AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 Vide
Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 Vide

Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 13:39

Rêvez pas cette charmante et séduisante demoiselle est a moi! pas content pas content boude wiwi wiwi wiwi deja dehors :vomito: Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:09

MAJ
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:16

hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:22

Oui bonjour, c'est pour quoi ? Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 4153354820
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:38

Il semblerait que l'on soit voisin Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:01

Oh oui ? Venez donc boire un coup :sifflote:
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Alam M.-H. Caroll
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:03

Et bien, si tu es la coloc de Lydine, alors je suis ton voisin devil
Un voisin un peu étrange et bruyant mais un voisin tout de même !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 13:10

Ouais, mais j'ai plus de nouvelle d'elle.... Arrow Oui mais sexy comme voisin ptdr
Enfin, si il est bruyant, ça risque de la gonfler la petite blonde
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 14:57

C'est la période d'exam, c'est peut être ça :3
Dans tous les cas ... Sur les registres on reste voisin hey

Nan disons qu'il y a souvent des bruits de vaisselle fracassée à cause du Lièvre et de sa tendance à balancer des tasses à travers la pièce. Après, si tu veux, par rapport à Lydine, on était partit sur le fait qu'il la stalkait tout le temps même quand elle le rejetait, il continuait de revenir la taquiner. Après, soit on peut avoir un truc rien qu'à nous, soit on peut créer un truc à partir du lien entre Alam et Lydine ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 15:06

J'espère que c'est juste ça, car j'arrête pas de perdre tout mes gros liens....
Psssh, arrête où je viens dans ton lit ta maison Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 2389784783

On peut partir sur votre lien, pour qu'on est une base. Après en dehors du fait qu'ils se croisent etc, on pourrait dire que Lottie a capté le comportement d'Alam envers Lydine, et elle trouve ça bizarre voir flippant ! Sinon, on peut voir autre chose, tu as quoi de libre ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people - Page 2 Empty

Charlotte ∞ I was beginnin' to think that wishin' on stars was just for babies and...crazy people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2