AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Vide
 

 Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyDim 25 Jan - 20:35

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Belle


« Nice to meet you honey »
Depuis cet étrange événement, beaucoup d'habitants ont pu voir leur physique, leur monde changer. Pour Charlotte le monde à certes bien changé, enfin c'est surtout son époque qui n'est plus la même. De nos jours, les humains utilisent des téléphones portables, ils regardent la télévision et se déplacent grâce à des machines appelées voiture. Les femmes ne portent plus de corset, mais très peu de tissus appelé soutien-gorge. Elles portent aussi moins de vêtements, plus c'est cours mieux c'est apparemment. La jeune femme s'est donc habituée à toutes ces nouvelles choses. Pour être honnête, elle aime bien cette nouvelle mode et ces nouveaux objets, qu'elle n'aurait dû jamais connaître.

Aujourd'hui, la belle Lottie a décidé de faire les boutiques. Oui, ses armoires sont déjà bien remplit mais elle en veut encore plus, beaucoup plus. Elle n'a plus autant d'argent qu'au paravent, mais elle veut tout de même faire les magasins. La jeune femme enchaînée les boutiques, pendant des heures à l'intérieur afin d'y dénicher la perle rare. Après les vêtements, c'était au tour des chaussures. Après 4h à faire les magasins, Anastasie fit un récapitulatif de ce qu'elle a acheté : deux paires de chaussure et deux robes. Contente de ses achats, la jeune femme quitta le centre commercial pour rentrer chez elle. Elle rejoignait son grand appartement, qui ne se trouve pas si loin du centre commercial.  

En fin de soirée, Charlotte décida de sortir de chez elle et retourner en ville. Une nouvelle fois, elle utilisa ses pieds pour se rendre sur le lieu. C'est ça qui est bien quand on habite au centre ville. Vêtue d'une robe rose, de talons noir et ayant ses cheveux complètement lâchés, Charlotte entra dans le bar. Elle regarda autour d'elle, elle ne connaissait personne,  en même temps elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle se dirigea vers le bar, où elle commanda un sex on the beach.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyMar 3 Fév - 9:20

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Charlotte


« la citation qui vous plaira. »
Le temps passe vite. Beaucoup trop vite dans ce nouveau monde. Je sais que je n'aurais qu'une seule vie et ça me donne un peu le cafard. Je suis une déesse dans l'âme et mourir comme une mortelle ne me plais pas. Je n'ai pas rêvé d'une mort comme ça. Je n'en ai jamais voulu. Vous savez quand on est habitué au luxe du mont Olympe on ne veut plus rien. Je me souviens qu'autrefois nul ne puvait me résister. Avec mes courbes , ma beauté et mes paroles. J'étais une des déesses les plus puissantes et des plus importantes. Je n'ai nul besoin qu'on vienne ma rappeler qu'aujourd'hui je ne suis qu'une gamine qui a atteint l'âge de la vingtaine. J'ai passé ma journée a dépenser et a aider un couple en détresse. Vraiment c'était con. Il l'avait trompé, elle lui avait fait toute une histoire pour ça, mais en réalité elle aussi l'avait trompé. Mais lui ne le savait pas. J'ai passé tout ce temps a attendre qu'il se calme. Tout ça pour apprendre qu'elle était enceinte de l'autre. D’habitude je peux être émue pour ces personnes en difficulté, mais là j'en avais marre. Je me suis énervée au bout d'un moment. Après tout j'ai horreur quand ce genre d'histoire se terminent de la sorte. Ils ont connu une colère de Belle et non de la déesse de l'Amour. Cette dernière aurait pêté un cable. Et les aurait changé en vulgaire insecte.

Pour profiter de mon moment de détente et pour me féliciter de cette journée merdique je décide d'aller a l'Olympe. Ce nom, j'adore. Ça me rappelle mon ancien chez moi. Mon trône me manque horriblement. Quand pourrais-je le retrouver? Son or me manque. Sans mes pouvoir j'ai l'impression d'être nue. Sans ma beauté céleste j'ai l’impression que je suis faible. Il faut que j'arrête de penser au passé. Et que je profite du présent. Que j'ouvre les yeux a la vie que m'offre ce nouveau monde. Que je profite de mon nouveau physique De ma nouvelle jeunesse. Je m'installe au bar. Où je commande a boire. Et quelque chose de très puissant. Je reste seule, certains regards fussent dans ma direction. Je flirte avec certains garçons, mais rien qu'avec les yeux. Je sais qu'ils ne viendront pas. Enfin pour le moment. Une jeune femme arrive et se met elle aussi a commander. Tout de suite je me retourne sur son parfum. Elle sent si bon...Et elle est d'une beauté a couper le souffle. «Excusez moi mademoiselle...Est ce que je vous connais?» Elle me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi. En même temps j'ai entamé la conversation pour qu'elle reste avec moi."Ici ton dialogue."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyVen 6 Fév - 11:18

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Belle


« Nice to meet you honey »
Charlotte avait envie de passer du bon temps, après cette semaine très chargée. Elle était complètement crevée, avait très envie de dormir, mais si elle commençait ainsi, elle passerait tout le week-end dans son lit ce qui est hors de question. La jeune femme s'était donc motivée, afin de sortir et s'amuser. Après s'être habillée, la jeune femme se dirigea vers l'Olympe. Elle aime cet endroit, qui est magnifique au niveau décoration. Comme le nom du bâtiment l'indique, tout était autour de l'Olympe, des dieux. Il y avait des statues, mais aussi de petites fontaines au niveau des murs. On aurait pu croire que tout serait détruit, mais non, tout était bien entretenu. Ici au moins, on sait qu'on ne va pas tomber sur un malade mental durant la soirée. Une fois dans le lieu, Lottie se dirigea directement vers le bar. Elle y commanda son cocktail préféré, tout en asseyant sur un des tabourets. Charlotte fut interpellée par une jeune femme, qui se trouvait juste à côté d'elle. Un sourire sur son visage s'affichait, alors qu'elle lui répondait. Oh, non, je ne pense pas !, dit-elle en prenant son verre qui venait d'être posé devant son nez. Charlotte se leva pour prendre le tabouret qui se trouvait entre elle et l'inconnue, puis elle lui tendit la main Je m'appelle Charlotte, dit-elle en souriant un peu plus, prenant par la suite une gorgée de son sexe on the beach. Cette jeune blonde était très jolie, avec des yeux très captivants. Quelque chose se dégageait de cette femme, mais Lottie ne saurait dire quoi exactement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyMar 10 Fév - 9:32

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Charlotte


« Hello Darling... »
JJe suis séductrice. Je le sais mieux que personne. Mais disons, que je le suis surtout quand la personne devant moi m'intéresse. Si c'est le cas, je suis prête a tout. Vraiment a tout. Mais il faut que j'en ai envie. Il faut aussi que je sois de bonne humeur. Je risque sinon je laisser place a la mauvaise personne qui est en moi. Et ça personne ne le souhaite je crois. Non mais sérieusement, je peux être aussi monstrueuse que mon oncle. Non mais vraiment, quoi. Si je choisis d'être sombre je vais laisser place a mon côté destructeur divin. Ah oui, j'en ai un aussi. Ce n'est pas réservée qu'aux autres. Athéna en a un elle aussi, cette vieille chouette. Elle a pas d'humour celle là. Ce n'est pas sa faute si il y avait meilleure qu'elle. Prenons aussi mon amant. Mon beau et redoutable Arès. Celui pour qui mon cœur battait sans cesse autrefois. Celui avec qui j'ai partagé des nuits de folies, digne d'un couple divin. Lui il ne donnait que rarement son côté lumineux. Il ne voulait que du sang et de la violence.

J'apprécie ce bar, en grande partie parce qu'il y a une représentation de moi. J'étais si belle a l'époque. Si majestueuse. Dans ma nouvelle vie j'ai du faire un régime. Non mais moi quoi. Aphrodite La déesse de l'Amour et de la Beauté. Je me suis retrouvée dans un corps légèrement enrobée. Et j'ai du...je veux pas reparler de cette honte. Je suis sûre que tous se moqueront de moi sur l'Olympe si ils savaient. Tous sans exception. Même mon idiot d'époux. «Oh c'est vrai excusez moi...Je me serais souvenue d'une telle beauté.» Je la trouve sincèrement belle. Et si je le dis, c'est que c'est vrai. Elle est un peu inférieur a la mienne, mais pas loin. Non mais je reste une déesse jalouse quoiqu'il arrive. Je suis toujours au dessus des autres. Au dessus en n'importe quelle circonstance. « Enchantée Charlotte. Très beau prénom. Moi c'est...Belle.» Je n'aime pas ne pas donner mon vrai prénom. Celui qui montre ma grandeur et mes origines. Un jour elle le saura. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai le pressentiment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyLun 16 Fév - 11:15

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Belle


« Nice to meet you honey »
La petite blonde était heureuse dans cette nouvelle vie, bien que beaucoup de choses aient changé. Les fringues ne sont pas les mêmes, les voitures ont évolué, il y a à présent plusieurs styles de musique. En gros, le monde entier a changé le temps d'un claquement de doigts. Enfin, c'est ce qu'à ressentit Charlotte. Ce soir, encore, Lottie allait découvrir les bonnes choses de ce monde. Après s'être vêtue d'une belle tenue, la jeune blonde se retrouvait à l'Olympe. Elle aimait beaucoup cet endroit, qui est très charmant et sur le thème des dieux de l'Olympe. Elle n'y connaît pas grand chose, à part quelques dieux. Elle pouvait reconnaître le statut de Zeus, des petits pégases un peu partout, Hermès, mais aussi Poséidon, mais aussi Aphrodite la déesse de l'amour. Assise au bar, Charlotte se fit aborder par une jeune femme. Surprise, elle lui adressa la parole avec son plus beau sourire. Lottie est loin d'être une sauvage, et va facilement vers les autres. Prenant son verre en main, la jeune femme se déplaça sur le tabouret d'à côté, afin de se présenter à l'inconnue. Elle est blonde, aux yeux bleus comme Charlotte, et est très mignonne aussi, mais moins que Lottie. Oui, la jeune femme est légèrement narcissique sur les bords. Elle souriait à la réplique de l'inconnue, qui à se présentait à son tour. Merci, enchantée de vous rencontrer, dit-elle en lui serrant la main. Vous venez souvent ici ? Je ne vous ai jamais vu, ajoute-t-elle, en prenant une gorgée de son verre. Elle regardait tout autour d'elle, les gens flirtaient, s'amusaient ensemble et certains quittaient même le lieu, alors qu'il était encore très tôt.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] EmptyMer 18 Fév - 19:59

Belle rencontre sur l'Olympe

ft. Charlotte


« Hello Darling... »
Elle est vraiment belle. Si je le pense, c'est que c'est vrai. Je dis souvent de certaines personnes. Mais jamais directement a eux. Je dois rester quoiqu'il arrive la plus belle d'entre toutes. Je ne pourrais supporter de croiser quelqu'un de supérieur a moi. Bon...la nouvelle Aphrodite, pourquoi pas. Mais je n'y crois pas trop. Honnêtement, la jeune femme qui se trouve a côté de moi est vraiment très belle. Ses traits sont fins. Elle a un joli corps...Je suis sûre qu'elle doit avoir du sang de noble dans ses veines. Sinon, comment pourrait-elle être si majestueuse? Je sais que c'est fou de penser ça, mais pourtant je le pense. Je la reverrais. J'en suis certaine. Je me sens étrangement bien avec elle. Comme si c'était une personne que je connaissais déjà et non une parfaite et séduisante inconnue que je viens juste de rencontrer. J'ai envie de la connaître un peu plus. De savoir quel sont ses intérêts dans la vie, ce qu'elle aime. Si elle est en couple...Ou pas. Je ne perds pas le nord. Et je crois que cette fois ci ce n'est pas parce que je suis la déesse de l'Amour que je veux le lui demander. Non plus pour...mon propre intérêt. Et oui, j'ai beau aimer passionnément les hommes, les femmes aussi sont ma tasses de thé. Ça ne s'explique pas. Elles sont belles, pour la plupart douces – j'en ai connue des sauvageonnes – et incroyablement sexy. Bref, j'aime les deux. Et pour le moment, celle qui m'intéresse le plus c'est Charlotte. Je ne fais même pas attention aux regards appuyés des hommes dans cette salle. Si je ne leur réponds pas, c'est que vraiment, je suis intéressée par elle et ses beaux yeux.

«Oui j'y viens beaucoup de fois par semaine...C'est étrange, d'habitude on me remarque assez facilement. Et vous y venez aussi? Enfin, souvent je veux dire. Si oui, je pense que nous n'y allons pas aux mêmes horaires. Sinon nous nous serions souvenues de l'une et de l'autre. Je pense pas que j’oublie facilement une aussi belle jeune fille, croyez moi.»
Je ne sais pas si elle se rends compte ou non, que je suis entrain de la draguer. Bon, de toutes façons elle a tout le temps qu'elle veut. «Dîtes moi, comment se fait-il que vous venez ici seule?» Je crois que c'est assez joliment dis, non? Je veux savoir si elle est célibataire ou non. Mais j'ai aussi envie de savoir, pour quelle raison une fille comme elle est seule.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle rencontre sur l'Olympe [Aphrodite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A ma place ♪ Aphrodite
» + you can look me in my face i ain't got no worries (aphrodite)
» Aphrodite ❥ You're gonna hear me roar.
» Lemme remind you of that wild night honey ❥ Facilier & Aphrodite
» Aphrodite ~ À l'ombre des jeunes filles en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-