jasmine ? Celle que je crois être ? Tout devient de plus en plus flou.

Le sujet change, quand les autres prennent la parole à leur tour. J'essaye de me concentrer sur eux, faisant semblant de les écouter. Mais au lieu de ça, c'est à nouveau Raj qui capte mon attention en faisant une réflexion qui me fait sourire. Je réplique à mon tour, mais on se fait choper par le Docteur. Voyant que Raj ne sait quoi dire, je prends à nouveau la parole, disant à l'homme que je me sens mal et que j'ai besoin de Raj pour m'accompagner dehors. On ne sait jamais, après tout, je peux très bien m'évanouir dans le couloir. Oui bon, espérons qu'il pense à ça, pour nous accorder le temps de liberté en dehors de la pièce. Par chance, il accepte, et nous quittons donc la salle, sans montrer aucun signe de joie, bien qu'on soit à la limite d'exploser de rire.

Une fois à l'ascenseur, nous laissons enfin exprimer notre joie, en exposant de rire puis en faisant quelques commentaires. Une fois dans la cours, je vois Raj rependre son sérieux, mais en étant sous l'émotion. Merde, il est si heureux que ça d'avoir quitté la thérapie de groupe ? Ah non, il est visiblement atteint par la folie en fait. Quoi ? Mais de quoi tu parles ?, je lui demande, alors qu'il agrippe mes bras de ses mains. On s'est déjà vu ? Non, sinon tu ne te serais pas présenté à moi, dis-je avec un petit rire, ne le pensant pas sérieux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyJeu 19 Mar - 16:16


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu n'as peut-être pas trouvé un remède à tes tourments en assistant à cette thérapie de groupe, mais tu y as retrouvé Jasmine. Et, tout compte fait, c'est peut-être encore plus efficace. La revoir te fait déjà un grand bien, comme un poids soulevé de tes épaules. C'est un grand lien qui t'attachait à ton ancien monde que tu retrouves enfin dans ta nouvelle vie, et cela ne peut que t'aider à te porter mieux. Tu te vois déjà renouer les liens avec elle, redevenir son ami le plus fidèle comme tu l'as été auparavant.

La séance se termine, ou du moins pour vous deux. En effet, Jasmine a trouvé un moyen de vous sortir de cette salle, heureusement. Parce qu'un peu plus et tu allais mourir d'ennui directement sur ta chaise. Vous vous levez en vitesse et sortez du local pour vous diriger vers l'ascenseur et ne plus jamais remonter. Même si tu avais fourni tous les efforts du monde pour être ouvert à ce genre de thérapie, rien n'aurait été différent: ce n'est pas fait pour toi, voilà tout. Alors tu ne ressens aucun remord à quitter l'endroit avec Jasmine et vous échangez même un fou rire ou deux dans l'ascenseur alors que vous vous partagez des remarques sur cette thérapie. Décidément, vous êtes sur la même longueur d'ondes. Mais comment pourrait-il en être autrement? C'est Jasmine après tout, et tu es son Rajah. Vous avez toujours partagé les mêmes opinions, les mêmes goûts, les mêmes émotions, même en étant de deux races différentes. Jasmine, c'est un peu comme le fil conducteur de ta vie. Avant elle, ta vie n'était rien. Tu n'étais qu'un petit tigre, sans aucun maître ni famille. Tu as trouvé refuge dans les bras de Jasmine quand son père t'a adopté pour faire le bonheur de sa fille. Et ainsi, il a fait le bonheur de vous deux, en te procurant à toi une maîtresse aimante et à elle un ami à qui elle pouvait toujours se confier.

Tu reprends ton sérieux, l'émotion revenant à toi. Après avoir tant espéré la revoir, voilà qu'elle est devant toi. Un sourire apparaît sur tes lèvres et s'élargit, maintenant que tu peux enfin montrer ta joie de la retrouver, libéré de cette thérapie ennuyante. Tu exprimes ton bonheur de la revoir et t'excites même à l'idée qu'elle aussi t'ait reconnu de son côté. Tu ne vois pas comment elle pourrait ne pas t'avoir reconnu, en fait. Mais la vérité est toute autre, et tu l'apprends durement à cet instant. Alors que toi tu te réjouis, elle, de son côté, te dévisage. Elle te n'a pas reconnu, non. Mais ce n'est pas grave voyons, tu n'as qu'à te présenter et elle comprendra... non? « Voyons, Jasmine, c'est moi Rajah! Tu ne m'as pas reconnu? Je dois avouer que ça peut être difficile pour toi de me reconnaître sous cette forme, c'est très différent d'un tigre après tout... » Et tu as un petit rire nerveux, comme si une part de toi se doutait déjà de ce qui allait venir.
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 24 Mar - 11:07

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
La séance venait tout juste de commencer, que j'en avais déjà marre. Non pas que je me moque des problèmes des autres, mais c'est long et pour le coup, ça m'ennuie royalement. Heureusement, je viens de me faire un ami Raj. On arrive à quitter la salle, alors que j'ai fait semblant de me sentir mal et d'avoir besoin de prendre l'air. On se dirige lentement, mais sûrement, vers la cour extérieure afin qu'on puisse entre tranquille pour parler.

Une fois dans la cour, je n'ai même pas le temps de dire quelque chose, que Raj prend la parole. Lui aussi, il me fait le coup du "on se connaît déjà, on vient du même monde". Bon dieu, les gens de cette ville veulent vraiment me rendre folle. Je le regarde tendrement, bien qu'il ait fallu que j'ajoute une pointe de peur dans mon regard, mais je n'y arrive pas. J'aimerais tellement lui faire plaisir, le prendre dans mes bras en disant que je le reconnais, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais tellement lui faire plaisir, le prendre dans mes bras en disant que je le reconnais, mais ce n'est pas le cas. Un tigre ?, alors ça c'est la meilleure, voilà qu'il se prend pour un tigre. J'ai envie de rire, mais je n'y arrive pas, bien au contraire, ma gorge se serre alors que mon cœur s'accélère. Raj, je....je ne sais pas qui tu es...., dis-je en faisant la moue. Je m'avance un peu vers lui, posant une main sur son bras, puis je lui dis la seule fois où je me suis vue proche d'un tigre, c'est dans mes rêves. En gros, je viens de lui dire la raison de ma venue. Peut-être qu'un docteur pourrait m'aider à comprendre ce qu'il m'arrive, mais en même temps, tout ce qu'on me raconte est du grand n'importe quoi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyJeu 2 Avr - 17:37


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu n'aurais jamais cru la retrouver ici. Tu as été pris par la surprise, et encore un peu sous le choc, tu ne sais pas vraiment comment réagir. Tu es heureux, ça c'est certain, incroyablement heureux. Alors qu'importe si la séance était à mourir d'ennui — tu ne t'attendais pas à un grand succès, pour être bien franc — tu as trouvé ton bonheur en retrouvant Jasmine. Tous deux sortez du local réservé à la thérapie de groupe et tu dois t'avouer que tu ne te sens pas spécialement coupable de quitter l'endroit comme ça. Tu te sens plutôt libéré de cette pièce étouffante d'ennui. Maintenant que tu es à l'extérieur, dans les couloirs de l'hôpital, et que tu es seul avec Jasmine, un sentiment de douce euphorie s'empare de toi. Tu as retrouvé Jasmine, bon sang! Tu attendais ce moment depuis longtemps, très longtemps. Depuis ton arrivée à Fantasia Hill, à vrai dire.

Arrivés à la cour extérieure, tu laisses enfin échapper ta joie de la revoir. Tu t'emportes un peu, trop excité de l'avoir retrouvée. Mais, alors que tu t'attendais à une réaction similaire de sa part, Jasmine semble de son côté confuse, et même méfiante. Ça doit être un malentendu. Tu crois qu'elle ne t'a tout simplement pas encore reconnu, et tu remédies à la situation en te présentant de façon un peu plus officielle. Mais c'est à ton tour de ne rien comprendre alors qu'elle t'avoue ne jamais t'avoir connu. Mais comment cela se fait-il? C'est ta Jasmine, ta maîtresse, ta plus grande amie... Elle te connaît, forcément. Mais elle ne comprend pas pourquoi tu parles de tigre, et elle te parle de rêves. Rêves? Ce ne sont pas que des rêves, c'est toute votre ancienne vie. « Mais voyons, Jasmine! Pourquoi me parles-tu de rêves? » Et tu réalises peu à peu l'horrible vérité. Elle ne sait pas, tout simplement. Elle ne se rappelle pas. Est-ce possible? Elle aurait tout oublié, comme ça? Elle t'aurait oublié toi? « Tu ne viens pas d'ici Jasmine. Tu viens d'un autre monde. Ne t'en rappelles-tu pas? » Ta voix se fait plus tremblante, probablement dû à ta nervosité qui monte. Tu redoutes sa réponse. A-t-elle vraiment perdu tous ses souvenirs?
electric bird.


HS:
 


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMer 8 Avr - 10:12

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Je ne pensais pas que mon nouvel ami serait aussi étrange, que les autres habitants de cette ville. J'ai toujours vu des personnes dire qu'elles viennent d'un autre Monde, qu'elles sont normalement des animaux, des objets, voir même des princes et des princesses. Je ne sais pas ce qui leur fait dire ça, vu que tout ce dont ils parlent ne se passe que dans les livres. Ça serait génial d'être un être magique, ou bien une princesse, mais ça, ça ne peut pas arriver. Enfin, il y a bien des princes et des princesses dans ce monde, mais pas 50 dans une même ville.

En me retrouvant dehors, mon ami Raj change complètement de comportement. Je le vois plus heureux que précédemment, mais pour le coup, je ne comprends pas. Non, pas avant qu'il m'explique vraiment ce qu'il se passe. Raj n'est personne d'autre que mon Rajah, mon animal de compagnie qui est plutôt comme mon meilleur ami. Dans notre Monde, c'est lui qui m'a aidé à quitter mon palais, afin de vivre un semblant de vie normale. Oui sauf que tout ça, je ne m'en souviens pas. Non, là pour moi, il n'est rien d'autre qu'un tendre jeune homme, à qui il manque une case. Ok, je ne vois pas de quoi tu parles Raj, dis-je en me reculant légèrement de lui. Il n'existe pas de tigre humain, et encore moins de princesses ou de je ne sais quoi. Cette ville est complètement dingue, dis-je en me retournant, afin de retourner à l'intérieur du bâtiment. Je marche rapidement, pour regagner au plus vite l'ascenseur et retourner dans la salle. Je pourrais au moins parler au docteur, qui pourra me dire si je suis folle, ou si les autres sont complètement malades ou bien, sous l'effet d'une drogue très forte.

code by ORICYA.



HS ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 28 Avr - 0:58


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu as beau de te dire que c'est bel et bien ta Jasmine qui se tient devant toi, il te semble de plus en plus difficile d'y croire. Pourtant, tu n'as eu aucun doute lorsque vous vous êtes présentés l'un à l'autre dans cette salle. Alors pourquoi est-ce différent maintenant? Pourquoi réagit-elle aussi étrangement? Elle te dévisage comme si tu lui disais des bêtises, comme si elle n'était pas elle-même. Parce que ta Jasmine, celle que tu as connu dans ton ancienne vie, elle t'aurait sauté au cou dès qu'elle t'aurait retrouvé. Alors pourquoi te parle-t-elle de rêves? Et pourquoi, surtout, te traite-t-elle comme un inconnu? S'il y a bien une personne qui te connaît dans tout cet univers, c'est bien elle. Tu essaies bien de lui expliquer qu'elle ne vient pas de ce monde, que vous êtes originaires tous les deux d'un autre pays, d'une autre époque. D'une autre vie, carrément. Mais elle est toujours aussi peu réceptive, et c'est alors qu'elle te dit qu'un monde de tigres devenus humains et de princesses n'existe pas que tu comprends qu'il y a réellement un truc qui cloche avec elle. Tu ne sais pas encore exactement quoi, ni pourquoi, mais la femme qui se tient devant toi n'est plus la Jasmine telle que tu l'as connue. Elle se retourne et marche vers le bâtiment, mais tu ne la laisses pas filer aussi facilement et emboîtes le pas derrière elle. « Attends, Jasmine! » Tu réussis à la rejoindre et attrapes son bras d'une poigne douce, mais assez ferme pour la retenir. « C'est peut-être dingue pour toi, mais tu dois me croire. Tous les deux, on ne vient pas de Fantasia Hill. On vient du royaume d'Agrabah, là où tu étais la princesse, et moi j'étais ton tigre. Personne ne sait pourquoi les choses ont changées, mais on s'est tous retrouvé ici, dans cette ville... Écoute-moi, s'il te plaît! » Tu ne sais pas si tes paroles font du sens à ses yeux. Probablement qu'elles n'en font pas et tu redoutes sa réaction. Mais il te faut la convaincre, au moins assez pour qu'elle arrête de penser que tu es complètement fou. « Dis-moi que tu me fais confiance, Jasmine... Je te connais mieux que personne. »
electric bird.



Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyLun 4 Mai - 17:44

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Lorsque Rajah est entré dans la salle, j'ai ressenti une drôle de sensation. Je ne saurais pas dire quoi exactement, c'était comme un petit pincement au coeur, comme si je retrouvais une personne que j'avais perdue. Il faut dire qu'on s'est vite lié d'amitié, puisque nous avons commencé à parler, à faire connaissance. On en a même profité pour sortir une excuse débile, afin de quitter cette salle. Dehors, Raj me regarde avec des petits yeux de chat. Ça me fait sourire, sauf qu'il semble être heureux de m'avoir retrouvé. Comme ça retrouvé ? Qu'est-ce qu'il me raconte, c'est la première fois qu'on se voit. Il me confirme être proche de moi, que je suis la princesse Jasmine et qu'il est Rajah le tigre. Depuis quand, un tigre devient-il un homme ? Non mais sérieux, tout était bien jusqu'à présent. Je lui dire clairement ce que je pense, puis je décide de quitter la petite cour pour retourner à l'intérieur. Alors que je marche d'un pas décidé, Raj me rattrape et me tire légèrement par le bras. Non, s'il te plaît, laisse-moi tranquille, je lui demande en essayant de retirer mon bras, mais il en est autrement. C'est du grand n'importe quoi, les contes n'existent pas pour de vrai !, je lui lâche d'un ton ferme. Il me demande de lui faire confiance, mais alors que je vais pour lui répondre, nous sommes interrompus par le professeur qui nous a retrouvés.Ah, vous êtes enfin là ! Rajah, veuillez retourner dans la salle, j'arrive dans deux minutes. Jasmine, suivez-moi s'il vous plaît. Pour le coup, je ne calcule pas Raj, je décide de vite suivre le professeur. Après avoir marché quelques minutes, le professeur me laisse devant une porte Voilà, vous allez voir un docteur qui est Hypnotiseur, il pourra sûrement vous aider sur vos "rêves". Je le remercie, puis je entre dans la salle où je suis accueillie par le docteur. Il m'installe sur le canapé, m'explique ce qu'il va se passer, puis comme il me le demande, je m'allonge, ferme les yeux et essaye de me relaxer.

code by ORICYA.



HS :
 
Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 5 Mai - 15:58


i feel like i know you
jasmine & rajah
Évidemment, les choses ont mal tournées. Les choses ne se passent jamais bien avec toi, il faut toujours que ça ne tourne pas rond. Tu vas finir par croire que tu es damné par une quelconque malédiction. Peut-être que cette femme a raison, peut-être que les contes n'existent pas et que ta vie n'est qu'une série de cauchemars. Parce que si toute cette ancienne vie est bien vraie, pourquoi alors Jasmine ne se rappelle-t-elle de rien? Elle devrait pourtant partager les mêmes souvenirs que toi. Vous auriez dû vous tomber dans les bras, vous écrier de joie... Vous auriez dû. Mais non, Jasmine te traite comme un fou tout droit sorti d'un hôpital psychiatrique. Elle ne te fait pas confiance et te demande maintenant de la laisser tranquille. Comment? Vous étiez si proches, comment peut-elle ne pas s'en rendre compte? Tu resserres ta poigne sur elle, inconscient de la douleur que tu lui infliges peut-être. Tu veux seulement la retenir, lui faire comprendre. Le docteur arrive alors à ce moment, te demandant de retourner à la thérapie et emmenant avec lui Jasmine qui le suit sans protester. Tu n'as pas d'autres choix que de libérer son bras, même si tu tentes toutefois de la retenir une dernière fois. « Attends, Jasmine! » Mais c'est trop tard, elle ne veut déjà plus rien savoir de toi. Elle disparaît peu à peu. Tu restes planté là, ne sachant quoi faire, comme délaissé par la vie elle-même. Les larmes montent à tes yeux, mais celles-ci sont emplies de tristesse. Ce devrait être des larmes de joie, pourtant. Tu ne prends pas la peine de retourner à la salle de thérapie. À quoi bon? Plus personne ne peut t'aider. Tu es déjà perdu, oublié. La seule personne qui aurait pu te ramener à la réalité vient de disparaître, et tu ne peux maintenant t'empêcher de penser que tout le monde part un jour ou l'autre. Et toi tu as peur de te retrouver seul un beau matin, laissé derrière. Tu voudrais échapper à ces pensées encore une fois, les fuir comme tu le fais d'habitude. Mais tu es dans un hôpital: c'est bien le pire endroit pour te dégoter une seule once d'alcool. Alors tu te laisses choir sur le banc le plus près. Tu emprisonnes ta tête entre tes mains, tes paumes venant se resserrer sur tes tempes. Et un sanglot s'échappe alors, se déferle de tes yeux rougis. Qu'as-tu fais à la vie pour qu'elle se mette à te détester à ce point?
electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 5 Mai - 16:42

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Pauvre garçon, j'hésite entre le prendre dans mes bras, ou partir en courant. Il a dit être ici, car il est dépressif et bien moi, je pense qu'il est finalement atteint par la folie. C'est triste, je l'aimais bien, mais si c'est pour qu'il passe ses journées à me raconter du grand n'importe quoi, c'est non merci. Il commence vraiment à me faire peur en m'attrapant par le bras, en plus de ça, il me fait mal. Heureusement pour moi, je suis vite sauvée par l'arrivée du Docteur. Ce dernier renvoi Rajah dans la salle, et me demande de le suivre. Je le suis sans râler, en même temps, il me sépare de ce jeune homme et c'est tant mieux au final. J'ai tout de même un petit pincement au cœur, car il m'a fait ressentir une drôle de sensation. En arrivant devant le bureau du nouveau médecin, ce dernier m'invite dans sa salle. Elle est grande, aussi froide que les autres mais plutôt bien décoré.

Je regarde tout autour de moi tout en l'écoutant, il m'explique comment va se dérouler la séance. D'après lui, tout va bien se passer. Je ferme les yeux, prends une longue inspiration, puis j'expire lentement les bras le long du corps. Si je prends Raj pour un fou, et bien cette fois-ci, c'est ce médecin qui va me prendre pour une folle. Enfin, je m'allonge finalement sur le canapé. Je ferme les yeux, prends une longue inspiration, puis j'expire lentement les bras le long du corps. Il me parle calmement, me mettant dans l'ambiance. Il me demande de me concentrer, tout en appuyant sur quelques points de mon visage, ma nuque ou encore mes poignets.

Finalement, les visions reviennent lentement. Le docteur me demande ce que je vois, je lui décris alors une scène. L'intérieur d'un grand palais, avec ce perroquet qui me tourne autour. Je ne comprends pas ce qu'il me dit, alors qu'un autre ombre s'approche de moi. Je ne l'ai jamais vu avant. C'est bleu, plutôt bien grand et ça semble voler. Cette vision est trouble, mais j'attends la voix de cette tâche bleue qui me dit de me réveiller, de revenir avoir sans que je puisse le faire. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?. Les minutes passent, la vision se fait de plus en plus net. Une lampe se trouve à mes pieds, mais je n'arrive pas à la prendre. J'attends des bruits qui viennent du cour, je m'y dirige alors comme si je flottais. Je me retrouve dans cette cour, il y a une immense fontaine et comme un cage à oiseaux, mais vide. Je me penche pour voir l'eau, et là, je vois à nouveau un reflet trouble. Je me redresse alors et là, je pousse un cri. Un tigre se retrouve à mes côtés. Il s'approche de moi, je veux m'enfuir, mais je n'arrive pas à boucher. Il vient comme un chat se frotter contre mes jambes, comme si nous étions proches. Attend, un tigre dans mes rêves, mes visions ? Et si ? Mais non, ce n'est pas possible. Je ne le sens pas, mais mon corps se met à trembler. J'entends la voix du professeur qui me demande de revenir à moi, mais je ne veux pas. Un petit homme, l'appel au loin, m'appelant "Jasmine ma chérie". Il semblerait que je sois proche de cet homme. Il me parle de gouverner le palais, et que je devrais me trouver un autre animal de compagnie que.... Rajah. Là tout se bouscule dans ma tête. Plusieurs images défilent, comme si mon cerveau voulait me dire quelque chose, puis soudain le tigre apparaît à nouveau et laisse place à ce jeune homme, celui de la salle.

Je sursaute, tout en ouvrant à nouveau les yeux. Le médecin me regarde étrangement, mais je me sens différente. Je ne reconnais pas vraiment la salle, ni mes vêtements. Comme si, j'étais une autre personne. Comme si, j'étais redevenue moi. Où...où est mon mari ?, je demande dans un murmur, essayant de retrouver mes esprits. Vous n'avez pas de mari mademoiselle, me répond-il sur de lui. Je fronce les sourcils, puis je me lève d'un seul coup, ce qui me fait tourner encore plus la tête. Rajah ! Il est là ! Excusez-moi, je dois y aller, dis-je en quittant la salle. Je me retrouve en face d'un miroir, je me regarde, mais je ne me reconnais pas. Je ne sais plus ce que je fais ici, juste que Rajah est dans ses lieux. Je marche, encore et toujours, puis je regarde sur le côté à travers des portes vitrées. Il est là ! Je souris, ouvre la porte. Mon cœur se met à s'accélérer, mes yeux se mettent à devenir tout mouillés alors que je me souviens des paroles horribles que j'ai dit à mon ami. RAJAH !!!, j'hurle avec un immense sourire, alors que les larmes se mettent à couler le long de mon visage. De là, je me mets à courir jusqu'à lui, puis je lui saute dans les bras en le serrant tout contre moi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyMar 12 Mai - 15:55


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu es là, misérable, à te torturer l'esprit encore et encore. Qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'elle oublie tout de son ancienne vie? Et si cette ancienne vie n'existait pas, et que c'était toi qui t'était inventé tout ça? Tu as bien perdu le cap depuis longtemps maintenant. Peut-être que ton esprit s'est imaginé cette vie par lui-même. Mais non, impossible, comment expliquer Sijjad et Sören alors? À moins que tu divagues aussi à leur sujet. Peut-être que tu es fou, finalement. Mais tout cela ne fait pas de sens à tes yeux. Comment toute la vie d'antan que tu connais pourrait être une pure invention de ta part, et comment expliquer tous ces gens qui eux aussi viennent d'un autre monde? C'est Jasmine qui doit être dans l'erreur. Mais comment, pourquoi? Ta tête tourbillonne, emprisonnée entre tes mains. Tu ne comprends pas. Comment as-tu pu perdre Jasmine? Est-ce de ta faute? Non, ce doit être de la faute à la vie, cette cruelle vie qui veut continuellement te faire souffrir. Tu es perdu, tu le sais. Comment faire sans ta Jasmine? C'était ta maîtresse, ton seul repère, ta protégée. Il n'y a peut-être qu'elle pour te remettre sur le droit chemin. Alors sans elle, comment peux-tu faire? Tes larmes coulent jusqu'au sol, tu ne peux rien faire pour les retenir. À quoi bon, tu es déjà perdu.

Tu avais déjà imaginé tes retrouvailles avec Jasmine auparavant. Tu avais cru qu'elles seraient heureuses, que Jasmine allait sauter de joie en retrouvant son tigre. Mais la réalité a été toute autre: les choses ont vite tourné à la catastrophe. Toi, tu t'es montré heureux, mais elle, de son côté, n'a rien compris. Tu as bien tenté de lui expliquer, mais elle semble vraiment n'avoir aucune idée de ce dont tu lui parles. Ce n'est pas normal, du moins pas pour toi. C'est comme si vous viviez sur deux planètes complètement différentes, dorénavant.

Et alors que tu es là, à te morfondre sur ton sort, tu ne rends pas compte de qui arrive en trombe dans la cour extérieure de l'hôpital. C'est d'abord le bruit qui t'interpelle. Tu entends vaguement ton nom être appelé, tu lèves la tête. Est-ce... Jasmine? C'est bien Jasmine qui revient, alors qu'elle t'abandonnait il y a quelques instants? Elle accourt dans ta direction, et toi, confus, tu prends du temps à réagir. Tu ne sais pas par quel miracle les choses ont changé et, bien honnêtement, tu n'y penses pas à ce moment précis. Dans tous les cas, Jasmine vient vers toi et semble cette fois-ci heureuse de te revoir. Un sourire nait sur ton visage alors que tu te relèves sur tes pieds, juste assez tôt pour la cueillir dans tes bras. Elle se laisse tomber sur ton corps et tu la retiens contre toi, enfin. Vous restez dans cette position un bon instant, le temps de vous apprivoiser à nouveau. Aucun mot ne sort de ta bouche, tu ne saurais par quoi commencer de toute manière. Tu te contentes seulement d'apprécier ce moment que tu attends depuis de longs mois, mois qui sont maintenant devenus années. Il y a si longtemps que tu n'avais pas vu Jasmine... Les choses arriveront peut-être à rentrer dans l'ordre, maintenant. Tu te dégages légèrement, reposant tes yeux sur les siens. « Jasmine! C'est bien toi? » Après ce que tu viens de vivre, tu ne sais plus vraiment si tu peux croire en tes espérances... Mais elle est là, juste devant toi, et tu ne vois pas comment tu pourrais nier ça. « Que s'est-il passé? »

electric bird.


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyJeu 14 Mai - 20:35

I feel like i know you

ft. Rajah


« Who are you ? »
Allonger là, sur ce canapé, je me laissais aller au son de voix du Docteur. J'essaye de me concentrer sur ce qu'il me dit, afin de me détendre plus facilement. Durant cette heure, les scènes que je vois dans mon esprit s'enchaînent. C'est étrange, car je sens un mal-être au fond de moi, comme si en fait, j'étais entrain de vivre la vie d'une autre. De quelqu'un que je ne connais pas. Ma mémoire a comme un déclic, me redonnant tous mes souvenirs. Sur le coup, je ne comprends pas, deux vies sont entrain de se mélanger dans ma tête. Au fur et à mesure, je redeviens celle que je suis : la princesse Jasmine. Depuis deux ans, ma vie n'est qu'un mensonge en fait. Je me moque des autres, mais finalement, c'est eux qui ont raison depuis le début. Nous sommes quelques habitants à venir de dessins, et je ne le savais même pas. Enfin, ma mémoire a décidé de me faire passer pour une autre, ne croyant pas ce que je pouvais entendre.

D'un coup, je me redresse. Je me souviens de qui je suis, et surtout, de tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années. Rajah, mon tigre que je viens de retrouver se trouve dans une salle dans ce bâtiment. Je l'ai pris pour un fou, alors qu'en fait, il me disait seulement la vérité. Je me lève donc, pour partir de cette pièce afin de le retrouver. Je longe les couloirs, allant devant la pièce où se trouve la séance que nous avons quittée. En regardant discrètement, je remarque qu'il n'est pas dans la pièce. Je me remets à marcher d'un pas plutôt accéléré. Je finis au rez-de-chaussée, là où j'ai laissé Rajah il y a une heure de ça.

Là, en regardant à travers les portes transparentes, je le vois. Je pousse la porte afin de l'ouvrir, puis, je crie son nom en venant à lui, les larmes aux yeux. À sa hauteur, je me jette complètement sur lui. Je le sers tout contre moi, profitant de le retrouver enfin. Je te demande pardon Rajah, dis-je en m'essuyant les yeux. Je le regarde, il a tellement changé. C'est un homme à présent, et il va me falloir du temps pour me faire sa nouvelle apparence. Je ne sais pas vraiment ! Enfin, j'étais avec le docteur, il m'a hypnotisé pendant une heure, j'ajoute en me frottant la nuque. Je le regarde à nouveau, puis je m'écarte légèrement, mais sans lui lâcher les mains, pour mieux le voir. C'est avec un petit rire que je lui dis Dis moi, tu dois en faire tomber plus d'une avec cette nouvelle apparence.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Rajah Hazim Khalil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: trouver sa place
Faites place à la vedette
Rajah Hazim Khalil
J'ai posé bagages ici le : 10/11/2013 Jouant le rôle de : rajah (le tigre de jasmine). Nombre de messages : 539 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) + tumblr&deviantart (edits et fan art du profil) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : logan cutie lerman
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] EmptyLun 1 Juin - 17:52


i feel like i know you
jasmine & rajah
Tu as cru la retrouver et, l'instant d'après, tu la perds à nouveau. Comme si le sort qui vous a mené dans cette ville n'était pas assez pour vous séparer. Tu vas finir par croire que le destin s'acharne réellement sur toi à toujours tenter de t'arracher ce qui t'est précieux, à te détruire morceau par morceau. Tu ne vois pas vraiment d'explication plus logique aux malheurs qui t'arrivent. Parce que tu ne comprends pas. Jasmine ne te reconnaît plus, elle n'a même plus une seule parcelle de souvenir qui te concerne. C'est comme si tu n'avais jamais existé à ses yeux, toi et toute cette vie qu'elle a laissé derrière. Elle croit qu'elle a toujours fait partie de ce monde et que l'autre univers dont elle provient n'existe pas. Alors toi non plus, tu n'es rien, pas même un souvenir. Elle a peur de toi maintenant, toi le cinglé qui lui parle d'un monde qui n'est pas à ses yeux. Mais pourquoi?

Soudain, tu entends du bruit s'agiter à la porte de sortie. Tu crois entendre ton nom et lèves alors les yeux. C'est Jasmine qui revient, elle qui, plus tôt, te fuyait. Tu peines à y croire vraiment en la voyant avancer en vitesse vers toi. Mais oui, c'est bien elle. Tu ne sais pas par quel miracle les choses s'arrangent ainsi, mais on dirait bien que la chance a enfin décidé à te sourire. Tu te lèves sur tes deux pieds et l'accueilles dans tes bras. Vous restez un moment comme ça, en silence. Tu fourres ton nez dans sa chevelure, espérant y retrouver le même parfum qu'autrefois. Tu finis par te décoller d'elle pour planter ton regard dans ses yeux, encore un peu confus de ce revirement de situation. Tu lui demandes si c'est vraiment elle qui se tient devant toi, comme si tu ne pouvais plus y croire par toi-même. Elle te demande pardon et t'explique ce qui s'est passé, ce à quoi tu lui réponds par un large sourire. « Alors, tu te souviens enfin? De tout? » Jasmine s'éloigne un peu de toi et en profite pour t'examiner à son tour de la tête aux pieds. Elle fait alors une remarque sur ton physique qui rougit instantanément ton visage, et ton regard se tourne vers le sol. Tu penses alors à Nakoma instinctivement, et tu essaies de la chasser de ton esprit. « Euh, non, pas vraiment... » Tu ne peux t'empêcher de répondre avec un sourire en coin, gêné par cette attention. Tu relèves la tête et la regardes d'un air amusé. « Mais toi, ça doit être différent. Tu es, enfin, magnifique, comme tu l'as toujours été. » Il est vrai que Jasmine a toujours été une belle princesse même si, sous ta forme animale, tu n'as jamais vraiment pu l'apprécier. Pas étonnant qu'elle ait toujours eu un tas de conquêtes souhaitant sa main.

electric bird.


HS:
 


Trying to fit your hand inside of mine ❞ When we know it just don't belong Trying to push this problem up the hill When it's just too heavy to hold
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I feel like i know you [pv Rajah] I feel like i know you [pv Rajah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel like i know you [pv Rajah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-