AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Vide
 

 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 20:41

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Sven, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Sven également, j'ai gardé le même prénom. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Reine des Neiges ou de Frozen ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt deux ans, on dit souvent que je suis un peu bordélique, je crois que ce n’est pas à tord, je n’arrive jamais à rien retrouver, dans ma chambre au meli melo house, je serais bien incapable de dire où telle ou telle chose se trouve ; sinon on dit souvent que je suis gamin mais c’est pas vrai, faut pas croire les mensonges des gens, c’est juste que j’adore rire pour tout et souvent pour rien. A part cela je crois qu’au fond on pourrait me qualifier d’amical, j’ai toujours ce petit sourire au visage qui fait que les gens viennent me voir pour discuter et je ne suis jamais contre rencontrer d’autres personnes ; sinon on peut aussi dire que je suis une sorte de bisounours ouais c’est-à-dire que je suis incapable d’être rancunier ou de vouloir faire du mal aux gens qui m’en ont fait, si bien qu’on a tendance à un peu abuser de cela. Par contre je suis irascible quand on me met vraiment en grosse colère ce qui arrive peut souvent, dans ces cas-là je montre les dents et commence à avoir l’insulte facile et les poings qui partent. Sinon je sais que je suis très mélomane j’ai la musique dans la peau à cause de mon ancienne vie où mon ami de toujours chantait et jouait de la guitare, depuis j’ai eu l’oreille absolue et adore jouer mes morceaux dans des bars le soir. Les gens disent souvent que je suis trop romantique, je crois au vrai amour, j’aimerai pouvoir le vivre avec une personne en particulier, mais en attendant avoir des coups d’un soir ça ne me dérange pas tant que cela, hommes ou femmes ça ne me dérange pas, même si j’avoue avoir une préférence pour la gente masculine. Mais par contre j’ai un humour plutôt salace, j’adore les blagues de cul, qu’elles soient propres, sales, sur les hétérosexuels, les homosexuels, ça me fait souvent rire, et quand on m’en sort une vraiment drôle, je suis capable d’être à terre pendant au moins une bonne minute. Pourtant je suis un vrai boudeur et un peu beaucoup susceptible, je suis capable de faire la gueule à quelqu’un pour pas grand-chose, c’est bête je sais, mais voilà, je n’y peux rien, je prends la mouche un peu trop rapidement. Actuellement, je suis musicien et bibliothécaire, j'aime beaucoup manger des carottes crues, ancien toc que j'ai gardé, mais c'est trop bon et jouer de la guitare, sûrement à cause de Kristoff car il en jouait régulièrement avant tout ça. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire mais fou amoureux, sauf que ça personne ne le sait.

CAIUS


PSEUDO/PRÉNOM ◆ caius, aka Nico. ÂGE ◆ ahah, secret encore, même si s’en est plus vraiment un. PAYS/RÉGIONS ◆ pluicardie. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart qu’il me semble. TES IMPRESSIONS ◆ je l’aime pas. fuck SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé bébé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ mercure. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ fuck me hard.
depuis qu’il est dans le nouveau monde comme il aime l’appeler, il passe le plus clair de son temps à lire tous les bouquins qu’il trouve en mangeant des carottes crues. ♂ c’est un fumeur, il a souvent une clope au bec, il est tombé dedans comme un bleu et n’a pas vraiment envie d’arrêter. ♂ il a découvert qu’il avait l’oreille musicale quand il s’est mis à jouer à la guitare, il sait donc jouer du violon, du piano, de la guitare et de la batterie sans avoir jamais pris de cours. ♂ parfois il fait des concerts dans des bars le soir, ça attire du monde et les jeunes lui demandent de venir boire un verre avec eux, il ne peut pas refuser. ♂ selon ce que lui disait kristoff, les rennes sentent moins mauvais que les hommes, alors il prend bien soin à ne jamais sentir la transpiration ou avoir une mauvaise haleine, du coup il a une hygiène irréprochable et a toujours un peu de parfum sur lui au cas où. ♂ il aime beaucoup lécher la joue des gens qu’il aime bien quand il est heureux, un vieux toc qu’il a gardé d’avant quand il était encore un renne. ♂ il adore la vodka ainsi que tous les cocktails qui contiennent cet alcool, par contre il déteste le whisky, ça ne passe pas. ♂ il a souvent un truc autour du cou, quand c’est pas une chaîne, c’est un chapelet, ou un foulard, ou un pull. ♂ on va pas dire qu’il accepte son côté bisexuel, mais au moins il ne s’en cache pas, par contre il déteste quand les gens le regardent bizarrement ou le rejettent à cause de ça. ♂ il est allergique aux œufs et tombe malade dès qu’il mange épicé. ♂ il adore la neige, par contre aussi bizarre que ça soit, il adore aussi quand il fait chaud, sentir le soleil briller sur sa peau est un délice pour lui. ♂ ne sait pas trop faire la différence entre le bien et le mal, c’est un peu abstrait pour lui ça, il ne voit pas trop ce que ça signifie. ♂ croit au grand amour, il l’a trouvé, mais en fait c’est compliqué, alors il va voir ailleurs de temps en temps juste pour un soir. ♂ il a souvent tendance à remettre ses cheveux en place derrière des oreilles, surtout quand il est stressé. ♂ il a tendance à ne pas réussir à marcher correctement, il se casse souvent la figure, c’est pas évident quand on a deux pieds au lieu de quatre. ♂ il ne supporte pas qu’on se moque de lui, quand c’est le cas, il se met à bouder comme un enfant, ce qu’il resté au fond de lui pour être honnête. ♂ il ne sait pas trop s’il est content d’être devenu humain, à vrai dire ça aurait pu être une chance, mais c’est aussi une malédiction, ça apporte trop de complications surtout au niveau de tout ce qui est propre à l’humain.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Pour répondre à cette question, faudrait-il déjà savoir ce qu’est le bien et ce qu’est le mal. Chose que je ne connais pas. Pourtant, selon ce que les gens pensent de moi, je suis resté tel que je l’étais. Autant dire qu’en gros je fais le bien, même si je ne le comprends pas vu que c’est naturel pour moi. Je continue à aider ceux qui sont dans le besoin, à rendre des services aux gens qui me le demandent. Peut-être parfois c’est mal ce que je fais, donc voilà je ne sais pas vraiment, on revient toujours à cela ; la notion de bien et de mal qui est trop abstraite pour moi.

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Je ne sais pas trop, à vrai dire j’ai envie de penser un peu plus à moi, notamment parce que dans mon ancienne vie je ne pouvais pas tout faire, j’étais un renne, donc je faisais des choses de rennes et je faisais en sorte de venir en aide à mon compagnon de toujours. Mais maintenant, j’ai envie de penser à moi, de faire ce que je veux de ma vie. Pourtant, cela n’empêche pas que je fasse toujours tout pour aider ceux qui compte beaucoup pour moi, je ne veux pas non plus devenir détesté de toutes ces personnes qui ont besoin de mon soutien.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Comment je la vie ? Euh… disons comment je la subis non ? On va dire qu’en réalité je suis plutôt satisfait de ce changement, mais pourtant j’ai eu du mal à m’y habituer. Au départ c’était compliqué, je ne pouvais pas m’y faire, c’était un coup à ce que je me laisse dépérir, peu habitué à ce genre de vie, puis finalement, le temps est passé et j’ai l’impression d’avoir été un humain toute ma vie, mais bon, quand on sait pas tenir sur ses pieds, quand on mange des carottes crues à longueur de journée et qu’on s’amuse à lécher la joue des gens quand on est content, je crois pas forcément que ça veut dire être un vrai être humain.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Sven Alphée V. Teniala le Jeu 12 Fév - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 20:42



(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Tumblr_n0p6i4kKpK1ts2vh9o2_250Qui aurait pu croire qu’un animal et un homme puisse se lier d’amitié de la sorte ? Il m’a recueilli alors que je n’étais qu’un bébé renne. A vrai dire peut-être que c’était simplement pour le travail, je lui étais bien utile dans la carrière d’extraction de blocs de glace. Pourtant, dès que nous sommes croisés, ça a été une amitié fusionnelle qui s’est liée entre nous deux. Un simple regard, et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, liés dans l’adversité, dans le monde dans lequel nous vivions, c’était compliqué, Kristoff étant de naissance plutôt pauvre, c’était compliqué. Alors j’ai fait de mon mieux pour le soutenir, faisant l’idiot dès que je le pouvais afin de lui changer les idées. Tout petit j’ai déjà plutôt amusette, et surtout j’adorais déjà les carottes, si je pouvais en manger tout le temps je le ferais, heureusement qu’on me faisait des restrictions, sinon j’aurais eu le ventre qui trainait au sol même si je faisais beaucoup d’exercice par mon travail. J’étais toujours là, juché dans la vie de mon maître pour lequel je n’avais que d’yeux. J’aimais bien ces moments où nous étions que tous les deux, entrain de courir dans les grandes étendues de neiges, ne pensant à rien d’autre que nous amuser. Mon seul regret était de ne pas dormir avec Kristoff, j’étais obligé de rester dans l’étable de sa famille, et je me sentais bien seul, un peu trop d’ailleurs. Mais dès le matin j’oubliais ma peine, trop heureux de retrouver mon maître, recommencer une journée, manger des carottes, travailler, courir, m’amuser, un train-train quotidien qui me convenait très bien, c’était tout ce que je connaissais, jusqu’à ce que le monde commence à devenir très froid. Plus que d’habitude ; la neige est tombée drue et même moi avec ma fourrure je frissonnais, un comble pour un animal habitué à vivre avec des températures assez basses.


(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Tumblr_n0p6i4kKpK1ts2vh9o8_250C’est à partir de l’hiver magique que tout a commencé. Ou plutôt que mon calvaire a débuté. Si seulement on n’avait pas croisé la route de cette fille. Une rousse dont mon maître s’est tout de suite entiché. Je ne sais pas ce qu’il lui trouvait d’ailleurs, mais passons. Toujours est-il que nous avons été obligés de sauver le monde, vous savez, un peu comme des super héros, au départ on devait juste aller voir la sœur de la rousse, celle qui a tout provoqué, sauf que ça a mal tourné. De toute manière la première fois ça finit toujours mal. Nous voilà donc parti voir les « parents » de Kristoff ; oui pour la petite histoire, Kristoff a perdu ses parents quelques années auparavant et ce sont des petits trolls qui l’ont élevé. A partir de là, retour au château pour que la rousse ait le baiser d’amour de son fiancé. Sauf que badaboum, ça craint encore. La deuxième fois aussi ça foire. Elle se fait trahir par celui qu’elle pensait être l’élu de son cœur. Quel tristesse ; sauf qu’en bon renne et voyant que mon maître était triste, je l’ai forcé à y retourner pour aider la rousse qu’il aimait. Non, mais je suis trop gentil, je le sais, pourtant, c’est ma nature de vouloir le bonheur de mon maître, je n’y peux rien. Voilà, l’histoire finit toujours bien, Kristoff et Anna – la rousse – se sont mariés, et étaient prédestinés à avoir des enfants. Mais j’avais toujours le plaisir de travailler avec lui avec les blocs de glaces, mais tout a changé, ça a changé, et pas en bien. Il m’a oublié, enfin pas vraiment, mais ce n’était plus comme avant. On n’allait plus courir sur de longues distances, on ne plaisantait plus comme avant, il ne me jouait plus de musique même s’il avait une voix plutôt désagréable. Tout cela me manquait, et j’ai peine à le dire, mais j’attendais un miracle, n’importe lequel, mais pourvu que tout redevienne comme avant. J’étais loin d’imaginer la suite.





(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Tumblr_n5jo22ookh1razua2o1_400J’ouvre les yeux, ce que je vois me semble familier, une forêt, pourtant quelque chose ne va pas. J’ai froid. C’est anormal. Je referme les paupières pour voir si cette sensation va s’en aller, mais non. Puis chose étrange étalement, je ressens comme des cheveux qui me tombent au-dessus des yeux. Je tente de me relever et quand je me mets sur mes quatre pattes, ça cloche. Quand je vois des doigts au bout de mes… mes bras, je me mets à hurler dans ce qui semble être une forêt. Tandis que je me relève, je ne fais pas bien attention et j’ai énormément de mal à marcher, en prime je ne sais pas où je suis, et c’est le bordel dans ma tête. Moi qui avait l’habitude que tout soit clairement rangé, là je pense à un tas de truc en même temps. Si bien que je finis par arriver sur ce qui me semble être une route et finis par m’évanouir dessus. J’ai juste le temps de voir et d’entendre des grands bruits et quelqu’un gueuler : « C’est quoi ce bordel ? Pourquoi il est à poil en plein milieu de la route lui ? » Puis plus rien, plus rien pendant un temps indéterminé. Je serais incapable de dire pendant combien de temps je suis resté dans le noir, sans pouvoir entendre, sans pouvoir bouger. Et quand j’ai rouvert les yeux, j’ai remarqué que j’étais dans un hôpital. On m’a demandé qui j’étais, j’ai répondu Sven, sans hésiter, après tout c’était mon prénom non ? La femme semblait satisfaite. « On vous a trouvé sur une route, nu. Vous savez pourquoi vous étiez nu dans la forêt ? » Je secoue la tête négativement, je n’en ai aucune idée. Après des questions diverses et variées, j’ai pu sortir, on m’a indiqué un endroit où je pouvais aller loger et on m’a donné une tenue pour que je puisse sortir de façon décente. Les vêtements c’est nul, et ça gratte. Je me suis rendu dans le meli melo house, et là, on m’a dit que j’avais droit à une chambre et qu’on me logeait. Je n’ai pas tout compris, mais j’ai fait confiance, un peu comme avant à vrai dire. Il m’en aura fallu du temps, à peu près une semaine pour comprendre tout ce qui se passait. Et une chose m’a angoissé, si je suis-là, Kristoff doit l’être aussi, et pour une raison étrange, rien que cette idée fait battre mon cœur un peu plus rapidement. C’est dur à expliquer, mais c’est la réalité. Et une chose que j’ai dû apprendre à faire aussi : lire et écrire, apparemment c’est compliqué, je n’ai pas trouvé ça dur, enfin je ne comprends pas forcément tous les mots, mais comme je lis énormément et que je m’intéresse à tout, j’ai finis par avoir un niveau normal en langue. Enfin reste toujours le problème Kristoff, que je n’ai toujours pas retrouvé, et je commence à avoir peur de ne pas y parvenir.

(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Tumblr_inline_mmcde7jOeD1qz4rgpUn des pires sentiments qui puisse exister, je crois bien que c’est celui de la solitude ou de l’abandon. Car oui, c’est un peu ce que je ressens, j’ai l’impression qu’il m’a abandonné et qu’il ne souhaite pas me retrouver, après autant de temps, pourquoi ne m’a-t-il pas retrouvé ? Je l’ai cherché partout moi, mais impossible de mettre la main sur lui, j’ai beau avoir demandé aux gens s’ils n’avaient pas vu un grand blond avec un air un peu hagard, mais non rien. A croire qu’il n’a pas été transféré dans ce nouveau monde avec moi, pourtant je sais que c’est arrivé à d’autres personnages d’histoires pour enfants donc il devrait être là théoriquement. Peut-être que ça ne servait à rien de chercher, parce qu’il a suffi d’un jour, d’un seul et j’ai été surpris. Tout ce que l’on souhaite peut arriver rapidement vous le saviez ça ? J’avançais dans la rue quand j’ai percuté quelqu’un parce que je ne regardais pas où j’allais. Un simple regard, et nous sommes redevenus ces meilleurs amis. Je n’ai pas hésité deux secondes, tant pis si ce n’était pas lui, mais je l’ai pris dans mes bras, je l’ai serré et je ne l’ai pas lâché. Je l’ai serré tellement fort que je sentais son cœur battre contre mon torse. Je me suis éloigné et lui ai léché la joue comme je le faisais avant. « Kristoff ! » Je suis vraiment heureux de retrouver mon meilleur ami, mais en même temps quelque chose me chagrine… Une chose que je ne comprends pas vraiment.  Parce que tout cela c’est nouveau pour moi, je veux dire, les émotions, les pensées, les sentiments, alors je ne pourrais pas mettre de mots là-dessus. Nous nous sommes revus beaucoup de fois, on a discuté de choses diverses et variées et j’ai appris quelque chose qui m’a perturbé. Anna a planté Kristoff dans le nouveau monde, elle est en couple avec quelqu’un d’autre. Je suis donc partagé entre deux sentiments : je l’adore parce que du coup j’ai Kristoff pour moi tout seul ou alors je la déteste parce qu’elle lui a fait du mal. Mais quoi qu’il en soit, je dois être là pour lui, c’est tout. D’autant que plus le temps que je passe avec lui défile, plus je crois qu’il y a quelque chose qui déconne en moi.  


Dernière édition par Sven N. V. Teniala le Mer 11 Fév - 23:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 20:46

SVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN han
Quel super choix de personnage, bon ça, tu savais déjà ce que j'en pensais (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2389784783 Tu sais aussi que je ne connais pas Matt -ooops- mais il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mignon wiwi En tout cas, re bienvenue parmi nous mon ptit poulet calin
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 21:32

MATT + SVEN, TU VEUX MA MORT? fuck
(à part ça je t'aime hein tu sais bien coeur )

Tu nous fais encore un choix de malade! Je réclame un lien avec une autre de mes têtes han
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 21:44

han han han han han han
Il est devenu sexy le petit rêne bave C'est un personnage de fouu han J'espère que tu vas bien t'amuser avec lui (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2389784783 Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 22:15

Hein que je suis sexy ? gnaha
Merci à vous trois, j'vous aime. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 22:31

super choix de personnage ( et surtout d'avatar. humhum humhum humhum bave ) mais ça, tu le sais. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 813734878 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1642801012 rebienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2027314116 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMar 10 Fév - 22:38


Que de beauté en nous, admire comment on respire l'intelligence sur cette photo. What a Face Bon, d'accord, j'arrête de prendre mon cas pour une généralité. mdr
Sinon, oui, je sais déjà tout ça mon tout beau. gnaha humhum humhum Alors merci pour ton message de bienvenue et hâte de pouvoir jouer avec toi. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMer 11 Fév - 7:42

Re-REBienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMer 11 Fév - 12:48

Merci toi. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMer 11 Fév - 16:59

Svennnnn trop contente que la team Frozen s'aggrandisse
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMer 11 Fév - 19:05

Merci à toi Olaf. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyMer 11 Fév - 21:54

derien
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyJeu 12 Fév - 20:59

Tu me garderas un lien hein petit bonhomme au nez qui me paraissait si appétissant ? han
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyJeu 12 Fév - 22:08

Sven il est trop cool :bril: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1642801012 Il m'a fait délirer tout le long du DA mdrr En tout cas c'est un excellent de TC, évidemment (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2389784783
Rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2034992622 Je connaissais pas ton avatar mais je trouve que l'association marche plutôt bien et le plus important, bienvenue dans la team Frozen (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 3303279696 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyJeu 12 Fév - 22:54

ELSA. olala
La méchante qui m'a causé tant de soucis... Mais qu'est-ce que je suis heureux de voir ce message. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050 Merci pour tous tes gentils mots. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2034992622 (Oui l'association Matt et Sven est plutôt efficiente, j'ai pensé à lui directement à cause des cheveux, je ne sais pas pourquoi. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. EmptyVen 13 Fév - 10:41

Sven Alphée V. Teniala a écrit:

Que de beauté en nous, admire comment on respire l'intelligence sur cette photo. What a Face Bon, d'accord, j'arrête de prendre mon cas pour une généralité. mdr
Sinon, oui, je sais déjà tout ça mon tout beau. gnaha humhum humhum Alors merci pour ton message de bienvenue et hâte de pouvoir jouer avec toi. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050

alalaaa, tellement canons nous sommes. :**: :bril: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 813734878 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2389784783 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050
alors ta fiche est parfaite, hâte de voir tout ce que cela va donner avec le petit Kristoff. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 2389784783 Umm (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 813734878 je te valide donc, bon jeu chou. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 1823284050 kiss
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 249062bouton1 (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. (sven) show me the stars, and i see them in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) show me the stars, and i see them in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven :: Reindeers are the best
» Sven ✘ Le renne des neiges !
» (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu.
» clochette ϖ there's fire in our eyes
» perdita ♥ eyes of a mom see's everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-