AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Vide
 

 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:04

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Lust, je trouve cela tellement joli et tellement représentatif de ma personnalité, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Am, bien que seul ça fait moche, c'est mieux "SiAm". Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la Belle et le Clochard ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai trente ans en année humaine, pas plus d'une dizaine en année féline, on dit souvent que je suis une grande immature, j'ai horreur de me prendre au sérieux et d'avoir à prendre d'importantes décisions ✖ ce qui fait de moi une éternelle joueuse, qui sait s'amuser de tout et de n'importe quelle situation, ce qui a le don de mettre les autres personnes à bout, littéralement ✖ mais si je suis une éternelle gamine, je ne suis en aucun cas innocente ou naïve, me décrivant comme assez instable au contraire. il se peut que je ris avec vous, et qu'au moindre mot je me retrouve à vous sauter à la gorge ✖ je suis en effet pleine d'énergie, ne me reposant que très peu. j'ai même horreur de dormir, de la pure perte de temps. il faut toujours que je m'occupe, si dynamique je suis. ✖ aussi, il m'arrive très souvent de me montrer un peu trop vulgaire, ne contrôlant pas toujours les mots qui sortent de ma bouche. ✖ je reste toujours aussi excessive, ne pouvant faire le juste milieu des choses. soit je vais haïr à en désirer la mort, soit je vais aimer à m'en damner. soit je vais m'énerver à en devenir folle, soit je vais rire à en exploser. ✖ il m'arrive d'être calculatrice, de faire les choses par simple intérêt et après en avoir observé chaque angle ✖ mais la plupart du temps, je suis plus du genre spontanée, exécutant chaque chose sur l'instant, sans trop réfléchir ✖ j'ai un sérieux problème avec l'argent, étant devenant cupide sur les bords . Actuellement, je suis prostituée, au service de Dexter. et rien d'autre, c'est déjà assez épuisant comme travail, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, je ne m'en lasse jamais. curieuse infinie, j'ai ce besoin d'apprendre sans cesse et m'amuser, c'est vraiment le maître mot de ma vie. je ne prends jamais rien au sérieux et prends tout à la rigolade, même les situations les plus fragiles. Oh et pour les petits curieux, je suis une âme libre, même si le coeur semble s'être attaché à cette petite rousse.

lorenza.


BON AU FINAL JE CHANGE SHIRA CHUT CHUT CHUT PAS DE JUGEMENT.
Lust a fait deux petites années de prison, pour avoir tué un homme chez lui ❂ elle ne regrette absolument pas, elle voulait juste essayé pour voir ce que ça faisait, et elle a réellement adoré ça ❂ la prison l'a juste ennuyée, car elle a tout fait pour se faire discrète et ainsi, raccourcir sa peine de cinq ans normalement ❂ elle est pourtant capable de recommencer à n'importe quel instant ❂ Lust n'est pas vraiment une jeune femme réfléchie, elle agit plus sous le coup de l'instinct, de la pulsion même ❂ et surtout, elle agit toujours par amusement, ne prenant absolument rien au sérieux ❂ elle prend même son boulot de prostituée comme un jeu, se disant qu'elle préfère "se faire baiser en étant payée que de se faire baiser gratuitement" ❂ ça l'excite, en quelque sorte, de jouer ainsi avec la vie ❂ et puis, elle n'a aucune envie de s'attacher à un homme, les sentiments, trop peu pour elle ❂ elle s'est découverte une certaine passion pour le chant, et même si elle possède un réel talent elle ne souhaite pas en faire sa profession, pas assez bien payé ❂ en effet, l'argent, elle adore ça. plus que n'importe quoi ❂ les tatouages aussi, elle aime beaucoup, si bien qu'elle s'est permise de s'en faire de nombreux en prison. même si celui qu'elle s'est fait à la nuque lui a fallut une vilaine infection durant des mois ❂ Lust se dit lunatique, mais en réalité c'est maladif. elle ne saurait mettre de mot là-dessus, mais elle se doute qu'elle a besoin de traitement pour soigner ses soudaines pulsions et ses incessants changements de caractère ❂ elle dort très peu, capable de tenir des jours sans sommeil. bien sûr, elle se permet de prendre quelques substances illégales pour tenir le coup, mais dormir l'horrifie réellement. trouvant cela non seulement inutile, mais aussi terrifiant. ❂ elle pense en effet que si un jour, elle se permet de dormir trop longtemps, elle ne se réveillera plus jamais, ou alors retournerait dans sa peau de chat. et ça, c'est hors de question. 
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Lust "Am" Claw-Dixon le Ven 20 Mar - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:04







in the land of gods and monsters..

Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et après le sortilège, il n'est pas nécessaire de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill. Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement. Vous avez quartier libre quand à la forme qu'elle prendra, récit "complet", anecdotes, journal intime, lettres etc. Et n'hésitez pas à la décorer comme vous le souhaitez, on aime le scrapbooking virtuel par ici  Dagobert 650 MOTS MINIMUM. Pour compter les mots vous pouvez utiliser word, openoffice, bonpatron ou un compteur de mots en ligne.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et quam.



.. i was an angel living in the garden of evil.

Vestibulum a nisl risus. Ut sollicitudin massa aliquam elit eleifend, id vehicula neque dignissim. Proin quis posuere ipsum. Sed fringilla mattis est sed dictum. Aliquam nulla tellus, rutrum sed tincidunt porta, euismod eget arcu. Aenean malesuada malesuada libero, quis suscipit nulla pretium quis. Aliquam tempus sollicitudin velit, et eleifend arcu condimentum scelerisque.

In lobortis, nisl in lacinia volutpat, tortor lorem auctor quam, id faucibus leo nisi nec turpis. Praesent lobortis vehicula sapien ut sagittis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla auctor, turpis eu eleifend porttitor, elit purus fermentum dui, id sollicitudin est nibh in magna. Phasellus sem tortor, vestibulum ac turpis sed, elementum consequat felis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non risus in lacus iaculis fermentum sed vel lectus. Nunc sagittis sit amet velit id eleifend. Nam a mauris id sapien luctus hendrerit a id nisi. Aliquam erat volutpat.

Quisque eget lobortis ipsum. Aliquam sit amet feugiat tortor, vel ullamcorper felis. Aliquam erat volutpat. Curabitur erat ante, consequat ut ornare eu, sodales vel libero. Maecenas aliquam nibh sed libero luctus facilisis eu ac nisi. Vivamus tempus, justo eu facilisis malesuada, purus risus auctor nunc, ac porta odio lacus vitae arcu. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin lobortis consectetur leo posuere scelerisque. Quisque viverra sed augue ut venenatis. Pellentesque ac tincidunt risus. Duis in convallis lacus. Sed elementum justo quis nisi venenatis sagittis. Ut nisl turpis, convallis in purus eget, viverra elementum sapien.

Etiam vel est arcu. Morbi venenatis turpis non gravida sollicitudin. Nam a enim tincidunt, faucibus neque eu, porta odio. Duis malesuada feugiat arcu. Nunc purus urna, sagittis nec est vel, aliquam vestibulum ante. Cras luctus felis odio, lobortis gravida tortor lacinia eget. Integer scelerisque odio finibus lectus fringilla, finibus aliquet mi pharetra. Morbi ullamcorper gravida metus sed efficitur. Suspendisse mattis est a tortor cursus euismod. Sed a risus lobortis justo venenatis tincidunt eu et lacus. Integer feugiat sed risus non luctus.


Dernière édition par Lust "Am" Claw-Dixon le Mar 17 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:05

MON.AMOUR.LA.PLUS.BELLE.

Tu es belle, comme l'éternel, tu me ravis, c'est à peine si je vis... t'as vu tu me fais même faire de la poésie. Dagobert  On aura mis du temps à les trouver nos petites chéries, mais fiou ça va être tellement parfait. :bril: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 174536119  Le Lustiel c'est la viiiie, que veux-tu ! (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 (dit comme ça on dirait une marque de produit ménager ou de lubrifiant mdr (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2069192087)

Je crois que les autres sont loin de notre folie, mais peu importe, on assume. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 3469456680 mdr  J'ai donc trouvé des images de nous qui me semblent parfaites, tu vas voir. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2845003994

(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 395676070414
Alors ça, c'est Eve bourrée. mdr

(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Tumblr_mga0b0ncn31s2gg27o1_250
Hm, c'est clair que c'est toi. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783  Après tout madame est "une jeune femme qui sait s'amuser". :darla:

(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Moon-7
Ça, je sais pas ce que c'est, je peux pas me l'expliquer. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1654345937

BREF. Avec toi, j'ai envie de dire que :pino: humhum  parce que voilà t'es la perfection, que tes choix sont toujours parfaits, que c'est la peine de te dire bienvenue ni rien parce que t'es dans your house. oppa gangnam style kissheart  Et évidemment il faut une invasion de smileys histoire de te montrer mon amour éternel. RIP (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050

Spoiler:

Et le meilleur pour la fin, tu l'auras deviné. Dagobert

dumby s\'éclate dumby s\'éclate dumby s\'éclate


Dernière édition par Ariel "Eve" Tysee le Mar 31 Mar - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:07

bleuh. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:13

Graouw. Umm
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:17

Azy je m'absente vingt minutes pour pas manger et t'as déjà posté ta fiche, qui est déjà envahie ? Shocked Satané matou, va fuck

((AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050)

EDIT: Je le redis mais je trouve ça tellement chouette d'avoir Am, je sens que ça va dépoter (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2069192087 Bienvenue dans la famille Lady & the Tramp, enfin bon retour, je suis bien contente de t'y retrouver (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1472337143 -même si ce rôle enchante nettement moins Ladychou whaaaaat ? Spèce d'affreuse bébête (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2612599882 J'ai toujours su que tu n'étais pas nette et il semble que cela se soit confirmé dans ce monde  whaaaaat ? - en vrai c'est vraiment excellent, tes idées sont excellentes et j'ai hâte de te voir à l'action :bril:

Oh et ça m'amuse que tu aies choisi l'un de ces vilains matous qui voulaient manger mon compagnon le poisson alors que vous nous préparez un truc avec Ariel ... Tu t'attaques à un plus gros poisson, cette fois ? Umm  lool

Super choix, ma belle, la citation de Fight Club en prime :bril: Tu as troqué tes yeux bleus pour un autre regard perçant (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 900726629

Tout ça pour dire bonne continuation pour cette fiche déjà bien entamée et puis surtout j't'aime pas kirby/rondoudou angr  ((AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783  (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1845938024 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 20:23

Rebienvenue ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 17 Mar - 22:58

Ces chats me foutaient la frousse quand j'étais petit... olala
Mais maintenant je les trouve un peu pathétique mais dans le bon sens, genre ils me font trop rire. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 Donc, quelle joie d'en voir un incarné sur le forum, surtout par toi quoi... :bril: Puis en plus lui associer Rihanna... hey
REBIENVENUE chez toi, et bon courage pour ta fiche. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMer 18 Mar - 1:00

mdr
Toutes les idées qu'il doit y avoir dans ta tête pour entrainer tout ces changements, ça doit être invivable mdr mdr
En tout cas, ce choix (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 587238092 Pffffiou comme d'hab il tue (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480 J'ai hâte de découvrir ce nouveau perso (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2069192087 Rebienvenue chez toi ma belle en espérant que cette fois c'est la bonne (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 296299546 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMer 18 Mar - 21:30

Ma maman de cœur. :**: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyVen 20 Mar - 17:39

Ariel \"Eve" Tysee a écrit:
dljfqdwifhjvpqsodjfridj

j'attends, j'attends. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 296299546 

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:
bleuh. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783

j'attends aussi. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 enfin si tu comptes me laisser un beau petit message. boude (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050 

Aphria M. Ysley a écrit:
Graouw. Umm

et c'est touuuuuuuut ? boude (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1971109746 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050 

E. Lady D.-Bennet a écrit:
Azy je m'absente vingt minutes pour pas manger et t'as déjà posté ta fiche, qui est déjà envahie ? Shocked Satané matou, va fuck

( (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050 )

héhéhéhé. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 
il fallait être plus rapide, petit cabot puant. Umm flyheart 

Sijjad F. Wiseman a écrit:
Rebienvenue ici! I love you

merci ma belle. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1472337143 

Henri-Prince L. Charming a écrit:
Ces chats me foutaient la frousse quand j'étais petit... olala
Mais maintenant je les trouve un peu pathétique mais dans le bon sens, genre ils me font trop rire. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 Donc, quelle joie d'en voir un incarné sur le forum, surtout par toi quoi... :bril: Puis en plus lui associer Rihanna... hey
REBIENVENUE chez toi, et bon courage pour ta fiche. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050 

HAHA. mdr
ha moi, ils me font toujours aussi peur. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1654345937 je ne sais pas pourquoi, mais leur voix, leur façon de bouger.. ça me fout les j'tons ! olala mdrr 
merci beaucoup mon chaton, c'est tout gentil en tout cas. :bril: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050 

Cassidy \"Dopey" Dwarf a écrit:
mdr
Toutes les idées qu'il doit y avoir dans ta tête pour entrainer tout ces changements, ça doit être invivable mdr mdr
En tout cas, ce choix (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 587238092 Pffffiou comme d'hab il tue (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480 J'ai hâte de découvrir ce nouveau perso (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2069192087 Rebienvenue chez toi ma belle en espérant que cette fois c'est la bonne (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 296299546 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2637651480

SI SEULEMENT TU SAVAIS. mdr j'ai des idées, sans cesse, et c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir tout jouer ! mdr 
je suis un cas désespérééée. RIP 
merci beaucoup mon petit démon d'une autre vie ! fond j'espère aussi que cette fois sera la bonne, hors de question que je rechange un personnage à présent ! heros - ni même un avatar, einh.. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 mdrr  je suis arrivée à ma limite de six donc à présent, vous ne me verrez plus dans les nouvelles fiches !! boude ( je l'espère.. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1654345937 mdr )

Gavroche \"Stitch" Presley a écrit:
Ma maman de cœur. :**: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050

MON PETIT BÉBÉ QUE J'AIME TOUT FORT.  (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2069192087 (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyLun 23 Mar - 18:24

Haaaaaaaaaaaaaaaan je ne suis pas passé par ici . (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 296299546 Olalala ma vilaine , tu veux vraiment me tuer ? Tu ne cesses de me surprendre avec tes choix de malade . olala Quel choix ! C'est carrément inattendu mais super original je trouve . pleaseuh Et pour couronner le tout , tu as choisi la belle Riri , haaaaaaaaooon je suis genre l'un de ses plus grands fan haha . (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 2389784783 Riri est tellement une badass . Ton perso est très prometteur et tu as vraiment un goût prononcé pour les félins entre Sabor & Am . Re-bienvenuuuuuuuuuue chez toi & puis , je t'aime . (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. 585782637
Revenir en haut Aller en bas
Opium Medusa Rosenbach

Faites place à la vedette
Opium Medusa Rosenbach
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2015 Jouant le rôle de : une méduse. #teamfindingnemo Nombre de messages : 87 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : nineties (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse Bryden Jenkins.
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. EmptyMar 31 Mar - 21:10

Message édité. humhum kiss
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. (AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AM) ҂ COMME UN BRUIT PARASITE À L'INTÉRIEUR QUI T'ÉPUISE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina ✖ Fragile comme le verre, mais forte comme la pierre.
» Honey...Lemon bizarre comme nom !
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» COMME UNE ÉVIDENCE ❥ WILL.
» Il y a comme un besoin de faire le vide....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-